« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenir haineux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Souvenir haineux [PV]   Sam 20 Fév - 15:26

Un souvenir haineux
"Les obstacles, ils faut savoir les franchir comme un selle
français, et non se planter devant comme un âne" by me.


Musique à écouter avec

Le vent soufflait légèrement. La tête haute, Braise regardait le paysage sans bouger. Seul le vent la faisait mouver avec son long pelage bicolore. La chatte avait une patte qui ne reposait pas complètement sur le sol. C'était la blessure que lui avait infligé un chat tigré brun et noir. Il s'était opposé à lui alors qu'elle était en train de tuer une féline appétissante. Braise grogna de tout son soûle avec un son rauque. Ses dents grinçèrent à ce souvenir honteux. Sa première défaite.
L'élément souffla à ses oreilles et la chatte retrouva la réalité. Il faisait froid et sa patte avant était enflée, manque de soins. Il fallait qu'elle trouve un guérisseur, mais qui accepterait de la soigner ? Ici, on devait déjà la détester, et retourner dans son clan lui était impossible. Son chef avait été clair, ses paroles résonnaient encore dans son esprit "Nuage de Braise, ton action est impardonnable. Je devrais te tuer, mais tu n'est qu'une novice. Tu auras droit à l'exile, et ne reviens jamais, sinon nous te tuerons". En effet, la chatte avait tué son mentor Feu de Cendre. Mais lui-même avait tué sa mère, et Braise n'avait jamais connu la raison. Elle avait simplement voulu se venger. La chatte était parti pour toujours.

Léchant son membre blessé, la Braise renifla l'air. Un chat aprochait. Il était encore trop loin pour qu'elle sache s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. Pour une fois, la première depuis qu'elle avait tuer l'assassin de sa mère, la chatte ne sortit pas les griffes et attendit que l'inconnu vienne à elle. Peut-être pourrait-il la soigner, si elle avait un peu de chance. De toute manière, se battre dans cet état ne lui apporterait que des problème en plus qui pourrait la conduir à la mort. Mieux vallait être prudente. "Prudence est mère de confiance" comme disait sa mère.
Braise fixa la tache qui s'aggrandissait au fur et à mesure qu'elle approchait. Avec grâce, le félin prenait tout son temps. Allait-il l'ignorer, ou faire connaissance ? Voir le chasser de ses terres ? Elle l'ignorait et le saurait que plus tard. Bien qu'elle ne voulait pas d'un affrontement, elle ne se sentait pas à l'aise. Ses griffes se rétractaient et sortaient sans cesse comme si elle ne pouvait plus les contrôlés. Et ses moustaches ne cessaient de s'agiter comme si elle était excitée à l'idée de s'offrir une nouvelle proie. Mais il fallait qu'elle se retienne. Il ne fallait pas qu'elle attaque, sinon ce serait la fin pour elle, avec de grandes chances. Et elle ne voulait pas rejoindre sa mère, ou en tout cas pas encore. Elle voulait tuer, et tuer, pour qu'une fois morte, Feu de Cendre ne l'approche plus.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Mer 24 Fév - 18:52

    †. The dark night was born.

    La nuit était tombé, la lune brillait de tout éclat dans le ciel. Le vent hurlait de toutes ses forces et les feuilles se battaient entre elles. La foret, habituellement calme et paisible, devint bruyante et tourmantée. Les arbres se battaient et se tortillaient comme si le diable arrivait. La saison des Neiges était presque fini, la neige n'allait pas parder a fondre, a remplir les rivieres et les points d'eau. Plusieurs nuage traversés le ciel, les etoiles brillaient de tout leurs eclats. Mais le sang allait couler, le clan des Etoiles le savait et l'avait predit : une bataille aurait lieu.

    Une tache sombre se detacha du decor. une jeune chatte trotinait peniblement a travers la foret : Etoile d'Ambre, la jeune chef du clan du Tigre. Elle avait quelques difficultés a marcher droit, ses pattes tengaient lorsqu'elle faisait un pas. On aurait dit qu'elle rentrait d'une bataille, mais ses faiblesses étaient purement mentale. Aucune bagarre n'avait eu lieu ces derniers temps. La jeune chatte n'était pas sortit depuis sa taniere depuis bien longtemps ; la mort de Coeur de Plume et de ses petits.
    Son pelage était terne, il ne brillait meme plus sous l'eclat de la lune. Le vent lui donnait un peu de volume, sans pour autant la rendre plus belle. Ses yeux morts regardaient dans le vide, sans un but precis. Trainant sur le sol humide, sa queue s'impregnait de la poussiere du sol. Sa tete baissait refuser de montrer le visage de la chatte, mais on devinait qu'aucune expression n'en sortait.
    Cela faisait déjà de longues heures qu'elle était partie de son camp. Elle marchait sans but precis, desireuse de trouver une nouvelle raison d'exister, de continuer a suivre son clan. L'epidemie, la dispute avec son amant et la fuite de son lieutenant l'avaient rendu plus vulnerable que jamais. Elle n'a jamais été aussi inutile de toute son existance. Griffe de Nuit, maintenant partie, elle ne savait plus ou trouver du soutient. Les chatons plus turbulants ne lui facilités pas non plus l'existance.

    Un leger bruit attira son attention. Elle n'était plus seul. Elle regarda autour d'elle pour savoir ou elle était, pour s'orienter, en vain. La chatte blanche n'avait qu'une certitude : ce n'était pas un chat de son clan, l'odeur ne conrespondait pas. Au debut, elle ne chercha pas a identifier cette odeur, mais la curiosité l'emporta. Elle s'avanca lentement, jusqu'a arriver juste en face de la jeune chatte. Une solitaire...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Jeu 25 Fév - 11:21

Braise resta immobile tandis que le félin approchait. C'était une femelle adulte. Sa démarche boitillante lui fit croire qu'elle venait de combattre. Pourtant, sur son pelage était immaculé, nulle tache de sang ne trahissait l'évènement passé. La bicolore grogna intérieurement : le combat avait semblé dur, et pourtant, la femelle s'en était sorti sans égratignures, juste de la fatigue. Bougeant la queue par mal aise, elle plongea ses yeux noirs de démon dans les yeux marrons du diable. Ce qu'elle vit la fit frissonner. Ce n'était pas une chatte comme les autres. Elle était dangereuse et prête à tout pour assouvir ses désirs. Braise reprit le dessus d'elle-même : elle aussi était démoniaque. Mais une démoniaque blessée. Ne voulant pas se battre, elle gronda fortement pour montrer qu'elle n'était pas facile à combattre. Puis, grattant le sol de sa patte presque non valide, elle prit un air sévère avant de lâcher :

- Diablesse.... Je ne te connais pas, mais tu en as tout l'air. Qui es-tu ? Et d'ou viens-tu ? questionna-t-elle d'une voix rauque et glaciale.

Braise espéra que la chatte ne l'attaquerait pas. Frissonnant de l'intérieur lorsque cette dernière la fixa pour répondre, Braise baissa les yeux. Pour la première fois de sa vie. Ou était-elle tomber ? Sur ses anciennes terres, personne n'arrivait à la battre alors qu'elle venait à peine de sortir de son entraînement de novice. Ici, dès le premier combat elle est mal en point. Et sa deuxième rencontre est encore pire que la première.
Le vent hurlait dans les branches mortes des arbres. Le sol gelé était presque mort, aucun bruit d'animaux autour. Comme si la présence de l'inconnue avait fait fuir la moindre trace de vie. Un énorme corbeau noir comme Braise n'en avait jamais vu croissa en passant au-dessus d'elle. Etait-ce un signe ? Démone contre diablesse ? Un futur combat, la fin de l'un deux, car elles étaient trop nombreuses ?
Braise ignora ce qui allait suivre et en tremblait d'avance. Elle espérait que l'inconnue repartirait de son côté. Etant quasiment certaine qu'un combat aurait lieu et qu'elle ne survivrait pas, cette fois-ci, Braise plongea ses yeux les plus ténébreux dans ceux de la blanche et un rictus mauvais se forma au coin de ses lèvres. Son sourire dévoila ses dents étincelantes et immenses. Si elle avait été humaine, Braise aurait presque rit. Comme c'était drôle la vie. Tu naît un jour, tu disparaît un autre.


(PS : Braise pourrait ensuite rejoindre le Tigre ? Enfin, pas direct après le RP, mais quelques temps après parce que les deux deviennent amies ?)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Jeu 25 Fév - 17:31

    †. My blood boils, until spring.

    Etoile d'Ambre continua a s'avancé. Plus elle s'approchait de la chatte, plus elle sentit son sang bouillir en elle. C'était pourtant la premiere fois qu'elle ressentait cette sensation etrange. Elle avait besoin de sang, de voir du sang coulée devant elle. La mort l'effrayait, mais seulement quelques blessures pourraient la satisfaire.
    Elle comprit bien plus tard que tout ce qu'elle avait garder en elle face a son clan devait sortir. C'était une riviere en crue, la moindre goutte pouvait envahir toute une foret. Elle n'avait pas pu craquer devant les membres du clan du Tigre, elle ne voulait pas leur montrer sa faiblesse. Mais elle ? Une simple solitaire qu'elle ne verrait surement plus plus tard ? Elle n'était pas certaine de pouvoir se contenir face a cette mysterieuse chatte.

    La jeune chef du clan du Tigre s'arreta a quelques pas de la solitaire. Elle la retenait avec son regard, refusant categoriquement de la quitter des yeux, comme si elle allait sauter sur elle a tout moment. Etoile d'Ambre resta debout sans bouger, toujours aussi raide. Elle vit la jeune solitaire gratter le sol. Celle-ci lui adressa pour la premiere fois la parole : "Diablesse.... Je ne te connais pas, mais tu en as tout l'air. Qui es-tu ? Et d'ou viens-tu ?". Une diablesse ? Est-ce ca qu'elle était devenu ?



    Etoile d'Ambre, chef du clan du Tigre. Et toi qui es-tu ? Mais je te conseille de fuir, je ne sais pas si je pourrais me contenir tres longtemps.

    Elle ne reconnut meme pas sa propre voix. Une voix rauque, menacante, mais qui rappellait la jeune chatte douce qu'elle était avant. Ce souvenir la renda nostalgique, derriere la colere qu'elle essayait de contenir. Plus rien ne serait comme avant. La douceur, la gentillesse... tout ca, c'était fini. Belle et bien fini. Mais qui le lui reprocherait maintenant qu'elle avait vu temps de cadavre devant elle ? Maintenant qu'un lit de riviere n'aurait pas suffit pour stoquer tout le sang qu'elle avait vu couler ? Personne, plus personne, plus maintenant.

    Etoile d'Ambre ne connaissait pas les comptences de la jeune solitaire mais derriere ce beau visage, ce cachait peut-etre une vraie demonne. Elle remarqua un peu plus tard que la mysterieuse chatte était blesser. Elle n'aurait aucun merite a la battre, quelque fut la difficulté du combat. Apres tout, que lui voulait-elle...



    [Je ne peux rien te promettre, étant donné que le clan du Tigre est fermé. Il faut que j'en parle d'abord avec les autres admins.]

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Jeu 25 Fév - 18:36

Braise gronda. Une meneuse de clan ? C'était étrange, elle avait plutôt l'air d'être une solitaire aussi vide de sentiments qu'elle. La chatte blanche était en bien meilleure position que Braise, s'en était certain. Mais la bicolore restait une guerrière hors-pair. Toute fois, engager un combat était trop risqué, et Braise avait beau être démoniaque, elle n'était pas stupide.

"Je suis Braise, solitaire depuis deux lunes. Je viens d'un clan loin d'ici ou j'ai été exilé pour avoir tué mon mentor."

Ce fut court, et cela suffisait largement. Pas besoin de dire qu'à cette époque elle n'avait que dix lunes et que s'était la soif de venger sa mère qui l'avait poussé à planter ses crocs dans la gorge sucré de Feu de Cendre. A quoi cela servirait-il à part blablater inutilement comme savaient si bien le faire les anciens de clans et abrutis de clan qui pensent que la vie est rose, joyeuse et que tout est bien qui finit bien. Non ! La vie n'était pas ainsi. Elle était mauvaise, vous réservait les pires surprises aux moments ou vous en aviez le moins besoin. Puis, le jour ou elle en a mare de jouer avec votre vie ridicule, ou vous plante et fait en sorte que quelque chose ou quelqu'un atteigne votre coeur pour qu'il cesse à jamais de battre. ça c'était la vie, pas ces ridicules contes à dormir debout !
Braise étudia la femelle qui se trouvait devant elle. Musclé, ambitieuse, chef de clan. Si elle était meneuse, c'était qu'elle était bonne en combat. Si elle avait ce regard, c'était qu'elle était redoutable. Très redoutable même. Pire que Braise ? Elle l'ignorait, et pour une fois, elle avait un doute sur sa force.


"Si je m'enfuis, à coup sûr tu me sautera dessus, plantera tes crocs dans mon cou appétissant, lacéra mon dos de tes griffes. Et pendant ce temps, tes oreilles se feront un plaisir de m'entendre hurler de douleur. Parce que comme une stupide ignorante, j'aurais trop fait confiance et je ne pourrais plus me défendre. Je suis peut-être jeune, je ne suis pas non plus stupide."

Braise lança du défit Etoile d'Ambre. Un nom, qu'elle n'oublierait jamais si elle s'en sortait vivante. Dans son esprit, deux parties s'affrontaient : sa partie orgeuilleuse qui lui disait "Tu vas t'en sortir, t'es la meilleure !" et la partie rationnel qui lui disait "Le combat sera rude, et tu as autant de chance de t'en sortir que de mourir. Alors fais en sorte de l'éviter". La seconde option semblait compliquer. Mais elle ne pouvait se résoudre à appliquer la première. Pas temps qu'il y aurait un infime espoir de survis.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Ven 26 Fév - 17:52

    †. The calm before the storm.

    Etoile d'Ambre regarda curieusement la jeune solitaire. Alors comme ca, elle était une ancienne membre d'un clan. Et une ancienne apprentie en plus ! Mais elle savait qu'il fallait se mefier des solitaires, comme des autres clans. De plus, si, dans le temps ou elle avait été apprentie, Braise avait tuée son mentor c'est qu'elle était long d'etre docile. Une redoutable "guerriere", on pouvait l'appeller comme ca. Le combat serait egal, presque risqué.
    De toute facon, qui viendrait la pleurer maintenant ? Elle était meme sure que le clan des Etoiles lui meme ne l'accepte pas. Elle qui avait été si douce et genereuse au part avant. Cette reflexion ne fit que la mettre plus en colere. Incontiament, elle se faisait monter la tention entre les deux chattes en reagissant aux moindre paroles qu'elle prononcait.

    Un grondement menacant monta dans sa poitrine et ses yeux se plisserent sous la force de la colere. Les levres se retrousserent et Etoile d'Ambre montra les crocs. Elle fit appelle a toute son energie pour ne pas lui sauter a la gorge... Pas tout de suite.


    Je t'aurais prevenu jeune inconciente. Et la stupidité a du bon... des fois. Mais sache que si je t'attaque, ce ne sera pas ta faute. Juste le destin qui t'a attirer ici... au mauvais moment si je puis dire.

    Jamais depuis la rencontre avec Braise, Etoile d'Ambre ne l'avait quitter des yeux. Peut-etre pour lui faire passer la detresse qui s'adressait en elle, lui faire passer un message. Pour lui montrer a quel point elle pouvait etre dangereuse mais aussi meprisable. Sa douleur ne se transformait jamais en larme pour elle. C'était en colere. Dans une colere noire et devastatrice, dans l'etat qu'elle était maintenant meme. Mais etoile d'Ambre pouvait etre pire. Elle ne connaissait pas encore ses limites, et n'avait pas trop envie de les connaitre non plus.

    Etoile d'Ambre griffa lentement le sol, pour decherner sa colere calmement. De facon a ne blesser personne, meme si elle savait que ca allait arriver, tot ou tard. En quelque instant, un simple mot pouvait la rendre plus enragée que jamais. Une moindre geste, un moindre tension, et tout pouvait eclater.

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Ven 26 Fév - 18:17

Braise gronda, le combat était inévitable, elle l'avait compris. Et Braise hésita. Etoile d'Ambre, la laisserait-elle vraiment fuire ? Et si c'était le cas, en aurait-elle le temps ? La solitaire ne voulait pas prendre ce risque. Depuis quand un diable était-il honnête ? Etoile d'Ambre tentait de la faire douter pour que le combat soit plus rapide et moins risqué. Mais Braise ne tomberait pas dans le piège.
Un nouveau coup de vent souffla dans leur pelage. Etoile d'Ambre griffa le sol en grondant. Tout commençait. Ou tout se terminait. S'il y avait un avantage à prendre, la solitaire n'hésiterait pas. Cette fois-ci, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle plissa des yeux, gronda, feula, crâcha et rugit presque. Sa queue battit furieusement l'air, ses oreilles se couchaient et se redressaient à intervalles réguliers, tandis que ses crocs puissants claquaient l'air avec un bruit de tonnerre, histoire de donner un premier aperçut à la chatte qui osait se mettre en travers de son chemin. La première qui eut osé l'attaquer de face. Une diablesse.
Braise rugit une dernière fois et bondit griffes et crocs en avant. Le combat venait de commencer. Les crocs assérés de la bicolore traversèrent le pelage immaculé de la chatte au niveau de l'épaule droite. Mais pas assez profondément pour lui infliger une blessure qui la mettrait dans la même position qu'elle. Un coup de patte et la chatte roula un peu plus loin. Rapide comme l'éclair, elle se redressa d'un bond et rugit de toute sa puissance. Puis elle fila comme une flèche sur son ennemie. Au moment ou celle-ci allait lui assenir un coup de griffe puissant au niveau du museau, Braise pilla, bondit sur le côté pour repartir comme démon sur le corps ensanglanté de l'ennemie. Sa patte lui faisait atrocement, mal, mais la solitaire tentait d'oublier sa douleur. Elle aura le temps de gémir plus tard. Là, c'était sa vie qui était en jeu. Et elle en était sûre, l'une des deux devrait mourir ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Sam 27 Fév - 10:41

    †. There, I tear

    Etoile d'Ambre commencait déja a perdre pied. Sa colere grandissante lui faisait perdre les moyens. Elle n'avait plus aucun controle d'elle meme. La bataille avait déja commencer, mais sous forme de confrontation orale. Maintenant, elle sentait l'adrenaline monter en elle. Tous les muscles de son corps lui disaintt de sauter la premiere sur son adversaire pour avoir le dessus, mais elle devait etre patiente. Par contre, son adversaire avait l'air de l'etre moins. Elle avait bondit sans que la jeune chatte ne s'y attende. C'était le commencement de la guerre.

    Etoile d'Ambre se fit mordre ferocement a l'epaule, mais la douleur n'était pas encore vive. La jeune chef rugit et, de toute ses forces, forca son adversaire a lacher prise en envoyant bouler Braise dans le sable fin. Cette fois si, Ambre se mit enjoue sans attendre son adversaire. Ce ramassant sur elle meme, elle bondit sur son adversaire mais celle-ci en faisant autant. Il en fallait plus pour surprendre la chef immaculée et elle atterit gracieusement sur ses pattes, derriere la solitaire. Hurlant de rage, Etoile d'Ambre se precipita sur le flan de Braise pour lui arracher quelques touffes de fourrure et la griffer jusqu'au sang.

    Jamais elle ne s'était sentie aussi enrager. Une vaire diablesse. Braise avait eu raison. Elle était devenu un etre dangereux, que meme c'est plus chers amis devraient se mefier. Elle ne serait plus jamais la meme. Personne ne pourrait vraiment la soulager, l'aider a evaquer toute la colere qui emanait d'elle. Elle ne savait meme pas si elle serait capable d'arreter le massacre. Qui lui dirait de stopper son combat quand une des deux chattes serait morte ? Le clan des Etoiles ? Maintenant qu'il avait laisser son clan perrir, il n'y avait aucune chance. Etoile d'Ambre leur donnerait une preuve de sa colere, et il ne serait pas pret de l'oublier.
    En grondant toujours plus fort, elle tenta de plonger ses griffes dans la chair de la jeune solitaire, dans une chatte innocente...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Sam 27 Fév - 11:23

Braise fut surprise et ne réagit pas tout de suite. Une grosse erreur : Etoile d'Ambre venait de lui tomber dessus et commençait à lui labourer les flancs. Grognant avec rage, la chatte commença à ruer, mais son ennemie était attachée trop fortement pour qu'elle puisse vraiment lui faire lâcher prise. Braise se laissa alors tomber sur le flanc, écrasant au passage la chatte blanche. Puis elle lui attrapa la gorge à l'aide de ses crocs. Son coup n'avait pas été assez puissant pour qu'elle atteigne l'artère qui la ferait mourir, mais sa prise permettait d'étouffer petit à petit la meuneuse. Le sang affluait dans sa bouche comme un venin et Etoile d'Ambre gémissait de douleur.
Un coup de griffe sur le poitrail et Braise desserra ses dents. Bondissant en arrière, elle recula pour reprendre son souffle. Toutes les deux étaient dans un état pitoresque. Le sang maculait leur pelage, mais aussi la neige.
Braise gronda. Elle était toujours sur trois pattes, et sa patte infectée lui faisait atrocement souffir, tout comme les autres blessures sur son flanc. La blanche avait la gorge en sang. Rien de trop grave pour le moment, mais elle aurait besoin de soin pour survivre. Et pour cela, il fallait que le combat termine bientôt.
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la chatte bicolore et elle ricanna.

- On dirait que tu as trouvé un adversaire à ta taille vieille chatte !

Puis, riant de plus belle, elle sauta encore plus violemment sur son adversaire. Surprise, cette dernière n'eut pas le temps de réagir et les deux chattes se percutèrent avec une violence inouïe. Braise et Etoile d'Ambre perdirent leur souffle un moment, mais la solitaire n'attendit pas de recevoir une nouvelle gorgée d'air pour ré-attaquer. Aussi rapide que la foudre, elle bondit sur le dos du félin pour lui lacérer les flancs, le dos et finir par planter ses crocs dans sa nuque. Mais, cette dernière, par un moyen que Braise ne comprit pas, la mit à terre.


|tu peux faire jouer un peu mon perso di tu veux|
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Sam 27 Fév - 12:24

    †. I am not afraid of the death, some more yours.

    Etoile d'Ambre était maintenant en grande difficulté, mais la jeune solitaire aussi. La chef était maintenant maculée de tache rouge vif et brillante ; tandis que Braise avait de terrible blessure, ancienne ou recente de quelques secondes. Etoile d'Ambre avait la tete qui lui tournait legerement, l'odeur du sang était immonde. Pourtant, elle était contente en cet instant. Le sang avait couler, tant le sien que celui de Braise, et ca lui plaisée. Elle lacha meme un petit sourire satisfait avant de remarquer que son adversaire était perchée sur son dos, en train de lui labourer le flanc, comme elle lui avait fait quelques secondes au part avant.

    La jeune chef du clan du Tigre reprit ses esprits et se remit a combattre avant autnt de force de Braise. Elle roula vite sur le dos et, sans laisser le temps a la solitaire de reagir, elle se redressa et la plaqua au sol. La catte blanche placa ses pattes arrieres sur celle de son adversaire pour ne pas qu'elle puisse les labourer son ventre fragile.
    Et toute cette bataille, elle l'avait fait en souriant, un sourire sadique et cruel. Elle reagit enfin au parole que Braise avait dite quelques instants avant, la ou elle avait eu l'avantage.


    Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas de mon cran. Et j'avoue que tu m'epates, jeune inconciente. Mais je ne tiens pas a te tuer, tu sais. Je veux juste du sang, le tien ou le mien, je m'en fiche !

    Etoile d'Ambre s'était penchée pour lui murmurer ses mots a son oreilles. Grosse erreur ! La chatte lui mordit l'oreille, pas fort, mais assez pour detourner sn attention. Elle la fit rouler dans la neige pour se degager. Ambre se releva tout aussitot et elles s'affronterent du regard pendant quelques secondes. Toutes deux étaient fatiguées, et leurs blessures n'allaient pas les aider a survivre longtemps. Le combat était egal.
    Mais la Bataille n'était pas encore fini !

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Sam 6 Mar - 14:30

|dsl, j'étais en plein Bac cette semaine|

Braise fixa intensément le regard de la femelle blanche. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et elle rigola. Seulement, les tremblements la convulsèrent et la douleur la rattrapa vite. Fermant sa gueule, Braise s'aperçut que du sang s'en échappait. Le sien, ou celle de la folle furieuse ? Elle l'ignorait et s'en fichait. Ce goût, si délicat et si fruité la faisait trembler de bonheur. Grognant, elle regarda le ciel un moment avant de plonger une seconde fois son regard noir dans les yeux brun de la meneuse.

- Comme c'est marrant ! Jamais je n'aurais pensé qu'un puisse puisse tant aimer le sang. Au point de mourrir ! Tu est encore plus folle de moi sale chatte !

Braise voulut rire, mais s'en empêcha. La douleur, de toute manière, aurait eu le dessus. Grondant et frappant le sol de ses pattes, elle s'approcha d'Etoile d'Ambre. Cette dernière, gueule béante se jeta sur son cou, mais plus rapide, Braise évita le coup mortel et roula sur le côté avant de bondir sur les flancs de son ennemi. Le sang enveloppa encore plus fermement sa bouche. Le liquide vitale était tellement doux et délicieux que Braise en ferma les yeux. Pourquoi, pour survivre, un chat devait-il boire de l'eau, alors que le sang était bien meilleur ? Trop absobée dans sa dégustation, la bicolore ne vit pas la blanche réattaquer. Et lorsque des crocs puissant transpercèrent son pelage profondément, elle ne put qu'hurler de douleur
|dsl, doit aller manger|
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Dim 14 Mar - 11:27

    Etoile d'Ambre se battait avec tant de haine qu'elle avait du mal a suivre le fil des evenements. Elle la fixait toujours aussi mechament. La colere l'a poussé a aller plus loin, pourtant, elle n'en n'avait plus tellement envie. C'est surtout les dernieres paroles de la jeune solitaire qui lui firent prendre conscience de qui elle était devenu. Elle avait un clan derriere elle qui comptait sur elle. Elle devait se montrer responsable et digne de son clan.

    Elle fela pour chasser ses dernieres pensées. Elle n'était plus la gentille Etoile d'Ambre. Un violent coup de dent la fit sortir de ses songes et elle repartit a l'attaque, plus enragé que jamais. On la morda ferocement et elle ne peut que riposter avec un coup de crocs dans une de ses oreilles, et elle entendit le cris de souffrance de Braise. Un sourrire s'ettira sur ses levres tachées par le sang de son ennemi. Elle la lacha, mais pour lui sauter dessus encore plus violement. Elle aggrippa son dos en plantant ses griffes profondement vers sa colonne vertebrale.


    C'est vrai. Une chef de clan ne devrait pas agir ainsi. mais quand tu vois tous tes proches mourrir devant tes yeux, tu as du mal a te controlé vois-tu ?

    Etoile d'Ambre était essouflé et finit par lacher prise. Elle roula dans le sable mais se releva sans effort, de nouveau prente au combat...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Dim 14 Mar - 12:24

Braise sourit et rigola un instant. Cette chatte lui ressemblait tellement, et pourtant elle la haïssait. Ne devrait-elle pas plutôt être heureuse de savoir qu'elle n'était pas la seule à être démone, à être folle à lier ? Au contraire, elle détestait la chatte blanche, elle voulait la détruire, la déchiqueter et la dévorer. Une courte pause s'installa entre les deux félins et Braise put ainsi reprendre son souffle. Qui abandonnerait en premier ? Etoile d'Ambre ou elle. Elle l'ignorait, mais s'en moquait : le fil des évèenement lui apporterait la réponse. Et de cette réponse, elle s'en souciait peu. Soit la femelle blanche mourrait et Braise pourrait la dévorer, soit c'était elle qui mourrait, et peut lui importait. De toute manière, vu les blessures qu'elle portait au corps, elle ne risquait pas de survivre après cet épisode.

Un râle démoniaque sortit de ses entrailles tandis que la lune éclairait les deux femelles. Un nuage l'avait à moitié caché comme si le Clan des Etoiles avait honte, voulait fuir cette horreur, mais ne le pouvait, hyptnotysé.

- En réalité Etoile d'Ambre, si tu es dans cet état, c'est que tu voulais te montrer bonne devant les chats que tu aimais bien. Mais au fond, tu as toujours été sadique, et ce côté là, tu as tenter de l'engloutir pour faire comme si tu étais un ange. Alors, comme tout le monde à disparut, tu n'as plus de raison de te montrer gentille. C'est pour ça que tu m'attaque de cette façon. Je suis sûr que le Clan des Etoiles n'a jamais approuvé ta monté au niveau de lieutenant et de chef.

Braise sourit. Comme elle aimait cette chatte, mais comme elle l'a détestait aussi. Lassée et fatiguée du combat, la bicolore ne chercha pas à ré-attaquer mais regarda dans les yeux sont adversaire. Le plus puissant qu'elle n'eut jamais eut. Et pourquoi ? Car elle était comme elle : le démon incarné qui vient de se réveiller avec l'envie de tuer, l'envie de boire du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Mer 17 Mar - 12:44

    Etoile d'Ambre sentit sa fourrure doubler de taille. Elle ne supprotait pas les dernieres paroles de Braise. Elle voullut lui sauter une nouvelle fois dessus mais la jeune solitaire était trop mal en point. Elle n'aurait aucune gloire a lui tranché la gorge de Braise. Et puis elle ne voulait pas enlever une vie, mais surtout la mettre en danger. le sang avait assez coulé. Pour elle tout du moins. Si la demonne l'attaquerait une nouvelle fois, elle combaterrait elle aussi. Personne ne lui fera temps de mal que lors de la mort de ses propres. Une mort certaine ne lui faisait plus peur maintenant.

    Elle se rendit compte qu'une petite flaque s'était rependu sous elle et sous la jeune solitaire. Elle allait mourrir toutes les deux si elles continuaient a se battre. Etoile d'Ambre se remit lentement debout, tremblant sur ses pattes ensanglanter. Elle jeta un regard noir a Braise avant de se rapprocher d'elle. Elle était passifique, aucune trasse de mechanceté emanaient dans ses intensions, mais ses yeux resterent froids.


    - "Si, le clan des Etoiles approuvent se chox ! Sinon il ne m'aurait jamais choisis ! Et puis que t'y connais-tu ? Dit moi plutot pourquoi tu as voullut te battre alors que tu ne tiens pas sur tes jambes !"

    Sa voix tahissait a quel point la souffrance, tant morale que physique, était forte. Elle Releva la queue et la claqua sur ses flancs, une lueur de defis dans les yeux.
    *Si elle veut vraiment la guerre, elle l'aura !* Pensa-t-elle.
    Mais le combat lui était egale pour le moment, elle voulait etre consolé par ces petits, et plus que tout par son amant...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Sam 20 Mar - 11:07

Braise regarda la femelle blanche et grogna furtivement. La souffrance l'emprisonnait dans un bain mortel. Elle ne survivrait pas, sa patte était infectée ses blessures trop profondes. Braise avait trouvé un adversaire à sa taille et il avait réussit à l'achever. Cependant, Etoile d'Ambre était encore plus horrible que le diable : elle avait perdue son agressivité, elle la laisserait souffrir dans son sang et dans ses plaintes. Elle ne l'attaquerait pas et Braise souffrirait en attendant la mort. Epuisée, elle se couha sur le sol, titubant légèrement. La flaque de sang qui se répendait sous elle faisait peur. Jamais elle n'aurait du venir ici. C'était un monde démoniaque, bien trop dangereux. Même pour Braise. Regardant la chatte blanche, elle plongea ses yeux dans les siens.

- Finis ? Rejoins ton clan, va te faire soigner. Mais j'ai une faveur à te demander. Jamais je ne survivrais. La souffrance m'empoigne. Tue-moi. Je ne mérite pas ce bien, mais je ne peux plus souffrir.

Braise posa la tête sur le sol. La souffrance finirait bien par l'achever. Que ferait cette meneuse ? La tuerait-elle, ou la laisserait-elle mourir ? Elle le saurait bientôt, mais elle avait peu d'espoir. La mort ne lui avait jamais fait peur. Aujourd'hui, elle la désirait plus que tout. Enfin, elle pourrait rejoindre sa mère...


dsl
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Souvenir haineux [PV]   Mer 24 Mar - 13:18

    Etoile d'Ambre n'en croyait pas ses oreilles. La tuer ? La pauvre solitaire ? Mais c'était contraire au code du guerrier ! Mais qu'est ce que c'était le code du guerriere maintenant pour elle ? Elle était perdu entre la soif de sang, et de vengence et entre le code du guerrier, qui l'a toujours guider pour le bien et pour le pire. Surtout pour le pire. Cette pensée trancha et la guerriere meurtriere s'approcha de Braise, l'oeil peu amene.

    Etoile d'Ambre se baissa gracieusement vers la solitaire, pour murmurer quelque mots a son oreilles. Sa voix était extremement douce. On aurait dit que ca gorge était rempli de miel.


      "Que le clan des Etoiles t'accompagne et te soutienne. Tu as un long chemin a faire."

    Apres ces dernieres paroles ultimes, Etoile d'Ambre leva la patte pour le infliger le coup supreme. Elle avait vraiment aucune envie de faire du mal a cette jeune chatte, mais meme si elle la portait vers son clan, elle ne tiendrait pas le chemin. Etoile d'Ambre ferma les yeux, de degout, et planta fermement ses griffes dans le ventre de Braise et descendit jusqu'a sa queue, lui ouvrant la totalité du poitrail. La jeune meurtriere se retourna, sans regarder le corps de Braise, de peur de retomber dans sa grande depression.

    Elle avait vraiment changer. Son destin était-il trasser pour tuer des chats comme ca ? Elle fut eceurer d'elle meme et partit, avant de ne pouvoir retenir les cris qui la mitraillaient...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
 

Souvenir haineux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-