« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement [pv nuage de givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:41

Plume d'eau attendait son apprentie.Il fut troubler de ce qu'elle lui avait racontée sur sa mère.Il fut flatter de la confiance que lui témoignait nuage de givre. toutes les souffrances qu'elle a du endurer , si jeune!Il entendit des bruit de pas . Un guerrier enemi?Il se calma en reconnaissant l'odeur de nuage de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:25

c'est bon !! j'ai eu le temps d'avaler un moineau et je me suis dépécher pour te rejoindre !on commence par quoi ?
la petite savais que son mentor allais lui demander de l'attaquer ,alors elle banda ses muscles
et courrut puis sauta sur plume d'eau qui fit deux pas sur le coté et la petite roula dans le sable
elle se releva recracha le sable quelle avait dans la bouche et lécha sa fourrure ; et dit entre deux coup de langue
qui t'a appris a te battre comme sa tu esquive drolement vite , remarque je ne suis pas très rapide non plus
elle ragarda son mentor impatiente de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:40

Maintenant attaque moi avec une ruse.Essaie de me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:06

le petite réfléchie ! elle regarda le ciel l'espace d'un instant
plume d'eau donna un cou de patte sans les griffes la petite roula sur le côté et se releva rapidement et sauta en l'air avec agilitée puis sauata sur plume d'eau qui de nouveau esquiva !
énervée la petite reccomença mais se coup si arriva sur le dos de plume d'eau !

j'ai réussi ! cria l'aprentie
je ne t'est pas fait mal plume d'eau j'éspére ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:14

non ne t'inquiete pas!Tu te débrouille trés bien! Mai essaie d'enchainer la prochaine fois!Il lécha sa fourrure pensifJ'ai une idée!Il monta sur le coin le plus haut des plateauxJe vais t'attaquer.Essaie d'utiliser l'environnement autour de toi : le sable la rocheNuage de givre se mit à nouveau à regarder le ciel.Plume d'eau lui sauta dessus et elle l'esquiva mais le guerrier le savait.Il faucha les pattes de l'apprentie etelle s'ecroula.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:23

d'accord ! beurk le sable n'est pas bon ! je sais comment m'y prendre
plume d'eau se préparé a l'attaquer la petite lui tourna le dos il se demanda pourquoi mais il continuait soudain il vit nuage de givre gratter le sol et envoya du sable dans les yeux de plume d'eau qui eu mal au yeux et s'aretta la petite lui sauta dessus
désolé pour le sable ! alors c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:28

Parfait! Mais il n'y en aura pas partout!Il regarda le soleil decliné.Il est temps de se reposer! Rejoins moi demain au chemin du tonnerre , j'ai une petite surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:33

d'accord la petite salua son mentor et rentra au camp ,mangea et se coucha avec les autre apprentis elle se posait des question que lui réservait plume d'eau ? quesqu'il allait faire . elle n'arrivait pas a dormir alors elle sorti regarder la lune . et elle s'endormit dehors . le lendemain comme prévu elle se prépara a aller au chemin du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement [pv nuage de givre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [pv nuage de givre]   entrainement [pv nuage de givre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement [pv nuage de givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-