« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec un diable [Petit Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:41

[merci]

Petit Diable regardait la scène tout en essayant de se rapeller ca que lui avait dit Fleur de Vanille. Cela lui permis de reprendre son souffle. La guerrisseuse lui avait dit de mâcher toutes les herbes que lui avait donné la chatte crème puis après il fallait faire quoi déjà ? Lui donner toutes les herbes ? Oui ça devait être ça. Par contre maintenant il fallait réussir à s'approcher de la chatte blanche. Il alla d'abaord voir Petite Foudre.

- Eh toi, minable, ouais toi l'a p'tite poil de carotte, dans l'histoire ça sera moi le plus utile. Je suis le seul à pouvoir la guerrire. Donc s'toplaît bouge toi pour que je puisse la soigner. Et ne riposte pas il n'y à pas le temps. T'a qu'a allé t'occuper autre part avec tes amis. De toute façon vous avez tous une cervelle de souris, donc soyez utile faite de la place au sauveur de la pauvre chatonne.

Puis Petit Diable continua sn chemin. Il regarda la chatonne blanche. Si elle voulait vivre il fallait qu'il puisse l'approcher, ça n'allait pas être facile. Il s'assit donc à une distance résonable de la malade.

- Salut, c'est quoi ton nom ? Je vais m'approcher de toi pour te guerrir, c'est ma guerrisseuse qui m'a dit ce qui fallait faire et elle sait de quoi elle parle. Elle n'a pas pu venir car elle soignait des autres chats.

Il s'allongea sur le sol et fit des yeux doux pour essayer de la rassurer.

- Tu veux bien me laisser approcher s'il te plaît ? Je ne te ferais pas de mal.


Puis il se souvient de se que lui avait dit la guerrisseuse. En effet quelque chose clochait. Il ne fallait que lui donner du jus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:50

Patte de Louve sonda le regard impénétrable du diable. Elle y lut de l'innocence, de la sincérité et de la bravoure. Et ses gros yeux doux la firent sourire comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Un diable pouvait-il posséder ces qualités ?
La chatte blanche s'appréta dire "oui", mais se ravisa au dernier moment. C'était sûrement un piège. Pourtant, son corps transit de froid tremblait jusqu'au plus profond de ses entrailles. Dire non au diable signifiait rejoindre sa mère. Et sa mère ne voulait pas encore d'elle là-haut. Elle n'avait pas le choix. Pourquoi tout était-il si compliqué ? Et pourquoi personne ne voulait la laisser dormir ?


- D'accord, fit-elle, mais Petite Foudre reste aussi à côté, au cas-ou. Je m'appelle Patte de Louve. Dois-je me mettr dans une position spéciale ?

Tremblante de froid et e peur, Patte de Louve laissa le diable des ténèbres approcher. Elle risquait la mort, elle le savait. Mais elle "risquait" seulement. Elle avait une chance de survivre. Docile, elle s'allongea sur le flanc. La buée s transformait en petits nuages. Installé, on puvait voir ses côtes, ses hanches et quasiment tous ses os. La maigreur de la chatte était terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

Ouf Petit Diable y était arrivé. Il se relava donc et fourra toutes les herbes dans sa guele, il avait déjà oublié les noms. Il s'approcha donc de la Patte de Louve et s'assit. Il ne fit rien d'autre sauf mâcher.

- G'inguète ge vais pas ge faire ge mal. Tu gois te mettre gan une pogision ou gu pouga goire.

Petit Diable n'arrivait pas à parler comme il faut avec les herbes dans la bouche. Il aurait du les mettre après. En parlant il levait la tête pour que rien ne sorte de sa guele. Le jus commença enfin à sortir des plantes. Pour le moment elle n'avait aucun goût.

- Fleur ge Vanille, m'a gonner des gallots g'orties, ges glous grirole et de congoude, .........ge croit.

Le goût commença enfin à se sentir. Il était affreux. C'était plutôt amèr, gras, c'était bizarre, il ne connaissait même pas les mots pour le décrire. Il voulait faire une griamce mais cela aurait tout fait tomber dans la neige et ferma donc les yeux. Puis lorsqu'il senti qu'il y avait beaucoup de jus il pensa que c'était bon.

- G'est bon, gargontre ges pas gon.

Il regarda Patte de Louve et s'approcha d'elle quand il remarqua qu'il n'avait aucune idée de comment faire pour lui mettre dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:41

Patte de Louve regarda le chat tigré bizarrement. Elle ne comprenait absolument pas ce qu'il disait. Toute fois elle compris qu'elle devrait avaler les plantes mélangées à la bave du chaton. beurk, pensa-t-elle. De la bave de Diable. Petit Foudre n'aurait pas pu s'en charger ?

Patte de Louve s'assit et ouvrit grand la gueule. Elle n'avait pas l'air stuide, mais elle n'avait pas le choix. Elle espéra que le chat ne s'aprocherait pas trop d'elle non plus
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:53

Heureusement Patte de Louve trouva un moyen, plus qu'a lui verser dans la guele. Il se fit le plus haut possible pour bien viser la guele de Patte de Louve. Il baissa la tête en fermant un peu les croc pour que les herbes ne tombent pas. Le jus coulais dans la guele de la malade mais il y en avait aussi un peu dans la neige. Petit Diable était certains de mal s'y prendre mais Fleur de Vanille ne lui avait pas précisé, pour elle c'était évident. Pas pour lui en tout cas.

Il se débarassait en fin du jus au goût horrible. Il ne voyait pas la couleur mais pensait qu'il était jaunâtre ou bien verdâtre. Une fois que tout se fur écoulé Petit Diable recula et lança les plantes le plus loin possible et se rinça la bouche avec la neige. *beurk*, Puis une fois qu'il se sentit mieux il regarda Patte de Louve.

- Ca va mieux ? En tout cas c'est censé te guerrir et si tu ne veux pas nous suivre tu devrait trouver un abris. Si tu veux on pourra t'aider à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:57

Patte de Louve avala puis tenta de vomir l'horrible mixture, mais son estomac étai trop vide pour qu'elle puisse le faire. Elle regarda Petit Diable dans les yeux. Il n'était peut-être pas si méchant ce diable en fin de compte !

Je veux bien que vous m'aidez à trouver un abri, mais je suis fatiguée et je ne sens plus mes jambes. Je pense rester là pour cette nuit.

Patte de Louve se roula de nouveau en boule avant de jeter un coup d'oeil à Petite Foudre. Puis, bien calé, elle ferma les yeux.

[vous pouvez me réveiller, si l'envie vous chante]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

Petit Diable regarda la chatte se coucher. Elle était folle ou quoi ?!? Si elle restait là elle va mourrir. Il la reveilla donc.

- Et Patte de Louve, si tu reste là tu meurt. Mais comme tu es trop faible si tu veux on peut dormir avec toi, comme ça t'aura plus chaud .

Petit Diable sourit. Patte de Louve avait plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:04

[ laisser moi répondre ^^" ]

Je n'avais pas du tout apprécié les parole du diable.
* Poil de carotte ... Sa va se payer sa ...*Je fut rassurée quand Patte de Louve accepta que je reste près d'elle. Petit Diable se mit à machouiller les herbes.
* Beuurkkk même à l'article de la mort JAMAIS on ne me fairai avaler de la bave de Petit Diable ... plutôt mourir milles fois !!*
Pauvre Patte de Louve ... Pendant ce temps, j'étais rester à côte de Petit Renard pour le réconforter. D'un côte, il avait retrouvé sa soeur, mais de l'autre il avait perdu sa mère ...
Mais là, grand Miracke avec un grand "M" ! Je fut d'accord avec Petit Diable. Si la chatte blanche retais dans la neige, elle mourait surement ...
Je passa devant le diable en le bousculant méchament. Je crois même qu'il a faillit tomber ...

- C'est vrai ! Tu sais, le clan du Tigre seras prêt à t'héberger. Bien sut, tu ne t'engages à rien et tu pourras repartir quand sa te chante. Mais l'hiver se fait de plus en plus rude ... S'il te plait, accepete de nous suivre.

Je la regarda dans les yeux. Bleu dans bleu. Océan dans glace. Je savais ce qu'elle ressentait. J'avais moi même vécue la même chose. Pendant un quart de lune, se nourir de charogne, luter contre le foid, la mort, le désespoir ...
Mais moi, j'avais ma soeur et mon frère. Mais ce dernier était mort à son arrivé au clan. Trop mal au point ... J'en avait été déchiré.
Je me tourna vers le diable, une leur de défie dans les yeux :

- Je comprend que mon nom te fasse trembler, mais "poil de carotte" ... Avoue que c'est pas original, Diablette !
Franchement, je plaint cette pauvre Patte de Louve ... Avec la bave que tu lui as refilé, se m'étonerais pas qu'elle tombe encore plus malade qu'elle ne l'est ... Je l'auraos volontié fait si un certain imbécile n'avait pas fait le gamin et avait laisser le pros' règler sa.


Je repris une leur méchante dans les yeux.

- Et ne parle pas de ma bande de cette façon. Je te détestes, tu me détestes, mais laisse les en dehors de sa et arrête d'agir comme un lâche c'est clair ?

En temps normale, je lui aurais volontié sauter à la gorge, surtout que je me débrouille très bien en combat rapproché, mais là c'était Patte de Louve notre préocupation. Je lança d'un ton doux à cette dernière :

- Je vais t'aider à te relever.

Et je me précipita vers elle. Je l'appuya doucement sur mon épaule pour qu'elle puisse s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:50

Patte de Louve tenta de se relever. Ce fut difficile surtout que ses pattes maigrichones avaient du mal à supporter son poids, mais elle y parvient tout de même en serrant les crocs.
Et si ce que disait Petit Foudre était vrai ? Allait-elle vraiment être plus malade ?

La chatte ne savait pas ou vivaient ces chatons, mais c'était trop loin, elle le savait. Petit Diable avait mit un moment avant de revenir. Elle n'arriverait jamais à marcher jusque là-bas. Surtout avec la neige qui l'allourdissait en s'accrochant à ses poils ! Sans compter non plus sa petite taille de chaton qui l'empêchait de faire de grands pas.

Petite Foudre et elle marchèrent. Lentement peut-être, mais au moins, elle avançait. A chaque pas, la chatonne craignait que ce fusse le dernier. Elle pouvait s'écrouler de fatigue.
Son épuisement mélé à sa fatigue la faisait haleter d'une façon inquiétante. Et son coeur faisait bien plus que la tambouriner sous ses côtes. Elle avait mal partout. Au coeur, aux pattes, au ventre, à la gorge.
La neige qui voletait se plaquait devant ses yeux. Fatiguée de les plisser, Patte de Louve les ferma et se laissa guider par la chatte acajoux, avant de s'écrouler, plusieurs centaine de mètres du lieu de leur rencontre.


Il est encore loin votre camp ? demanda la chatte dans un murmure à peine audible. J'ais froid, j'ais faim et je suis épuisée. Combien de temps dois-je encore marcher ?

[dsl foudre, diable allait bien trop vite à mon goût et ne voulait pas ralentir l'allure]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:17

Petit Renard regarda Petit Diable soigner sa soeur. C'était immonde. En effet Petite Foudre avait raison, plutôt mourrir qu'avaler la bave de ce monstre, enfin bon, Patte de louve était sauvée et c'était le principal. Il aida sa soeur à marcher en se mettant au oté opposé de sa chef. La chatonne blanche avait du mal à avançer puis finit par s'écrouler sur le soldisant qu'elle n'y tenait plus. Il fallait que quelqu'un leur viennes en aide !

- Petit Foudre, tu veux que j'aille chercher un guerrier ou tu prefere qu'on dorme ici ?

Petit Renard avait peur pour sa soeur. La vie ne tenait qu'a un fil. Ce n'était pas maintenant qu'il l'avait retrouvé qu'elle devait l'abandoné en mourrant ! Non, ca ne sera pas aujourd'hui. Que fallait-il faire ? Le chaton brun esperait qu'un chat vienne ici guidé par le clan des étoiles, mais se réaliserait-il ?
Il lécha sa soeur et se coucha à coté d'elle pour lui tenir chaud, et pis que faisait Petit Diable, il les regardait sans rien dire. Il ne servait franchement à rien.

- Et toi ! Tu ne voudrais pas te rendre utile s'to plaît ?!? Tu vois pas que Patte de Louve ne vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:40

(dsl)

Petite Foudre ne lui foutait vraiment jamais la paix, et elle lui répliquait encore des annerie, pou plus l'énervé il n'écouta pas mais fait du bruit.

- Nganganganganganganga, disait-il en regardant le paysage de droite à gauche.

Mais ensuite elle le traita de lâche et l'appelat même Diablette.

- Et toi alors tu ne trouve pas lus original, ah oui c'est vrai t'a p'tete pas remarqué que je suis un mâle, tu ne sais pas encore faire la différence. Mais ne t'inquète pas petite chatonne, ça viendra.

Il lui parla comme si elle était encore un petit chaton de 1 lune. Il était un très bon imitateur. Mais le mot lâche le mit en colère.

- JE NE SUIS PAS UN LACHE ! Je défend mes amis et il me suive tous, toi il ne te suivent même pas ils dorment dans la pouponière et pis de toute façon t'est qu'un grande pénible avec une cervelle de poisson rouge. Au cas ou tu m'as dit la même chose tout à l'heure !

Petit Diable cracha et montra ses crocs, si elle continuait il lui sauterait dessus.

La petite troupe se mettait en chemin et le chaton la suivit mais sans trop y faire attention. Et effet le gout de la mixture était encore présent et il tirait,rentrait, tournait, tirait,... la langue pour esssayer de l'enlever. Jusqu'à ce que Petit Renard le ramène à la réalité".

- Oh toi c'est bon hein. Je l'ai sauvé et si t'avait eu le jus t'aurais fait la même chose que moi. Je suis crévé j'ai courrut l'allr retour sans m'arrêter. Pourquoi t'a petite chef n'y irait pas, après tout elle n'a encore rien fait pour la sauver et se prend pour une chef, qui n'est pas lâche et plus ! Et mieux que moi, alors là ! Faudra te faire domestiquer tu deviens seule, bientôt tu n'arrivera même plus à chasser alors tu sera ancienne, à 3 lunes mais tu sera tellement pénible qu'on t'abandonnera et tu te fera mettre un collier autour du coup et tu ira faire lavisite chez le coupeur. Et ensuite tu mangera de la patté et moi je viendrait manger devant toi une bonne souris !

Petit Diable s'assi sans délicatesse, les deux étaient vraiment pénible. Ils ne savait pas quoi faire et se reposaient donc sur son dos.

- En plus vous croyer être des chatonsqui non plus besoin d'aller à la pouponière, mais vous vous trompé. La preuve vous ne savez pas quoi faire alors vous vous reposé sur le dos du puissant Petit Diable !

Le chaton fit un clin d'oeil à Petite Foudre avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:50

[ Non, c'est pas grave ^0^ ]

Je dit d'un ton calme à Petit Renard :

- Oui, court chercher du renfot s'il te plait.

Puis, je sentie mon regard se durcir. Petit Diable allait comprend qu'on ne pouvait pas se frotter à moi et en sortir indemne.

- TA VAS LE REGRETTER !!!

Je lui sauta à la gorge. Griffe sortie, je me baittais rageusement. Je savais que Petit Diable était plutôt dans de beaux draps car pour l'instant, personne ne m'avait battue au combat rapproché. Mes griffes et mes crocs étaient plutôt aiguisés pour un chaton et touts cette arcenal ne demandant qu'à se planter dans la chair d'un énemie ... d'un diable !!
Ma colère avait décuplée la force et la vitesse de mes attaques. Il n'avait pas le droit de parler de cette manière à Petit Renard. Et surtout, maintenant, il allait aprendre à connaître la "vrai" Petite Foudre.
* c'est pas pour rien qu'on m'appelle comme sa !*
Je n'abondonerais jamais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:38

Petite Foudre lui sauta dessus, mais il fut plus surprit. Il était content qu'elle lui saute enfin dessus, depuis le début il voulais se battre et finalement son voeux s'est exhaussé, et Petite Foudre paserati pour la méchante.

( Je recopie mon chaton)

Petit Diable avec les crocs bien pointius et ses griffes bien tranchante. Un petit coup de griffe laisait toujours une marque. Le chaton sauta donc sur la chatte qui firent un roulé boulé. Ses griffes étaient sortis, il mordait ver la tête de Petite Foudre en baisssant les oreille, puis il lui mordit la tête pour finir à l'oreille. Il passa ensuite à une autre tactique, il se mit sur le coté et avec ses pattes de derrièredonnait des coups de griffes dans le ventre de la chatonne. Pui il se dégagea et regarda son adversaire, les oreilles baissé, la queue épaisse, le dos rond, ses grands poils donnaient même plus d'effet.

Il repassa à l'attaque en faisant une chute avant et rentra dans petite Foudre qui tomba à la renverse. Il adorait la technique de la chute avant. Puis il voulut attraper sa queue mais la chatonne acajoux la rabatit. Petit Diable attaqua de nouveau la guele grande ouverte.

(un adulte nous séparera, si tu e d'ac, mais continu la bataille, je n'invente rie, c'est mon chaton !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:06

[ oui bien sur je m'en doutes =D Gniark, sa vas me plaire *w*]


Le diable semblait un peu surpris que je lui saute dessus de cette manière. Il riposta rapidement, ce qui nous fit faire un beaux roulé boulé dans la neige.
Cet imbécile me mordit à la tête. Puis, il changa de tactique : il se mit de côte en essayant de me donner des coups de griffes avec ses pattes arrières. Poil hérissés, il semblait presque aussi déterminé que moi. En faisant une drole de chute, il s'écrasa lourdement sur moi.
Il tenta ensuite de me mordre la queue.
* Sauvage !!* J'étais particulièrement fière de ma longue queue en panache roux foncé ...

La raison pour laquelle je l'avais laisser attaquer sans riposter était simple : je voulais d'abord cerner sa technique. hose faite, je n'avais plus qu'à attaquer !
Le chaton tigré se jeta sur moi, la gueule en avant, les crocs sorties. Là, il allait comprendre sa douleur.
Je raidie mes muscles en lança ma patte avant, griffes dehors dans sa machoir. Il y eu un "bang" sonnore. La claque que je lui avait mise m'avait presque faite trembler de partout. Il vacilla et tomba la tête de la neige. Je savais qu'il detestait la neige.
Je remarqua des marques sur mon flanc gauche. Elle étaient plus ou moins pronfondes ...
Des marques rouges saillant sur la joue du diable.
Je lui bondit sur le dos en plantant rageusement mes crocs dans son épaule. Un énorme paquet de poils rayé e vînt au fond de la gorge.
* Ecoeurant !! Mais il vas comprendre sa douleur. Il sauras qu'il ne vaut pas mieus énerver LA Petite Foudre.*

Je lui déchira encore plus l'épaule. Je poussa un lêger grognement quand mes blessures au flanc commençairent à me tiraller.

[ hehe, les adultes devraient de dêpécher s'il veulent êviter un mort x) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:06

( j'ai prévenu Griffe Noire mais je crois pas qu'elle est active fudra changer )

Il n'avait pas voulut lui faire vraiment mal, mais elle avait dévoilé qui elle était, une chatonne qui voulait faire souffrir Petit Diable.
En lui sautant dessus il se reçut un coup de patte qui le fit saigner mais sa chute ne lui fit pas mal. Il était résistant. Il se releva donc mais la garce lui mordit le dos ! Du sang gicla de nouveau. Cette fois il se battrait de toutes ses forces.
Il ne savait pas à quoi la femelle pensait mais savait qu'il devait joue au plus fort, ........ou au plus rusée. Elle n'aurait aucune pitié et avait très envie de le voir souffrir. Il ne montra donc aucun signe de douleur, même si l'épaule lui faisait attrocement mal. Juste une petite blessure qui allait passer, il ne fallait juste pas y penser pour ne plus avoir mal. Facile à dire quand on a besoin de quatre pattes pour marcher. Heureusement il y ariva.

- Tu va voir je vais être plus méchant maintenant. T'a vu Patte de Louve, elle attaque celui qui t'a sauvé la vie, après ça sera toi je te défend t'inquète pas.

Puis sur ce il courrut en faisant des zigzag dans tous les sens pour déstabiliser Petite Foudre, puis au bon moment il lui sauta dessus, sur sa "croupe" et mordit de toutes ses forces. Du sang sortait et ses dents était entré très profondement dans la chair. Cela lui fit un bien fou, il en rêvait tellement ! Ses griffes s'accrochèrent et rentrèrent tellement dans la peau que lorsqu'il lâcha il arracha un petit morceau de peau, rien de grave mais qui faisait mal. Etant sur le dos il se releva puis se retourna, il chargea et au dernier moment, quand la chatte si attendait le moins refit sa chute avant lui rentra dedant et lui mordit la patte sur le coup. Un peu, pas beaucoup car il n'avait pas été assez rapide. Avec la douleur la chatte avait été surprise par l'attaque et navait donc pas pu réagir. Sa patte saignait de plus en plus, il la posa donc sur le sol pour qu'elle croit qu'il n'ait pas mal mais en vrai il ne touchait même pas la terre.
Sa machoire saignait aussi mais il s'en moquait un peu, cela ne faisait pas trop mal. Les deux chatons n'étaient pas en bonne état. Elle elle saignait plutôt à l'arrière, et du sang s'étalait sur le sol, pire que quand une proie venait d'être mangé.
Sa vengeance n'était pas fini, il s retourna et regarda Petite Foudre avant de continuer en lui lançant des éclairs noirs.

- Alors ça fait quel effet ? Je crois que tu comprend maintenant pourquoi je peux diriger mes amis, je peux les sauver et je les amuse, toi tu n'es qu'une incapable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:58

[ d'accord. Faudrais quand même que les intéréssés se depêche ^^" ]

Il cria à Patte de Louve que dans l'histoire, c'était moi la méchante. Je m'en fichait pas mal, tout ce qui comptait pour moi, c'était de gagner. De montrer que j'étais supérieur à lui. De prouver qu'une femelle pouvait battre un mâle à plate couture !
Il se mit ensuite à faire des zigs-zags. Celà me destabilisa un peu, je ne savais plus aou donner de la tête.
Puis il me sauta ... sur la croupe ! J'en fut très surprise. Surtout que sa faisait mal ....
Je cria de rage et de douleur. Mais surtout de rage.
Il repassa devant moi et me refit sa technique de la "chute". Profitant de cette éffet de surprise, elle me mordit la patte.
Je grima en le repoussa violemment. Lui, n'était pas en bon êtat. Moi non plus d'ailleur. Mais même à l'article de la mort, je n'abondonerais JAMAIS contre lui. Tant pis si j'étais gravement blessée, il aprendrait à me connaître ...
Il me lança des éclairs de ses yeux bruns-rouges :

- Alors ça fait quel effet ? Je crois que tu comprend maintenant pourquoi je peux diriger mes amis, je peux les sauver et je les amuse, toi tu n'es qu'une incapable.

Je lui rendit son regard, une haine indescriptoble dans les yeux.

- Quel effet sa produit de gagner contre un minable ? Et bien, c'est toujours agréable de remettre en place les lamentables perdants qui en ont besoin. Tes insultes ne me font rien, venant de toi, tout m'indiffère.
Une chatte qui s'est débrouillée un quart de lune seule dans la nature tu appelles sa une incapable ? Alors explique moi pourquoi elle est en train de te mettre en pièce.


Je montra les dents et me mit à sauter autours de lui. Je restais un moment ici, je sautais par là, bondissant d'un côte, me lançant de l'autre. J'étais plutôt rapide. je passais derrière lui, sur le côte ... Il ne savait plus ou donner de la tête.
Je passait maintenant à la deuxième phase de ma technique : tout en sautant de tout les côtes, je lui distribuait des coups de griffes. Sans être moins rapide.
Maintenant, venais la troisième phase : je distribuait maintenant des coups de cros mêlés à mes coups de griffes, en veillant à ne pas baisser l'allures.
C'était une technique que j'avais inventé et que j'aimais particulièrement. Ma patte me faisait mal, mais je refusait catégoriquement d'avouer mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:33

Petite Eclipse avait profiter que sa mère soit partie en patrouille pour quitter la pouponnière et regarder le camp en sautillant de bonheur. Elle voulait tellement sortir encore une fois de cet endroit minable et désolant. Elle l'avait déjà fait une fois mais n'était pas partie bien loin. Elle voulait rejoindre le groupe de Petit Diable, celui qui faisait la loi dans ce clan. Elle regardait les chats passer et repasser.
Elle n'en pouvait plus, elle se cacha derrière la pouponnière et traversa les fourrés bordant le camp pour enfin sortir et sentir les arbres et la terre mouillé et glacé sous ses pattes. Elle courut à travers les arbres, toute joyeuse de ne pas être resté dans ce maudit endroit. Soudain des cris de bataille se fit entendre. Une bataille ! C'est justement ce que la jeunette voulait voir. Elle courut en direction du bruit et s'arrêta dés que les protagonistes de ce boucant purent être devant son regard.
Petit Diable et Petite Foudre. Les deux chatons se battaient l'un contre l'autre. Elle avait entendu dire que Petite Foudre avait formé elle aussi sa petite bande pour prendre la place de grand chef de Diable. Eclipse courut en direction des deux félins en crachant contre Foudre.


- Diable ! Ca va ? Je savais qu'un jour cette traitresse attendrait que tu sois seul pour t'attaquer !

Elle se mit derrière Petit Diable tout en crachant vers l'autre chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:38

Une chatonne arriva et me cracha dessus.

- Diable ! Ca va ? Je savais qu'un jour cette traitresse attendrait que tu sois seul pour t'attaquer !

Je lui montra les dens en crachant furieusement.

- De quoi tu t'mêle imbécile ? Sa te regarde pas, rentre dons chez ta mère !! Pff, moi je ne suis pas une lache, je n'ais pas besoin de ma cacher pour attaquer cet bon à rien !

Je me retourna vers Petit Diable et lui disant d'un ton plus que amère :

- Si t'est pas un lâche, ordonne à ce clone de te lacher les bask' et viens m'affronter en un contre un !! Je sais que tu est en train de te prendre la plus grosse raclée de ta vie, mais ne t'inquiète pas je peux bien vous affrontez ... touts les deux !!

Mon poil acajou se gonfla. Je devait semblée deux fois plus grosse. Je n'hésiterais pas à affronter ces deux mâles en même temps. Je savais que j'en étais capable. J'avais toujours aimé me battre et j'avais beaucoup appris sur le combat. J'étais en plus plutôt bonne lorqu'il sagissait de me battre.
Et puis, Petit Renard était là ! Ce chaton là, Petit Eclipse, je me fichais éperdument de lui. Je ne voulais que Petit Diable.
Je le défia du regard.

[ Je précise que ce n'est que nos perso' qui se déteste, en vrais je n'ais rien contre vous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

(Eclipsou est une fille ^^)

De quelle manière ce chaton osait lui parler ! C'était vraiment accablant. La désobéissance était une chose à laquelle Eclipse s'accrochait fortement et appréciait mais la désinvolture était une des choses que la chatonne n'aimait pas vraiment. Celle là, elle l'utilisait avec son plein grés contre tout le monde. Mais pour qui se prenait-elle ? Pour le chef de clan ou quoi ? Et de quoi se mélait-elle ! A ce que se souvienne Eclipse, elle ne lui avait pas adressé la parole. Prenant son ton niais et narquois la chatonne regarda l'autre de la rage plein les yeux.

- Oh, excuse moi. Je ne t'avais pas vu ! C'est bizarre. Tu es tellement énorme que je t'avais confondu avec une chenille rampante. Envole-toi papillon, va rejoindre le ciel et retrouver tes parents bien au chaud dans la pouponnière. Fait attention à ne pas trop te fatiguer surtout ! Je ne veux pas avoir la chance de te porter sur mon dos.


Eclipse savait que la chatonne était presque deux fois plus grosse qu'elle mais elle ne se laisserait jamais marcher sur les pattes par des plus grands, surtout quand on attaquait ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

[ Zut excuse moi ^^" ]

La chatonne pris un ton niais et narquois :

- Oh, excuse moi. Je ne t'avais pas vu ! C'est bizarre. Tu es tellement énorme que je t'avais confondu avec une chenille rampante. Envole-toi papillon, va rejoindre le ciel et retrouver tes parents bien au chaud dans la pouponnière. Fait attention à ne pas trop te fatiguer surtout ! Je ne veux pas avoir la chance de te porter sur mon dos.

Un éclair de rage et de douleur me traversa. Mes parents ... les parents que j'avais vue se faire déchiqueter par une meute de chien ? Les parents "adoptifs" que j'aurrais dut avoir dès mon arrivée dans la clan mais qui n'avaient pas voullue de moi car ils étaient soit disant débordés ?
Je ne savais pas si je devais fondre en larme ou me jeter sur la chatte aux yeux verts qui se trouvait en face de moi.
J'inclina la tête sur le côte. Sans le vouloir, ma voix était devenue froide, glacée, lugubre ...

- Et bien tu doit être aveugle pour avoir rater une "si grosse chenille". Pauvre débile, tu te crois peut être maligne en lançant des répliques dans ce genre ? Sur tout qu'elles sont d'une nulitée à en vomir ....

Je lui lança un regard meutrié. Pour qui se prenait-elle celle-là ? Un mot de plus et je lui sautais à la gorge. Elle avait osé parler de mes parents. Je les avait vue mourrir ... déchiquetés .... Uniquement pour me protêger moi, ma soeur et mon frère.
Et encore, ce dernier était mort dès notre arrivé dans le clan. Remuer ces douloureux souvenirs était très pesant pour moi.
Je ferma un instant les paupières, pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:44

Alors c'était comme ça ! La guerre était déclarée. Eclipse n'avait pas vraiment de raison personnelle de haïr Foudre mais maintenant qu'elle lui avait parlé de cette façon. De plus elle l'avait traîté de débile. Personne ne la traitait de débile !! La jeune chatonne montra ses crocs folle de rage. Elle voulait sauter au cou de l'autre chatte mais ne le pouvait guère. Eclipse ne savait pas se battre. Elle n'était encore qu'une trés jeune chatonne qui n'obéissait pas c'était sûr mais de là à se battre non. Elle cracha au visage de Foudre et se retourna sur Diable pour voir ses blessures. Il était trés bléssé mais la chatonne adverse était aussi en mauvais état. Elle regarda Diable le priant dans ses yeux d'arrêter avant qu'il ne meurent juste pour une petite querelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:28

[Petite Foudre, on sait bien, en vrai on t'aime. Mais juste Petit Renard c'est moi et il est parti chercher de l'aide, tu veux qu'il revienne en disant qu'il a trouvé personne ? ou pas ? ]

Petit Diable fut content de voir son amie s'approcher de lui, Petite Eclipse, la gentille chatonne. Patte de Souffle n'était enfin plus la seule fille. La joli chatonne rayé s'était inquiété pour lui. Lorsqu'elle traita Petite Foudre de grosse chenille il rigola, le chaton aux longs poils n'aurait pas aimé être à sa place.

- Oui ça va.

Il lécha la joue de son amie et ronronna avant de se retourner vers Petite Foudre en lui lançant des regards noirs.

- Moi au moins on ne m'abandonne pas, regarde Petit Renard es parti et il ne reviens toujours pas !

Il vit Petite Eclipse le regarder en le priant d'arrêter de se battre. En vrai elle avait peur pour lui. Mais c'était un très bon guerrièr. Mais il savait qu'elle avait raison, ils devait arrêter.

- Ce n'est pas moi qui est commencé. Tu vois la chatonne blanche là-bas, je lui est sauver la vie. Petite Foudre à été très jalouse, comme tout le temps et elle a donc décider de m'attaquer. Au début je me suis juste défendu mais lorsqu'elle m'a déchiqueté l'épaule j'ai décidé de l'attaquer aussi. Pas vrai Petite Foudre, je te signale que l'on est censé aider Patte de Louve et toi tu te bas, franchement, après tu crois être plus intelligente que moi, va retourner à la pouponière rejoindre tes imbéciles d'amis, nous on s'occupera bien d'elle, pas vrai Petite Eclipse ?

Petit Diable avait peur de rentrer au camp maintenant. Il n'avait pas remarqué dans quel état il était, et risquait encore une fois de se prendre une punition. Pour une fois qu'il ne s'était pas fait repéré en sortant du camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:01

[ Et bien ... on vas dire qu'il a trouvé personne =) ]

Quand la chatonne rayée me cracha dessus, je lui montra les crocs. Elle ne m'ipressionait pas et j'étais sur que je pourrais la battre. Petit Diable lécha l'oreille de son "amie et me lança un regard noir :

- Moi au moins on ne m'abandonne pas, regarde Petit Renard es parti et il ne reviens toujours pas.

Je hausse un sourcil. Il ne m'impressionait pas du tout. Mais alors, pas du tout.
La chatonne tigrée qui était arrivée semblait vouloir que Petit Diable arrête de se battre. J'étais une très bonne combatante, je n'avais pas besoin qu'elle intervienne ...

- Ce n'est pas moi qui est commencé. Tu vois la chatonne blanche là-bas, je lui est sauver la vie. Petite Foudre à été très jalouse, comme tout le temps et elle a donc décider de m'attaquer. Au début je me suis juste défendu mais lorsqu'elle m'a déchiqueté l'épaule j'ai décidé de l'attaquer aussi. Pas vrai Petite Foudre, je te signale que l'on est censé aider Patte de Louve et toi tu te bas, franchement, après tu crois être plus intelligente que moi, va retourner à la pouponière rejoindre tes imbéciles d'amis, nous on s'occupera bien d'elle, pas vrai Petite Eclipse ?

Je ricanas :

- Toi et cette larve vous pensez pouvoir aider Patte de Louve ? Avec la blessure que je t'ais faite, jamais tu pourras la porter, rêfléchit ! Et puis, c'est pas cette chatonne pourra pas le faire non plus ... une feuille a plus de force qu'elle !
Je ne me crois pas plus intéligente que toi, JE le suis !! Je t'ais attaqué car un chaton arrogant dans ton genre a besoin d'être remis en place !


Je m'approcha de Patte de Louve et je lui chuchota tendrement :

- Ton frère est partis chercher de l'aide. Si tu pouvais dire à cet imbécil que je t'ais aussi aidé, je serais aux anges !

Je lui sourit en l'aidant à se relever. Je voulais sincèrement l'aider. Je lança à Petit Diable :

- Le bébé est trop faible pour aider la pauvre chatte blanche affaiblie ? A oui, c'est vrai mes griffes sont tellement puissantes que tu est incapable de la faire ...

Traduction : viens vite m'aider, j'arrête de t'embêter pendant un moment imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:13

Petit Diable grogna lorsque Petite Foudre insulta Petite Eclipse, elle n'avait rien fait et la chatonne acajoux se défoulait sur elle. Et en plus de tout ça elle se croyait intelligente ! C'est elle qui avait besoin d'être remis à sa place, pas lui ! Il savait très bien ce qu'il faisait.

- Juste au cas ou Petite Foudre, aucun chaton est capable de porté un autre chaton, et ne mêle pas Petite Eclipse elle n'a rien fait ! Mais bon on voit bien ton intelligence. Ton COpain est allé chercher de l'aide, mais il est tellement nul qu'il n'en trouvera même pas ! Au cas ou maintenant il y a que les adulte qui peuvent la sauver. Essaye de la porter si tu veux on va bien rire. Et tes griffes me font même pas mal, on moins je dit la vérité pas comme toi.

Sur ce il s'assit par terre et regardait la scène. Quand ce foutu Petit Renard arriverait, Petit Diable et Petite Eclipse était sûrement les seule à pouvoir l'aider, mais la chatonne acajou se croyait capable de tout même porter un chaton.

- Bon tu sais quoi je crois que je vais aller chercher de l'aide car,..

Il se et regardait quelque chose se diriger vers eux. On aurait dit deux silhouette, qui ne venait pas du camps mais du chemin du tonnerre....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:25

Petit renard apperçut les chatons du monde s'était rammé enfin une chaton. De la ou il était il ne pouvait pas le reconnaître.
Il était allé au camp du tigre sans trouver personne qui puisse l'aider, il avait donc fait une parti du tour des territoire, c'était assez épuisant mais ca valait la peine. Il avait trouvé un matou gris fort sympatique qui voulait bien les aider. Pendant le chemin il avait fait la conversation en marchant pour que le chaton puisse se reposer. Apparament c'était un solitaire qui aimait bien le clan du Tigre, mais il n'avait pas voulu lui donner la raison. Petit Renard était donc passé à un autre sujet, sa soeur. Il trouva cette histoire touchante, la plus belle de toute.
Pendant le voyage il l'avait vraiment apprécier.

Il apperçut donc les chatons, ses forces retrouvé, il courrut vers eux en criant :


- J'AI TROUVER QUELQU'UN C'ETA.........

Le reste de le phrase lui resta dans la gorge. Il reconnut Petite Eclipse l'amie de Petit Diable, mais ce n'était pas cela qui l'avait choqué ! Petit Diable et Petite Foudre était en sang ! Que s'était-il passé ? Pharaon, le chat gris était resté à l'arrière mais avançait vers eux, il n'avait pas ^trouvé necessaire de courrir.

- Que c'est-il passé ? Tu vas bien Petite Foudre ? Je paris c'est encore ce foutu Diable !

Il ne préta même pas attention à Patte de Louve, son chef était en sang à cause du terrible, et rien d'autre ne le préocupait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Rencontre avec un diable [Petit Diable] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un diable [Petit Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-