« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Discussion très sérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

" C'est qui? Le chat blanc? Ne t'inquiète pas. "
Il s'approcha de l'Apprentie et lui lécha doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:44

c'est c'est c'est le chat blan c'est MOI !!!!
Nuage de Violette pleurat de toute les larme de son corps, comnt elle si petite jeune et gentil pouvait faire du mal a tous les clans a l'aide d'un chat noir mais elle repris:
-Sniff, mais il ma dit qu'il reviendrait et reviendrait me revoir chaque nuit mais pourquoi je ne sais pas.
Nuage de violette était tellement triste quelle ne regarda pas son chef tellemnt elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

Etoile de Fumée sentit son coeur se serrer en voyant la tristesse de la jeune chatte. Il s'approcha doucement d'elle et lui murmura:
" Ne t'inquiète pas, Nuage de Violette. Si le Clan t'a transmis ce message, et cette mission, c'est parce qu'il sait que tu en seras capable. As-tu une idée sur qui pourrait être ce chat Noir?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:47

" Ne t'inquiète pas, Nuage de Violette. Si le Clan t'a transmis ce message, et cette mission, c'est parce qu'il sait que tu en seras capable. As-tu une idée sur qui pourrait être ce chat Noir?"

-Non, mais je devrais n savoir plus se soir en allant dormir, mais que fais je faire moi ? je dois continuer mes activiter ou tous arreter car je suis une menace pour le clan ?

Nuage de violette aurait préferer mourir maintenant pour ne pas faire de mal a son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:03

" Pourquoi serais-tu une menace pour ce Clan. Tu crois que le Clan des Etoiles t'aurait laissé devenir Apprentie Guérisseuse si tu était appelé à devenir une menace?"
Il la regarda avec beaucoup de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:27

Petite Feuille regarda la scene songeuse. Dans tous les cas, meme si elle trouvait la solution et la signification au message du clan des etoiles, elle devait ce taire. Son apprentie devait devienr par elle meme, ca été le role du Guerisseur.

Si le clan des Etoiles ta confier un message, c'est que tu es capable de le comprendre. Tu dois chercher au plus profond de ton ame, et meme, les choses les plus compliqué te deviendront clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:52

Papillon Cendré regardait la scène subjuguée. Nuage de Violette avait reçut un message bizarre du clan des Etoiles. Elle s'approcha de la jeune apprenite et mit sa queue sur son épaule.

- Ne t'en fait pas, le clan des Etoiles sait ce qu'il fait. S'il t'a confié ce message c'st qu'il sait que tu trouveras tôt ou tard la solution.


Elle regarda la petite chatte blanche qui semblait abasourdie par ce soudain message.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Discussion très sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion très sérieuse.   Discussion très sérieuse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion très sérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-