« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:17

Petit Renard sentait que l'ambiance était chaude de l'autre coté de la pouponière. Que se passait-il ? Il aurait bien aimé sortir un peu la tête. Même si Etoile d'Ambre était très énervé elle restait calme. Lui connaissait les chatons, pour ne pas se faire punir, ils ne raconterait pas l'histoire en entier, juste les meilleurs moments et intentions. Malheureusement un chat gris était avec eux et lui savait la vérité, il dirait tout à la meuneuse. Bien fait pour eux, après tout ils embête tout le monde ces chatons ! Surtout Petit Serpent, celui qui dit tout ce qu'il a sûr le coeur. Boule de Tigre est plutôt du genre suivre les autres, sans forcément réfléchir. C'est le retardataire. Mais ils avaient l'air de l'aprécier. Tout l'heure il avait vu que Petit Serpent et Boule de Tigre était bléssé, un des deux avait du protéger l'autre, il servait enfin à quelque chose le chaton noir ! Et Patte de Souffle, la seule chatone de toutes leur bandes, elle les appréciait même si elle avait l'air moins terrible. Après tout c'était juste une impréssion, mais jusqu'à maintenant elle n'avait toujours pas parlé. Et enfin Petit Diable, celui qu'il deteste le plus au monde. Lui à toujours de bonne idées, il devait l'admettre, et il se servait de sa tête pas comme Boule de Tigre. De plus il se battait plutôt pas mal, mais il n'avait vu que lui, les autres pourraient être bien plus fort que lui. Enfin bon, lorsque les chatons retourneront dans la pouponière Petit Renard les embêtera bien !
A cette idée il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

Tout le monde pensait du bien de lui et de ses amis, evidement tout le monde sauf ce foutu Etoile de Fumée. Mais ça n'allait pas se finir comme ça. Lui aussi avait son mot à dire, le chef du clan du léopard ne voulait pas tout dire eh bien il le dirait à sa place. Ce maudit chef disait tout les avantages pour lui, comme ça il n'aurait rien du tout, mais Boule de Tigre n'allait pas se laisser faire.

- Etoile d'Ambre, Etoile de Fumée ne dit pas tout. C'est vrai on a chasser dans son clan car on ne connaissait pas les frontière. Mais il ne vaut pas mieux que nous.

Boule de Tigre lança un regard noir au chef du clan du léopard puis mondra ses crocs. Lui aussi avait des chose à raconter.

- Regarde l'état de Petit Serpent, eh ben c'est lui (dit-il en montrant Etoile de Fumée ) qui l'a blesser. Je voulait le défendre et il m'a jeté par terre, heureusement personne d'autre n'a bougé sinon aucun de nous serait là. On serait tous au sol car on aurait plus la force de bouger. Petit Serpent à eu du mal à venir jusqu'ici il a fallut l'aider.

Boule de Tigre avait enfin dit ce que le chef avait oublié de mentionner. Et voilà c'était fait. Il avait parlé plus fort pour que tout le monde voit le vrai chef du clan du léopard. Il regarda Etoile de Fumée dans les yeux et n'était pas près les baisser après ce qu'il avait fait à un de ses amis. Il n'osait même pas l'avouer, par contre dénoncer les autre ne l'embêtait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:54

Etoile d'Ambre n'était pas fière du tout. A son avis elle devait faire un grand effort pour ne pas exploser de rage. Quelle punission auront-ils ? Elle dit qu'ils ne méritait pas d'être apprentis! Et si c'était ça leur punission ?!? A ce moment là tous partirait pour accomplir le projet de Petit Serpent. Ou ils integrerait un nouveau clan. Celui du lion, après tout il avait déjà traversé le chemin du tonnerre, il pouvait le refaire. Boule de Tigre ne se laissa pas influencer. Il avait bien agit mais il n'aurait peu être pas du le faire. Si une guerre éclatait à cause de lui Petit Diable ne se le pardonnerait jamais. Si le chaton aux longs poils n'avait pas été là rien de cela ne serait arrivé, mais on ne pouvait retourner en arrière. Boule de Tigre regardait Etoile de Fumée, il n'était pas impréssionné et il n'hésiatit pas à tenir tête avec le chef ennemi devant Etoile d'Ambre.
Petit Renard était enfin rentré mais dnas la pouponière ça sera leur fête. Il n'en douterait pas.
Une fois que Boule de Tigre eu fini Petit Diable enchaîna tout de suite sans même laisser le temps à un des deux chef de répliquer.

- C'est moi qui les aient ammener hors du camp. On voulait seulement chasser et cela s'est mal passé. Mais ils nous ont bien embêté aussi.

Devant les yeux furieux d'Etoile d'Ambre Petit Diable perdait ses mots et ses arguments, il s'était tu sans même sans rendre compte. Il n'avait rien pu dire de vraiment bien pour défendre les quatre chatons. La meneuse était impréssionnante, au début il n'avait pas du tout peur, mais là elle était vraiment énervé et il redoutait la punition. SS'il ne l'avait pas regardé dans les yeux il aurait pu continuer. Tout était tombé à l'eau. Il regarda le sol enneigé qui avait tassé avec ses pattes. Puis il reprit confiance.

- Je pense de toute façon qu'on à raison, ils n'avaient cas pas être là à ce moment là. C'est donc eux qui nous embête. On essayait de faire face à la famine et eux ils viennent pour nous empêcher de sauver notre clan et pour ne pas s'ennuyer. Il n'ont rien d'autre à faire. De toute façon il a juste à donner les ordres et lui peut rester dormir au chaud. Mais cette fois il s'ennuyait et à donc décidé de nous embêter. On s'est défendu.

Petit Diable savait que c'était fichu, plus besoin de jouer le gentil petit minou. Il n'avait pas levé les yeux pendant tout son discourt et à présent il regardait Etoile d'Ambre qui se tenait bien droite devant eux. Et qui était toujours aussi énervé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:05

Petit Renard tendit son oreille pour entendre ce qui se passait, mais grâce à Boule de Tigre il n'a pas eu besoin de faire un gros effort. En effet il parla fort. Etoile de Fumée les avait attaqué ! C'est pas possible il doit mentir, c'est juste un lâche. Après tout sa parole ne vaut rien du tout.
Le chaton brun ne pû résister la tentation il sorti donc la tête en espérant ne pas se faire voir. De là ou il était il voyait toute la scène.
Boule de Tigre lançait un défi Etoile de Fumée devant Etoile d'Ambre ! Il était fou ! Ce n'est pas étonnant. Puis Petit Diable prit la parole tout de suite, ce malpoli. Mais la colère d'Etoile d'Ambre lui fit perdre ses mots. Il aurait bien aimé lui dire :

*Alors Petit Diable on fait moins le fière maintenant*

Mais il trouva une tactique : regarder la neige. Il était vraiment nul heureusement qu'il n'était pas dans sa bande mais dans celle de Petite Foudre. Puis il raconta à Etoile d'Ambre que les fautifs n'étaient pas eux ! Eh ben il se demandait vraiment comment allait finir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

    Etoile d'Ambre était de plus en plus enervé maintenant. Les paroles des chatons n'étaient vraiment pas dignes de celle de chaton, et surtout pas celle de futur apprenti. Elle aurait pu les tailler en piece, rien que pour accuser Etoile de Fumée de les avoir attaquer alors qu'il ne faiait que defendre son territoire.
    *Reste calme, Etoile d'Ambre, reste calme.* Tenta-t-elle de se calmer ou mieux, de rassembler toutes les informations et ses pensées.

    La jeune chef du clan du Tigre baissa la tete et ferma les yeux. Ce n'était en aucun cas, un signe de faiblesse mais surtout, de l'exasperation. Sans s'en rendre compte, elle avait secoué la tete, desaprobatrice.
    Apres de nombreuses secondes de deliberation, Etoile d'Ambre comprit qu'elle cherchait a eoargner le plus de charge a Etoile de Fumée. Apres tout, il n'avait rien fait de mal, juste son devoir de chef ! Relevant la tete, Etoile d'Ambre avait pris sa decision face au dileme qui l'attendait. La jeune chatte fusilla du regard le petit groupe de chaton et s'eclairci la gorge afin de pourvoir s'exprimer avec le ton qu'elle souhaitait.


    Peut-etre qu'Etoile de Fumée vous a attaqué mais il était de son devoir de defendre son territoire ! Et les chatons n'ont aucunement le droit de sortir de la pouponniere sans leur mere ! N'essayez pas de l'accuser, je ne peux rien faire pour vous de toute facon.

    Etoile d'Ambre parlait d'une voie seche, mais plutot calme. Pourtant, elle sentait son hechine se redresser sur sa nuque. La jeune femelle au pelage blanc creme continua sa tirade.

    Vous vous rendez compte qu'a seulement quelques lunes, vous arrivez a enfreindre le code du Guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

Etoile de Fumée observa les chatons l'accuser de les avoir attaqués. Il faillit se rejeter sur eux, mais se retint. Il releva le regarda vers la chatte, si belle si inaccessible, et pourtant. Elle le défendit contre les chatons de son propre Clan, et le Chef n'en croyait pas ses oreilles. Il avait envie d'enfouir son museau dans son pelage si soyeux et regrettait de ne le pouvoir. Il s'assied et demanda en regardant son amour en espérant qu'elle comprendrait le sous-entendus de leurs Petits:

" Tous les chatons de ce Clan sont comme ça? "

Il se releva en se souvenant être dans un Clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:37

Petit Serpent restait silencieux. Il avait été assez humilié comme ça. Il regardait Étoile d'Ambre et Étoile de Fumée, tour à tour.

-Nous avons peur de mourir de faim. Nous voulons sauver le Clan et être forts !

Il restait calme et essayait de rester patient. Aurait-il une sanction vu son jeune âge ? Si oui, que serait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:22

Petite Eclipse venait de se réveiller. Elle bailla à se décrocher la mâchoire et s'étira les pattes. Dehors un chahut pas possible troublait le camp. La jeune chatonne courut jusqu'à l'entrée de la pouponnière. Son frère n'était pas encore éveillé et sa mère n'était pas dans le coin. Autant en profiter pour mettre le nez dehors sans autorisation. Elle passa sa petite tête par l'ouverture qu'offrait les terribles épines qui constituait le refuge des mères et des petits. Dehors étaient rassemblés la plupart des chatons du clan avec Etoile d'Ambre leur chef et Etoile de Fumée, le chef du clan de Léopard. La jeune chatte hérissa ses quelques poils pour se montrer forte face à un ennemi et s'approcha du groupe. Les chatons se faisaient enguirlander par les deux chefs pour être tous sortis sans autorisation. Ils s'étaient fait prendre quoi. La chatonne sourit. C'était dommage pour eux. En tout cas ses escapades à elle étaient pour l'instant restés inaperçu. Elle avait remarqué ce groupes de chatons qui s'en allaient s'en surveillance. Et elle aimerait bien les rejoindre. Elle leur demanderait plus tard quand la dispute sera terminé. Elle resta là à regarder les chatons le regard provocateur assisté aux feulements enragés de la reine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:32

Patte démoniaque était en train de réflechir a une futur bétise:
*mmmm celle la serat sans doute parfaite !!!*pensa t elle, quand tout a coup elle entendit ou plutot reconnu la voix de ses amis. Elle se leva et alla vers l'endroit où elle avait entendue les voix, ils étaient en train de se faire gronder ! et sans elle ! ils devaient etre partis tôt car elle s'était lever tard ce matin du coup ils n'avaient sans doiut pas envie de la reiveiller.
Elle reporat sans intention sur le groupe, et vit 3 autre chats d'un autre clan, léopard sans doute, les deux plus jeunes étaient sans doute apprenties quand au grang guerriere ou un truc dans le genre.
Quand elle vit son chef froncé les surcils et dit:

-Ils ont du faire une grosse bétise !!

Et elle se rapprocha pour mieux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:29

Boule de Tigre voyait que Etoile d'Ambre était vraiment en colère cette fois. Le mieux pensa-t-il était de ne plus rien dire. Le chaton noir avait l'impréssion que plus il parlait plus il aurait une grosse punition. Il se tairait donc jusqu'a la fin. Boule de TIgre rejoingnit Nuage de Violette en marche arrière et s'assit à coté d'elle. Elle le reconfortait et lui redonnait du courage. En même temps elle les avait aidé et comprennait donc se sentiment de sécurité. A coté de son mentor, Boule de Tigre ne l'aurait pas, il ressentirait plutôt de la peur.
Quand tout cela allait-il finir ? Et comment seront-ils puni ? Il se posait pleins de questions san aucune réponses, Etoile d'Ambre les lui dirait à un moment à l'aute, il fallait juste être patient. Patte de Souffle avait eu raison de ne rien dire depuis le début, peut-être aurait-t-elle rien du tout et pourrait continuer tranquillement ses journées, elle pourrait peut-être ressortir. En out cas elle n'aurait rien du tout, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:19

J'observais sans bouger la scène qui s'offrait à mes yeux. Etoile d'Ambre semblait très en colère et j'avais vraiment peur pour ce qui était de la punission qu'ils allaient reçevoirent.
Bien sur, les propos que Petit Serpent avait tenu contre le Clan des Etoiles m'étaient restés en travers de la gorge ... mais je l'avais à moitié excusé, du fait qu'il était jeune et que j'étais persuadée de son fond gentil.
Je remarqua que Boule de Tigre s'était rapproché de Nuage de Violette pour s'assoir à côte d'elle. Je sourit. Ce dernier semblait très reconnaisant envers mon amie depuis qu'elle l'avait soigné !
Je pensa avec un pincement au coeur que je ne revèrais peut être jamais Petit Diable et ses amis. J'en étais très déçut car j'aurais vraiment voullue connaître un peu mieux Patte de Soufle, la petite femelle tigrée. Et puis, je commençais tout juste à devenir amie avec Petit Serpent ! Sans oublier que Boule de Tigre et Petit Diable étaient très gentils ....
Je savais qu'il ne vallait mieux rien dire, autant pour les chatons que pour moi. Une simple aprentie ne devait pas imposer son jugement au chef ... surtout à un chef énemi ...
Une petite femelle noire s'était, l'air de rien, rapproché de nous. Etait-elle amie avec les autres , Je la salua d'un discrêt signe de la tête. Je remarqua qu'elle avait les yeux rouges. Je sourit. Ce détail ne me choqua pas du tout, au contraire ! J'étais toujours heureuse de voir que je n'était pas la seule à avoir des yeux "pas ordinaires".

Je sentais que la sentence ne tarderai pas à tomber. Après une lêgère hésitation, je me rapprocha de Petit Serpent, si près que nos poils se touchaient. En adressant un sourire que je voulais rassurant à Petit Diable, je leva la tête vers Etoile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:19

    Etoile d'Ambre se calma quelque peu. Les chatons avaient seulement de bonnes intentions apres tout. Et le calme lui permit de pouvoir reflechir a leur punission. Une qui soit a la hauteur de leurs betises, puisse qu'ils en avaient fait bien plus qu'une ! La jeune chatte du clan du Tigre secoua son pelage pour parraitre plus decontracté meme si ces yeux lancés toujours des eclairs noirs.

    Un petit moment, elle regarda Etoile de Fumée dans les yeux, pour mieux comprendre le sens de sa phrase, ce qui était inutile, puisse qu'elle avait tres bien compris. Elle secoua legerement la tete, en guise de reponse a Etoile de Fumée, mais ca ne lui suffit pas. La voix toujours aussi seche, elle lui repondit, ainsi qu'aux chatons turbulants de son clan.


    Bien sur que non ! Mais je crois bien que j'ai devoir prendre des mesures de restriction pour vous quatre. Qu'est ce que je vais faire de vous ?

    Etoile d'Ambre s'assit, sachant qu'elle en aurait pour longtemps. Rien que trouver la senction de la bande lui prendrait du temps. Mlle n'en resta pas moins imposante, toujours droite comme un piquet. Une idée lui traversa l'esprit, juste au bond moment. Tournant le tete vers Patte de Souffle, Boule de Tigre, Petit Diable et Petit serpent, elle lanca la punition fatidique.

    Deja, vous ne sortirez pas avant un bon moment du camp. Si j'en vois un sortir le bout de son nez dehors, je suis arrache les oreilles. Vous serez en charge des anciens et de la guerisseuse. Si ils ont besoin d'aide vous irez les aidez sans protestez, je vous surveillerais moi meme. Une seule remarque et je retarde votre batheme, c'est clair ?

    Elle cracha les deux derniers mots, pour bien leur faire comprendre qu'elle ne rigolait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:11

Petit Diable baissa la tête. En effet ils avaient fait une grosse bêtise. Et en plus Etoile d'Ambre allait les surveiller. Cett fois ils ne pourront pas faire de petite escapade, la nuit ou quand tout le monde chasse. Tant pis, juste pour une fois. Mais s'il ne pouvait pas sortir dans camp s'était pas grave au moin il pourait sortir de la pouponière pour jouer avec les geurriers ! Cela lui remonta le moral. Il ne s'ennuirais pas trop, et ses amis non plus d'ailleurs ! Tant mieux.

- Désolé Etoile d'Ambre.

C'est juste ce qu'il dit. Puis il regarda ses amis et leur lança un regard pour les encourager, ils n'allaient pas s'ennuyer.Nuage d'Arc-en-Ciel était gentil, il lui adressa un sourrir en réponse pour ne pas qu'elle s'inquiète. Et enfin il fit bonjour de la tete avec un clin d'oeil à Patte Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:23

Etoile de Fumée hocha la tête en ayant eu sa réponse. Il s'inclina devant sa Compagne et conclut:

" Je suppose que tout est réglé. Nuage de Violette, Nuage d'Arc-en-Ciel, nous rentrons. Vous pouvez dire au revoir à vos amis. Merci Etoile d'Ambre pour ton impartialité et ta confiance en mes propos. On se reverra à la prochaine Assemblée, sauf problème."

Il aurait voulu lui demander son accord pour se voir entre temps, mais il ne pouvait pas. Il lui lança un discret regard remplit de toute son affection. Il aurait voulu être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aurait pu se serrer contre elle sans devoir en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:57

Petit Serpent soupira, se leva et miaula à Nuage d'Arc-en-Ciel :

-A bientôt j'espère.

Et il regarda méchamment Nuage de Violette. Il ne dit rien et s'inclina devant les chats ennemis. Il alla prendre une proie dans le tas de gibier et alla l'apporter aux anciens.

*Pfff... C'est dur d'être un chaton. Dommage qu'Étoile d'Ambre étais là, j'aurai pu embêter encore Nuage de Violette !*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:10

Petit Diable écouta les drnière paroles avant que le groupe s'en aille dans leur clan.

- Salut, à bientôt

Le chaton les regarda partir, qu'allait-t-il faire maintenant ? Aider Fleur de Vanille ou retourner dans la pouponière ? Surment pas, Petit Renard allait venir l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

La sentence était tombé. Comme je m'y attendais, les chatons étaient privés de sorties pendant ... longtemps ?
Mon coeur se serra. Je ne pourrais pas revoir mes nouveaux amis avant un bon bout de temps.
Le sourire que Petit Diable adressa à ses amis ma remonta le moral. Lui, il semblait déjà avoir trouver une solution à ses problèmes.
* Sa ne veux pas dire que je ne les reveraient jamais ! Ne pas perdre espsoir !!*
Je relevas la tête, plus joyeuse. Petit Serpent se leva et ma lança :

-A bientôt j'espère.

Je lui adressa un grand sourire.

- Oui, j'espère qu'on se revèras très prochainement ! Prend bien soin de toi Petit Serpent.

J'enfouie mon museau dans son épaule en guise d'adieu. Je m'approcha de Petit Diable.

- Aurevoir, j'espère que nos chemins se recroiseront ! Que le Clan des Etoiles veillent sur toi.

Je fit de même avec Boule de Tigre. Lui avait été gentil depuis le début. Il semblait s'être vraiment rapproché de mon amie Nuage de Violette. Je'étais contente pour elle, car c'était vraiment une chatte bien ! Je me souvîns avec lassitude que les guerriseuses ne devaient pas avoir d'enfants. En plus avec quelqun d'un autre clan ...
Mais j'avais murement rêfléchie à ça avant de devenir aprentie guerriseuse.
Je regardas un moments mes nouveaux amis s'éloignés. Je me retourna vers mon chef pour lui lancer joyeusement :

- Tu as raison, on ferais mieu de rentrer. Petite Feuille vas nous tirer les oreilles avec le retard qu'on a ... Tu pourras tout lui expliquer ?

Je lui sourit en attendant ses prochains ordres. Mes amis ma manquaient déjà, mais je pensais avec joie à notre futur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:35

    Etoile d'Ambre inclina la tete, un geste respectueux. Apres tout, c'était lui qui avait ramener les chaton sans dommage, ou presque. Il était en droit de les garder prisonniers au camp, puisse que les chatons étaient sur son territoire. Elle n'arrivait tout de meme pas a imaginer Etoile de Fumée se battre avec un des chatons... Il avait surement du lui sauter dessus avant de s'apercevoir qui ils étaient... Elle chassa cette pensée de la tete.

    Elle se coucentra sur les quatre chatons qui faisaient leurs adieux a leurs nouvelles amies. Ils avaient l'air d'avoir lier des liens tres fort entre eux, ce qui n'allait pas les rendre plus docile, au contraire. Elle allait devoir les surveiller de tres pres maintenant, et meme quand ils seront apprentis. Elle ne voullait pas qu'ils fassent la meme erreur qu'elle. Elle les croyait capable de tout, meme les pire betises, et ils le lui avaient prouvé aujourd'hui.

    Relevant les yeux vers Etoile de Fumée, la jeune chef du clan du Tigre avanca d'un pas, pour s'approcher des chatons et des membres du clan adverse.


    Merci de les avoir ramené au camp, et nous les avoir fait prisonniers. Tu étais dans ton droit. Vous quatre, je veux vous voir dans ma taniere maintenant, je dois vous detailler vos nouvelles taches.

    Dit-elle en lancant un leger regard au quatre vagabons. Ses accents n'étaient plus en colere, ni hostile comme quelques secondes au par avant.

    [Dialbe, Souffle, Serpent et Tigre, Je ferai un nouveau sujet dans ma tanniere bientot ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:54

Etoile de Fumée écouta la belle chatte immaculée et s'inclina à nouveau.

" C'est bien normal. Des chatons n'ont rien à faire comme prisonniers. Surtout par les temps qui courent. "

Il se tourna ensuite vers l'Apprentie et lui répondit avec un sourire:

" Ne vous inquiétez. Vous n'aurez qu'à dire à Petite Feuille que c'est de ma faute. Et je lui expliquerais tout. "

Il sortait du camp, se retourna et dit:

" Puissiez vous avoir du gibier pendant toute la saison des Feuilles Mortes."

Ensuite il se dirigea vraiment vers chez lui. Il regrettait un peu de ne pas avoir pu voir ses Petits, mais il comprenait que ça aurait fait bizarre de voir Etoile d'Ambre ne rien dire à deux chatons alors qu'elle avait congédié un autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:53

Petit Diable fronta son museau contre l'épaule de Nuage d'Arc-en-Ciel quand elle lui dit au revoir. Pour ne pas la décourrageer il lui dit en mumurant :

-T'inquète pas on se revera bientôt

Puis il lui fit un clin d'oeil.
Les chat du clan ennemis repartir et le chaton les regarda s'enfoncé dans la forêt jusqu'à ce qu'il ne les voit plus. Maintenant il devait aller dans la tanière d'Etoile d'Ambre, un moment qui n'allait pas être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:39

    [Coucou ! Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps de faire le nouveau sujet dans ma taniere, qu'elques d'autre pourrait-i le commencer ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:03

pas le temps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]   Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honte. [Ambre, Diable, Violette, Fumée, Arc-en-ciel, Souffle, Boule de Tigre + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-