« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage nocturne premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nuage nocturne premier entrainement   Dim 24 Jan - 11:52

Coeur d'ombre avait donné rendez-vous à Nuage nocturne à la cascade pour son nouvel entrainement.Elle voulais demander à Nuage nocturne se qu'il comptait apprendre d'elle et elle lui montrrai comment bien le faire.
*Le voila qui arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Dim 7 Fév - 10:34

Le mentor du jeune chat lui avait donné rendez-vous près de la Cascade. Même s'il n'était pas dans le clan depuis longtemps, Nuage Nocturne avait eût le temps de découvrir les richesse du territoire du Lion.

Ce matin là, il s'était levé à l'aube, avait manger une petite souris, et, à travers la neige, était partit retrouver son mentor. L'apprenti n'avait pas mis longtemps à trouver la rivière, mais il fallait monter jusqu'à la cascade, alors, le matou se mit à marcher vers l'amont. Le bruit de l'eau s'écrasant sur les rochers devenait de plus en plus fort, jusqu'à ne plus rien entendre du tout. Nuage Nocturne aperçus Cœur d'Ombre assis sur un rocher non loin. Le chat noir trottina jusqu'à son mentor et le salua respectueusement.

- Bonjour, j'ai hâte de commencer mon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Dim 7 Fév - 16:53

-Bonjour nuage nocturne !Alors voila pour ta première journée: théorie. Dis moi ce que tu sais faire pour l'instant... Connait tu les rudiments de la chasse ?La façon de prendre un oiseau au vol ?Débusquer un gibier ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Lun 8 Fév - 17:47

A peine l'apprenti avait parlé que son mentor reprit.

-Bonjour nuage nocturne !Alors voila pour ta première journée:
théorie. Dis moi ce que tu sais faire pour l'instant... Connait tu les
rudiments de la chasse ?La façon de prendre un oiseau au vol ?Débusquer
un gibier ?....


Le chaton grogna, de la théorie ? Il détestait ça... mais bon, il devrait se plier à son mentor jusqu'à son baptême de Guerrier. Il poussa un long soupir avant de s'assoir en face de son mentor. Son père lui avait déjà beaucoup apprit sur la chasse. Nuage Nocturne prit donc la parole.

- Oui je les connais, je ne saurais pas les expliquer parce que c'est devenus naturel chez moi depuis un bout de temps. La meilleur chose pour attraper un oiseau c'est de le repéré quand il est à terre et de bondir sur lui, même s'il essaie de s'envoler il n'a aucune chance d'éviter un coup de patte. Les oiseaux sont les plus durs à chasser, mais les plus présents en hiver. Les souries détecte le bruit de nos pas, il faut donc mettre tous son poids en arrière, quant aux lapins, je sais pas trop, perso, je fonce tête baissé et je réussis toujours à l'attraper.

L'apprenti ne voulait en aucun cas "frimer" enfin... si peut être un peu. Il voulait surtout montrer à son mentor que la théorie était totalement inutile avec lui, il connaissait déjà à peu près tout les rudiments de la chasse, et, même plus. Il fixa donc le regard de son mentor attendant un réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Lun 8 Fév - 20:22

Coeur d'ombre sourit de toutes ses dents.
_Ecoute je sais...la théorie c'est trés ennuyant mais utile. Tu ne m'as pas parlé de la pêche et de la nage....et surtout chez moi les technique dans les montagnes ne sont pas les même qu'ici mais elle sont plus efficace...
Sur ces mot elle s'apocha de la cascade et invita nuage Nocturne à s'aprocher.
-1er leçon: l'humilité ! regarde ce poisson....observe ses écailles même pour moi il est impossible de l'avoir...Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Mar 9 Fév - 17:20

L'apprenti n'écoutais déjà plus que d'un oreille... c'était déjà trop barbant pour lui. Quand son mentor l'invita à la rejoindre, il le fit. Celui-ci lui désigna un poisson aux écailles dorées. Nuage Nocturne le fixa et réfléchit un instant. Cela devait être une réponse évidente, vus que c'est le premier jour. Le chat examina les courants d'eaux. Ils étaient juste derrière un rocher, en plein contre-courant, c'était un très bon endroit de chasse. Il se secoua la tête, là n'était pas la question. Il observa le poisson qui semblait être une truite, son père lui avait apprit les rudiments de la pêche, il n'en savait pas autant que pour la chasse en forêt. C'est là que LA réponse évidente lui vint, ces écailles ! L'apprenti allait l'annoncer tout fièrement à son mentor... mais... a peine il avait penser à son père que la réponse lui était venue. Pourquoi ? Il plongea un instant des ces réflexions et annonça à son mentor.

- Ces écailles sont lisses, nos griffes ne feraient que glisser dessus...

Il n'avait pas l'air convaincu de ça réponse, en la disant à son mentor, il avait fixer l'eau trouble... Nuage Nocturne était plongé dans ces songes. Se pouvait-il qu'Éclair veille encore sur lui ? Le Clan des Étoiles existe donc réellement ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Mar 9 Fév - 20:05

Coeur d'ombre sourit.Nuage nocturne était trés prometteur....
-Tu sais nager j'espère....
sans attendre sa réponse coeur d'ombre le pris dans sa gueule et se jeta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Mar 9 Fév - 22:18

[ Je t'en supplie, j'ai pas envie de RP, je fais un 10ène de lignes à chaques fois et tu réponds avec trois malheureuse lignes... rallonge tes RP silteplaiiit T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Mer 10 Fév - 20:08

(que veux tu que je dise tu as réponse à tout....Tu est un apprentis qui connait tous.Tu devrai être un guerrier....)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Mer 10 Fév - 21:13

[ Dit qu'on passe directement à la pratique ♥ ]

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Jeu 11 Fév - 18:47

( Mais tu sais tout !!! théorie et pratique dumoins c'est ce que tu m'as dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Sam 13 Fév - 10:18

[ Si tu a lus ma présentation c'est logique. Il est plus vieux qu'un apprenti, il deviendra plus vite un chasseur, mais je vois pas le rapport entre le niveau de mon perso et t'es longueur de RP' ... ]
La phrase de son mentor le fit sursauter.

- Tu sais nager j'espère....

Hein ? Mais non, Nuage Nocturne n'avait aucune capacité pour la nage. Il n'eus pas le temps de protester que son mentor le prit par la peau du coup et le jeta dans l'eau.

L'apprenti se débattait comme un beau diable, il essayait en vain de remonter le courant. Il commençait à s'épuiser, mais il ne voulait en aucun cas laisser tomber. Le chat ne voyait plus la rive, ni son mentor. Celui-là était donc fou ? Non, quand même pas. S'il avait jeté Nuage Nocturne dans la rivière c'était pour une bonne raison, mais l'apprenti ne voyait pas du tout laquelle. Une vague lui mit la tête sous l'eau et il heurta un cailloux ce qui lui arracha un gémissement. Avec la force du désespoir il parvint à se hisser sur la rive, à bout de souffle. L'apprenti s'étala sur le sol, mort de fatigue. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans la tête de Cœur d'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Sam 13 Fév - 12:23

(aucun c'était juste en passant ^^)

Coeur d'ombre regarda son apprenti s'éloigner le long de la rive...
-Il ne se débrouille pas trop mal !

Boum il se prit un rocher dans la tête et tout pantelant remonta sur la rive.
Il était pitoyable.Coeur d'ombre entra dans l'eau silencieusement et attendis que Nuage nocturne revienne.
En attendant elle observa les rayons du soleil qui rebondissais sur les pierres au fond de l'eau puis ellle remonta deant le cascade qui gargouillait et hurlait son agonie à force de tomber.L'écume se formait et il été impossible d'entendre le mondre bruit à cause du fracas des vagues sur les rochers.
Là un poison au écaille terne s'avança et comme si elle n'était pas là il se faufila devant elle et derrière la cascade.Oubliant son apprenti elle le poursuivi mais les chats n'étant pas fait pour aller dans l'eau il lui fila entre les pattes.
Un peu fatigué elle remonta sur la berge et bu tous son soul.Lorsqu'elle vit son reflet et repensa à son aprenti et scruta la berge....

-Nuage nocturne tu es là ?

"il va bien je pense que je devrai retourner au point de départ"

Et comme elle arivait elle le vit sur la berge ruisselant d'eau elle se mit à
rire.

-Si tu as failli te noyer c'est de ta faute ! Tu as voulu aller trop vite en négligeant la théorie pour la pratique !Cela te servira de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Dim 14 Fév - 12:11

L'odeur de son mentor lui parvint, alors elle était là ? Elle avait faillit laisser crever Nuage Nocturne ? Elle avait quoi dans la tête c'te meuf ?!
Comme l'apprenti allait lui sauter dessus son mentor commença...

-Si tu as failli te noyer c'est de ta faute ! Tu as voulu aller
trop vite en négligeant la théorie pour la pratique !Cela te servira de
leçon !


Le matou noir grogna, c'était n'importe quoi pour lui ! Au moins demander avant de le jeter dans l'eau ? La théorie de la nage, c'est quoi ? HEIN ? Ne voulant pas avoir de problème avec son clan, son chef, son lieutenant et tous les autres chats du clan, il courba et parla de la voix la plus calme possible.

- Très bien... commençons par la théorie...

Il s'assit, fixant de ces yeux ceux de son mentor, comme pour les percer. Ses entrainements n'étaient pas finit, pour le moment, c'était galère... Nuage Nocturne et Cœur d'Ombre ne s'entendaient pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Dim 14 Fév - 14:37

Coeur d'ombre s'énerva.Elle lisait la colère dans les pupilles dilatées de Nuage Nocturne.Pour mettre fin à la discussion et pour lui montrer son mépris envers ses sautes d'humeur elle entreprit consencieusement de faire sa toilette et comme il s'énervait encore plus elle reprit:
-Ecoute Nuage Nocturne tu as parfaitement le droit d'être en colère.Sache seulement que malgré ça JE sui TON mentor et la moindre attaque envers moi sera immédiatement raporté au chef et toute tes chanses de devenir apprenti anéanti !Maintenant tu t'assois et tu m'écoute COMPRIS !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Mar 16 Fév - 19:24

Son mentor commença à faire sa toilette... et releva la tête d'un coup, se qui fit sursauter Nuage Nocturne et elle se mit à parler, bizarrement, sa voix n'était pas timbrée de colère.

-Ecoute Nuage Nocturne tu as parfaitement le droit d'être en
colère.Sache seulement que malgré ça JE suis TON mentor et la moindre
attaque envers moi sera immédiatement rapporté au chef et toute tes chances de devenir apprenti anéanti !Maintenant tu t'assois et tu
m'écoute COMPRIS !?


Que répondre à ça ? L'apprenti le savait, il voulait le dire, mais au bord des larmes, il se tut et s'assit, attendant les ordres de Cœur d'Ombre. En aucun cas il ne voulait craquer devant elle, il ne montrerais aucun signe de faiblesse jusqu'à la fin de cet entrainement, il redressa la tête et fixa son mentor. Si Cœur d'Ombre rapportait tous à leur chef, Nuage Nocturne serait renvoyer et il deviendrait Solitaire, cette idée ne le réjouissait pas, mais ne le dérangeait pas non plus, ces parents avaient été solitaire, pourquoi pas lui ? ... il chasse cette idée de sa tête, il ne devait en aucun cas trahir son père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage nocturne premier entrainement   Sam 6 Mar - 14:07

Coeur d'ombre vit qu'elle avait était trop dur avec lui.
-Ho écoute Nuage nocturne...je....je ne voulais pas......Je n'ai jamais eu d'apprenti et jamais eu de mentor et.....je sais que c'est dur pour toi mais il faut que tu sache que le passé doit resté dans le passé.Tes parents...Ils sont parti rejoindre le clan des étoiles c'est ça ? Et laisse moi deviné tu t'es dis que tu marcherai dans leur pas c'est ça ? Que personne ne t'empêcherai de le faire c'est ça ?Même pas une stupide chatte qui a à peine l'âge d'être mentor c'est ça ?Une stupide chatte qui ne sait pas....Qui ne sais rien de la douleur de perdre ses parents c'est bien ça ?Arrete moi tout de suite si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage nocturne premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-