« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille de l'Aube (Chêne Pollen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Patrouille de l'Aube (Chêne Pollen)   Ven 19 Fév - 17:38

Etoile de Fumée se leva tôt ce matin. Il grelotta un instant bien qu'il ne fasse pas froid. Il fit sa toilette et sortit. Il s'étira longuement et regarda le Camp endormi. Il ronronna, le calme était apaisant et rassurant. Il entra dans la Tanière des Guerriers. Il vit alors Papillon Cendré. Elle dormait. Il sourit en la voyant comme ça. Il s'approcha ensuite de Ecorce de Chêne et le réveilla:

" Nous allons faire une patrouille. Tu n'as qu'à emmener Nuage de Pollen. "

Il le laissa se réveiller et sortit. Il alla voir Petite Feuille, mais elle dormait. N'ayant pas le coeur de la réveiller, il remit à plus tard ce que lui avait dit Papillon Cendré. Il se dirigea vers la sortie du Camp et attendit Le mentor et son Apprentie.

*Franchement, cette maladie ne me dit rien de bon.*

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube (Chêne Pollen)   Sam 20 Fév - 13:27

Ecorce de Chêne se réveilla d'un doux rêve qu'il partageait avec sa compagne Tempête de Neige lorsque les rayons du soleil hivernal traversant les branchages qui servaient d'abris aux guerriers, Etoile de Fumée le réveilla. S'étirant silencieusement pour ne pas éveiller les domeurs, Ecorce de Chêne se passa un coup de langue sur le corps avant de sortir. Le mâle lui avait proposé d'emmener avec lui Nuage de Pollen. C'était une bonne idée.

Clignant des paupière pour s'abituer à la vive lumière du début de journée, Ecorce de Chêne remarqua Etoile de Fumée un peu plus loin. Il semblait les attendre et Ecorce de Chêne grogna intérieurement en pensant qu'il n'était pas à l'heure. Trottinant jusqu'à la tanière des apprentis, Ecorce de Chêne passa simplement la moitié de son corps pour pouvoir toucher du bout du museau le flanc roux de Nuage de Pollen.


"Reveille-toi Nuage de Pollen, souffla-t-il. Etoile de Fumée nous attend. On va patrouiller."

La chatte remua légèrement et le mâle la laissa seule se réveiller. Il rejoignit son chef son le regarda venir à lui. Etudiant rapidement le ciel, le félin sourit en constatant que la pluie ne les embêterait pas ce matin. Arrivé au niveau du tigré, Ecorce de Chêne s'assit.

"Bonjour Etoile de Fumée. C'est une belle journée pour une patrouille. La dernière fois, Tempête de Neige a été attaquée par une solitaire que je ne connaissais pas. Il faudra vérifier qu'elle ne soit pas dans le coin, car elle est extrêment dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de l'Aube (Chêne Pollen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-