« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec un diable [Petit Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Lun 25 Jan - 20:12

Pharaon mangeait tranquillement une souris sur la paille dans la ferme gerboise. On avait donné ce nom à cause d'une très ancienne chatte qui habitait ici et qui avait sauvé un chaton couleur jais. Alors qu'il pensait à cela un chaton apparut, il était essoufflé et avait l'air appeuré. Le chat gris s'approcha de lui pour lui demander ce qui se passait. Il lui avait expliquer la situation, une chatonnt blanche était malade et un des chaton de son clan l'avait un peu soigné. Pharaon ne pensait pas que cela valait la peine de courrir. Elle tiendrait jusqu'à leur retour. Il préfera donc marché en compagnie du chaton qui s'appellait Petit Renard pour que celui-ci puisse se rencontrer. Ils avaient fait la causette. Le chaton lui possait tellement de question sur lui qu'il n'avait pas pu en poser sur Petit Renard.

Il arrivèrent enfin à l'endroit ou la malade les attendait. Petit Renard se précipita sur ses amis et leur cria qu'il avait trouvé de l'aide. Mais il s'arrêta d'un seul coup. Sûrement heureux de retrouvé ses amis et avoir aidé la chatonne. Il était plusieurs, trois en plus de la blanche et Petit Renard.
Pharaon s'approcha tranquillement jusqu'à se qu'il comprenne pourquoi le chaton marron s'était arrêter ! Deux chaton était en sang. Il s'approcha donc aussi vite que l'éclair et reconnut Petit Diable, le chaton qu'il avait sauvé. Une femelle était aussi en sang et une chatonne grise semblait être du coté du petit terrible. Pharaon apperçut la chatonne dans la neige, effectivement elle était en mauvais état.
Il s'approcha et cria sur les deux chatons qui ne prennaient même pas conscience des risque de ce qu'il venaient de faire.

- Qu'avez-vous fait ! Vous êtes fou ou bien ?!? Je suis vraiment déçut de ton comportement Petit Diable, vraiment. Vous allez tout de suite m'expliquer celà ! C'est n'importe quoi ! Et toi tu t'appelle comment.

Pharaon lança un regard noir aux deux chaton surtout à Petit Diable, qu'es-ce qu'il lui avait pris ? Personne ne l'avait rendu aussi énervé dans toute sa vie. En plus se battre devant une chatonne qui ne va pas bien ! Il avait perdu la tête ou quoi ?
Sa queue remuait de droite à gauche fouaitane l'air, il lançait toujours des regards noirs et attendait une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Lun 25 Jan - 20:59

- Juste au cas ou Petite Foudre, aucun chaton est capable de porté un autre chaton, et ne mêle pas Petite Eclipse elle n'a rien fait ! Mais bon on voit bien ton intelligence. Ton COpain est allé chercher de l'aide, mais il est tellement nul qu'il n'en trouvera même pas ! Au cas ou maintenant il y a que les adulte qui peuvent la sauver. Essaye de la porter si tu veux on va bien rire. Et tes griffes me font même pas mal, on moins je dit la vérité pas comme toi.

* Grrr .... je tend une perche à cet imbécil et il me la renvoie en pleine tronche !! Pas possible d'être aussi bête ...*
Je lui cracha dessus, en guise de réponse. Je n'avais pas le temps de me lancer dans un grand discour.
Petit Renard arriva quelques instants plus tard essouflé, en compagni d'un autre chat.
Il cria qu'il avait trouvé de l'aide. Il s'intérompie, en ouvrant grand des yeux surpris.

- Que c'est-il passé ? Tu vas bien Petite Foudre ? Je paris c'est encore ce foutu Diable !

Il ne prêta même pas attention à sa soeur tant il était inquiet. Je lui sourit gentiment : je savais que je pouvais toujours compter sur mon fidèle Petit Renard, quel que soit la situation :

- Trois fois rien, t'en fait pas pour moi ! J'ais collé une raclée à notre Diablette, je te raconterais après. Occupe toi plutôt de ta soeur, je n'ais rien !

Ce n'était pas tellement vrai, mais en tant que chef, je devais être forte ! C'était vitale ! Et en plus, jamais je ne montrerais mes faiblesse devant Petit Diable ....Le chat gris qui était arrivé aux côtes de Petit Renard se planta devant nous et commença à crier :

- Qu'avez-vous fait ! Vous êtes fou ou bien ?!? Je suis vraiment déçut de ton comportement Petit Diable, vraiment. Vous allez tout de suite m'expliquer celà ! C'est n'importe quoi ! Et toi tu t'appelle comment.
Je coula un regard vers Petit Renard, pour lui signifier que je m'en occupant. J'étais asser surprise que ce chat connaissa Petit Diable ...

- Je m'appelle Petite Foudre. Eh bas, je crois que c'est évident qu'on étaient en train de se battre non ?

Je n'avais pas dit celà sur un ton moqueur, ni même hautain.

- Bon, tu pourras nous passer un savon plus tard, j'assumerais mes actes. Mais d'abord, nous devons aider Patte de Louve !!

Mes yeux de glaces devaient reflêter ma détermination. Je ne disais pas celà pour me voiler la face, mais je voulais réelement et plus que tout aider Patte de Louve.
Mais il était vrai que j'étais prête à assumer mes actes. J'assumais à cent pour cent mes bétises, quoi qu'il me dise, même si j'étais en tor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Lun 25 Jan - 21:19

[et ! vous allez vite, bon elle s'était endormit on va dire]

Patte de Louve fut éveillé par l'odeur du sang. Un spectacle horrible se déroulait sous ses petits yeux fatigué. Son amie et la diable se battaient sans pitié ! Pourquoi Petite Foudre se battait-elle ? Et si le diable était plus fort ? Qui veillerais sur elle ?
Soudain, une chatonne tigré arriva au galop et se posta aux côté de l'autre tigré. Son odeur indiqua qu'elle faisait parti du meme clan que les deux chats.
La nouvelle venue et Petite Foudre s'enguelèrent. Les oreilles de la chatonne allaient exploser. C'était certain ! Pourquoi ne pouvaient-ils pas aller faire du bruit plus loin ?

Puis, se fut au tour du brun de revenir accompagné d'un immense chat gris aux yeux étincellant. IIl était tellement énorme qu'un tremblement parcourut l'échine de la chatonne qui montra les crocs et sortit les griffes instinctivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mar 26 Jan - 17:34

Tout c'était passé tellement vite aux yeux de la jeune chatonne. Diable prit sa défense devant l'autre chatte. Cette dernière s'approcha d'un autre félin que Eclipse n'avait même pas remarqué à son arrivé. Le félin blanc semblait très mal en point. Puis arriva un autre chaton, avec à sa suite un énorme matou gris. Le chaton roux semblait être du côté ennemi mais il était vraiment mignon aux yeux de la chatonne aux pupilles vertes. Le grand gris gueula sur Diable et Foudre. Eclipse ne répliqua guère, déjà qu'elle s'était fait prendre dehors, il valait mieux ne pas provoquer un adulte. La chatonne regarda la scène se passer avec de grands yeux, en ne comprenant pas grand chose de ce qui se passait. Elle s'approcha du beau roux et lui murmura à l'oreille.

- Qu'est-ce qui se passe ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mar 26 Jan - 22:26

Petit Diable baissa la tête devant Pharaon, le chat qui lui avait sauvé la vie. Sans lui il ne serait plus de ce monde. Il avait l'air vraiment énervé. Il avait peur de se qu'Ambre allait répliquer et si leur blessusure étaient graves. Pharaon detestait voir des chats dans cet état et le chaton le savait très bien. C'était un très bon guerrièr qui detestait se battre. Petit Diable n'avait jamais vu un chat aussi puissant.
Patte de Foudre lui disait ce qu'il y avait à faire et lui dit ce qui était évident. Petite Eclipse était allé voir Petit Renard, le seul qui pouvait le répondre, une malade, deux autres qui se faisait engueler, pas le choix !
Petit Eclipse lui avait prié de ne plus attaquer, mais la phrase que Petite Foudre avait prononcé l'énerva au plus au point. On pouvait insulter tant que l'on voulait Petit Diable, mais pas Pharaon. Alors qu'elle retournait vers la chatonne blanche il lui sauta dessus en lui plantant ses dens dans le dos. Et tac, c'était fait, sa fureur se déchaîna il frappait dans tout les sens sans même savoir ou il mettait ses pattes.

- COMMENT OSE-TI DIRE CA ! T'A PAS LE DROIT DE REPONDRE COMME CA !

Petite Diable cria à s'en vidé les poumons en continuant à frapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 27 Jan - 15:39

Pendant que je retournais voir Patte de Louve, Petit Diable me sauta dessus en hurlant :

- COMMENT OSE-TI DIRE CA ! T'A PAS LE DROIT DE REPONDRE COMME CA !

Je fut surprise. Je n'avais pas mal répondut du tout, au contraire !! Mais là, Petit Diables cherchait vraiment à me faire mal, alors je n'avais pas la choix. Je hurla à mon tour :

- MAIS TAS RIEN COMPRIS ESPECE DIMBECILE !!!!! JE DIT JUSTE QUE NOTRE PRIORITEE EST DE SAUVER PATTE DE LOUVE ALORS GRANDIT UN PEU ET ARRET DE TE DONNER EN SPECTACLE !!!!!!!!!

Je détestais les gens qui s'ernervais pour uniquement remuer du vent. Je n'avais pas été insolente du tout, alors il n'avait pas le droit de ma parler comme sa.
Je hurla de rage et de douleur quand ses crocs s'enfoncèrent dans mon épaule. Aveuglé par la douleur et la colère, je lui rendit ses coups encore plus fort.
Faisant volte-fâce, je lui sauta à la gorge. J'avais mal, très mal même, mais je ne voulais pas lui montrer. Je tenais debout uniquemenr parceque j'en avais la volontée
* Je vais lui faire ravaler ses paroles !!l Il n'as pas le droit de me juger de cette manière !!!*
Je lui donnait des coups de griffes, de dents, sans vraiment voir ou je le frappais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 27 Jan - 17:06

Petit Diable était vraiment énervé. Il dut faire un gros effort pour ne pas tomber dans l'inconscience à cause de la douleur qui lui nouait l'estomac. Elle n'avait rien compris, il continua à la frapper tout en lui parlant.

- Espèce de souris sans cervelle, c'est pas le ton qui me gène, mais t'a réponse, comme s'il le voyait et comme s'il ne savait pas ou était les priorités ! cria-il.

Petit Diable frappa de nouveau sous le regard des chats et de Petite Eclipse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 27 Jan - 17:18

[je vais te compliquer la tâche PE XD]

Petit Renard alla s'occuper de sa soeur lorsque Petite Eclipse s'approcha de lui, que lui voulait-t-elle encore ? Elle lui posa une question qui le surpris ! Il la regarda avec des gros yeux avant de lui répondre, pas sans gentillesse.

- Ben qu'es-ce que tu veux que j'en sache ? Oh cas ou mémoire de poisson rouge j'était en train d'aller chercher Pharaon, je savait même pas qu'il se battait.

Puis il lui tourna la tête. Mais une idée lui vint en tête pour que Petit Diable sit dans une mauvaise punition, mai il devait dire quelque chose qu'il va regretter. Il se retourna donc vers la chatte grise.

- Avant je dormait quand se foutu Petit Diable est arrivé au clan en criant, et il m'a réveillé ( Il lança un regard noir à Petit Diable). Puis Fleur de Vanille lui a dit de donner certaines herbes pour sauver Patte de Louve. Puis après je suis parti chercher Pharaon. Mais je pense que c'est cet imbécile de chaton qui a attanquer Petite Foudre pour lui montrer sa force. Pff, il n'en a même pas.

Petit renard ricana, puis s'occupa de nouveau de sa soeur. Il ne voulait pas être gentil avec petite Eclipse, c'était une amie de Petit Diable, son pire ennemis. Mais il pouvait être très gentil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 27 Jan - 17:20

[j'ai trouvé quelqu'un qui voulait bien venir finalement !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 27 Jan - 17:23

- Espèce de souris sans cervelle, c'est pas le ton qui me gène, mais t'a réponse, comme s'il le voyait et comme s'il ne savait pas ou était les priorités !

Boullonante de rage, je hurla :

- CEST A TOI QUE JE DIT SA ABRUTI !!!!!!!!! CE GUERRIER SEMBLE HONNORABLE JAMAIS JE NE LUI MANQUERAIS DE RESPECT COMME TU L'ENTEND !!!

Je saignais vraiment de partout. Mais la fièretée m'obligais à ne pas tomber par terre, de douleur, et de me laisser soufrir.
Je voyais floue, mais je gradais mon air terible.
Ses coups avaient réveillé une ancienne blessure que je m'étais faite à l'époque ou j'étais solitaire. Je ne savais plus comment, mais elle m'avait vraiment fait mal cette plaie sur le flanc ...
Chancelante, je montra les crocs, sans grande conviction. Petit Diable continua à me rouer de coups.
Trop faible pour esquiver, je fut contrainte de tout recevoir sans bouger. Je leva ma patte, griffes sorties pour lui donner un coup fatal. Au moment ou ma patte allait s'abbatre, mon épaule endoloris refusa de me porter d'avantage et je m'éfondras dans la neige.
Ma bouche saignait, mon épaule saignait, mon flcn saignait ...
Je fit l'effort de me retourner sur le ventre pour cracher du sang.
Je me sentais partir.
* Non, je veux ma battre !!!*
Mes muscles refusaient de m'écouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 27 Jan - 17:23

[ cool 8D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 27 Jan - 17:47

(j'ai du reecrir deux fois !!!)

Pharaon était proche de Petit Diable et de Petite Foudre. Il remarqua que la chatonne grise se dirigea vers Patte de Louve et Petit Renad. Puis elle lui parla à l'oreille, le chat gris ne pouvait rien entendre. Il s'ocupa donc des deux chatons devant lui en ne faisant plus attention au reste. Lorsqu'il demanda se qui c'était passé, la réponse de Petite Foudre mis hors de lui Petit Diable qui lui sauta dessus et lui mordit le dos avec une grande violence, il répliqua qu'il n'acceptait pas le comportement de la chatonne, puis elle lui répondit en le traitant d'imbécile. Le chaton aux longs poils ne se laissa pas faire, il lui laissa une insulte à la figure puis tous els deux continuèrent à se frapper dessus.
Petit Diable avait attaqué Petite Foudre lorsqu'elle s'approchait de Patte de Louve, Pharaon n'était donc plus tout proche. Et il fut tellement surpris par cette réaction qu'il prit un moment avant de s'élancer vers les chatons pour les séparer. Il donna un coup de patte dans le ventre de Petit Diable qui l'envoyait un mètre plus loin, et en même temps qui prit Petite Foudre par la peau du coup et l'envoya de l'autre coté du chaton mâle.
Pharaon était vraiment furieux, ont aurait dit que le diable l'habitait en ce moment même. Jamais personne ne l'avait vu dans cette état. Son incrusion dans la petite bagarre ne lui avait fait aucune égratinure. Il cria alors sur les deux chaton tellement il était furieux, il était presque hors de lui.

- VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS BATTRE ! VOUS COMPTEZ VOUS ENTRE TUER OU QUOI ?

Pharaon regarda les deux chatons tour à tour. Aucun des deux allait bien et le matou ne pourrait pas porter trois chatons en même temps dans sa guele. Un nouveau problème était apparut.

- ON DIRAIT QUE VOUS ETES DES MONSTRES ! VOUS AVEZ QUOI DANS LA TETE ?!?

Les oiseaux s'envolèrent dans un bruoa de battement d'aile. Pharoan décida donc de baisser la voix pour Patte de Louve.

- C'est n'importe quoi, Petit Diable je suis très deçut de toi. Petite Foudre, si je pose des questions c'est pour de bonne raisons, je vois très bien que vous vous etes battu et que Patte de Louve a besoin d'aide. Mais vous vous avez peut être mal quelque part. Maintenant je vois que vous aller pas bien et on est bien embetté. Maintenant vous allez vous excuser ! Tout de suite !

Pharaon lança un regard noir aux deux chatons. Il se demandait s'il allait l'écouter vu qu'ils étaient,en tout cas semblaient, être les pires ennemis du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Sam 30 Jan - 9:52

Petit Diable s'assit et baissa la tête. Mais ce n'était pas sa faute, il n'avais rien fait sauf défendre son sauveur. Et il n'avait pas très envie de s'excuser, c'était à elle pas à lui ! Pharaon avait raison, maintenant deux chatons ne pouvait pas marcher. Petite Eclipse l'aidera et Petit Renard aidera sûrement Petite Foudre.

- En faite j'ai vu Patte de Louve en me promenant. Elle a peur de moi et a ce moment là Petite Foudre est arrivé. Elle en a profiter pour m'embetter, me dire que j'avais rien a faire ici et me donner des ordres. Ensuite j'ai decidé d'aller chercher de l'aide vers Fleur de Vanille et elle m'a donnée les herbes medecinal. Je suis repartis avec Petit Renard et je lui les ai donné et Petite Foudre en a encore profité. Puis Petit Renard est allé chercher de l'aide car Patte de Louve ne pouvait pas marcher. Petite Fourdre en a profité pour m'attaquer, au début je me suis juste défendu mais comme elle continuait j'ai aussi attaqué. J'ai fait les chutes avant comme tu m'a appris, j'ai bien roulé sur l'épaule et je suis rentré dans Petite Foudre de biais pour ne pas lui casser les genoux, t'as vu je n'était pas méchant dans l'histoire. Puis Petite Eclipse est arrivée et on a arrêter et après vous étes arrivé.

Petit Diable aurait aimé se rouler en boule contre Petite Eclipse ou Pharaon, mais Pharaon n'était pas d'humeur et Petite Eclipse était avec Petit Renard. Il attendit donc la suite. Que Petite Foudre vienne s'excuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Sam 30 Jan - 10:06

Le chat gris nous hurla d'arrêter de nous battre et il exiga qu'on se présente mutuellement de excuses.
Mais moi, c'était bien la dernière chose que je voullais faire.
Je laissa Petit Diable s'excuser, en lêchant mes blessures. Quand il eu finis, j'étais vraiment outrée.

- Arrête de parler de moi comme si j'étais pas là !!! C'est faux ce que tu as dit !! Pourquoi c'est moi la méchante dans l'histoire ??!! Pourquoi tu ne lui dit pas que tu m'as insulter ??!! Tu est aussi fotif que moi, alors arrête un peu de jouer le héros et assume tes actes !!!!

J'étais vraiment en colère. De quel droit me jugait-il de cette façon ? A cet instant, il apparaisait à mes yeux comme un lâche. Un lâche, qui préfère rejeter la faute sur les autres, un lâche qui n'assume pas ses faits et gestes.
Il parlait de moi comme si j'étais ... la pire chose qui éxiste au monde.
Il m'avait déçut. Même si je ne l'avais jamais admis, je considérais Petit Diable comme un adversaire de choix. Mais maintenant ... je le voyais comme un chaton gaté et braillare.

Le chat gris avait raison, ni ce traitre, ni moi ne pourrions marcher sans aide.
Je m'assis, en léchant mon épaule. En me jetant au sol, notre "sauveur" n'avait fait qu'agraver ma plaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 3 Fév - 18:02

Petit Diable regarda Pharaon qui semblait très mécontent. Puis Petite Foudre prit la parole, elle aussi était furieuse. De plus elle disait qu'il racontait n'importe quoi ! Les filles veulent toujours avoir raison ! Il fallait donc qu'il s'explique.

- Tu vois Pharaon, comment veux-tu que je lui pardonne ? Et toi Petite Foudre, je fait pas comme si t'était pas là, mais comme tu voulais pas répondre je le fait. Tu peux raconter l'histoire de ton point de vu si tu veux. Et je dit la vérité, et c'est pas ma faute non plus si tu es méchante ! J'ai jamais dit que je ne t'avait pas insulté.

Petit Diable avait parlé de facon général sans entrer dans les détails, ce qui avait déplus à la minette. Il préfera donc entré dans les détail.

- Voilà, je vais dire ce qui s'est "vraiment" passé. Je l'ai insulté, elle me rabaissait. J'ai sauver Patte de Louve et on à continué à s'insulter. Alors elle m'a sauté dessus. Je lui ai déchiqueté le ventre, elle m'a déchiqueté l'épaule. Puis je lui ai mordu la patte, elle m'a défoncé la machoire, j'ai mordu sa croupe et son dos et p'tete que j'ai oublié des truc !

Petit Diable n'avait pas peur de raconter à Pharaon, même à Etoile d'Ambre, rien ne lui faisait peur, car il savait toujours éviter les punitions. Il était tout content car il avait l'impréssion d'avoir le plus taper entre les deux garnements ! Il s'assit donc et bonba le torse, pour provoquer Petite Foudre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Mer 3 Fév - 18:48

]J'eu un sourire mauvais en entendant les paroles de Petit Diable. Je le laissa finir son discour jusqu'à la fin.
Quand il bomba son torse en signe de provocation, je me fit une joie de répondre :

- Tu as juste oublié de dire que sans moi Patte de Louve n'aurait jamais accepté que tu l'approche. Ahaha alors là, PER-SONNE ne me feras présenter mes excuses à Petit Diable, Per-SONNE !! Il le mérite pas ...

Mon sourire narquois et sombre s'étira.

- Ho ouiiii, je suis si méchante qu'un rien me pousserait à arracher la tête d'un chaton qui dit des paroles un peu trop haut placés à mon gout ... Je suis siii sadique que son sang donnera un jolie couleur "feuille d'automne" au sol avant qu'il est eu le temps de dire "ouf".
Si indifférante que je regarderais sans état d'âme les lambeaux du reste de son pauvre corps se fairent déchiqueter par des cobeaux ....
Siii inocente qu'on mettra son décès prématuré sur le compte d'une mauvaise rencontre, surement dut à ses escapades fréquentes.

Je fit des yeux tout doux comme j'en avais le secret pour ponctuer ma dernière phrase.
Je me ressaisie vite en faisant claquer ma machoir dans le vide pour rendre la manace plus réelle. Je garda mon air provoquateur en le regardant droit dans les yeux. Le chat couleur cendre ne m'empêcherait pas de remettre ce matou à sa place0
Une petite bourrasque passa, ébourifant les londs poils tigrés de mon ennemis. Mon pelage acajou qui voltait au vent ne faisant que me donner un air plus agacent.
Mes paroles n'étaient pas entièrement vrai car au fond de moi je n'étais âs si méchante ! Mais seul Petit Renard le savait ....
Je me lêchas l'épaule avec nochalence pour le provoquer un peu plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un diable [Petit Diable]   Lun 8 Fév - 18:41

La queue de Pharaon remuait dans tous les sens, quand est-ce qu'ils allaient bien arrêter ? Il fallait qu'ils prennent les chose en mains sinon ça allait mal finir. Ils rentreraient maintenant au camp et tant pis s'ils se faisaient engueler. LLe chat gris avait voulu les aider mais eux s'en moquaient donc tant pis pour eux !

- Ca suffit maintenat. Finalement j'en ait rien à faire de votre histoire vous m'énervé. Ne vous excusé pas j'en ai rien à faire et Petit Diable tu ne réponds pas !

Il s'approcha de Patte de Louve et lança un dernier regard aux chatons.

- Petit Renard aide Petite Foudre et Petite Eclipse tu aides Petit Diable. Maintenant on y va et on ne discute pas.

Pharaon avait parlé d'un ton sec et il n'était plus d'humeur à polémiquer. IIl attrapa la chatonne blanche par le coup et se dirigea vers le camp du Tigre.

Rencontre avec un diable [Petit Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3