« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Empty
MessageSujet: Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)   Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:25

Nuage de violette s'était lever très tôt ce matin, car aujourd'hui elle allait avoir son nom de guérisseuse !! Elle était contente, elle avait fait tellement de raffut qu'elle avait réveillé nuage d'arc-en-ciel, qui venait aussi pour que le clan des étoiles la reconnaisse comme apprentie guérisseuse.
Et apparemment, il y aurait aussi lumière et Rivière d'argent !!! Elle ne les connaissait pas vraiment mais elle en profiterait pour faire connaissance.
Elle se calma et quand le soleil fut plus haut elle alla aider son mentor.
Quand le moment fut venu, elles partirent en route vers La Pierre de Lune, le chemin se fit sans un bruit, mais en arrivant elle vit que lumière et Argent étaient déjà là, elle leurs dit d'un ton amical:

-Bonjour, vous allez bien ?


Dernière édition par Nuage de Violette le Dim 14 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)   Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:00

Tempête de Pluie observait avec attention les Apprenties-Guérisseuse et leur mentors. IL reconnut facilement Fleur de Vanille. Une bonne amie, ainsi que son Apprentie, Nuage de Lumière. Cette dernière devait normalement obtenir son nouveau nom ce soir si la Guérisseuse du Tigre approuvait qu'elle avait fini son Apprentissage.

Elle vit ensuite Plume de Colombe, alias Nuage de Colombe, la nouvelle Guérisseuse du Clan du Lion. Plume d'Hirondelle était décédée suite à la maladie qui sévissait. À ses côtés se trouvait une chatte grise, un peu bleu, avec des yeux violets. L'ancienne Lieutenante supposa qu'il s'agissait de la nouvelle Apprentie-Guérisseuse et posa un nom sur celle-ci, grâce à l'aide que lui avait donné un ancien membre du Clan du Lion. Elle était Rivière d'Argent. Cette dernière avit été Guerrière avant de se tourner vers cette voie. C'était sa première apparition à la Pierre de Lune.

Enfin il y avait Petite Feuille et son Apprenti Nuage de Violette, qui comme Nuage de Lumière obtiendrait son nom de Guérisseuse ce soir si son mentor confirmait bien la fin de l'apprentissage. A leur côté se trouvait une petite chatte. Tempête de Pluie se demandait qui elle était, bien qu'elle aurait pu le savoir, mais normalement elle surveillait plus son ancien Clan. Cette chatte était d'un blanc immaculé avec une petite tâche grise. Ses yeux étaient rose et bleu. Autant dire qu'elle était très jolie. Elle supposa que c'était une Apprentie-Guérisseuse également. Elle se souvint alors que Etoile de Glace qui surveillait lui plus le Clan du Léopard l'avait informé qu'il y avait deux Apprenties-Guérisseuse. Il avait ajouté que son successeur avait été d'accord en fonction de la période. La chatte n'avait pas tout de suite compris, et ne s'en souvenait que maintenant.

La chatte grise, bien que maintenant son pelage brillait un peu (on aurait pu croire que c'était des étoiles), sourit bien qu'elle savait que les félins ne la voyait pas. Aujourd'hui elle serait la seule à parler à tout le monde. Elle se sentait fière que son Clan le lui ait accordé. Elle était moins heureuse par ce qu'elle leur annoncerait. Elle réfléchit pour se souvenir du nom que lui avait donné Etoile de Glace pour Nuage de Violette. Elle ronronna dans le vide en y songeant. Un beau nom digne de l'Apprentie. Elle avait aussi pensé à un nom pour Nuage de Lumière qu'elle connaissait mieux. Elle soupira et prononça pour elle même puisque personne ne l'entendait, enfin pas encore:


" C'est vraiment une dure période pour tous les Clans. Vraiment je me sens inutile. Tiens je me demande comment va Etoile d'Ambre. J'irais voir. N'empêche j'espère qu'elle va s'en sortir. Perdre deux Lieutenantes à la suite ça va être dure pour elle. Je me demande qui elle va choisir."

Elle attendit que les Guérisseuses et leur Apprenties rentrent. Elle se demandait comment ils réagiraient en ne voyant qu'elle et pas un félin pour chaque Clan. Eux, avaient pensé que ça pourrait peut-être leur montrer qu'il faudrait s'entraider dans cette sombre période et non se déchirer.

[ Pour ceux qui ne le savent pas, je suis un membre du Clan des Etoiles, c'est à dire une chatte morte et ancienne Lieutenante du Tigre^^]
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)   Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:52

Rivière d'argent quitta la tanière à l'aube pour se rendre aux hauttes pierres, en compagnie de sa nouvelle mentor. Après une route éreintante dans les plaines battues par les vents, ils arrivèrent enfin en vue de leur but. Elles s'engouffrèrent rapidement dans la grotte. Ces derniers temps, elle avait eu l'impression d'entrer ici plus souvent qu'à son tour...Sitôt arrivées au dernier niveau, elle s'assit et bomba le torse, prête à accomplir sa première mission. Elle fut d'abord surprise d'apercevoir tempêtes de pluie, morte il y avait de cela peu lors de l'attaque des blaireaux. Elle s'attendait à voir un membre pour chaque clan. Elle tenta de réprimer sa colère, sachant pertinemment qu'elle était futile et puérile. Mais tout de même ! Un seul chat du clan du Tigre. Cela voulait-il dire que les deux autres clans étaient inutiles, qu'ils ne comptaient pas ? Elle se dandina sur les pieds avec mauvaise humeur, vexée par l'absence d'un représentant de leur clan. Elles ne diraient rien qui pourrait êner la cérémonie, mais une pensée l'obsédait : comment croire en un soi-disant clan des étoiles qui ne prenait même pas la peine de visiter leurs anciens mebres, laissés aux tourments des maladies et de la mauvaise saison ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)   Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06

Nuage de violette vit les autres hocher la tête signe qu'ils allaient bien, elle se retourna vers son mentor, celle si lui fit signe qu'elle pouvait entrer pour recevoir son nom de guérisseuse, elle s'approche de nuage d'arc en ciel et lui souffla:

-Bonne chance mais ne dis a personne se que vas voir !!

Elle lui sourit et entra dans la grotte, rivière d'argent y étais déjà et sa n'avait pas l'air de lui plaire vue qu'elle bougeait conne je ne sais quoi.
Nuage de violette s'allongea et mit son museau sur la pierre puis ferma les yeux la elle vit, un chat gris aux yeux bleu, nuage de violette 'avait déjà vue quelque part mais où et elle se souvint !! Tempête de pluie, elle l'avait vue une ou deux fois, mais il était du clan du tigre, peut être que ceux de son clan avaient des choses plus importantes à faire en tout cas elle respecter leur décision, Nuage de violette regarda autour d'elle et elle fut surprise car elle voyait tous le monde !!! C’était peut être normal vu qu'il n'y avait que tempête de pluie pour tout se petit monde.
Elle vit Tempête de pluie s'approcher de petit feuille et lui demander si nuage de violette avait finit son apprentissage, petit feuille fit signe que oui et Tempête de pluie lui dit:

-Nuage de violette, après approbation de ton mentor le clan des étoiles t'accepte comme guérisseuse sous le nom de Sanglante Violette.

Nuage de violette écarquilla les yeux, choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)   Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:40

Tempête de PLuie attendait que tout le monde s'endorme. La première fut Rivière d'Argent. Cette dernière était apparemment furieuse qu'il n'y ait qu'un membre du Clan des Etoiles. Elle attendit encore et finalement tout les chats arrivèrent. IL étaient apparemment surpris de la voir seule et aussi de se voir entre eux. Ca devait être la première fois. Elle sourit doucement devant leur surprise. L'ancienne Lieutenante s'approcha d'eux et décida elle même de commencer par Nuage de Violette et Nuage de Lumière. Elle s'approcha d'abord de Nuage de VIolette et se tournant vers Petite Feuille, elle demanda si l'Apprentie avait bien fini son apprentissage. La jolie Guérisseuse hocha la tête et Tempête de Pluie dit:

Nuage de violette, après approbation de ton mentor, le clan des étoiles t'accepte comme guérisseuse sous le nom de Sanglante Violette.

Elle regarda la nouvelle Guérisseuse. Celle-ci sembla choquée. La chatte lui lança un regard comme pour la rassurer. Elle se tourna ensuite vers Nuage de Lumière. Après que Fleur de Vanille lui ait affirmé qu'elle avait aussi fini son Apprentissage, elle dit:

" Nuage de Lumière, après approbation de ton mentor, le Clan des Etoiles t'accepte comme Guérisseuse sous le nom de Douce Lumière."

Elle sourit également à la nouvelle Guérisseuse et se tourna vers Rivière d'Argent et Nuage d'Arc-en-ciel. Elle leur dit:

" Bienvenue à vous deux dans ce monde. "

Elle se retourna vers l'Assemblée de félins et leur dit:

" Vous devez vous demander pourquoi je suis seule, non? Ce n'est ni parce que les autres sont trop occupé, ni parce qu'on ne respecte pas les autres Clans. Ca a un sens profond."

Elle entraîna alors tout le monde dans une vision. On voyait des chats à terre et l'horrible odeur de la mort se répandait. Certains corps étaient reconnaissables d'autres non. Elle entonna:

"Voyez ce qui arrivera si vous vous disloquez.
N'oubliez pas votre place dans cette forêt.
Dans celle-ci grandit une maladie
De nouveaux membres, Grands ou Petits,
Font leur Apparition
dans ce monde monde en dislocation.
Espérons que vous arriverez
à rétablir le bonheur et la paix.
Puissiez vous briller
tels l'Argent la Lumière et l'Arc-en-Ciel
Puissiez vous vous envolez
tels la Feuille et la Colombe
Puissiez vous vous enivrez d'odeur
tels que la Vanille et la Violette
Fiez vous à vos sentiments."


Elle s'arrêta et les images s'arrêtèrent. Elle les regarda et leur dit:

"Maintenant retournez dans vos Clans. "

Elle regarda alors tristement les chats et les renvoya dans le monde réel, où ils devraient être prêts à combattre la Maladie. Désormais ils ne la voyait plus. Plume d'Hirondelle et Etoile de Glace arrivèrent alors et la chatte grise leur dit:

" Franchement, j'aimerais faire plus pour eux. Même si ça nous est impossible. J'espère qu'il trouveront la solution."

Les deux félins hochèrent la tête et ensemble ils regardèrent les Guérisseurs et leurs Apprentis émerger de leur sommeil.

[Lumière si ce nom ne te plaît pas, je changerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)   Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:42

Je n'avais presque pas dormis de la nuit. La raison ? Eh bien, c'était que le lendemain matin, j'allait être présenté au Clan des Etoiles. Et si jamais il ne m'acceptaient pas ? Qu'est-ce que je devriendrais je ma voix n'était en fin de compte pas celle d'une guerriseuse ? Depuis toujours, j'avais souhaiter soingner les autres et, sauver des vies. Et puis je n'aimais pas vraiment me battre ....
Toutes ces questions qui me taraudaient l'esprit finirent par m'épuiser. Au moment au je commençait à sombrer dans un profond someille, Nuage de Violette me reveilla. Mais commment lui en vouloir ? Elle allait reçevoir son nom de guerriseuse dans très peu de temps après tout. J'avais hate de savoir quelq sera son nouveau nom ! Pétale de Violette ? Ou Brise de Violette ? Et pourquoi pas Beauté de Violette ? Oui ce serait parfait !

Je sortie rejoindre Petite Feuille. Elle nous conduisie moi et Nuage de Violette jusqu'aux autres guerriseuses. Ma mentor m'avait résumé la veille qui elles étaient. Celle avec le pelage gris cendre et les yeux violets ( un peu comme violette !) était Rivière d'Argent. Ensuite, venait Fleur de Vanille et son aprentie, Nuage de Lumière une chatte entièrement blanche avec les yeux bleux. Et l'autre ... était Plume de Colombe ? Ah oui, PLume de Colombe. Elle était deveneu guerriseuse aaprès la mort de son mentor. Quelle tristesse ....
Pendant tout le trajet, je ne dit pas grand chose tant j'avais l'estomac noué par le trac. Je me contentais d'observer les paysages que nous traversions. C'était asser distrayant car je n'avais jamais mit les pattes hors de notre Territoire.

Quand enfin, d'immense pierres entrairent dans mon champ de vision, je compris que nous étions arrivées. Avant d'entrer, mon amie aux yeux violets me chuchota :


- Bonne chance mais ne dis a personne se que vas voir!!

Je ocha promtement la tête.

- Bonne chance à toi aussi. Ne t'inquiète pas, je n'en parlerais à personne ... Nuage de Violette.

Je pensa avec nostalegie que c'était la dernière fois que j'appellais mon amie par son nom de guerriseuse. Mais bon, ainsi vas la vie ! Je suivis mon amie dans le grotte.
Je me raide tant le spectacle que je voyais m'émerveillait. Une grosse ^pierre troanait au milieu de la pièce circulaire, envahit par une lumière éclatante.

*La Pierre de Lune ...*
Je m'approcha timidement et vînt poser mon museau contre la surface lisse et froide. Au début, ce n'était rien, le vide complê^t. Je finis par me demander si je devais prendre ça comme un refut ...
Mais tout un coup, une chatte grise avec de beaux yeux bleux m'apparut.


- Bon ... Bonjour ! Vous ... vous faites partie du Clan des Etoiles ?

Question bête ! Bien sur qu'elle en faisait partie ! Mais mon estomac était tellement noué par le stresse que je n'avais trouvé que ça ...
Toutes les autres étaient là. La chatte qui nous était apparue parla à Petite Feuille mais je ne saisie pas la phrase ... Ensuite, elle se tourna vers Nuage de Violette et lui souffla son nom de guerriseuse. Sanglante Violette.
Ce nom me fit frissonner. Il était à la fois magnifique, envoutant, effrayant et lugubre. Tout ça pour un seul nom ...
Ensuite, elle se tourna vers Nuage de LUmière, l'aprentie aux yeux bleux. Elle s'appellera Douce Lumière. Quel beau nom ! Plein de douceur et de finesse. Elle se tourna vers moi, ainsi que Rivière d'Argent.



- Bienvenue à vous deux dans ce monde.

Je crue que j'allais sauter de joie. Le Clan des Etoiles m'avaient assecpté !! Pour de bon !! Ma joie s'estompa vite quand le décorc changa radicalement. La chatte grise nous entraina dans un toubillon de sang, un champ de cadavre s'étendait à nos pieds. Aussito^t, l'odeur de la mort m'asssaili les narines. Aussit brulante et tenace.
Notre guide entonna :


- Voyez ce qui arrivera si vous vous disloquez.
N'oubliez pas votre place dans cette forêt.
Dans celle-ci grandit une maladie
De nouveaux membres, Grands ou Petits,
Font leur Apparition
dans ce monde monde en dislocation.
Espérons que vous arriverez
à rétablir le bonheur et la paix.
Puissiez vous briller
tels l'Argent la Lumière et l'Arc-en-Ciel
Puissiez vous vous envolez
tels la Feuille et la Colombe
Puissiez vous vous enivrez d'odeur
tels que la Vanille et la Violette
Fiez vous à vos sentiments."


Je resta muette d'épouvante. La chatte nous dit ensuite de rentrer dans nos Clan ... et le vision disparut. Je fut un moment sans bouger, à ressaçer les images qui je enais de voir.
Je tourna la tête vers ma mentor. Je n'avais qu'une envie, quitter cet endroit au plus vite afin que l'odeur de la mort qui rêgnait s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)   Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-