« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:04

Patte D'Hiver se réveilla ce matin assez tôt. Il se leva et s'étira doucement. Il sortit le museau dehors et fut content. Il ne neigeait pas et il n'y avait pas de brouillard. Par contre un épais tapis de neige recouvrait toujours le sol. Il alla réveiller doucement Patte de Feu et lui murmura:

" Ta mère est pas là et le temps est idéal, tu es prêt pour une petite balade?"

Patte d'Hiver attendit que le chaton se réveille et réponde avant de partir. Il sortit discrètement du camp suivi du chaton. Il savait faire désormais. Il sentit l'air et se dirigea vers un petit sentier recouvert de neige. Il s'enfonçait profondément mais pas assez pour être submergé. Il se retourna pour voir comment s'en sortait son compagnon de sortie. Soudain il entendit un crissement de la neige. Il fit signe à Patte de Feu de se cacher et il attendit de voir qui c'était. Le fils du Chef espéra qu'ils ne feraient pas de bruits et que ce ne soit pas un Guerrier ou pire Etoile d'Ambre. Si elle savait que son propre fils enfreignait les règles, il ne donnait pas cher de sa peau. Il souffla de soulagement en remarquant que ce n'était que Patte Démoniaque, une chatonne noire du Clan. Il sortit de sa cachette et demanda:

" Bonjour Patte Démoniaque, que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:15

elle se sentait emprisonnait dans la pouponnière et puis le temps était idéal !!! Elle s'étira et marcha en s'amusant dans la neige, elle aime la neige mais se n'était pas facile pour elle de se cacher avec son pelage noire.
Elle se dirigea vers la sortie des chatons et se promena elle avait tellement l'habitude de sortir elle connaissait tous les territoires comme sa patte.
Elle arriva au sentier de terre, elle sentit une odeur non trois, elle reconnut deux chatons de son clan, patte d'hiver et patte de feu.
Patte de feu faisait partit de la bande a petite foudre mais elle ne lui ferait rien, c'était un ami de son amie et puis elle était la nouvelle chef du groupe donc voila quoi, quant a patte d'hiver, lui était neutre mais c'était le fils de Etoile d'ambre.
Patte démoniaque reporta son attention sur la 3eme odeur, une souris !!!!
Patte démoniaque l'attrapa facilement faut dire la souris était à moitie congeler d'ailleurs celle si poussa un petit cri avant de succomber mais bon, elle enterrât et entendit derrière elle:

" Bonjour Patte Démoniaque, que fais-tu là?"

Patte démoniaque se retourna c'était patte d'hiver qui avait parlé, elle lui répondit d'un ton ironique:

-Je tricote sa se voie pas, mais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:17

Un bruit dans la pouponnière m'avait reveillé. Je sortie ma tête que j'avaie enfouie dans ma fourure acajou pour dévisager d'un air colérique l'auteur de ce bruit. C'était Patte Démoniaque. Je ne savais plus quoi penser d'elle. Petit Diable était malade et il l'avait désigné elle pour le remplaçer. Patte Démoniaque, malgrès qu'elle fasse partie de la bande du Diable détestait ce dernier. C'est ce côte machivélique qui m'avait plus chez elle. Nous étions amie de fraiche date, mais comment cette amitié pouvait perdurer si elle était la chef de la bande ennemie publique numéro 1 ? Je me leva pour la suivre discrêtement.
Une reine me pris de vitesse et me barra la route. Prenant un air féroce elle demanda d'une voix caverneuse :


- Ou tu vas comme ça toi ?! Encore à faire n'importe quoi ?? Ta mère ne t'avait jamais appris à être sage ?!

Je dut r&primer une grimace douloureuse. Ma mère était morte, déchiqueté par des chiens et cette reines le sevait fort bien.Je m'assit et la toisa d'un air indifférent, malgrès la douleur qui me transperçait la poitrine.

- Qu'est-ce que sa peut t'faire vielle peau ? Occupes-toi d'abord de tes chatons A TOI et on en discuteras après.

Son visage se figa dans un ristus douloureux. Je sais, c'était un coup bas, vue que ses chatons était tout les deux malades, atteint du mal vert mais elle l'avait bien cherché.
Je continua ma route en lançant par dessus mon épaule :


- Tu ferais mieux d'aller prévenir leur père, Plume d'Equinoxe, que sa projéniture est malade. Oupsssss c'est vrai, ce n'est pas lui le père ... Lui, c'est le guerrier qui t'a toujours filer entre les pattes et qui a prêfèrer ta meilleur amie à toi en disant qu'elle voulait aimer une femme et pas un "golem".

C'était encore plus mesquin mais je détestais qu'on me parle de ma famille. La reine repartie se coucher les larmes au yeux. Je sortie tranquilement du camp pour suivre les traçes de la chayonnes noire.
Je finis par la trouver. Mais elle n'était pas seul : avec elle Patte de Feu, une grande amie à moi et ... Patte d'Hiver ? Je pensais pourtant que c'était un chaton sa^ge qui n'enfraignait jamais les règles ?!


- Tiens tiens des chatons. Que faites vous en dehors de la pouponnière sales jeunes ?!

Je venais d'imiter à la perfection une des reines qui passait son temps à réprimender tout les chatons qu'elle rencontrait. Je m'approcha de Patte de Feu pour lui lécher chaleuresement l'oreille. Après une hésitation, je m'approche de Patte Démoniaque pour lui toucher le moseau et lui asséner une bourrade dans l'épaule (pas trop fort cette fois). Puis, vînt le tour de Patte d'Hiver. Je m'approcha du chaton aux yeux d'ambres.

- Je ... ne m'attendais pas à te trouver ici. Mais dans ce cas, bienvenue au club des chatons rebelles !

Je lui efffleura le museau. Il est vrai que j'avais été trè suprise de le voir ici. Mais j'aimais beaucoup les surprises ! C'était toujours amusant de découvrir la face caché des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:23

Patte Démoniaque lui répondit qu'elle tricotait. Patte d'Hiver sourit. Soudain une voix se fit entendre:

- Tiens tiens des chatons. Que faites vous en dehors de la pouponnière sales jeunes ?!

Patte d'Hiver eut peur de se faire prendre, mais il fut soulagé en voyant que c'était juste un autre chaton, Petite Foudre si le chaton se souvenait bien. Il s'approcha de Patte de Feu et lui lécha l'oreille chaleureusement, puis il donna une bourrade amicale à Patte Démoniaque avant de s'approcher du chaton blanc. Il lui dit:

- Je ... ne m'attendais pas à te trouver ici. Mais dans ce cas, bienvenue au club des chatons rebelles !

Il lui effleura le museau. Patte d'Hiver resta songeur. Il sourit à l'idée qu'on le prenait pour un chaton sage et responsable. Il ronronna et miaula:

" Pourquoi ne t'attendais-tu pas à me trouver ici? Merci pour ta bienvenue. Sinon, comment allez vous? "

Il se demandait comment les autres chatons avaient fait pour sortir, mais il garda sa question pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:06

Patte démoniaque vit arriver un nouveau ou plutôt une nouvelle venue, c'était Petite foudre chef de la bande ennemi.
Patte démoniaque se demander si leur amitié allez durai maintenant qu'elle était la nouvelle chef de la bande du Petite Diable où plutôt de Patte démoniaque, elle se demandait encore pourquoi il l'avait choisit elle, peut être a cause de l'autre fois quand elle avait traversé le chemin du tonnerre, qu'elle avait faillit mourir mais qu'elle était en vie.
Patte démoniaque eu un petit rire sadique en revoyant la tête de Petit Serpent quand il l'avait vue revenir, il devait être fous de rage de ne pas être chef.
Elle reporta son attention sur les chatons, elle répondit purement et simplement à Patte d'Hiver:

-Bien mais dit moi Patte d'hiver comment es tu sortit sans te faire voir ?

Cette question fit sourire Patte démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:48

Le chaton blanc resta un moment songeur. Mais l'idée que je me faisais de lui ne semblait pas lui déplaire, au contraire !

- Pourquoi ne t'attendais-tu pas à me trouver ici? Merci pour ta bienvenue. Sinon, comment allez vous?

J'inclina la tête sur le côte d'un air amusé. A mon avis, il savait très bien pourquoi je disait celà, mais si sa lui faisait plaisir de l'entendre ....

- Eh bien tout simplement parceque tu a plutôt l'air du chaton rêfléchie qui est sâge comme une image, et que enfreindre les règles ne semblent pas vraiment ton hobie ...-Je soupiras-, Tout le contraire de moi !

Je lui adressa un clin d'oeil amical. J'accpetais totalement la réputation de la petite insolente à la tête brulé qui me collait à la peau. J'écouta la réponse de Patte Démoniaque et ne put m'empêcher de renchèrir :

- C'est vrai ça ! Comment as-tu fait ? ... Si je ne trompe pas, tu est le fils de Etoile d'Ambre non ? Surtout ne crois pas que je te juges sur tes origines, je suis bien plaçé pour savoir que ça n'a aucune importance !!

J'avais tiré cette conclusion car Patte d'Hiver ressemblait beaucoup à notre meneuse. Même yeux de couleux ambré, même pelage blanc maculé comme la neige, qui se confondait avec cette dernière. Mais je ne jugeais pas Patte d'Hiver sur ces origines, surtout pas, je trouvais que c'était un état d'esprit ridicule de juger les gens sur leurs origines ! Je dit comme pour me rattraper :

- C'est juste que ... je trouve que tu est bien courageux de sortir de la pouponnière avec tout ce que tu risque ...

Je lui adressa un sourire gêné. Ce n'était pas la Petite Foudre, arrogante et risque tout qui avait sourit, mais la Petite douce et un peu maladroite qui parfois, daignais sortir de sa coquille pour se montrer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:29

Petite Foudre répondit à la question de Patte d'Hiver:

-Eh bien tout simplement parceque tu a plutôt l'air du chaton rêfléchie qui est sâge comme une image, et que enfreindre les règles ne semblent pas vraiment ton hobie ...-Je soupiras-, Tout le contraire de moi !

Il lui fit un clin d'oeil. Patte démoniaque demanda alors:

-Bien mais dit moi Patte d'hiver comment es tu sortit sans te faire voir ?

Petite Foudre renchérit:

-C'est vrai ça ! Comment as-tu fait ? ... Si je ne trompe pas, tu est le fils de Etoile d'Ambre non ? Surtout ne crois pas que je te juges sur tes origines, je suis bien plaçé pour savoir que ça n'a aucune importance !!

Patte d'Hiver n'avait pas le temps de répondre car on ne lui en laissait pas le temps. Petit Foudre ajouta:

- C'est juste que ... je trouve que tu est bien courageux de sortir de la pouponnière avec tout ce que tu risque ...

Patte d'Hiver sourit et répondit aux questions:

" Et bien, on va dire que je suis sortie par la porte principale. faut juste savoir se faire petit et attendre le bon moment. Sinon, je suis bien le fils d'Etoile d'Ambre. Et sur ce que je risque, c'est sur que j'aimerai beaucoup que ma mère ne l'apprenne pas. L'avoir vu en colère une fois me suffit."

Le futur Apprenti eut un tremblement et ferma les yeux. Il les rouvrit aussitôt, ne voulant pas imaginer sa punition si elle l'apprenait.

" Autrement pour ce qui est courage, Je trouve que je ne suis pas le plus courageux. La bande de Petit Diable, ceux qui sont allés sur le territoire du Clan du Léopard, je les trouve courageux de sortir encore sans permission. Et pour ce qui est de ma réputation, je crois que si le Clan l'apprenait, il y en aurait qui ferait des crises cardiaques. Et vous? Comment êtes vous sorties? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:22

Patte démoniaque écouta Patte d'hiver, par la porte principale ? Mais c'est du suicide pur et dur, mais elle approuva son courage surtout pour le fils de Etoile d'ambre, Patte d'hiver parla aussi de la fois où Petite Diable et les autres était allé en clan du léopard, sur ses mots, Patte démoniaque se raidit, lors de cette sortit, ils l'avaient laissait seule dans le camp et elle ne leurs a jamais pardonner.
Il leur demanda par où ils étaient sortis, Patte démoniaque répondit la première:

-Par un trou qui est assez grand pour des chatons et apprentis, il se trouve derrière la pouponnière et là on peut sortir sans se faire prendre. Mais tu as parlez de la fois où ILS sont allez au camps du Léopard oui, c'était du courage mais on en a fait une dernièrement où un des autres a faillit mourir écrabouiller.

Patte démoniaque les regarda apparemment cela attirai leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Patte d'Hiver était donc sortie par la porte principale. Je vit bien que l'évocation d'une des aventures de Petit Diable mettait mal à l'aise la chatonne ébène aux yexu rouges, mais ce n'était rien comparé à mon malaise à moi. A peine le chaton blanc avait-il évoquer le nom de "Petit Diable" que j'avais sentie mon échine se hérisser et sans le vouloir j'avais planté mes griffes dans l'épais tapis meuble et froid que nous offrait la neige. Bien que j'eu retînt un sifflement furieux, on devait bien voir que je n'étais pas disposé à parler de lui. Il était mon pire ennemi. Rien que de penser à lui m'éxaspérait.
Je ne me donna pas la pein de répondre -trop occupé à essayer de retenir ma colère- Patte Démoniauqe s'en charga à ma plaçe :


- Par un trou qui est assez grand pour des chatons et apprentis, il se trouve derrière la pouponnière et là on peut sortir sans se faire prendre. Mais tu as parlez de la fois où ILS sont allez au camps du Léopard oui, c'était du courage mais on en a fait une dernièrement où un des autres a faillit mourir écrabouiller.

Je dressas les oreilles. Ces paroles avaient atisé ma curiosité.

- Patte d'Hiver, on pourra te montrer le trou en question si tu veux. C'est BEAUCOUP moins risqué que de passer par l'entrée principale, tu as vraiment risqué gros ...

J'avais essayé de parler avec sympathie, mais le fait qu'il trouvait Petit Diable "courageux" m'était resté en travers de la gorge. Je n'avais rien contre lui, malgrès qu'il soit plus âgé que moi il parraisait être quelqun de gentil, mais Petit Diable me sortait vraiment par les yeux ...
Je me réintêressas à Patte Démoniaque :


- Vraiment ? Alors comme ça, notre chère Petit Diable s'amuse à risquer la vie de ses amis juste pour s'amuser ? ... Pas très net tout ça ... Mais tu pourrais nous en dire un peu plus ?

J'espèrais que Patte d'Hiver n'avais pas été choqué par mon ton anpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:38

Patte d'Hiver écouta Patte Démoniaque parler d'un passage derrière la Pouponnière. Il en était surpris. Il écouta Patte Démoniaque parler de leur balade. Apparemment elle leur en voulait. Si le chaton se souvenait, Patte Démoniaque ne faisait pas partie de la partie. Elle parla aussi d'une autre sortie où quelqu'un avait failli être écrabouillé. Patte d'Hiver agita les oreilles nerveux. Il ne savait pas.

Petite Foudre prit la parole. Il lui dit qu'il lui montrerait le trou s'il le voulait. Il lui dit que sortir par l'entrée principale était très risqué. Il ajouta:

- Vraiment ? Alors comme ça, notre chère Petit Diable s'amuse à risquer la vie de ses amis juste pour s'amuser ? ... Pas très net tout ça ... Mais tu pourrais nous en dire un peu plus ?

Le chaton blanc était surpris par le ton de Petite Foudre. Il dit:

" Tu es en colère? Pourquoi? Je veux bien que tu me montres le passage. Mais tu sais, mon pelage passe vraiment inaperçu dans la neige. Donc on ne me voit pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:41

Patte démoniaque hocha la tête et dit:

-Un jour Petit diable nous a emmener au chemin du tonnerre, il a dit que celui qui le traverserait aurais une souris, et comme personne ne se présenter je l'ai fait, j'ai fait l'aller simplement mais au retour un monstre a surgi de nulle part et a failli m'écraser mais j'était en dessus, j'ai éviter la mort de juste tesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)   Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-