« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La violette, le chêne et l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: La violette, le chêne et l'eau   Dim 21 Fév - 18:39

Sanglante violette avait fait un drôle de rêve cette nuit, elle c'était lever tôt et depuis son réveil, elle était froide, son phisique avait changer, elle était une sorte de beauté froide et glacial.
Tout ceux du clan l'avaient remarquer, on l'a regarder avec admiration mais aussi avec peur, elle avait son sourire qui disait
"bonjour tu vas bien" et ses yeux qui disaient "si t'approche tu vas déguster mes griffes", du coup tous l'évitaient mais elle s'en fichait, elle sentait que quelque chose changer en elle, elle sentait bouillir une force qui lui plaisait et elle ne pourrait lui résistait, cette force serait elle celle du mal ? cela expliquerai peut etre son physique qui avait changer, qui était passer de doux à froid.
Elle voulait être tranquille pour réfléchir, elle s'éclipsa de camp et parti vers la forêt.
Elle arriva et s'assit, elle sentit des picotement des ses yeux, et elle entendit unee voix lui dire:[
b] "Non, résiste grande soeur, résiste !!!", [/b]Elle leva la tête et dit d'une voix basse:

-Petite frère...

Elle sentit une odeur derierre elle, celle de son clan mais elle n'arrivait pas a determiner qui, elle dit simplement d'une voix froide donc elle n'était pas abituer:

-Bonjour que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La violette, le chêne et l'eau   Lun 22 Fév - 18:48

euh...je chassais!Plume d'eau etait parti seul ce jour là sans son apprentie.Il fut déjà étonné de la voix froide de Sanglante violette, mais il ne s'attendait pas au regard rouge et haineux qu'elle lui lanca.Il ne put réprimer un cri de surprise.Même le plus courageux des diables aurait fuit ce regard là.Il eut peur que son cri n'alimente encore plus l'animositée de la guerrisseuse mais elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La violette, le chêne et l'eau   Jeu 25 Fév - 11:55

Ecorce de Chêne pistait l'odeur de la diablesse, cette solitaire qui avait presque tué sa compagne, et lui-même. Les traces n'étaient pas fraîche. La chatte avait dû quitter le territoire du Léopard le temps de guérir. A moins qu'elle est rejoint le territoire du Lion ou du Tigre. A cette pensé, il frémit.

Une tache de sang écaillé sur une feuille morte. L'odeur lui monta au nez. C'était bel et bien elle. Le sang portait des odeurs qui dévoilait sa blessure infectée. La chatte n'avait sut se guérir correctement et sa plaie s'était largement infectée. Avec un peu de chance, elle mourrait bientôt. Un bruit le fit sursauter derrière son dos. Tournant la tête, il eut juste le temps de voir la queue d'un lièvre disparaître dans un trou. L'ignorant superbement, il continua à flairer. Son apprentie était partie avec Tempête de Neige aujourd'hui afin qu'il puisse suivre la solitaire.

Soudain, un cri lui glaça les sang. Il reconnaissait ce cri car le chat qui l'avait émit appartenait à son clan : Plume d'Eau, le mâle cri. Etait-il tombé sur la chatte bicolore ? Il espéra que ce ne fut pas le cas. Galopant dans la neige froide, le matou arriva sur le lieu épuisé. Il s'inquiéta et regarda de tous les côtés. Plume d'Eau et Sanglante Violette se faisaient face, aucune trace de sang, ni aucun odeur de la solitaire. Rassuré, le mâle s'approcha des deux chats. Son poils s'errissa lorsqu'il vit les yeux menaçant de la chatte. Chaque jour, elle devenait de plus en plus menaçante. Montrant légèrement les dents, il s'écarta de la guérisseuse pour s'approcher du mâle.

- Que s'est-il passé ? lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La violette, le chêne et l'eau   Jeu 25 Fév - 12:11

†.Sanglante violette n'avait pas sursauter en entendant le cris de Plume d'eau, elle le foudroya du regards, comment des chats pouvaient ils avoie aussi peur d'elle, une guérisseuse bon ok une guérisseuse terrifiante qui chassait bien et qui se battait encore mieux bien oui elle avait appris a se battre et elle le fait encore en cachette, au moment où elle allait répondre au mal, elle vit Ecorce de chêne arrivait apparemment c'était le cris qui l'avait attirer, il lui montra légèrement ses crocs et elle fit de même.
Ecorce s'était approcher de Plume d'eau en lui demandant se qui c'était passer mais avant qu'il réponde †.Sanglante violette répondit d'une voie perçante et froide:

-Il a crié de peur, en me voyant, dit elle en souriant sadiquement.

Oui elle avait changé mais elle aimer bien sa nouvelle personnalité mais elle revit le rêve qu'elle faisait tous le temps et elle récita a haute voix comme si elle était posséder:

-Quand la violette sera grande
Et qu'elle aura pour nom sanglante
Si elle choisit la voix du mal
Le malheur et le sang
Régnerons sur tous les clans
Mais elle sera accompagnée
D'un chat non recommander
Mais si elle choisit le bien
Tous les clans, ainsi qu'elle
Iront loin.
Mais aillant choisit le mal
Surveiller la tant bien que mal
Sinon le sang
Sera sur tous les clans
Mais attention
Elle ne doit pas à un chat
Noir d'un autre clan
Qui est lui aussi
Assoiffer de sang


Quand elle reprit ses esprit elle ne se souvenait plus de rien elle dit alors:

-Que ces t il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La violette, le chêne et l'eau   Mer 3 Mar - 19:04

Plume d'eau n'en revenait pas!Les yeux de sanglante violette s'etaient eclaircis!Il la regarda et constata qu'elle s'etait radouci.Il voulait s'eloigner au plus vite , de peur que ce soit contagieux mais il attenda la réaction de la guérrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La violette, le chêne et l'eau   Sam 6 Mar - 22:41

Ecorce de Ch^ne s'inquiéta. Il garda le silence un instant avant de poser une question qui le fit frisonner. La belle et gentille Nuage de Violette, pouvait-elle devenir aussi sanguinaire ?

- Tu vas bien ?


|dsl, je dois partir|
Revenir en haut Aller en bas
 

La violette, le chêne et l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-