« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 18:58

Patte démoniaque était sortie tôt du camp ce matin, elle en avait marre de rester au clan !
*Ces vraiment nul le vie de chaton, moi je suis une chatte qui aime bouger librement et pas quand on me la dit!* pensat-elle énerver.
Elle marchait, elle voulait arrive en terre libre là au moins elle serait tranquille, pendant le trjat elle observer la nature, la neige sous ses coussinets brrr y en avait plus que dans le camp.
Elle marcher quand elle vit une souris !!!! Et elle avait l'air bien dodue, elle se mit en position comme elle avait vut faire et puis elle s'était entrainer, s'approche doucement et sauta !!! bingo sa premiere souris, elle était contente, elle l'enterra vite et repartie droit devant.
Elle arriva près des chutes, c'était magnifique, ce bleu clair buyant qui tombait dans de l'eau calme, alors quelle était fasciner pas se spectacle elle sentit une odeur celle de son clan !!Mais se n'était pas celle des ses amis.
*Oh non, c'est pas juste !! pourquoi maintenant !!*
Elle dit alors tout haut:

-Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:00

Feuille d'Automne allait chasser en solitaire ce matin, mais elle sentie l'odeur d'un chaton seul. Elle abandonna sa chasse et suivit la trace, elle plus voir en cours de route que la vilaine petite chatte a attraper une souris. La terre retourner portait l'odeur de Patte Démoniaque ! Soudain affolée elle accéléra le train et stoppa net près des chutes. La féline noire est assise et admire l'eau briller, mais cela fut de courte durée. Elle se tourna exaspérée et demanda qui était là. Bien sûr à en juger par son air piteux elle en déduisit qu'elle sait qu'elle ne peut pas sortir du campement seule. Néanmoins Feuille d'Automne fut soulagée de constater qu'elle va bien, mais si un chat ennemi passe dans le coin et les découvre cela déclancherait une bagarre même si la terre est neutre. D'un pas léger elle s'avanca jusqu'à Patte Démoniaque et s'assit près d'elle.
- Ce n'est pas bien de sortir seule tu sais... tes amis et le clan s'inquiétera s'ils voyent que tu as fuguer. Pourquoi es-tu sortie ? C'est dangereux l'extérieur pour un chaton tel que toi.
Sa voix est calme et reposée, mais elle sentie ces poils ce hérisser en pensant à la colère de sa mère quand elle retrouvera sa galopine qui a prise la poudre d'escampette. Ceci dit, Feuille d'Automne essaya de la comprendre: La vie de chaton peut être ennuyante par moment, de plus que rester enfermer dans la pouponnière n'a rien d'amusant. Mais de là à se risquer à l'extérieur sans être accompagner d'un guerrier ! Et si un blaireau ou un renard serait tomber sur elle ? Pire, un faucon... Son regard se remplit de tristesse en pensant à tout ce qui peut enlever la vie au chaton. Mais ce n'est pas le moment d'avoir de telles pensées ! La chatte écaille de tortue balanca sa tête de droite à gauche pour s'éclaircir les idées et reprise d'une voix glaciale:
- Tu sais qu'on devra rentrer au camp, n'est-ce pas ? Mais je veux savoir quelque chose... Pourquoi t'être enfuit de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:07

- Tu sais qu'on devra rentrer au camp, n'est-ce pas ? Mais je veux savoir quelque chose... Pourquoi t'être enfuit de la sorte ?

Patte démoniaque la regarda et répondit:

-Par ce que de 1 mes amis me lâchent et de 2 je ne suis pas comme tout le monde, pas comme tout les chats je suis différente et sa depuis ma naissance en plus je m'ennuie tout le monde me laisse a l'écart mais quand je contrôlerai la forêt, tout le monde me respectera !!

Patte démonique avait son regard qui luisait, elle pensait a son avenir mais se souvint que se ne serait pas avant lontemps.

-Mais tu n'es n'a sans doute jamais entendu parler, le chef et le guerisseur l'ont garder secrette ma naissance, ils disent toujours pareille quand ma mère est morte elle a souffler mon nom mais c'est faut !!

Patte démoniaque détestait son chef et cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:18

Perdue par ces paroles, elle essaya tout de même de comprendre, mais même si elle se creuse la tête rien ne lui vient... Vide total, cependant elle est sûre d'une chose: Elle est en mesure d'aider Patte Démoniaque et la sortir de sa solitude.
- Tu sais, il ne faut pas nécéssairement contrôler toute la forêt entière pour être respecter. Souvent des actes bons font que les chats vont te respecter, je ne te connais pas assez pour en juger mais je te respecte et j'admire ton courage...
*Malgré son ambition et sa tête dure... Ajouta-t-elle en son for intérieur.
Feuille d'Automne soupira et lui lécha l'oreille pour la réconforter, elle mise toute sa douceur dans ce simple geste et regarda les chutes. Un long moment passa, mais elle n'osa pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:25

Patte démoniaque l'écouta et la laissa lui laicher l'oreille puis soupira:

-Mais c'est se que je faisais avant j'aidais les reines, les anciens comme je pouvais masi il me rejeter tous a cause de cette maudite vision !!! du coup j'ai commencer a faire des bétises car personne ne m'aimaient et même si je suis dans un groupe je sens des tensions.

Patte démoniaque était désespérer a cause de se nom tout lui était compliquer, la vie ne lui semblait bien que si elle était seul, avec quelqu'un comme elle et c'était pas gagner ou chef de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:37

Feuille d'Automne constata que son interlocutrice est son contraire, la chatte écaille de tortue rejette tout le monde car elle est peinée et Patte Démoniaque essaie de se faire des amis et être accepter. Mais une chose les unis: La vie est compliquée et elles sont désespérées. Peut-être ne sont-elles pas si différente que ca finalement...
- Moi je serais là pour toi, je n'ai pas peur de ton nom tu sais... tu es peut-être même la seule personne que je supporte la compagnie depuis ce terrible accident... Soupira-t-elle.
La jeune guerrière pointa son nez au ciel en repensant à son père défunt, et elle laissa la peine submergée son coeur fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:43

- Moi je serais là pour toi, je n'ai pas peur de ton nom tu sais... tu es peut-être même la seule personne que je supporte la compagnie depuis ce terrible accident...

Après ses mots, Patte démoniaque équarquilla les yeux, elles se ressembler ? et quelle histoire a bien pus chambouler cette chatte ? Patta démoniaque qui était curieuse lui dit:

-Tu veux bien me raconter ton histoire ? et je te raconterer la mienne comme elle ses vraiment passer.

Patte demoniaque se sentait vraiment proche de la guerrierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:50

[ je m'incsuste =) ]

Je me reveilla en sursaut. Le froid d'hiver était si mordant ces temps-ci ! Je me sentais glacée jusqu'aux os. Je remua mon corps engourdie jusuq'à ce qu'il soit totalement souple et moins raide.
Je fit une rapide toilette de mon poil roux foncé. Je n'attachais pas beaucoup d'importance à mon physique. Celà ne me donnait pas une silhouette très féminine, mais je m'en fichais aussi ! Je m'étais d'ailleur souvent demandé pourquoi je n'étais pas un garçon ... celà serais tellement mieux pour moi !
Mes amis dormaient encore. je décida de ne pas les reveillers tout de suites. Après tout, ils avaient besoin de force pour me suivre !
En sortant du camps, je sentis mon poil se hérisser face au froid. je héra un lond moment, perdue dans mes pensés. A qui allaient-elles ces pensées ? A mes parents, que j'avais vue mourir.
J'entendis des éclats de voix. Je me blottie sous un buisson : je n'étais pas censer être en dehors du camps.
Mais sa, personne ne pouvait m'empêcher de d'aller me promener.
Je tendit l'oreille pour entendre cette conversation.

Je reconnue des voix plutôr féminine. C'était Feuille d'Automne, une guerière de mon clan et l'autre était ... Patte Démoniaque ? Elle faisait partie de la bande de Petit Diable.
Je ne lui avait jamais parler, mais par principe, je n'avais aucune intention de le faire.
J'allais passer mon chemin quand Patte Démoniaque déclara une drole de chose ... Comme quoi, elle se sentais seule à cause de son histoire.
Je l'écouta attentivement. Bizarement, je comprenais sa solitude. Je sortis donc de ma cachette.

- ... on aides les autres et on ne reçoit rien, personne ne fait attention à nous. Mais quand on commence à faire des bétises, touts le monde s'intéresse à toi ....

Je savais que mon aparition était grossière, mais bon ... je n'avais pas put m'en empêcher. Moi même, j'étais surprise d'avoir réagie comme sa. Je la regarda dans les yeux. Je fut asser surprise de voir que ses yeux étaient rouges ... mais je ne le montra pas.

- Je n'ais pas la même histoire que toi, mais moi aussi je sais ce que sa fait quand les autres se méfis de toi. Quand les autres te rejettent, mais que tu n'y peux rien.

Mais moi je m'en étais sortie. J'avais trouver des amis qui me soutenaient.
je me raide en voyant que je tombais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 20:57

(ok^^)
Patte démoniaque se retourna, Petite foudre c'était petite foudre qui était venue aussi près des chutes ! apparrement cette endroit était beaucou trop fréquenter.
Quand elle entendit la phrase de la chef de la bande ennemie, son poils se hérrissat, elle aussi ?
elle était rejeter ?

-Peut etre mais toi tu est chef de bande tu a donc une certaine influence.
Patte démoniaque vut un petite expression de stupéfaction sur le visage de la jeune chatte, a cause de ses yeux sans doute, elle baissa la tête et la posa sur ses pattes, la vie étais souvent injusta mais avec elle c'était ous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 21:04

Surprise de voir Petite Foudre sortir des buissons, elle fit volte-face et l'approcha d'un pas raide, son regard avait une pointe de colère et de sévèreté qui partie aussi vite qu'elle était venue. Ce n'est qu'un chaton après tout ! Sans prêté attention aux paroles encourageant de ce dernier, elle lâcha d'un ton exaspérée:
-Tout les chatons ont décidé de sortir aujourd'hui ...?
Mais dans son coeur elle sait que ce chaton est venue dans un pire moment mais sait aussi que sa simple présence les aidera grandement. D'un battement d'oreille elle fit signe à Patte Démoniaque qu'elle ne voulait pas se confiée à une autre personne qu'elle, cela devait être vire-versa. Puis elle se coucha sur le sol glacé et se calma.
Petite Foudre a en parti raison... mais il ne faut pas faire le double de bêtises pour autant, quand vous serez apprenties tous verront qui vous êtes et s'intéresserons à vous sans avoir à faire des bêtises. Et ceux qui veulent vous connaître aussi le verront, il ne faut pas se fier aux rumeurs et à l'apparence des autres. Des vrais amis ne s'arrêteront pas à ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Sam 23 Jan - 21:18

Feuille d'Automne ne semblait pas vraiment ravie de me voir. Elle pesta un peu contre nous.

- Petite Foudre a en parti raison... mais il ne faut pas faire le double de bêtises pour autant, quand vous serez apprenties tous verront qui vous êtes et s'intéresserons à vous sans avoir à faire des bêtises. Et ceux qui veulent vous connaître aussi le verront, il ne faut pas se fier aux rumeurs et à l'apparence des autres. Des vrais amis ne s'arrêteront pas à ces détails.

Je m'assie par terre, bien décidée à rester.

- Vous inquiétez pas, j'ais l'habitude d'être de trop ...
Peut être mais en attendant, je n'ais pas envie de rester dans l'ombre ! J'ais envie que les autres vois mon potentielle, qu'il vois de quoi je suis capable !!

J
e ne savais pas si Patte Démoniaque ressentait la même chose que moi. De toute façon, je n'avais pas peur de montrer mes opinions.

- Et puis, maintenant, moi j'ais trouvé de vrai amis. Je suis sur que toi aussi tu en ais capable. La bande de Petit Diable est asser peuplé comme sa nan ?

J'avais prononcé le nom du chef de la band énemie avec un certain dédains.
Je pensais pouvoir bien m'entendre avec cette chatonne noire, mais si elle tissait une amitiée avec Petit Diable ...
Enfin bon, c'était surement mieux pour elle ... Mais n'empêche.
Je jeta un regard farouche à Feuille d'Automne :

- Je sais très bien que je dérange, mais je ne partirais pas tant que Patte Démoniaque n'aura pas pris confiance en elle, NA !!

Le petit geste d'oreille que le guerrière avait fait à la chatonne quand j'étais arrivée été mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 0:44

Agacée par les paroles de Petite Foudre elle ne dit rien, même si le chaton dérange jamais elle ne le chasserait mais la guerrière trouve cela étrange que le chaton sort également. Elle soupira en fixant ces yeux verts émeraudes sur l'incruster, bien sûr la chatte ne souhaite pas se faire des ennemis mais elle ne considère pas Petite Foudre comme l'un de ces confidants. Même si avec Patte Démoniaque un fort lien est entrain de se tisser.
- Je n'ai jamais dis que tu devais partir. Commenca-t-elle séchement. Ceci dit, ca peut prendre un certain temps avant que la confiance en sois vienne. Ca ne se fait pas du jour au lendemain.
Sa voix avait une pointe de tristesse. Même si l'apparition de Petite Foudre la frustrée sur le coup elle inclina sa tête tricolore pour lui faire signe qu'elle ne lui en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 11:58

Patte démonique su que la guerriere lui raconterai son histoire un fois quelle serait seule mais elle ne pouvait chasser petite foudre, petite foudre se nom sonnait comme un poison dans sa bouche sans doute par se quelle était ennemie ? mais elle ne pouvait devenir son amie car petit diable, petit serpent et les autres lui en voudrait où sinon des amies secrète ? non ce n'estpas une bonne idée mais bon.

-C'est vrai sa ne se fais pas en un claquement de patte !! Mais si je veux y arriver il vat falloir que je persevere mais j'ai eppur que si je réussit cela me fasse peur.

Patte démoniaque se retourna et regarda la chef ennemie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 12:19

Feuille d'Atomne semnlait lêgérement agacée. Elle commença à me dire d'un ton sec :

- Je n'ai jamais dis que tu devais partir. Ceci dit, ca peut prendre un certain temps avant que la confiance en sois vienne. Ca ne se fait pas du jour au lendemain.

Elle inclina la tête pour me signifier qu'elle ne m'en voulait pas. Je haussa un sourcil Elle pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait, je voyait bien que j'étais de trop. Et bas tant pis, j'allais resté quand même !
Je pouvais être très gentille quand je le voulais ! Mais quand bon, la conduite de la guerrière n'était plus amical que sa à mon égart, alors du coup ...
Ce fut au tour de la chatonne noire de parler.

-C'est vrai sa ne se fais pas en un claquement de patte !! Mais si je veux y arriver il vat falloir que je persevere mais j'ai peur que si je réussit cela me fasse peur.

Elle me regarda dans les yeux. Je soutînt sans broncher son regard rouge dans mes yeux clairs. Du feu dans dans de la glace.
Je répondit plus posément sans détourner le regard :

- C'est normal d'appréender. Mais quand tu aurras trouvé quelqun avec qui tu t'entend vraiment, sa va se faire tout seul. Tu ne t'en appercevras même pas !

Je coula un regard vers la guerrière tricolore :

- Mais je crois que c'est déjà fait ... ?

J'étais plutôt douée pour découvrir les relations que les gens avaient entre eux. Et je voyait que ces deux là s'entendaient plutôt très bien .... J'aurais aimé devenir amie avec Patte Démoniaque, mais je savais qu'elle aurait des représailles si sa bande l'apprenait ...
Pour ce qui était de Feuille d'Automn, la guerrière aux yeux verts devait me considérer come une petite insolente .... Oui, je l'étais, mais j'avais envie qu'elle apprenne à me connaître avant de me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 12:26

,,


Dernière édition par Petite Foudre le Dim 24 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 12:27

(tu tes gourer de rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 12:45

Boule de Tigre se leva assez tard ce matin. Mais ses amis dormait toujours, sauf une Patte Démoniaque, ou était-elle passée ? Les chaton de sa bande ennemi, Petit Renard, Patte de Feu et Petit Erable, dormait toujours mais Petit Foudre était aussi sorti. Il se fit une toilette vite fait pour rendre son pelage brillant puis sorti en toute discrétion de la tanière.
Il remarqua des traces dans la neige, surment celle de Patte Démonique, qui se dirigeait vers leurs sorti habituelle. Maintenant que l'hiver était là on ne pouvait plus partir sans laisser de traces. Le chaton noir-chocolat les suivit donc pour aller rejoindre son amie. Il marchait doucement en ne faisant attention qu'au trace, même pas à ce qu'il y avait devant lui, comme s'il avait peur de les perdre de vu. Les traces le menèrent assez loin, et il releva la tête lorsqu'il senti les odeurs de certains chats. Petite Foudre, *grrr*, Feuille d'Automne et Patte Démoniaque ! Petite Foudre ne les laissait jamais tranquille, elle fourait toujours son nez dans ce qui la regardait pas.

Boule de Tigre s'approcha donc du petit groupe.

- Bonjour, Patte Démoniaque je te cherchait, t'es aller loin. C'est joli ici, j'y était jamais allé.

Sans faire attention aux autres il se dirigea vers la chatte au pelage noir brillant et frota sa tête contre la sienne en ronronnant. Puis il s'assit à ses coté et regarda les autres, ils ne savait même pas de quoi ils parlaient et s'était incrusté sans demander si cela genait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 12:59

Patte démoniaque fut content de voir qu'un des ses "ami" avait remarquer son absence mais bon ils commencer a être beaucoup et Automne n'avait pas l'air contente.

-Coucou boule de tigre, dit patte démoniaque d'un air sombre, pourquoi est tu venu ici ?

Elle voyait bouile de tigre surceiller d'un oeil petite foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 18:53

Feuille d'Automne soupira en voyant le nouveau venu, mais fut moins déprimée qu'à l'arrivée de Petite Foudre. Au moins le nouveau venu est un ami de Patte Démoniaque, cependant elle devra rapporter les galopins au camp très bientôt... avant que les guerriers ne voyent leur absence. Mais elle laissa Boule de Tigre s'expliquer, cela promets d'être intéressant.
- Je suppose qu'il devait se sentir seul... et sans doute que d'autres chatons vont venir.
Les derniers mots qu'elle prononca elle les cracha avec fureur, bien sûr elle n'aime pas trop l'idée que toutes ces boules de fourrures sortent du camp sans se soucier du danger mais il y a une autre raison qu'elle garde secret. Dans tous les cas, elle devra les guider à la pouponnière mais la question reste: Est-ce qu'ils vont accepter de la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Dim 24 Jan - 20:05

Boule de Tigre arrêta de regarder Petite Foudre lorsque Patte Démoniaque lui adressa la parole. Puis Feuille d'Automne lui posa indirectement la même question. Il regarda donc la guerrière et lui répondit calment en enroulant sa queue autour de ses pattes chocolat.

- J'avait vu que Patte Démoniaque n'était plus dans la pouponière. Je voulait la rejoindre et j'ai suivit ses traces dans la neige. Je voulait rester avec elle. En plus les autres dormaient toujours.

Il sonda le regard de Feuille Hivernal, mais il n'arrivait pas à savoir ce qu'il signifiait. Un mécontentement ? De la peur ? Rien du tout ? Et pourquoi Petite Foudre était là, au lieu de s'amuser avec ses amis elle préférait rester avec les amis de Petit Diable. Les ennuyait-elle ?

- Et toi Petite Foudre tu fais quoi ici ?

Il ne voulait pas paraître méchant devant Feuille d'Automne et ne dit pas le reste de sa phrase qu'il aurait bien aimé lui dire. * Au lieu de rester avec tes amis ! Tu est toujours avec nous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Lun 25 Jan - 18:00

Une boule de poil marron sortie d'un fourré. C'était Boule de Tigre, un ami de Petit Diable. Dès son arrivée, il commença à me regarder. Je ne broncha pas, soutenant son regard vert. Pourquoi il me regardait d'ailleurs ?
Il s'interrompie quand Patte Démoniaque lui adressa la parole.
Feuille d'Automne lui répondit avec humeur, et lui demanda pourquoi il était surpris.
Je rit doucement : la guerrierè avait une génération de retard ! De nos jours, touts les chatons sortaient régulièrement du camp, et parfois même ils allaient en territoire énemi !
* Qu'essequ'elle devaiut s'ennuyer à son époque ... rester dans la pouponnière ... moi j'pourrais pas !*
Le chaton brun-noir se retourna vers moi :

- Et toi Petite Foudre tu fais quoi ici ?

Je voyais bien qu'il ne voullait pas parraître méchant devant la guerrière. Moi je ne m'embêtais pas à cacher mes sentiments !
Je lui répondit en m'asséyant, ma longue queue en panache entourée autour de mes pattes. J'adorais m'assoir comme ça !

- Eh bien, Patte Démoniauqe se sentait mal à l'aise avec vous alors elle est allée s'isoler un peu. Quanb suis arrivée, elle discutait avec Feuille d'Automne et elle ne semblait pas très en forme ... alors moi j'ais voullue lui remonter un peu le moral, quoi q'un en dise !

* Comme Petit Diable n'est pas capable de la faire ...* Voilà ce que j'aurais aimé ajouter. Mais pour l'instant, Boule de Tigre ne m'avait rien fait, alors ce n'était pas la peine d'être mesquine avec lui
Je le regarda comme il avait fait auparavent, mais sans hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Lun 25 Jan - 19:20

Patte démoniaque sentit le regard interrogateur de boule de tigre pesait sur elle, elle leva la tête affontent ses yeux verts puis dit:

-Oui c'est vrai se que dit petite foudre je ne me sens pas très bien avec vous, d'ailleur a la derniere bétise que vous avez faite tu te souviens avec nuage de violette et nuage d'arc-en-ciel ? oui je conné leur noms je les es entendus enfin bref vous m'avez laisser toute seul dans le camps comme si je n'était pas de votre groupe et cela me blesse.
Patte démoniaque baissa la tête, elle avait vider son sac elle aurait préferer que se soit devant petit diable le chef masi boule de tigre lui dirait surement et il en avait interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Mar 26 Jan - 21:30

Voyant l'air pitoyable de Patte Démoniaque, la guerrière s'approcha d'elle et lui lécha le front pour la réconforter et se colle près d'elle. Elle soupira longuement avant d'annoncer d'un ton de morgue:
- Il est temps de rentrer, je pars bientôt à la chasse et je ne veux pas vous laisser ici seuls...
Soudain son regard croisa celui de Petite Foudre, c'est le seul qu'elle doute qu'il ne va pas la suivre. Elle resta ainsi un moment à l'observer avant de reporter son attention sur la chatte noire et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Mer 27 Jan - 15:58

Patte Démoniaque commença d'un air mal assuré :

- Oui c'est vrai se que dit petite foudre je ne me sens pas très bien avec vous, d'ailleur a la derniere bétise que vous avez faite tu te souviens avec nuage de violette et nuage d'arc-en-ciel ? oui je conné leur noms je les es entendus enfin bref vous m'avez laisser toute seul dans le camps comme si je n'était pas de votre groupe et cela me blesse.

Elle baissa sa tête noire, gênée. J'étais mal à l'aise à mon tour. je n'avaus pas voulue la mettre dans l'embarras ....
Feuille d'Automne s'approcha d'elle pour se lui lècher l'oreille.
Je détourna les yeux à la vue de cet amour maternelle. Moi, je n'y avais pas droit ... Sa ma faisait mal. Mal de voir ce que je ne pourrais jamais obtenir, mal de voir que sur cette terre, personne ne se demanderait ou j'étais passé.
Personne ne me sermonera parceque je suis sortie ...
La guerrière proposa ensuite de rentrer. Elle croisa mon regard. Sans doute qu'elle s'attendait à ce que je m'y opppose ....
Je fut intérrrêsée par l'attention que planait sur moi J'avais une influence tel qu'une guerrière attendait Mon avis pour rentrer alors qu'elle pourrait facilement me trainer jusqu'au camps ? J'en doutais fortement, mais dans les cas, mon avis comptait quand même un peu
J'en roronna presque. Je pouvais choisir d'être la méchante Petite Foudre et de faire ma mauvais tête, ou la gentille rouquine qui obéis aux guerriers.
Je sourit, contente que l'on fasse attention à moi.

- Rentrons. J'ais hâte de reveiller Petit Renard ! Ce parresseu peut dormir jusqu'au zénith si je ne le reveille pas !!
Je ronronna, amusée. Petit Renard n'était pas qu'un membre de ma bande, il était aussi un de mes amis très proche.
Et puis bon, Feuille d'Automne faisait l'effort de s'interréser à mi, alors c'était pas la peine d'être désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)   Mer 27 Jan - 16:11

Patte démoniaque sentit la langue de la guerriere passer dur son crane et elle enten dit que celle si proposer de rentrer:

-Oui rentrons tu viens boule de tigre ?

Patte demoniaque vit que boule de tigre faisait une drole de tete aptrès se quelle lui avait dit.

(dsl je savais pas trop quoi écrire)
Revenir en haut Aller en bas
 

sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-