« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite promenade calme?? (Diablinouchet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Petite promenade calme?? (Diablinouchet)   Sam 23 Jan - 15:24

Patte d'HIver sortit en douce du Camp. IL se faufila vers le chemin de cailloux. Après le problème avec Petit Diable et sa bande, il avait renoncé à aller dans les territoires ennemis. Il marchait doucement en observant la nature autour de lui, toutes ces plantes recouvertes d'un fin manteau blanc neigeux. Le chaton aimait la neige car il se fondait dedans avec perfection mais la détestait car elle apportait un temps de famine, et de privation. Il s'assied doucement et contempla le silence. UN petit bruit se fit alors entendre. Il se tourna dans cette direction et reconnut à l'odeur son Clan.

" Que fais-tu ici?"

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite promenade calme?? (Diablinouchet)   Sam 23 Jan - 20:07

Petit Diable s'était levé tôt aujourd'hui. Il se fit sa toilette vite fait, car ses poils longs le démotivaient. Lui et sa bande s'étaient fait punir par Etoile d'Ambre à cause d'une maudite rencontre avec Etoile de Fumée, de toute façon le chaton n'en avait rien à faire, il ne resterait pas coïncé dans la pouponière.
Ses amis et la bande de Petite Foudre dormait toujours. Petit Diable avait préféré ne pas les réveiller et sortir en douce par l'arrière du camp. Son ventre gargouillait mais il avait du resister à la tentation de vouloir prendre une proie sur le tas de gibier sinon il risquerait de ne plus pouvoir partir. Il trouverait surment quelque chose se mettre sous le croc en chemin.

Petit Diable se dirigea donc vers l'arrivère du camp en faisant attention de ne pas se faire repérer. Il regarda une dernière fois dernière lui puis s'engagea sur le sentier semé de ronce. Une fois sorti de ce labyrinthe il courrut à toute vitesse le plus loin possible. Aujourd'hui il visiterait un autre endroit. Il alla donc toujours tout droit sans même savoir ou cella le menerait, mais il trouverait sûrement quelque chose à faire. N'en pouvant plus de courrir il décida de marcher. La neige se collait sur son pelage mais il n'y fit pas attention. Alors qu'il marchait en regardant le ciel il entendit une voix.



- Que fais-tu ici ?

Qu'es-ce qu'il avait en ce moment ? Il se faisait toujours prendre. Il se cacha derière un arbre et regarda l'intrus. Il reconnut Patte d'Hiver, le chaton blanc qui se confondait dans la neige. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Tout à coup Petit Diable pensa jouer avec lui. Il s'accroupit sur le sol, toujours derrière l'arbre, remua son derrière et sauta sur le nouveau chaton. Il le renversa et le tenait entre ses pattes. Jouerait-il ou pas ? La plupart du temps on l'envoyait ballader, mais Petit Diable restait quand même à attraper la queue des guerriers en prenant le plus de précaution pour ne pas se prendre un coup de patte en pleine figure.
La dernière fois il jouait avec Boule de Tigre et le chaton au long poils courrait en regardant le chaton noir qui le poursuivait. Petit Diable s'écrasa sur le flanc d'un chat qui lui donna des coups de pattes.

- Et toi que fais-tu ici ?


Le chaton avait les oreilles baisser, en position de combat. Ce petit chaton avait toujours besoin de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Petite promenade calme?? (Diablinouchet)   Dim 24 Jan - 10:24

Patte d'Hiver reçut avec surprise le chaton sur lui. Ce dernier voulait jouer. Il répondit à sa question par la même dans le sens inverse, puis il se mit en position de combat. Patte d'Hiver sourit et dit:

" Ce n'est pas vraiment poli de répondre à une question par une question. Moi en fait, je ne devrais pas tarder à devenir Apprenti, et je me demande si ça me manquera les sorties interdites. Au fait, qu'aviez -vous fais hier? Je vous ai vu avec Etoile d'Ambre et apparemment Etoile de Fumée."

Il se mit également en position de combat. Il sauta sur le chaton et attendit de voir sa réaction. Il avait rentré ses griffes, ce n'était pas la peine de les sortir. Son adversaire n'était pas un ennemi. Il se demandait qui serait son mentor.

* Je pense que ça fait du bien de s'amuser entre chatons, non? en tout c'est rare pour moi, je me demande ce qui m'arrive.*

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite promenade calme?? (Diablinouchet)   Dim 24 Jan - 13:37

Petit Diable remuait la queue, Patte d'Hiver avait accepter de jouer avec lui, enfin quelqu'un qui ne lui donnait pas des baffes sans compté ses amis. Il s'était attendu à ce que le chaton lui saute dessus, il sauta donc en même temps et retomba sur le coté. Petit Diable se releva et repris la parole.

- Désolé, mais en fait tu es aussi un chaton. Je m'ennui au camp et j'ai décidé de sortir un peu.

Il tourna un peu autour du chaton blanc pour savoir ou "attaquer".

- Hier,..... j'ai emmener mes amis chasser. On a trouver un lapin et on la suivit mais on es rentré dans le clan du léopard. Je savait même pas qu'il y avait des frontières. Etoile de Fumée n'a pas aimé comment à répondu Petit Serpent, mon frère. Il a fini par l'attaquer puis Boule de igre, mais tout les deux se sont retrouvé à terre. Ensuite on nous a rammener vers Etoile d'Ambre.

Il sauta sur le ventre de Patte d'Hiver, mais s'il n'était pas assez rapide le chaton blanc pourrait bloquer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade calme?? (Diablinouchet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-