« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:52

Ma nouvelle amie bascula en raaière afin de me donner un coup dans le ventre.
*Pas mal, elle se défend bien !*
Elle me lança en riant :

-Tu te bas bien pour un garçon manqué

Je pris le même ton qu'elle

- Et encore t'as pas tout vue ! Tu te défend pas mal non plus ... pour une future dominatrice de la forêt !

Je feinta sur le côte ne faisant semblant de l'attaqué à droite. Au dernier moment, je stoppa net mon geste pour repartir attaquer son côte gauche. Toutes ses forces pour bloquer mes attaques étaient concentrées sur l'autre côte, donc je n'eu aucun mal à perçer ses défenses.
Je sauta, mes deux pattes avants tendus pour la pousser doucement.
Je la plaqua au sol, griffes rentrées. Je la tenais asser fermement au sol.
Le combat avait toujours été un domaine dans lequel j'excélais. Je savsi me battre et je ne m'embassais pas de le cacher.

- Je crois que le graçon manqué l'a emporté sur la dominatrice ?

Je l'appuya encore un peu plus au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

- Je crois que le graçon manqué l'a emporté sur la dominatrice ?

Patte démoniaque était en mauvaise position, mais elle avait plus d'un tour dans son sac, elle se souvint d'un tactique très utile mais elle ne savait pas si elle allait réussir mais elle le fit.
Elle remonta son train arrière et balanca ses pattes arrières en l'air, ce qui balançat petite foudre en l'air qui fit un jolie rouler bouler, patte démoniaque se redresse et pris la chatonne qui était sur le dos le ventre a l'air, elle sa mit sur elle et la plaque.

-Que disais tu déja ?

Elle s'enleva et laissa petite foudre se redresser mais resta sur ses gardes ou cas ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:05

La chatonne noire remonta son arrière train et balança ses pattes en l'air, ce qui me propulsa au sol. Une tactique très rusée ! Les ro^les étaient désormais échangés. Elle me tenait au sol.

- Que disais tu déja ?

- Que j'ais pas dit mon dernier mot !!

Je lui envoyas mes deux pattes arrières dans le ventre. Le choc l'envoya en l'air avant qu'elle ne retombe lourdement sur le dur sol d'hiver. Je bondit sur mes pattes en comprenant que j'avais été trop brusque.
Je courut vres mon amie.

- Patte Démoniaque esseque sa vas ?! Je suis désolée, quand je me bat, je ne me controle plus ! Excuse moi !

Je lui lécha l'oreille en l'aidant à se relever. J'avais toujours quelques petits problèmes à controler ma force ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:24

Petite foudre avait réussi à s'échapper de patte démoniaque en lançant celle si très fort, Patte démoniaque qui ce n’était pas rattraper, retomba lourdement sur le ventre, elle avait mal.
Elle entendit petite foudre lui dire quelle était désoler et quelle ne contrôler pas sa force, c’est vrai elle était très forte.
Mais patte démoniaque se leva tant bien que mal et lui dit en souriant:

-La prochaine fois c'est moi qui t’aurait , mais elle se remit par terre, elle avait un gros point de coter qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39

Patte Démoniaque sourit :

-La prochaine fois c'est moi qui t’aurait

Elle retomba sur le sol. En temps normal j'aurrais sourit avec elle, mais là j'avais vraiment peur de lui avoir fait mal.
Je me m'allonga à côte d'elle en faisant la toilette de son pelage noir plein de poussière.

- Pardon, je ne voullais pas te faire mal ! J'espère que tu m'en voudras pas trop ...

J'étais vraiment gênée d'avoir fait mal à mon amie. Il faudrais vraiment que j'apprenne à me controler quand je me battais ... Et que je réserve cette énergie uniquement quand je me battrais la prochaine fois contre Petit Diable !
Je marrêta de la lècher quand son poil fut suffisement brillant à mon gout. Je demanda mal à l'aise :

- ... Sa vas mieux ? Je te jure que je ne voulais pas te faire mal ...

J'avais du mal à montrer mes sentiments ... mais au fond je devais être gentielle non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:45

- Pardon, je ne voulais pas te faire mal ! J'espère que tu ne m’en voudras pas trop ...... Sa vas mieux ? Je te jure que je ne voulais pas te faire mal ...

-Non, sa va, dit elle en souriant, mais en rentrant je demanderais un de ses trucs dégoutant pour mon mal de ventre, ne t'inquiète....

Patte démoniaque resta sans voix, pour la première fois de sa vie, on s'inquiéter pour elle !! Petite foudre était vraiment très gentille.

-...Pas

Elle se redressa et elle lui sourit pour lui montrer que sa allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:00

Elle me sourit :

-Non, sa va, mais en rentrant je demanderais un de ses trucs dégoutant pour mon mal de ventre, ne t'inquiète....

Elle semblait troublé. Pourquoi ? C'était naturel de s'occuper de quelqun qui est blessé. Celà semblait néenmoins la surprendre. Je me sentie mal à l'aise à mon tour. Si elle voulais que la guerriseuse lui donne des plantes ... celà voulait dire qu'elle avait quand même mal !

-...Pas

Que je ne m'inquiète pas ... Même si au premier abord on ne le croirais pas, j'étais d'un naturel à m'inquiéter pour les autres, à m'occuper d'eux. Je crois que c'était pour sa que mes amis avaient voulus que je soit chef ... Parceque je me souçiais des autres autant, si ce n'est plus que moi, et aussi que j'me laissais pas faire ...
Patte Démoniaque me sourit. Je lui rendit son sourire.
En me hissant à ses côtes je l'aida un peu à marcher.

- Dit moi Patte Démoniaque ... on est toujours amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:08

Patte démoniaque redressa le tete:

-Mais bien sur que l'on est encore amie !! et ne t'inquiete pas on dirat que je suis sortit et que j'ai manger un truc pas bon d'où mon mal de ventre et que toi tu me entendu et que tu es venue m'aider. Jamais je ne t'impliquerais la dedans je ne veux pas que tu es des ennuis.

Patte démoniaque repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)   Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre  et ceux des groupes si ils veulent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ennemis ou amis ? (pv foudre et ceux des groupes si ils veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-