« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce danger [PV Fumée, Violette, Neige, Papillon et Feuille (si vous voulez)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Annonce danger [PV Fumée, Violette, Neige, Papillon et Feuille (si vous voulez)]   Sam 20 Fév - 13:44


Annonce danger
"Le danger rôde dans nos bois,
et il est puissant
"



Ecorce de Chêne, Tempête de Neige et Sanglante Violette étaient arrivés tant bien que mal dans le campement du Léopard. Tempête de Neige avait réouvert quelques blessures en marchant et la guérisseur ainsi que le guerrier avaient du l'aider à marcher. La route avait été longue et difficile. Ecorce de Chêne qui n'était pas non plus en très bon état avait eu quelques difficultés à avancer. Ses pattes étaient lourdes, son pouls trop rapide.
La bataille avec la solitaire avait été horrible. Du sang répandu sur une grande surface du sol blanc de la forêt de CerfBlanc, des blessures plus que graves. Ecorce de Chêne savait qu'il avait fallut de peu pour que Tempête de Neige expire sa dernière gorgée d'air. L'ennemie était un adversare de taille. Peut-être même trop puissant. Mais il ne fallait pas predre espoir. Etoile de Fumée saurait quelles mesures prendres.

A l'odeur du sang, plusieurs têtes s'étaient retournées vers les trois chats. Certains, affolés s'étaient approchés, mais d'un grognement sec et ferme, Sanglante Violette les avaient fait fuir. A cause du remue-ménage, personne n'eut besoin de prévenir Etoile de Fumée. Il sortait de sa tanière, surpris par la soudaine agitation. Quand ses yeux se posèrent sur le groupe, il s'inquiéta et s'approcha d'eux. D'un regard, Sanglante Violette fit signe aux deux blessés de rejoindre la tanière des guérisseurs.
Ecorce de Chêne ne se fit pas prier, et le couple regagna l'entre des deux femelles tandis que la nouvelle guérisseuse échangeait plusieurs mot avec son chef.

|dsl, pas d'inspi :roll: |
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Annonce danger [PV Fumée, Violette, Neige, Papillon et Feuille (si vous voulez)]   Sam 20 Fév - 15:58

Etoile de Fumée mangeait tranquillement une petite souris quand il entendit le Clan s'agiter. Il sortit rapidement de son Antre et se dirigea vers la source. Elle se trouvait près de la Grotte des Guérisseuses. Il s'approcha et vit Ecorce de Chêne et Tempête de Neige. Tout deux étaient blessés, mais la Guerrière semblait l'être plus que le mâle. Le chef s'approcha rapidement et alla voir Sanglante Violette qui était à côté des blessées. Ces dernier entraient dans la grotte pour y recevoir des soins. Il demanda à la nouvelle Guérisseuse:

" Que s'est-il passé? Comment et pourquoi ont-ils été blessés? Est-ce grave? Se remettront-ils?"

Il fronça les sourcils. Si les chats avaient été attaqués pas un autre Clan... Comme si la maladie ne suffisait pas en ce moment. Il attendit patiemment la réponse de la Guérisseuse.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Annonce danger [PV Fumée, Violette, Neige, Papillon et Feuille (si vous voulez)]   Lun 22 Fév - 11:34

†.Sanglante violette avait aidé à l'aide de Ecorce de chêne a porter Tempête de neige qui avait rouvert pas mal de blessures, quand ils arrivèrent au camp, beaucoup s'approchèrent surtout des chatons, mais elle leurs criât pour les apeurait:

-Partez sinon vous allez nous loquait et elle vat mourir !

Bien sur se n'était pas vrai mais cela les fit fuir, elle demanda a des chats de les accompagner dans son antre sur une litière, elle vit son chef s'approcher d'elle et lui demander:

" Que s'est-il passé? Comment et pourquoi ont-ils été blessés? Est-ce grave? Se remettront-ils?"

Elle lui répondit d'une voix froide dont le chef n'était pas habitué venant de sa part:

-Une Chatte sauvage a attaquer Tempête de neige mais elle a bien résister, après Ecorce de chêne est venue et la aider, la solitaire a battue en retraite mais elle va revenir j'ai vue qu'elle s'y connaissait en plante j'ai suivit sa trace et il n'y avait plus de sang, elle avait arrêter le saignement, Tempête de neige a des blessure pas très grave mais elle devra rester dans mon antre un certain temps, quand a Ecorce de chêne, il n'est blesser que superficiellement un journée de repos devrait lui suffire mais nous devrons reparlez de cette solitaire elle est dangereuse.

Elle attendit que son chef lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce danger [PV Fumée, Violette, Neige, Papillon et Feuille (si vous voulez)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-