« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Dim 7 Fév - 17:35

le nouveau chef du clan arriva le premier au hautes pierres, distancant de peu son escorte. Le voyage avait duré une éternité et pourtant il lui avait semblé beaucoup trop court... dans peu de temps, il partagerait les rêve du clan des étoiles...Une perspective qui ne le séduisait pas vraiment mais c'était un devoir de l'accepter.

stop! on est en vue de la grotte...

les 2 apprentis étaient sans doute ravis de découvrir cet endroit. Il en autoriserait peut-être un à l'accompagner...


Dernière édition par Etoile du léopard le Mar 16 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Dim 7 Fév - 19:01

Rivière d'Argent frissonna lorsque l'apperçu la sombre silhouette des hauttes pierres. L'apprenti guerrier devait être enchanté d'une telle vision. Cependant, pour Rivière d'argent, le souvenir du contact frois de la pierre de Lune, de l'obscurité ainsi que de l'humidité ambiante était encore trop frais dans sa mémoire. Elle n'avait qu'une hâte : atteindre la Pierre de Lune aussi vite que possible. D'ailleurs, si ce n'était par sens du devoir, elle aurait décliné la proposition du lieutenant. Elle s'encouragea mentalement :

-Allez Rivière d'Argent, tu ne peux pas flancher maintenant.

Elle se tourna vers le lieutenant.

- J'aimerais t'accompagner si cela ne t'ennuie pas Coeur de Léopard.

Malgré la peur farouche que lui inspirait cet endroit, il fallait qu'elle affronte à nouveau les couloirs sombres, elle en ressentait le besoin irrationnel. Elle pria le Clan des étoiles que son ami ne lui fournît pas de réponse négative...

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Mer 10 Fév - 17:52

le chef se retourna, fatigué. le voyage était déjà assez éprouvant normalement mais le ventre vide....

c'était dans mes intentions de t'emmener, Rivière d'argent.

fit-il, en inspectant l'entrée de la grotte. Il savait qu'il devrait affronter autre chose que la guerre et la famine à l'intérieur; peut-être quelque chose de pire.

Nuage nocturne nous accompagnera.

Nuage de terre aurait peut-être une autre occasion. Il avait désigné le chat noir par hasard car le soir tombait peu à peu, prenant la couleur de son pelage.

les deux autres, chassez, dormez, parlez ou faites quoi que ce soit mais reprenez vos forces. Je e serai pas trop long.Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Mer 10 Fév - 18:19

Le voyage avait été si long... interminable même... surtout pour le chat svelte qui ne tenait maintenant plus sur ces pattes. En vus de la grotte, l'apprenti poussa un soupir de soulagement, enfin, ils y étaient arrivés, le supplice était terminé. Le soleil déclinait rapidement à l'horizon, les deux guerriers, Cœur de Léopard qui allait bientôt devenir Étoile du Léopard et Rivière d'argent échangeaient quelques paroles. Les seules paroles qui tirèrent l'apprenti de ses songes furent.

Nuage Nocturne nous accompagnera.

Ces paroles firent échos dans sa tête... puis il en oublia sa fatigue et vint se planter devant son futur chef. La chat noir ne pus s'empêcher d'avoir une pointe de regret pour Nuage de Terre qui devrait rester là. Celui-ci devait lui en vouloir et, Nuage Nocturne comprenait tout à fait ça réaction. L'apprenti attendit sagement au pied des deux chasseurs. Il se rendit compte qu'il avait complètement oublié de remercier son chef, d'une voix assurée il dit.

- Merci Cœur de Léopard.

Et il s'inclina respectueusement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Sam 13 Fév - 11:42

ne me remercie pas. Je t'ai choisi car tu le méritais. Nuage de terre aura probablement une autre occasion.

fit le tigré. Le jeune chat semblait visiblement surexité. Tant miex.

Gloire passée! sois plus clémente envers cet apprenti en mon absence!
lança-t-il à la chatte, qui se détournait du groupe. Elle aurait sans doute plus apprécié le silence de la grotte, mais laisser un jeune apprenti seul dehors serait indigne de lui. Les emmener tous serait un mauvaise idée en outre: il leur faudrait du gibier avant le retour. Les deux chats du clan lion auraient tout le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Sam 13 Fév - 11:51

Elle poussa un soupir de soulagement lorsque le lieutenant accepta de l'emmenner. Ils firent leurs adieux aux membres restés devant la grotte et s'enfoncèrent dans les ténèbres de la grotte. Le vent s'engouffrait par l'ouverture, sifflant à leurs oreilles. Les murs était couverts de mousse et ils suintaient d'humidité. Elle pouvait toujours apercevoir la lumière bienveilante du jour lorsqu'elle se retournait. Enfin, elle s'adressa aux deux chats :

- Allons-y.

Elle s'écarta pour laisser le lieutenant passer devant.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Mar 23 Fév - 16:47

le guerrier grimaça; quel chemin menait à la pierre déjà?

*hum...première galerie à droite, trois pas à gauche, quelque chose comme ça... et puis...*

les chats attendirent en silence que leur chef daigne enfin pénétrer dans l'antre de la pierre de lune. Après mûres réflexions, le matou au pelage d'éclairs s'avança dans dans les ténèbres de la caverne ; les deux élus le suivirent, muets. Ils devraient le pister à l'odeur ; l'ampleur de l'obscurité empêchait tout contact visuel et l'absence de paroles était de rigueur. Sans savoir très bien pourquoi, le meneur se mit à courir, pisté de près par ses compagnons. Il manqua par deux fois de s'écorcher sur les parois rocheuses de la caverne. A un certain niveau, il ne savait même plus s'il était encore dans la bonne direction mais un mystérieuse lumière l'attira alors... la pierre de lune brillait déjà!

*ouf! juste au moment où j'allais prendre l'autre passage!*

curieusement, les parfums de l'extérieur flottaient dans l'air. Le trou dans la voûte en était certainement la raison...mais bien sûr!

*c'est comme ça que j'aurais du me repérer! pourquoi ne l'avais-je pas remarqué la dernière fois?*

mais, "la dernière fois", le matou n'était pas dans les meilleures conditions pour remarquer ce genre de détails.... Mais qu'importe. Le plus dur restait à faire. le lieutenant se coucha courageusement, éraflant délicatement la pierre glacée de son museau.
les yeux clos, il attendit...
il attendit longtemps...
il attendit très longtemps...
il attendit une éternité...
Aucun signe! Tout-ce qu'on lui racontait depuis son enfance n'était donc que mensonges? Scandalisé, il se leva d'un bond pour découvrir mille chats d'argents le dévisager. Il pouvait voir le ciel nocturne, ainsi que trois -il lui semblait en voir un quatrième du coin de l'œil mais il ne parvenait pas à le voir clairement...- chênes. Apparemment, le clan des étoiles-car c'était lui- l'attendait depuis un moment déjà que le chat tigré prenne conscience de son rêve...
Une chatte s'avança le première vers lui ; incertain, le guerrier la dévisagea...

tempête de pluie, c'est... vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Mar 23 Fév - 20:58

Tempête de Pluie attendait. Aujourd'hui un nouveau Chef. Le Lieutenant du Clan du Léopard montait d'un grade. La chatte grise l'avait peu connue, mais ils étaient tous deux Lieutenants quand elle était encore en vie. Le Guerrier mit un peu de temps avant d'arriver. Il regarda autour de lui. Tempête de Pluie sourit intérieurement. Neuf chats s'avancèrent plus en avant que les autres. Ils demandèrent d'une seul et même voix:

" Bienvenue Coeur de Léopard. Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies?"

Après que le futur Chef est répondu affirmativement à la question, elle s'avança la première. Le félin lui demanda si c'était vraiment elle. Il ne semblait pas être sûr de la reconnaître. Elle lui fit un doux sourire et se pencha pour toucher son museau avec le sien. Elle lui transmit sa vie. Ensuite elle dit:

" Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise la à bon escient pour tous les chats qui te sont chers"

Elle sourit. Oui, sa vie avait été remplie d'amour. Que se soit son amour pour sa mère, sa fille, son Compagnon, son Apprentie et son Clan, ou celui qu'on lui avait donné. Elle espérait vraiment qu'avec un nouveau Chef, le Clan du Lion en renaîtrait plus fort, sans vouloir écraser les autres. Elle se recula ensuite et laissa la place à un autre félin sans quitter son ancien collègue des yeux.

__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )   Mer 3 Mar - 17:40

le matou se releva péniblement... il venait de ressentir les joies mais aussi les souffrances de toute une vie; les batailles, les blessures, les peines... tout en même temps! néanmoins, il avait aussi vu les moments joyeux de la vie de l'ancienne lieutenante, notamment lorsqu'elle était aux côtés de sa mère, Etoile d'ambre, auprès de ses camarades de clan. Coeur de léopard connaissait désormais presque tout ce qu'il y avait à savoir sur elle en même pas 20 secondes... il aurait plutôt pensé que le don de vies serait une expérience agréable; malheureusement, les souffrances prenaient souvent le pas sur les moments de bonheur et le chat colossal tremblait sous l'effet du choc. pourvu que les autres soient plus faciles à obtenir! un autre chat s'approcha. il le reconnut au bout d'un moment, surpris de voir le visage d'un guerrier de sa jeunesse:

*Oeil d'aigle, le père de Plume d'hirondelle! celui dont un corbeau a...*

avec cette vie, je te confère la justice. utilise-la à bon escient pour gouverner ton clan.
la 2e vie fut encore plus douloureuse! agonisant de spasmes, il ne remarqua même pas le prochain donateur: un ancien de son clan également, il le reconnut sans peine à sa voix qu'il avait entendu tant de fois: il racontait des histoires aux apprentis et ne manquaient pas d'un certain humour de son vivant... malheureusement, la mort avait du le rendre plus sérieux... Pomme de pin venait de s'exclamer, son museau touchant le sien:
avec cette vie, je te donne la sagesse. utilise-la quand il te semblera qu'elle est plus importante que le reste pour ton clan.
l'ancien l'aurait traité de brute que il l'aurait mieux pris... enfin, il se retint de protester, trop respectueux envers lui pour dire quoi que ce soit. Il vécu la vie du guerrier, une vie bien remplie dont tout le monde voudrait: les amis, le clan, les batailles, l'amour, même sa vie d'après parmi les anciens était passionnante... alors s'approcha un matou très massif qu'il reconnut aussitôt; un guerrier très compétent qui connaissait très bien son mentor...

Astre-nuit!
s'écria-t-il, content de le voir! le chat d'argent lui sourit. visiblement, il se souvenait du chaton qui ne tenait pas en place plus de 3 minutes...

avec cette vie, je t'offre la loyauté. Sache l'utiliser pour défendre ton clan en toute situation!

le matou endura toute les souffrances du guerrier; il ne s'était jamais imaginé qu'il avait eu une vie si mouvementée!
mais déjà un autre chat s'approcha de lui...


tu es Plume blanche, la reine du clan du léopard?
hésitait-il. la guerrière l'avait laissé repartir sans problème de son territoire alors qu'il s'y était aventuré sans raison précise...ç'aurait pu être la fin de sa vie!
avec cette vie, je te donne la compassion. utilise-la pour aider les plus faibles et les comprendre.
contrairement à ce qu'il pensait, cette vie fut sereine, douce; la reine semblait dépourvue de tout vice! elle aimait vraiment son prochain!
sur son nuage, le lieutenant supporta mal la vague de douleur qui s'abattit sur lui à la prochaine vie;

avec cette vie, je te donne la vitesse. utilise-la quand tu sentiras que tu en auras besoin.
cette voix lui disait quelque chose mais ce fut la vie qui lui mit la puce à l'oreille... c'est pourquoi il l'accepta avec délice puis se releva immédiatement:
Eclair noir! mon frère!
lança-t-il, heureux. depuis sa mort, il avait toujours rêvé de ce moment. pourtant, il n'ajouta rien et partit, non sans lui envoyer un regard d'adieu.le suivant fut si petit que le grand chat le remarqua à peine:


mais...tu es qui, toi?
avec cette vie, je devrais te donner la mémoire mais tu feras meilleur usage du courage. utilise-le quand tout te sembleras perdu pour triompher.
Petit tonnerre!
fit alors le chat, entre deux bouffée de douleur. son dernier frère, mort plus tôt, se tenait devant lui! mais en peu de temps, un autre prit sa place. un apprenti du clan du tigre de sa jeunesse, qu'il avait tué de ses propres pattes par le passé. la première fois qu'il tuait. il n'en était pas fier... et il baissa la tête, honteux.
avec cette vie, je te confie le pardon. utilise-le pour pardonner à ceux qui t'ont fait du tort...
fit-il, sans la moindre haine dans la voix. le matou s'excusait encore à voix basse lorsque l'avant-dernière vie parvint jusqu'à lui.
avec cette vie, je te donne la ruse. utilise-la à bon escient pour la gloire de ton clan.
sa mère lui avait toujours enseigner que la ruse était une arme redoutable à utiliser face à l'ennemi. aussi n'était-il pas surpris de ressentir sa vie en lui. mais la dernière vie fut la plus surprenante...
Tâche fauve! c'est toi! c'est vraiment toi!

avec cette vie, je t'offre la force. utilise-la à bon escient pour terrasser tes ennemis
. il lui avait tellement manqué! de nature brutale, sa vie ne fut pas une partie de plaisir... alors, la paysage changea et ils se retrouvèrent en pleine forêt sur son territoire.

les temps vont changer, Coeur de léopard; je sais que tu sauras mené ton clan vers demain. ceci dit, méfie toi de celui qui porte ton nom; il sera ton ennemi.

si j'avais su un jour que tu deviendrais chef... je te l'ai déjà dit, mais malgré que tu sois trop timoré, tu es fort. je suis fier de toi.
******************************************************************************************
alors, le chat tigré s'éveilla. il fit signe aux autres qui l'attendaient de le suivre et fonça vers la sortie. Il voulait absolument manger quelque chose!!!


vous m'avez gardé une souris à ronger?

demanda-t-il lorsqu'ils furent sortis du tunnel... il était désormais chef à part entière!
Revenir en haut Aller en bas
 

les 9 vies (pv terre nocturne rivière gloireet pluie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-