« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec un diable [Petit Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 17:50



Patte de Louve pleurait. Mais ça ne se voyait pas. La pluie qui dégoulinait sur son pelage immaculé se camouflait avec ses larmes salée. Fatiguée, épuisée et maigre comme un clou, elle trainait les pieds. Parfois, on aurait cru qu'elle allait tomber.
Pourquoi sa mère était morte ? comment allait-elle faire pour manger ? Depuis trois jours, c'était charogne de souris après charogne d'oiseaux. Et le froid qui la paralysait la nuit ! C'était affreux. Plusieurs fois, la chatonne avait eut l'idée de se noyer. Mais dès qu'elle voyait l'eau, elle n'en avait plus le courage. Elle avait peur de cette mort qu'elle ne connaissait pas.
Pourquoi le monde était-il si injuste ? Pourquoi !

Patte de Louve continua à traïner les pattes. Une vielle carcasse de musaraigne gisait un peu plus loin. A moitié dévorée. L'odeur la dégoûtait, mais la faim la torturait. Elle se jeta donc sur son repas et le dévora à petit bouché. Avalant, sans mâcher. L'ayant terminé, elle ne chercha pas à s'abriter qu'elle se roula en boule. La température avait augmenté pendant son repas. La pluie qui avait fait fondre de quelques centimètres la neige se transforma en neige.

Et cette eau tombée du ciel, ne suffit pas à nettoyer son pelage crasseux et abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 18:02

Petit Diable avait décidé de sortir tout seul aujourd'hui. Ses trois meilleurs amis étaient restés au camp. Aujourd'hui, pour la première fois de sa vie Petit Diable ne savais pas quoi faire ! C'était ennuyan, lui qui avait toujours de super bonne idée. De plus il detestait l neige. Vraiment pourquoi n'était-il pas resté au chaud dans la pouponière ! Il aurait été tellement mieux.
Un apprenti du clan du tigre lui avait parlé de la prairie, au début Petit Diable s'en moquait comme sa première betise, mais lorsqu'il lui dit qu'il avait chasser et que le gibier y était abondant le chaton l'écouta très attentivement. C'est pourquoi aujourd'hui Petit Diable décida d'aller explorer ces terres. Il avait beaucoup neigeé et le petit terrible n'avait même pas penser que les proies s'étaient elles aussi réfugier dans leur trou. Lorsqu'il compris qu'elle ne voulait pas mourrir de froid il fut en colère et jeta de la neige, se roula et imita un chat en train de se battre. Qu'il pouvait être bête. Tout le monde restait au chaud quand le temps était mauvais,.....sauf.....un chaton. Evidement ca devait être lui. De plus il detestait la neige, et en se roulat il l'eau gelé s'était accroché à son pelage. Il grogna de mécontentement.
En marchant le chaton sentit une odeur trs désagréable, comme de la pourriture. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Petit Diable s'approcha en prenant le plus de précaution possible. Et il apperçut dans la neige une boule de poil blanche qui semblait très mal en point. Il s'approcha d'elle et la renifla. C'était elle qui sentait la moisissure. Si elle continuait à dormir dans la neige elle creverait de froid. C'était certain. Il devait la sauver. Il donna donc des petit sooup de patte mais elle ne se reveillait pas.

EH OH, reveille toi, faut pas rester ici, sinon tu va mourrir, youhou aller leve toi.

Petit diablecontinua de lui donner des coup de pattes en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 18:10

Patte de Louve entendit des murmures. C'était étrange. Elle rêvait qu'elle jouait avec sa mère, mais en même temps elle entendait "Youhou ! Debout là.dedans !".
L'image de sa mère commença à disparaître et la chatte blanche paniqua. Elle se révailla soudainement et bondit crocs et griffes sortient. Devant elle, se tenait un chaton à long poils, musclé, fort et rayé. Il parut étonné de sa réaction mais Patte de Louve ne féchit pas. Elle ne se laisserait pas faire. Même si elle était faible, elle n'allait pas se laisser tuer ainsi sans essayer la moindre chose. La chatte claqua des dents et grogna.

Son état physique la rendait encore plus menaçante, si bien que le chaton mâle fit un pas en arrière déconcerté. Patte de Louve tremblait. De froid et de fatigue. Elle tenta de retenir ses muscles flageolant en vain et décida donc de les ignorer. Combien de temps tiendrait-elle face à un chaton ainsi armé ? Elle connaissait la réponse : quelques secondes.

Le chat refit un pas vers l'avant. Il était maculé de neige, comme elle. Mais il n'avait pas froid. Malgré la neige qui le rendait un peu moins impressionnant, il était beau et laisser croître un aura de force et de respect comme la jeune chatte n'en avait jamais vu.

Le chaton encra ses yeux bruns-rouges, dans les bleus de la chatte blanche qui tremblait de plus en plus. Qui était ce diable venu des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 18:20

Petit Diable réussit enfin à reveillé la chatonne, le seul problème c'est qu'elle avait peur de lui. Il faisait si peur que ça ? Apparament ! Eh ben ses amis ne lui avait jamais dit. Il recula d'abbord craignant de se prendre une giffle par la chatonne appeuré puis s'avanca de nouveau.
Il l'a regarda et remarqua qu'elle était très maigre et son pelage était sale. Que lui était-il arrivé ? En tout cas elle était très craintive, il n'avait eu aucun cours de combat de sa vie, de quoi avait-elle peur ? Il fallait tout de suite la calmer car elle allait tomber ! Elle tremblait tellement.

- Eh ça va ? Je suis Petit Diable, je viens de la forêt,.....et je t'es vu. Si tu reste ici t'es morte. Tu voudrait pas que je t'ammene dans mon clan, tu pourra manger des souris et dormir au chaud ? C'est pas très loin d'ici, juste là-bas dans la forêt.

Dit-il en montrant la forêt derrière son dos. Il regarda la chatte blanche en attendant sa réponse. Il regarda dans ses yeux, il n'avait jamais vu des yeux de cette couleur ils était magnifique. Il esperait qu'elle accepte son offre, il pourrait la montrer à ses amis et il aurait une nouvelle amie ! Patte de Souffle ne sera plus la seule femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 18:39

Patte de Louve grogna encore plus fort. Comme elle en était sûre ! Son instinct ne la trompait jamais. Il s'agissait bien d'un diable. Petit, mais c'était quand même un diable. Son "Clan" était-il lui aussi rempli de diables ?
Patte de Louve décida d'utiliser son intelligence. Sa force ne lui servirait à rien ici.

Je vais très bien, menti la chatte. Je suis repus je viens de manger. Si je dors dans la neige, c'est pour me cacher des chiens, renards et blaireaux. Et puis, je n'ais pas froid. Ton offre est très généreuse. Je ne voudrais pas t'embêter plus longtmeps, je vais partir.
La chatonne blanche, fit mine de partir. Elle boitillait et avait du mal à garder son équilibre ce qui la faisait dandeliner et avancer en zigzague. Pourquoi avait-elle eut l'idée de dormir ici ? Dans un nid de diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 20:12

Ce matin là, il avait neigé. La neige ... celà me rapellait tant de souvenirs. Tous mauvais.
J'étais d'humeur plutôt morose. Et pour une des première fois de ma vie, je m'ennuyais ferme. Je resta un moment à la pouponnière pour faire la toilette complête de mon pelage acajoux. J'observais sans grande attention les vas-et-viens des reines. Je poussa un long soupir et finis par me lever. Comme je mangais déjà de la nourriture solide à mon arrivée dans le clan du Tigre je mangais déjà de la nourriture solide, aucune reine ne m'avait prise en charge.
Le soir, je n'avais personne qui venait se serrer sontre moi en me léchant l'oreille, personne pour me sermoner quand je me tenais mal ... ah, rectification : pour me gronder, tout le monde répondait présent, mais pour le reste ...
Enfin bon, quand quelqun me disputait, je haussais les épaules. Soit je passais mon chemin, soit je lançais une réplique mordante comme j'en avais le secret. Celà m'avais vallue la réputation d'être insolente. Mais celà m'importait vraiment peu ...

J'avais décidé d'aller faire une promenade pour me changer les idées. Mes deux meilleurs amis, Petit Renard et Petit Erable dormait encore. Quel bande de parresseux !
Mes pattes m'avaient conduite dans la prairie. Sous la neige, elle était vraiment magnifique. Magnifiquement douloureuse ...
J'apperçut une silouhette tigrée que je connaisais bien : Petit Diable ?!!
Il était le chef d'une bande de chatons ... énemies de la mienne ! Je remarqua qu'il n'était pas seul.
Je m'approcha souplement à côte de lui.
La personne qui était avec lui était une chatte. Elle tenait à peine sur ses pattes.


- Et tu vas la laissé partir comme sa ?! Pfff, sans coeur vas !

Il ne semblait pas m'avoir vue. Je passa devant lui sans même le regarder et en quelques bonds je fit aux côtes de la chatte.

- Bonjour, je m'appelle Petite Foudre. Je vit dans la forêt. Tu n'as pas l'air bien en forme, voudrais-tu manger un morceau ? Pour me faire plaisir !

J'avais un ton vraiment très doux et attentionné. Cette chatonne me faisait penser .... à moi, quand on m'avait trouvé et ramenée au camp. je la regarda droit dans les yeux. Ses pupilles etaient d'un très beaux bleu. Mon regard n'était que douceur et gentiellesse.
Je lança à Petit Diable, d'un ton beaucoup moins aimable :


- Sert à quelque chose pour une fois ! Vas chercher quelque chose pour notre amie ! Non mais t'as pas honte de laisser une chatte dans cet état toute seul. Pfff, j'essaye même plus de comprendre !

Je le foudroya ensuite du regard. Mon regard bleu clair dans ses yeux brun-rouge.
J'entrepris de faire la toilette de la chatte. Petit Diable semblait surpris ... ou pas, je lui tournait le dos. Mais il devait ignorer que je pouvait être gentille à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 20:16

[Patte de Louve, Petite Foudre, vous n'êtes pas validés!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 20:19

[ah oui, dsl ^^" J'ai finis ma prez', j'ai la signa' et le vava. J'peux être valider ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 20:29

[ouais mais tu pourras jouer que demain pour ta couleur ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 21:37

Petit Diable ne savais pas quoi faire, il faisait peur à la chatte blanche alors qu'elle crevait de faim. En tant normal, si un chat était aussi mal en point il acceptait toutes les offres qu'on lui offrait sans réfléchir et sans se soucier. Ou même si on avait peur on l'a laissait de coté. Pourquoi avait-elle aussi peur ?
Alors qu'il réfléchissait à comment la raisonner pour qu'elle survive une autre présence s'approcha des deux chatons. C'était Petit Foudre ! Le chef de sa bande ennemis, comme elle était désagréable il grogna lorsuqu'elle arriva à sa hauteur. Ce n'était pas le moment de s'enerver, la chatte blanche était plus importante. La chatonne acajoux ne lui avait même pas laisser le temps de parler. A se qu'elle l'énervait. Puis elle parla d'un ton doux à la chatonne. Il fouetta l'air avec sa queue puis suivit du regard Petite Foudre qui alla s'occuper de la chatonne blanche.
Puis tout à coup elle donna un ordre à Petit Diable, comment pouvait-elle le traiter comme ça ! Il s'assit dans la neige, même s'il la detestait, mais n'obeirait surment pas à la petite garce, la chef ennemis de son groupe !

Même pas dans tes rêves, t'a cas y aller toi. il parla d'un tom menaçant et lui lança un reagrd noir. T'as qu'a y aller toi même t'es assez grande. Je m'occupait d'elle et je m'occupait parfaitement bien d'elle. Je lui ai proposé la même offre que toi. Seulement elle a refuser et toi tu lui redemande, elle a besoins de le répéter deux fois pour que tu comprenne ? Ah oui c'est vrai, tu es une chatonne qui en fait toujours à sa tête espece de tête de mule ! Je peux continuer. Au lieu de lui redemandez, oh et pis laisse moi faire, regarde le pro en action !

Petit Diable se releva et s'approcha de la chatte blanche.

- Tu sais si tu nous suit tu pourras manger, te reposer et dormir à coté des chatons pour avoir chaud puis tu repartira quand tu sera prête. Tu pourra aussi te laver et tu sera en pleine forme. Il ne faut pas avoir peur on ne vas pas te manger.En plus si tu reste là tu vas mourrir à cause du froid, il y a les chiens, les renards, les bibèdes et pleins d'autre danger.

Petit Diable regarda son ennemis toujours avec un regard noir.

- Eh ben qu'es-ce que tu attend tu as dit qu'il fallait l'aider, va lui chercher une souris et ammene Fleur de Vanille, je sais pas mais fait quelque chose au lieu de me regarder,.....si tu veux je t'apprendrait commen on fait si tu es plus sage.

Petit Diable regarda la chatonne pour voir ce que ça lui faisait d'être dans cette situation ou on en se sens inutile. Le chaton rayé s'approcha de la chatonne blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 13 Jan - 21:56

Patte de Louve fut surprise que Petite Foudre s'approche ainsi d'ele sans craindre nulle attaque. Elle fut aussi stupéfaite par sa bonté et sa générosité. Ce n'était pas comme ce Diable sortit des bois qui l'effrayait plus que tout !
La chatte blanche se laissa faire quand Petite Foudre lui lécha le pelage afin de le remettre en meilleur état, car même des millier de coups de langues ne pouvaient lui redonner son éclat habituellement. Etrangement, Patte de Louve se senti bien et en sécurité. Elle avait envie de se blotir contre cette chatte acajou tandis qu'elle veillerait sur elle comme sur la prunelle de ses yeux.
Depuis trois jours, Patte de Louve ne s'était jamais senti aussi en sécurité. Depuis trois jours, la peur lui dévorait les entrailles. A chaque fois qu'elle s'endormait, elle devait faire des efforts pour oublier le fait que n'importe quoi pouvait la tuer durant son lourd sommeil. A chaque réveil elle avait peur de mourir de froid, de tomber dans une crevasse ou ne pas trouver une charogne à manger.
La présence de Petite Foudre, était plus que bénéfique. Patte de Louve regarda un instant le ciel, pensant que cette chatte merveilleuse s'était réincarnée rien que pour elle, pour la défendre et la protégée.

Pourtant, ses poils s'hérissèrent sur sa nuque lorsqu'elle lui proposa de rejoindre son clan. Non ! Le diable vivait là-bas et puis, c'était loin, elle ne connaissait pas le lieu. C'était hors de question qu'elle y aille. La chatte ne s'inquiéta pas pour ce problème car elle avait à faire à des chatons et donc, ils ne pouvaient pas la porter et l'amener de force dans leur camp.

Les paroles des deux chatons furent peu clairs. Comme si c'était une musique de fond, ou on lui prête attention de temps en temps. Patte de Louve avait compris que les deux chats était ennemis et que donc Petit Diable était un ennemi dangereux pour elle. Elle avait aussi entendu des brides de phrases qui lui laissait penser qu'ils voulaient la convaincre de rejoindre leur tanière.


Petite Foudre, je suis fatiguée. J'ais plus besoin de dormir que de manger, alors laissez-moi dormir s'il vous plaît ! Et je ne veux pas vous suivre. Je suis bien dehors. Je trouve ma nourriture, je vais ou je veux quand je veux. Laissez-moi me reposer !

Patte de Louve regarda Petite Foudre dans un infini désespoir. Elle avait plus que peur, elle était plus que fatiguée.
Soudain, le diable l'approcha d'elle. Défensive, Patte de Louve se tapit dans la neige et cracha, lançant un furieux coups de patte dans les airs pour le prévenir. Qu'il approche et il perdra des poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Sam 16 Jan - 20:40

La chatte blanche parrue stupéfaite. Puis, le diable me rétorqua :

- Même pas dans tes rêves, t'a cas y aller toi. il parla d'un tom menaçant et lui lança un reagrd noir. T'as qu'a y aller toi même t'es assez grande. Je m'occupait d'elle et je m'occupait parfaitement bien d'elle. Je lui ai proposé la même offre que toi. Seulement elle a refuser et toi tu lui redemande, elle a besoins de le répéter deux fois pour que tu comprenne ? Ah oui c'est vrai, tu es une chatonne qui en fait toujours à sa tête espece de tête de mule ! Je peux continuer. Au lieu de lui redemandez, oh et pis laisse moi faire, regarde le pro en action !

Je feula. Ce n'était certainement pas ce prétancieux rayé qui allait me donner des ordres. Mais maintenant, nous allions être deux à jouer au jeu des sarcasmes. Et pour l'instant, personne ne m'avait battue à ce petit jeu ...
Il dit :


- Eh ben qu'es-ce que tu attend tu as dit qu'il fallait l'aider, va lui chercher une souris et ammene Fleur de Vanille, je sais pas mais fait quelque chose au lieu de me regarder,.....si tu veux je t'apprendrait commen on fait si tu es plus sage.

Puis, il s'approcha d'elle. Elle donna un violent coup de patte dans le vide pour le mettre en garde. Je sourit.

- Petite Foudre, je suis fatiguée. J'ais plus besoin de dormir que de manger, alors laissez-moi dormir s'il vous plaît ! Et je ne veux pas vous suivre. Je suis bien dehors. Je trouve ma nourriture, je vais ou je veux quand je veux. Laissez-moi me reposer !

Et elle me lança un regard, si desepéré ... Je lui dit doucement.

- D'accord, tu tiens à ta libertée et je comprend celà ... si tu veux, je veillerais pendant que tu dormiras. Tu pourras te reposer sans crainte.

Je lui sourit encore. Puis, je me retourna vers le chaton tigré en ricanant :

- Chapeau monsieur le pro' ! Contente toi de t'occuper de ce qui ne dépasse pas tes compétences tu veux ? Je ne pense pas qu'elle veille que tu veille sur elle pendant qu'elle dort. Qui le voudrait de toute façon ?
Aller, vas jouer avec tes amis et laisse les rand tranquille.


Je le lui adressa un sourire mieleux écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Sam 16 Jan - 21:43

Petit Diable recula par réléxe lorsque la chatte blanche lu donna un coup de patte. Apparrament elle n'était pas tranquille car il lui faisait peur. Enfin bon, il s'était fait la honte devant Pette Foudre qui l'avait encore plus rabaisser. Il n'allait pas se laisser faire et parla d'un ton menaçant et en feulant.

- D'accord, je lui fait peur, c'est pas ma faute. Tu as qu'a rester avec elle comme tu le dit mais tout mourra aussi. Bon débara. Donc moi au lieu d'avoir trop de fièreté comme toi pour ne pas aller chercher de l'aide bah je vais le faire. C'est le seul moyen de l'aider à survivre. C'est donc toi au finale qui est stupide en croyant pouvoir la sauver grâce à tes d'après toi, incroyable capacité. Comme si un coup d langue allait la remettre en forme. Eh ben ouvre les yeux. Bon fait la seule chose que tu sais faire comme tu l'a dit. Surveille-là pendnt que je ramènne Fleur de Vanille, au moins je serais plus éfficace.
Sur ceux il s'éloigna de la femelle blanche pour rejoindre le camp du clan du tigre. Il donna un coup de patte dans l'épaule de Petite Foudre qui la fit vaciller puis lui lança un regard noir et partit au grang galop cherche de l'aide. Il s'enffonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 10:48

Patte de Louve vit le diable partir et fut plus que rassuré. Mais il allait revenir et cela l'angoissait. Pourtant, elle avait confiance en sa nouvelle amie Petite Foudre. Si elle n'avait pas été là, Petit Diable l'aurait sûrement tué.
Quoi qu'il en soit, la petite chatte blanche ferma les yeux et s'endormit dans un profond sommeil. Elle rêva de sa mère, de son frère qu'elle avait perdu lors d'une tempête de neige il y a deux jours, mais aussi de moments beaucoup plus antérieurs comme lorsqu'elle jouait avec le Petit Faon, son meilleur ami emporté par la mort d'une maladie inconnue.
Sa mère l'avait emporté ici avant de mourir il y trois jours. Elle ne connaissait pas la raison, mais le fait était là.


La chatte se réveilla en sursaut, croyant qu'elle venait de s'endormir lorsqu'elle entendit des pas feutrés arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 12:15

Petit Diable arriva en trombe dans le camp du tigre, il était essoufflé et cherchait la guerrisseuse du regard. Mais je la voyant pas il cria, tout en faisant le tour du camp.

- FLEUR DE VANILLE, FLEUR DE VANILLE !!! OU ES-TU ? cria le chaton de toutes ses force.

Il entra dans la tanière du guerrisseur mais il n'y avait personne sauf des plantes médecinale, il ressroti alors.

- FLEUR DE VANILLE ! IL Y A UNE CHATONNE BLANCHE AFFAMEE ! VITE FAUT VENIR L'AIDER ELLE EST TRES MALADE !

Le pauvre chaton n'arrivait pas à reprendre son souffle en criant, il était de plus en plus essoufflé. Il décida donc de s'arrêter un moment et de souffler. Petit Diable n'était pas du tout endurant et avait courrut pendant tout le trajet. Alors qu'il reprenait son souffle un chaton brun approcha de lui.

- Et tu peux pas te calmer Petit Diable, je dormais ! Il cracha sur le chef de sa bande ennemi.
- Eh ben tu vois j'essaye de sauver une chatonne blanche au yeux bleu ! Y'a Petite Foudre avec.

En prononçant ces paroles il vit une étrange lueur passer dans les yeux de Petit Renard, qui avait-il ? Bon tant pis. Il fallait trouver Fleur de Vanille. Ses amis n'étaient pas là, surement en train de jouer.

-Elle est là, s'éxclama Petit Renard.

Tous les deux courrurent à la rencontre de Fleur de Vanille qui fut surprise que deux chatons lui court dessus. Elle revenait de sa "chasse au herbes". Petit Diable lui expliqua le problème. Il avait trouvé une chatonnt affamé et fatiguer qui allait morrir si personne ne venait la sauver. La guerrisseuse alla donc chercher les herbes médecinale dont elleavait besoin et rejoint Petit Diable pour qui lui montre le chemin. Petit Renard les accomagna.

Petit Diable revenait, toujours au pas de course mais cette fois il n'était pas seul. Il y avait Fleur de Vanille et Petit Renard.


- Voilà c'est elle, dit-il à la guerrisseuse en montrant du regard la chatte blanche.


Cette fois il garderait une distance de sécurité. Il s'assit donc et regarda la scène. Puis il regarda Petite Foudre pour lui lancer ne réplique.

- Alors c'était qui le plus utile dans cette histoire ? En tout cas pas toi.

Le chaton aux yeux brn-rouge la regarda avec une leur de défie. Elle s'état bien faite avoir pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 12:44

Petit Renard dormait tranquillement lorsqu'un chat cria. Il pourrait pas se tenir tranquille à la fin. Petit Erable n'était plus là, ni les autres, il était le seul dans la tanière des chatons. Il s'étira donc et alla voir ce qui se passait dehors. Evidement c'était Petit Diable. Il était vraiment pénible à la fin, pourquoi ciait-il à la fin ? Il alla donc vers sa rencontre avec un regard noir.

- Et tu peux pas te calmer Petit Diable, je dormais ! Il cracha sur le chef de sa bande ennemi.
- Eh ben tu vois j'essaye de sauver une chatonne blanche au yeux bleu ! Y'a Petite Foudre avec.

Lorsqu'il prononça ces paroles, Petit Renard ne parla plus. La description de Petit Diable lui rapellait quelqu'un. Un seule chat avait de yeux bleu qui marquait les esprit de ceux qui la voyait. De plus elle était blanche. Au début il fut heureux mais devient vitre triste et cherchait aussi Fleur de Vanille du regard. Il s'agissait de sa soeur qu'il avait perdu lors d'une tempête. Mais pourquoi allait-elle aussi mal, elle était avec leur mère. Puis en se retournant il apperçut la chatte brune-blanhe et l'annonca à Petit Diable. Tous les deux courrurent à sa rencontre et le chaton au long poils lui expliqua le problème.

Petit Renard courrait aussi vite qu'il le pouvait, mais le chemin était long et il du ralentir le pas. Lorsqu'il arrivèrent enfin vers la chatte blanche, Petit Renard regarda son chef et s'approcha de sa soeur.

- Salut ! Comment ça va ? une larme coula sur sa joue.

Elle était tellement en mauvais état. Sa soeur, ca faisait du bien de la revoir. Il ronronna et lui lecha l'oreille puis se coucha à coté d'elle. Dans la panique il n'avait même pas pensé à ui apporter de la nourritre, quel imbécile. Heureusement Fleur de Vanille était là et elle sera sauver.
Interrieurement il remercia Petit Diable qui avait sauvé sa soeur, mais ne lui dit pas, c'était son ennemi.
Il se tourna vers Petite Foudre qui parlait avec le chaton au long poil et ne voulu donc pas les déranger, elle en mettrait plein la figure à Petit Diable, lorsqu'elle aura finit il lui parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 14:06

Patte de Louve fut plus que stupéfaite lorsqu'elle ouvrit les yeux. Petit Diable était en effet revenu, mais pas seule. Une grande chatte brune et beige l'accompagnait ainsi que son frère Petit Renard ! Comme elle était heureuse de l'avoir retrouvé ! Elle qui pensait qu'il n'avait pas survécut à la tempête !

Petit Renard ! cria-t-elle heureuse. ça va,ça va, t'en fais pas pour moi.

Le chat tigré se frotta contre elle en ronronnant. Patte de Louve fit de même. Elle était tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 14:14

J'observais la chatonne blanche dormir. Puis, Petit Renard déboula avec Fleur de Vanille et ... forcément Petit Diable !
Petit Renard semblait aux anges. Une larme coula sur son poil un peu tigré.


- Salut ! Comment ça va ?

Je n'eu pas le temps de répondre, Le diable lança :

- Alors c'était qui le plus utile dans cette histoire ? En tout cas pas toi.

Je me redressa de toute ma hauteur. Je soutint son regard brun-rouge san ciller. Mon regard bleu glacé dans ses yeux brun-rouge.

- Parceque tu l'as aidé ? A part l'effrayée encore plus, j'vois pas ce que tu as fait ! Franchement, t'est vraiment pathétique. N'essaye pas de te donner des airs, tu a l'air encore plus minable !! Moi j'ais aidé cette chatte en lui apportant, ma présence, du réconfort. Mais toi, tu l'as encore plus terrifiée, elle croyait que tu allais la tuer, fiante d'oiseau ! Ocupe toi donc de tes affaires et le monde ira mieux !

Là j'avais parlé. Je ponctua ma phrase d'un regard noir. Je passa à côte de lui pour rejoîndre mon ami, Petit Renard, en lui donnant un gros coup d'épaule qui manqua de le faire tomber.

- Tu la connais ?

je m'assit face à mon ami, beaucoup moins hostile.
Il n'eu pas le temps de me répondre, la chatte blanche me devança. Elle semblait plus en forme.

- Petit Renard ! cria-t-elle heureuse. ça va,ça va, t'en fais pas pour moi.

Elle se frota contre lui. je la regarda sans comprendre.
Une souris passa juste devant les pattes de Petit Diable. Avant qu'il ne bouge, je bondit sur le rongeur et l'acheva d'un coup de dent. Je haussa un sourcil amusé en le regardant, puis je vînt déposer la proie aux pieds de la chatte blanche.


- Reprend des forces avec sa; tu l'as bien mêrité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 14:56

[Bon je réponds, même si j'ai beaucoup de choses à faire. Petit Diable, je change ta "version des choses" car je n'aime pas du tout quand on joue mon perso à ma place]

Fleur de Vanille s'était levée à l'aube aujourd'hui. Toujours aussi surchargée par les touchés de l'épidémie, elle constata avec bonheur que Nuage de Lumière revenait d'une cueillette et s'affairait à ranger les plantes par petits tas. Les yeux brillants, elle passa un peu de temps avec sa novice. La guérisseuse ne la voyait pas beaucoup ces temps-ci, car pendant qu'elle apaisait les douleurs des malades et retardait leur mort, Nuage de Lumière était sur les territoires en train de chercher des herbes.
Après avoir terminé de donner une nouvelle fois des cataplasmes aux patients, Fleur de Vanille se dirigea vers la pouponnière. Quelques chatons étaient nés il y a plusieurs jours: Petit Astre, Petite Éclipse, Petit Corbeau et Petit Érable. Ils étaient tous frêles et grelottaient. En observant les petits de Cœur de Plume, la guérisseuse repensait à la reine, morte en mettant au monde ses chatons. La chatte crème était une des plus affectés par sa mort: c'était elle qui l'avait aidée à mettre au monde sa première portée, dont seule Patte de Souffle avait survécu. Et voilà que la deuxième s'avérait encore pire...
Fleur de Vanille, plongée dans ses pensées, entendit alors des bruits de pas précipités venant de dehors. Elle sortit du buisson et aperçut qui arrivait en trombe Petit Diable. Que faisait le chaton en dehors du camp, au beau milieu de la neige et du froid? Il était accompagné de Petit Renard. Fleur de Vanille arrivait encore à mettre un nom sur chacune de ces boules de poils. Mais elles se multipliaient à une vitesse incroyable... Combien survivront jusqu'au printemps? Six? Trois? Peut être même moins...


-Elle est là!

Fleur de Vanille s'assit et toisa les petits d'un regard mauvais. Tout ce brouhaha! Il fallait laisser les autres chatons dormir en paix!

"Que veux-tu, Petit Diable? J'espère que tu as une bonne raison de déranger tout le clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 17:33

Petit Renard avait remarqué Fleur de Vanille, ouf. Il courrut vers elle suivit de près par le chaton brun. Evidement qu'il avait une bonne raison pour crier comme ça. Les chats pensaient vraiment qu'embêter le clan l'amusait, mais il s'ennuyait personne ne s'occupaient des chatons. Il fallait bien trouver quelque chose. Il arriva vers la guerrisseuse tout haletant et se demanda s'il pourra tout dire. Il fallait faire vite.

- Fleur de Vanille....vite il faut que tu viennes.

Petit Renard regardait les deux chats avec un regard terrifié, qu'avait-il à la fin ? Puis petit Diable reporta son regard sur la guerrisseuse.

- Y'a une chatonne.....là-bas, ........elle........est....toutes maigre et va pas.......bien. (Il inspira un grand coup d'air avant de répondre ), il faut venir, sinon elle va.......mourrir,......faut se dépecher ....... vite !!

Petit Diable poussait la croupe de Fleur de Vanille en essayant de la faire avancé. Aller fallait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 18:10

Petit Renard lechait le corp de Patte de Louve ils étaient enfin ensemble, comme avant ! Il était tellement heureux. Sa soeur voulait le rassuré mais il le voyait elle n'allait pas bien. Puis il s releva et la regarda. Petite Foudre avait fini de répondre à Petit Diable et apporta à sa soeur une souris qu'elle venait de chasser. C'était une bonne chef, en tout cas mieux que ce minable de Petit Diable. Puis elle lui donna un coup de patte qui le fit vaciller. Petit Renard lui rendit un petit coup sur la tête et lui lança un peu de neige.

- Petite Foudre, tu peux pas savoir comment je suis content ! C'est ma soeur ! On s'était perdu pendant une tempête et elle est là ! On est de nouveau ensemble !

Il lecha l'oreille de sa chef. Ah il était tellement content. Mais une question se posa dans son esprit et une lueur d'inquiétude passa dans son regard.

- Patte de Louve, ou est maman ?

Il regarda partout sans rien voir. Ou était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 18:35

(heu, vaut mieux pas terminer le RP commencé avec vanille ?)

Patte de Louve baissa la tête à la question de son frère et une larme coula.

Elle est avec le clan des Etoiles depuis trois jours. Elle était très malade, et finalement, ben elle n'a pas été assez forte.

La voix de la petite chatte blanche se brisa nette. Revivre la mort de sa mère était la pire souffrance qu'elle ouvait éprouvée. Sa mère, crème, était plus que faible. A chaque pas, elle devait faire une pause. Elle vomissait de la bile, avait du pu qui sortait des oreilles, ses yeux qui devenaient noirs. ça avait été horrible. Alors lorsque la mort l'avait emporté, Patte de Louve, bien qu'attristée au point de rester des heures sur le cadavre avait été soulagé. Sa mère ne souffrirait plus. Et même si elle n'était plus là, elle veillait toujours sur elle. Et puis, rejondre le clan des Etoiles lui avait permis de veiller sur Petit Renard aussi. Apparement, comme toujours, la chatte avait fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 19:00

(Sinon FV envoie les instruction par mp à Petit Diable )

Petit Renard eu le coeur brisé lorsque Patte de Louve lui raconta comment sa mère était morte. Une si gentille mère. Une larme coula sur sa joue, il était heureux et triste à la fois. La pauvre chatonne, celaavait dû être horrible et il comprennait maintenant pourquoi elle était dans cette état et pourquoi il ne voyait pas sa mère dans les environs.

- C'est horrible Patte de Louve. Je pense c'est grâe à elle qu'on s'est retrouvé. Maintenant elle est heureuse et ne souffre plus. C'est mieux comme ça.

Petit Renard disait ces paroles pour reconforter sa soeur, mais lui aussi. C'était horriblement triste mais mieux comme ça. Enfin bon pour le moment ce qui était important était sa soeur.

- On va s'occuper de toi soeurette ! T'en fait pas tout va s'arranger. Si tu veux tu peux rejoindre mon clan, on sera tout les jours ensemble. Et pis c'est pas si mal de vivre dans un clan.
Il regarda sa soeur qui était encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Dim 17 Jan - 20:02

Patte de Louve nous appris que sa mère était morte. J'en fut déchiré.
J'observa mon ami brun. Il tentait de réconforter sa soeur.
Il lui proposa de rejoîndre notre clan. Je sentais qu'il allait être déçut.
Je m'approcha de lui et lui lêcha la joue et je lui chuchota :

- Entre orphelins, il faut qu'on se soutienne ! Sache que, Patte de Feu, Petit Erable et moi, nous serons toujours là pour te soutenir.
Pour le meilleur et pour le pire ... je ne t'abonerais jamais.


Puis je m'approcha de la chatte blanche. Je lêcha son oreille blanche.

- Je suis vraiment désolée. Sincèrement. Mais maintenant, tu sais que tu peux compter sur un frère dans le clan du Tigre ... et sur une amie !

Je savais que Patte de Louve allait refuser de nous rejoîndre. Je savais aussi que Petit Renard serais très deçut ... il en aurait même le coeur brisé ! Mais il fallait qu'elle sache que nous étion là pour elle.
* Bizare, le diable se tiente tranquile. Hinhin, il ne doit pas me connaître si gentille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Lun 18 Jan - 17:22

[Désolée, j'ai la flemme de continuer.

Fleur de Vanille donne un ballot d'orties, de clous de girofle et de consoude à Petit Diable car elle ne peut par sortir du camp (trop de malades à soigner). Elle lui explique qu'il faut bien mâcher les herbes, en recracher le jus et faire avaler la totalité à Patte de Louve

Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un diable [Petit Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-