« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:24

Patte démoniaque était a nouveau sortie dehors, le neige absorbait ses pattes, elle avanceait donc plus lentement mais elle profotais du paysage. Les arbres geler étaient très beau, elle arrive enfion a la petite mare. Elle s'assit et repensa a sa rencontre avec la guerriere, petite foudre et boule de tigre, boule de tigre mmm il lui semblait que boule de tigre aimait bien la nivice du léopard comlme déja a oui nuage de violette, elle sourit en pensant a leur futur mais lui au moins il aurais une amourause elle elle n'a rien.
Un bruit la sortit de ses penser, elle sentit l'odeur de son clan, Petite foudre !!
Elle se retourna et lui dit:

-Te cache pas je sais que tu es là !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:40

Je m'étais levée relativement tôt. N'ayant pas faim, je sortie du camps. J'étais relativement lasse, car ces derniers jours avaient été plutôt ennuyants, à cause de la neige. Dès qu'un guerrier voyait qu'on essayait de mettre une patte dehors, il nous ramenait par le peau du coup dans la pouponnière.
C'est pourquoi je m'étais lever tôt, afin qu'on ne me voie pas sortir. Une patte en dehors de la pouponnière, je jeta un regard fugace à droite et à gauche.
Comme il n'y avait personne je fonça jusqu'à la sortie du camp. Une fois dehors je ne m'arrêta pas de courir.
Je ricanais de satisfaction. Quelques instants plus tard, la fatigue se fit sentir. Je m'arrêtas un instant pour reprendre mon soufle.
J'étais asser peinée que mes amis ne soient pas avec moi. Mais enfin bon, je pourrais déjà commencer à repèrer les lieux pour nos prochaines excursions !
Je redressas brusquement la tête, en m'appercevant que j'avais courrut jusqu'à la petite mare.

- Te cache pas je sais que tu es là !!!

Je venais de reconaitre Patte Démoniaque. Je m'approcha d'elle.

- J'me cache pas ! Dit moi pourquoi je ferais ça ?


Elle faisait partie de la bande de Petit Diable. Tant qu'elle ne me faisait rien, je resterais tranquille, mais si elle devenait hostile, elle savait à quoi s'attendre.

- T'est pas resté avec ta bande ? Je crois qu'ils sont punis, non ?

Je me retînt de sourire. Petit Diable et sa bande abaient été surpris sur le terres du Clan du Léopard. Tous avaient été punis. Tous sauf Patte Démoniaque, car elle n'était pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:49

- J'me cache pas ! Dit moi pourquoi je ferais ça ?
- T'est pas resté avec ta bande ? Je crois qu'ils sont punis, non ?


Patte démoniaque la regarda et lui répondit:

-C'est vrai tu n'avais pas de raison de te cacher enfin tu pense ne pas en avoir, et oui je ne suis pas avec ma bande en ce moment je les lâche car ils m'ont lâché pour leur dernière expédition et j'en suis vexé et oui ils sont punis mais se n'est pas cela qui vat les empêcher de sortir et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Patte démoniaque la regarda dans les yeux, elle s'assit et attendit sa question en sortant ses griffes, elle connaissait le caractère de petite foudre il ne fallait pas dire des choses qui fâche sur elle sinon mais patte démoniaque savait se défendre et elle n'avait pas peur de dire se quelle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:08

La chatonne me regarda et répondit :

- C'est vrai tu n'avais pas de raison de te cacher enfin tu pense ne pas en avoir, et oui je ne suis pas avec ma bande en ce moment je les lâche car ils m'ont lâché pour leur dernière expédition et j'en suis vexé et oui ils sont punis mais se n'est pas cela qui vat les empêcher de sortir et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Elle ne quitta pas mes yeux du regard et s'assit en sortant ses griffes. J'eu une mimique amusée : mon caractère etait si connu que ça ? En tout cas, ce qui commençait à me plaire chez cette chatonne était qu'elle ne machait pas ses mots ... comme moi !
Je soutînt son regard écarlate, sans broncher. Ses yeux ne m'impressionaient plus désormaient !
Je m'assit à mon tour, en ocha la tête :

- Moi non plus je n'aimes pas qu'on me mette à l'écart ... sa m'énerve, j'aimes être au centre de l'action ! Nan, sa les empêcheras pas de sortir, mais sa les empêcheras pas de se faire prendre ... vue le nombre qu'ils sont leurs sorties ne passeront pas inapperçut, surtout que Etoile d'Ambre les a à l'oeil ...

* Alors comme sa, Petit Diable ne prend pa soin de sa bande ? A noter ...*

- Je suis venue pour repêrer ma prochaine excursion avec ma bande.


Puisque, pour l'instant Patte Démoniaque n'était pas en très bon terme avec Petit Diable, je pouvais bien m'entendre avec elle ... sa nous fera un sujet de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:18

Patte démoniaque l'écouta attentivement, bizarrement elles se ressembler:

-Tu as raison toi tu dois sans doute t'occuper de TOUS ceux de ta bande, mais moi dans ma bande, bien sur petit diable s'en occupe aussi mais pas de moi de tous sauf de MOI !!! Et j'en ai marre des fois j'aimerai lui foutre un coup de patte pour dégager toute ma haine sur lui ou alors m'expliquer en plus les autes qui voyent bien que le chef ne fais pas gaffe a moi ne me parle pas enfin peut etre petit serpent mais lui il a juste les meme ambitions que moi.

Patte démoniaque se demandait si la jeune chatte la comprenait, c'est vrai qu'elle n'était pas facile a cerner mais pas tant que sa si ? Patte démoniaque regarde attentivement la chatonne, elle était fine et parreisait souple, elle avait les yeux bleue mer et ils étaient magnifique pas comme les siens qui étaient rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:38

La chatonne noire m'écoutait atentivement.

- Tu as raison toi tu dois sans doute t'occuper de TOUS ceux de ta bande, mais moi dans ma bande, bien sur petit diable s'en occupe aussi mais pas de moi de tous sauf de MOI !!! Et j'en ai marre des fois j'aimerai lui foutre un coup de patte pour dégager toute ma haine sur lui ou alors m'expliquer en plus les autes qui voyent bien que le chef ne fais pas gaffe a moi ne me parle pas enfin peut etre petit serpent mais lui il a juste les meme ambitions que moi.

Je ricanna.

- Surtout, faut pas te gêner si tu veux lui mettre ta patte dans la figure !! Il no'sera pas te la rendre, tu peux me croire.
Si il s'occupe pas de toi, 'faut lui montrer que tu existe ! Je sais pas moi, pique une crise devant touts le monde, ou bien met lui un "ultimatome".
Je m'explique : si il commence pas à faire attention à toi, bas tu quitte sa bande, point ! En tout cas, c'est ce que je ferais ...


J'étais heureuse qu'on ai autant de points communs.

- Oui, moi je fait attention à tout le monde dans ma bande, mais c'est la moindre des choses ! Ce ne sont pas des objets, ils ne font pas que partie de ma bande. Ce sont avant toute chose mais amis, et j'ais un lien privilègié avec chaqun d'eux !

Ces paroles venait du fond du coeur. Pour moi, c'était une des quatlitées éssencielle d'un chef.
Je regarda plus atttentivement la chatonne. je n'avais jamais vue un poil d'un tel noir ! Un noir si pronfond ...
Ses yeux étaient très originaux et faisaient vraiment tout son charme. Personne au monde ne doit en avoir de tels ...
* Elle est donc unique en son genre !*
Mais moi, je me fichais pas mal de mon physique ... Jamais mon poil acajoue n'était vraiment bien toiletté, mais sa ...
En fait, j'aurrais vraiment prêféré être un mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:45

Patte démoniaque eu un sourire sanguinaire et lui dit:

-Mais sait tu au moins pourquoi toi ceux du clan a part les chatons m'évite ? Si tu veux la savoir dit le moins je m'en donnerai à cœur joie Et je ne peux quitter la bande, c'est pour moi la seul raison qui fait qu'on me voit et j'y repenserais au sujet de l’ultimatum , elle ricana

Patte démoniaque avait changé de visage, ses yeux luisait d'une terreur comme si le mal régnait en elle, son sourire montrais ses Cros

-Et j'ai remarquer que toi tu aurais sans doute aimez être un gars, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:56

La carapace de la petite chatte mal dans sa peau tomba.

-Mais sait tu au moins pourquoi toi ceux du clan a part les chatons m'évite ? Si tu veux la savoir dit le moins je m'en donnerai à cœur joie Et je ne peux quitter la bande, c'est pour moi la seul raison qui fait qu'on me voit et j'y repenserais au sujet de l’ultimatum

Son visage fin sétait peu à peu transformé. Elle ressemblait à un mini tyran. Je ne savais pas si je devais être apeyré ou pas, mais je sentais mes yeux luirent de curiosité.

-Et j'ai remarquer que toi tu aurais sans doute aimez être un gars, je me trompe ?

Je fut un peu prise au dépourvue. Commen savait-elle ? Je lui rendit son sourire démoniaque.

- En effet. Commet t'as deviné ? Hum, de toute manière, qui voudrait ressembler à cette petite bande de mijorée qui passe son temps à se pavaner dans la camp, à la recherche de mâles à aguicher ?

Je marqua une pose.

- Sinon, raconte moi un peu ta vie, pourquoi les autres te rejettent ?

Patte Démoniaque commençait vraiment à m'interréser. Une idée me traversa l'esprit.

- Si c'est juste parceque tu as peur de te retrouver toute seul ... La porte de ma bande est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:14

- Sinon, raconte-moi un peu ta vie, pourquoi les autres te rejettent ?
- Si c'est juste parce que tu as peur de te retrouver toute seul ... La porte de ma bande est grande ouverte !


Patte démonique lui sourit et répondis:

-Au faite quand je suis née ma mère est morte sans me donner de nom et le guérisseur est soudain rentré en transe et a eu une horrible prédiction où il m'a vu dedans et il m'a donné se nom: Patte démoniaque, du coup cette histoire ses rependus e t tous le monde se méfient de moi.
Sinon pour ta proposition je refuse je veux trouver un autre moyens et je n'ai pas peur de me retrouver toute seul quelque chose mes arriver et du coups je ne suis plus frele et fragil mais je ne pense pas que cela nous empêche de devenir amie, si ?


Patte démoniaque la regarda avec ses yeux qui étaient devenue plus sombre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:22

-Au faite quand je suis née ma mère est morte sans me donner de nom et le guérisseur est soudain rentré en transe et a eu une horrible prédiction où il m'a vu dedans et il m'a donné se nom: Patte démoniaque, du coup cette histoire ses rependus e t tous le monde se méfient de moi.
Sinon pour ta proposition je refuse je veux trouver un autre moyens et je n'ai pas peur de me retrouver toute seul quelque chose mes arriver et du coups je ne suis plus frele et fragil mais je ne pense pas que cela nous empêche de devenir amie, si ?

Elle me regarda dans les yeux. Ses iris rouges étaient devenus presque pourpre. Je soutînt son regard sans flancher.

- Pas mal ... c'est sur que après, les autres s'imaginent de ces choses ...
Non, je n'ais rien contre le fait qu'on soit amie. Sauf si tu te prends d'un amour inconditionel pour Petit Diable, ou si pense que l'amitié qu'il a pour toi vaut la peine de mourir ...


Je crachas les derniers mots. J'étais relativement déçut qu'elle décline ma proposition, sans plus. Je m'y attendais un peu.

- Mais si tu pense que ces imbéciles méritent ton amitié ... alors je ne te retient pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:57

- Pas mal ... c'est sur que après, les autres s'imaginent de ces choses ...
Non, je n'ais rien contre le fait qu'on soit amie. Sauf si tu te prends d'un amour inconditionnel pour Petit Diable, ou si pense que l'amitié qu'il a pour toi vaut la peine de mourir ...
- Mais si tu pense que ces imbéciles méritent ton amitié ... alors je ne te retient pas !


Patte démoniaque l'a regarda amusait, petite foudre regretter qu'elle est refusait mais elle lui dit:

-Si ils méritent mon amitié je ne pense pas non, et je ne mourrais pas pour petit diable surtout pour lui, c'est un lâche, Patte démoniaque repensa a une histoire dont seule elle et petit diable connaissait l'histoire, donc non pas d'amour ni d'amitié pour lui mais je ne peux en vouloir au autres ils ne m'ont encore rien fait, en plus ils ne font rien qu'en ils sont punis moi se que j'aime c'est transgresser les règles justement.

Patte démoniaque eu un sourire amuser et un rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

La chatonne charbon me regarda, amusée :

- Si ils méritent mon amitié je ne pense pas non, et je ne mourrais pas pour petit diable surtout pour lui, c'est un lâche, donc non pas d'amour ni d'amitié pour lui mais je ne peux en vouloir au autres ils ne m'ont encore rien fait, en plus ils ne font rien qu'en ils sont punis moi se que j'aime c'est transgresser les règles justement.

Elle rit narquoisement. Je mêla mon rire au sien. Sa ma faisait bizare. J'avais l'impression que Patte Démoniaque faisait ressortir mon côte le plus sombre ... Mais parfois, sa faisait du bien de se lacher.
Cette chatonne aux yeux de sang, je l'appréçiais de plus en plus. Elle n'avait pas peyr de montrer ce qu'elle pensait et sa, c'est une qualitée que j'appréçiais vraiment.
Je lui répondit d'un ton asser mordant :

- Ahaha, contente de te l'entendre dire ! Petit Diable n'a jamais voulut avouer que j'étais plus intéligente que lui ... que je le surpassais, il n'a jamais voullu l'entendre ! Et pourtant ...
J'suis entièrement d'accord ! Trangresser les règles ... Sa me fait toujours des frissons. Après, on sent que personne ne poura nous ignorer, que tout le monde remarquerais notre ruse ... Et c'est si amusant !


Je m'allonga, en me roulant sur le dos.

- Et comment t'as deviné que j'aurrais prêféré être un gars ? C'est si évident ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:13

- Et comment t'as deviné que j'aurais préféré être un gars ? C'est si évident ?

Patte démoniaque chercha ses mots puis reprit:

-Non, ne t'inquiète pas se n'est pas si évident car tu as un beau pelage luisant et même si tu n'en prends pas soin il est lisse mais se qui te trahit c'est ton caractère, il ressemble plus a celui d'un mâle par moment, mais sinon je dirais que tu es très muscler c'est aussi sa qui trompe les gens parfois.
Est moi, que penses-tu de moi ?


Patte démoniaque aimait savoir se que les gens pensait d'elle parfois c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:22

Elle sembla chercher ses mots :

- Non, ne t'inquiète pas se n'est pas si évident car tu as un beau pelage luisant et même si tu n'en prends pas soin il est lisse mais se qui te trahit c'est ton caractère, il ressemble plus a celui d'un mâle par moment, mais sinon je dirais que tu es très muscler c'est aussi sa qui trompe les gens parfois.
Est moi, que penses-tu de moi ?

J'éclata de rire. Cette fois, c'étais un rire sincère, un rire qui venait du coeur. J'étais vraiment flattée que Patte Démoniaque pense celà de moi.
Je me ré-assit, une lueur amusée dans les yeux :

- Un pelage luisant ? Musclée ? Merci beaucoup ! Ouais, l'apparence, j'me fous un peu ... à quoi sa serre de toute manière ?

Je regarda atentivement la chatonne noire.

- Je pense que tu as asser de points communs avec moi. Tu n'as pas peur de dire ce que tu pense, et tu est sans cesse e quette de sensation forte !! T'est un bonne vivante quoi !
Mais, j'suis sure que parfois tu peux te montrer très gentille avec leus autres .... Je me trompe ?


Je lui sourit. Un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:27

- Je pense que tu as assez de points communs avec moi. Tu n'as pas peur de dire ce que tu pense, et tu es sans cesse e quête de sensation forte !! T'est un bonne vivante quoi !
Mais, j'suis sure que parfois tu peux te montrer très gentille avec leurs autres .... Je me trompe ?


Patte démoniaque lui sourit:

-Exact, j'aime dire ce que je pense et j'aime l'adrénaline mais si je suis gentils avec les autres sa dépend qui est la personne , elle souriait, elle pensait a quelqu'un en particulier.

Patte démoniaque se demandait si elles ne se ressembler pas comme des sœurs ? bien sur elles ne se ressembler pas physiquement mais en caractère si.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09

Elle me rendit mon sourir :

- Exact, j'aime dire ce que je pense et j'aime l'adrénaline mais si je suis gentils avec les autres sa dépend qui est la personne .

Elle sourit, semblant penser à quelqun. J'étais contente d'avoir trouvé quelqun qui me ressemblait. Nous avions tant de point communs ! Jusqu'à aujourd'hui, je m'étais rarement sentie si proche de quelqun. Etions nous ... comme des soeurs de coeur ? J'avais déjà une soeur, avec qui j'avais héré un quart de lune, et un frère, que le Clan des Etoiles bénissent son âme ...


- Dit Patte Démoniaque ... tu vas m'envoyer ballader si je te dit que tu est désormais mon amie ?


J'avais dit ça d'un ton lêger. Je savais qu'elle ne m'envoirait pas bouler, c'étais juste en rapport avec notre caractère (plutôt bien trempé ^^) que nous avions en commun.
Mais j'étais maintenant sur qu'elle était mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:30

- Dit Patte Démoniaque ... tu vas m'envoyer balader si je te dit que tu est désormais mon amie ?

Patte démoniaque lui répondit en riant:

-Mais non, le ne t'enverrai pas bouler pour moi tu es ma seul et véritable amie et j'aimai je n'y renoncerai, mais si nous somme amies, elle eu un regard énigmatique, il faudra se faire discret !

Patte démoniaque avait une idée derrière la tête mais elle la dirait plus tard à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:35

La chatonne au poil nire charbon me répondit dans un éclat de rire :

-Mais non, le ne t'enverrai pas bouler pour moi tu es ma seul et véritable amie et j'aimai je n'y renoncerai, mais si nous somme amies, il faudra se faire discret !

Je me demanda un instant le sens de sa phrase. Je me rappella soudainement qu'elle faisait partie de la bande de Petit Diable. Je sourit quand elle dit que j'étais son amie. Ca me faisait chaud au coeur. J'étais heureuse d'avoir put aider cette chatonne, ce lui avoir apporter quelque chose !
En plus de nos divers points communs, elle n'aimait pas Petit Diable plus que sa ...
Je lui sourit :

- Ouais, sinon les membres de ta bande risqueraient de s'en prendre à toi .... Moi non plus, je ne te laisserais jamais tomber !! Même si tu fait partie de sa bande à lui tu resteras mon amie ...

J'observas u moment le regard de mon amie.

- Il y a ... quelque chose que tu voullais me dire ?

Ayant à peu près le même caratère qu'elle, je savais qu'elle me cachat quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:55

- Il y a ... quelque chose que tu voulais me dire ?

Patte démoniaque leva doucement la tête, elle avait remarqué ? Pas grave de toute façon elle aurait voulut lui dire tôt ou tard:

-Et bien j'ai vue a quelle point tu n'aimais pas Petit Diable comme moi alors j'ai pensé qu'on pourrait lui faire une grosse farce mais cela pourrais te faire prendre des risques !! car il se dira que c'est toi toute seul ou avec quelqu'un de ta bande donc si tu refuse je comprendrais.

Patte démoniaque espéra quelle dise oui, de toute façon elle compte le faire seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:06

Ma nouvelle amie leva la tête, tout doucement :

- Et bien j'ai vue a quelle point tu n'aimais pas Petit Diable comme moi alors j'ai pensé qu'on pourrait lui faire une grosse farce mais cela pourrais te faire prendre des risques !! car il se dira que c'est toi toute seul ou avec quelqu'un de ta bande donc si tu refuse je comprendrais.

Je sentie une lueur d'intêret apparaître dans mes yeux clairs. Je leva la tête à mon tour. Une grosse farce ? Justement, j'avais une petite vengence à assouvir ... Petit Diable m'avait attaquer (enfin c'est moi qui avait commencé) et il m'avait fait passer pour une petite chieuse ...
Oui je suis insolente, oui je suis parfois fière, mais non je ne suis pas ce genre de personne qui s'éface dans les situatiosn difficiles ....

- J'aime les risques !!! Mais c'est encore plus risqué pour toi ... Si on découvre, de un que t'as voullue lui faire une farce, et de deux, que t'as colaborré avec moi, c'est sur tu seras viré de sa bande ! Mais les risques te plaisent non ?

Je me demandais qiand même pourquoi elle était allée dans la bande de Petit Diable si elle ne l'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:20

- J'aime les risques !!! Mais c'est encore plus risqué pour toi ... Si on découvre, de un que t'as voulue lui faire une farce, et de deux, que t'as collaboré avec moi, c'est sur tu seras viré de sa bande ! Mais les risques te plaisent non ?

Patte démoniaque répondit:

-Justement, c'est comme un test pour moi, si il me vire c'est qu'il ne m'aimait pas et que j'étais là pour la déco, sinon comment dire enfin tu vois ce que je veux dire mais après sa dépend que si il voulait me virer mais les autres non enfin bref si il me vire ma vengeance sera terrible. Mais tu dois sans doute te demander pourquoi j'ai rejoins leur bande ? et bien c'est assez simple, quand j'était plus jeune, je voulais les impressionner surtout Petit serpent et Petit Diable mais en grandissant petit diable et devenue ingrat et petit serpent ne me voit même pas et même si on se parle par fois c'est juste parce qu'on a la même envie d'avenir.

Patte démoniaque attendit qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:19

Ma nouvelle amie me répondit :

- Justement, c'est comme un test pour moi, si il me vire c'est qu'il ne m'aimait pas et que j'étais là pour la déco, sinon comment dire enfin tu vois ce que je veux dire mais après sa dépend que si il voulait me virer mais les autres non enfin bref si il me vire ma vengeance sera terrible. Mais tu dois sans doute te demander pourquoi j'ai rejoins leur bande ? et bien c'est assez simple, quand j'était plus jeune, je voulais les impressionner surtout Petit serpent et Petit Diable mais en grandissant petit diable et devenue ingrat et petit serpent ne me voit même pas et même si on se parle par fois c'est juste parce qu'on a la même envie d'avenir.
Je leva les oreilles. Petit Serpent ... ah oui, le frère de Petit Diable, celui qui hurlait à tor et à travers qu'il serait le maître de la forêt, qu'il nous turai tous, ect ...
J'avais finis par ne plus écouter du tout ses menaces.

- Alors, toi aussi tu as de l'ambition ? c'est bien. Les personnes sans ambition son fades et sans intêrets ...
Tu voullais les impressioners ... Bof, de toute façon, ils finiront bien par te remarquer ... De grès ou de force ! Je suis sur que, dans sa bande, tu ne voudra pas rester "dans le décor". Tu voudras être au centre de l'action, ne jamais rester sans rien faire, toujours superviser les bétises, et des trucs comme sa quoi !
Donc, qu'ils le veuillent ou non, ils te remarqueront. C'est dans ta nature d'être reconnue, tu n'y peux rien !


J'avais l'impression de mieux en mieux comprendre cette chatonne aux yeux de sang.
Elle avait tout pour réussir : du caractère, de l'ambition et de la volontée !! Pour moi, c'était les trois ingrédients qui avaient tous fait de nos ancêtres de grand guerriers. J'essyais d'avoir ces trois qualitées. Mais je m'étais quand même promis une chose : ne jamais trahir un véritable ami pour arriver à mes fins.
Et je comptais bien tenir cette engagement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:28

Patte démoniaque hocha la tête, elle avait de l'ambition sa c'était sur et si elle voulait arriver a ses fin elle y arriverais et attention a celui qui s'opposerai a elle.

-Oui c'est sur alors tu es partante ? si oui j'ai une très bonne idée qui pourrait le ridiculiser devant tous le clan !!!

Les yeux de Patte démoniaque était luisant de puissance, elle en était sur cette fois on ne l'oubliereai pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:49

La chatonne noire comme la nuit ocha la tête en signe d'aprobation :

-Oui c'est sur alors tu es partante ? si oui j'ai une très bonne idée qui pourrait le ridiculiser devant tous le clan !!!

Ses yeux rouges luisaient d'une leur inquiètante. Son idée semblait vraiment terrible ... et sa me plaisait !
Je répondit avec empressement, un brin outré :

- Bien sur que je suis d'accord, la question se pose même pas !!!

Un lêger vent passa dans mes poils. J'en huma une grande bouffée. En réouvrant les yeux, une leur joueuse au coin de l'oeil, je me mon arrière-train en l'air, signe que je voullais jouer :

- Si tu veux jouer un mauvais tour à ce Diable il faut d'abord que tu me montre tes aptitudes au combat.

Puis, je lui bondit dessus. Pas très fort, juste pour jouer. Je m'amusais à lui donner de petits de pattes, griffes rentrées, de touts les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:46

Patte démoniaque sourit, elle avait une alliée et qui ne la laisserait pas tombée !! elle vit que petite foudre allait l'attaquer, Petite foudre lui bondit dessus griffes rentrées bien sur. Patte démoniaque bascula en arrère et lui mis un coup de patte dans le ventre, pas trop fort enfin elle espéré.

-Tu te bas bien pour un garçon manqué, lanca t elle en rigolant.

(dsl j'étais présser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-