« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rituels et Baptêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Rituels et Baptêmes Empty
MessageSujet: Rituels et Baptêmes   Rituels et Baptêmes Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:42

Pour devenir apprenti :

Pour devenir apprenti, il faut avoir 6 lunes, et donc quitter la pouponnière, pour que sa mère retourne à ses devoirs de guerrière.
Texte: " Petit ** tu as 6 lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. *** approche. Tu es un guerrier au courage/expérience/habileté (en fonction du guerrier choisi), tu seras le mentor de Nuage **. " Et vous pouvez rajouter des commentaires. Après, le mentor et son apprenti se touchent le museau puis se retirent dans la foule. Tout le monde crie le nom de l'apprenti.

Pour devenir guerrier :

Pour devenir guerrier, il faut avoir fait un pèlerinage à la Pierre de Lune avec son chef (facultatif), et avec d'autres apprentis ou guerriers, être allé à au moins une Assemblée, avoir fait des patrouilles, chasser seul, passer un test de capacités et bien sûr être au bon niveau !
Texte: " Nuage ** promets tu de respecter le Code du Guerrier ?
- Oui
- Promets-tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?
- Oui
- Moi, Etoile **, chef du Clan **, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage **, tu t'appelleras **, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière.
"
Le chef et le nouveau guerrier se touchent le museau, puis ce dernier va rejoindre la foule, où tout le monde crie son nouveau nom.

Pour devenir lieutenant :

Il faut avoir eu un apprenti au moins, être un grand guerrier bien sûr. Il peut être désigné quand la place est libre, avant minuit. Ce qui est entre (), c'est ce qu'il faut rajouter quand le lieutenant est mort, et qu'on déclare le nouveau devant son corps.
Texte : " Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, (après la mort, la trahison, le départ à la retraite, le départ, etc) de **. J'annonce ma décision (devant son corps pour que son esprit ) et que le Clan des Etoiles entende et approuve ma décision. C'est ** qui me secondera désormais. "
Après, l'heureux élu fait un petit discours (ou non, ce n’est pas obligatoire, faites comme vous le sentez), et tout le monde crie son nom.

Pour devenir chef :

Le nouveau chef est le lieutenant, s’il n'y en a plus, le Clan décide qui va lui succéder. Il se rend à la Pierre de Lune avec le guérisseur, car le rituel doit rester secret. Le futur chef presse son museau contre la Pierre de Lune, et le Clan des Etoiles lui envoie le sommeil. L'ancien chef lui demande: " Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies ** (son nom de guerrier pas de chef, il ne le connait pas) ?
- Oui.
"
Il y a 9 chats, tous des morts de son Clan qu'il a connu ou presque. Ils lui donnent chacun une vie en donnant une raison pour laquelle ils sont morts. L'ancien chef passe en dernier.
Ex: Plume Blanche, ce serait: " Je te donne cette vie. Avec cette vie protège les mères et leurs petits. "
L'ancien chef dit ça:
" Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un chef. " (ou un truc du genre)
Après il lui dit: " Maintenant **, je vais te donner ton nom de chef. Tu seras désormais Etoile **; chef du Clan ** !
"
Les 9 chats hurlent ensuite son nom.
Puis tout s'efface, les chats du Clan des Etoiles, la clairière et le nouveau chef se réveille dans la Grotte de la Vie. Lorsqu’il rentre, il doit nommer son lieutenant.

Nous vous souhaitons un bon moment sur le forum,
Le staff du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
 

Rituels et Baptêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: INTRODUCTION :: Règles & co. :: Annexes-