« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Empty
MessageSujet: Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.)   Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

Le vent souffle au travers des arbres dans le ciel matinal, les nuages cachent le soleil donc toute source de chaleur. Ce ne sera pas une belle journée...
Feuille d'Automne attendait son frère avec impatience à l'entrée du camp, elle voulait lui parler de quelque chose. Ce matin il était parti en patrouille avec d'autres guerriers, cela faisait un bail qu'elle ne l'a pas vu. La guerrière tricolore fait les cent pas devant l'entrée quand soudain elle apercue un grand mâle au pelage comme le sien. Elle partie à fond de train vers lui et frotta son museau contre le sien.
- Bonjour grand frère. Je devais te parler justement.
Le reste de la patrouille les dépassa et allèrent se revitaller, mais les survivants de la petite famille restent sur place. Elle plongea son regard vert dans le sien mais le détourna presque aussitôt en se collant en lui.
- Je... je veux savoir comment tu fais pour t'entendre avec tout le monde, j'ai du mal depuis...
Elle ne finit pas sa phrase et se coucha sur le sol, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.)   Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

Pelage d'Epines s'était réveillé tôt.Bizarre.Se n'était pas a son habitude.Il s'ébroua et sortit de sa couche chauffer par son pelage.Dehors, un vent glacial soufflait à vous gelés pour la journée.Il devrait partir en patrouille par un temps comme ça ! Il se dirigea vers la réserve de gibier et y croisa quelques autres, aussi levaient pour la patrouille de l'aube.Le chat tigré prit un bien maigre campagnol mais le mangea avidement.Il se fit une minuscule toilette, histoire de se réveiller un peu plus et alla se plasser devant l'entrée.En attendant qu'ils partent...
Pelage d'Epines était content : la patrouille s'était très bien passer.Ils n'avaient pas trouver de traces ou d'odeur d'un Clan ennemi.En plus, un petit dégel commençait à se faire sentir, se qui signifiait que les proies aller sortir un peu plus.Ils rentrèrent en trombe, heureux de retrouver leurs tanières et surtout, d'être au chaud.Alors qu'ils passaient dans l'entrée son regard fut attirer par Feuille d'Automne, sa petite soeur.La chatte tigrée s'avança fonça vers lui et frotta son pelage contre le sien.
- Bonjour grand frère. Je devais te parler justement.
Elle le fixa puis détourna rapidement son regard.
- Je... je veux savoir comment tu fais pour t'entendre avec tout le monde, j'ai du mal depuis...
Là, elle fondit en larmes.
Pelage d'Epines compatissait.Ils n'avaient pas eus une enfance facile.D'abord abondonnés par leurs parents puis les monstres avaient failler les tuer.Ils n'vait pas connus grand monde.Et leur frère ? Qu'était-il devenu maintenant ? Feuille d'Automne était entrer dans le Clan du Tigre peut de temps après lui.Il lui donna un coup de langue afectueux sur le museau.Mais li ne savais quoi dire.
- Depuis que tu est renbtré dans le Clan ?
Demanda t-il d'une voix incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.)   Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

La jeune chatte baissa sa tête tricolore et se colla au pelage de son grand frère, tentant en vain de cacher sa fragilité face à cette affaire. Cependant Pelage d'Épines n'est pas né de la dernière giboulée et le vit immédiatement.
- Oui... Toi... tu es ami avec beaucoup de félis dans le clan, mais moi je m'entends juste bien avec les chats qui me ressemblent... comme Patte Démoniaque qui a une plaie au coeur.
Des larmes lui montent aux yeux mais elle essaya de les cacher une fois de plus en léchant l'épaule de son frère.
- Je me sens si seule tu sais...
Sa voix se brisa et elle éclata en sanglot une fois de plus, cependant elle se calma vite et reprise ces esprits. D'un pas lourd et la queue basse elle se dirigea vers la pouponnière voir Patte Démoniaque avec qui elle s'est liée d'amitier. Mais avant de disparaître dans l'antre elle jeta par dessus son épaule:
- Retourne voir Fleur Démoniaque, elle qui t'est si chère... mais sache que je me sens abandonnée car tu t'occupes plus d'elle que de ta petite soeur.
Le coeur en miette elle s'enfuit dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.)   Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour RP: Pelage d'Épines (et les autres s'ils veulent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-