« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Baptêmeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptêmeee Empty
MessageSujet: Baptêmeee   Baptêmeee Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:23

Etoile de Fumée regarda doucement le nouvel Apprenti. Il sauta sur le promontoire et prononça les paroles rituelles.

" Petite Cendre tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Tempête de Neige approche. Tu es une guerriere forte et douée, tu seras le mentor de Nuage de Cendre à toit de lui transmettre toutes tes connaissances."

Il attendit que les deux félins se touchent le museau et il descendit. IL s'avança vers Tempête de Neige et lui souffla malicieux:

" Tu pourras t'entraîner avec Ecorce de Chêne maintenant."

Il ronronna et alla se coucher sans manger. Il s'effondra littéralement sur le sol de son Antre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmeee Empty
MessageSujet: Re: Baptêmeee   Baptêmeee Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Tempête de Neige s'était levé tôt ce matin ,elle allait enfin avoir un aprenti !!! Elle était plus que heureuse depuis le temps qu'elle l'attendait . Etoile de Fumée sortit de son entre et dit les paroles rituelles du bapteme :

" Petite Cendre tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Tempête de Neige approche. Tu es une guerriere forte et douée, tu seras le mentor de Nuage de Cendre à toit de lui transmettre toutes tes connaissances."

Tempête de Neige toucha le museau de sa nouvelle aprentie toute fier.Qe moment inoubliqble, c'est sur, elle ne l'oublierai jamais !!!!

Etoile de Fumée descendi du promontoire, s'aprocha de Tempête de Neige et lui dit d'un air malicieux :

" Tu pourras t'entraîner avec Ecorce de Chêne maintenant."

Il avait raison et cette penser la renda encore plus heureuse encore .Elle regarda son aprentie et lui dit de sa voie douce:

-Tu veux partager ton repas avec moi ou tu prefere manger avec les autres aprentis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmeee Empty
MessageSujet: Re: Baptêmeee   Baptêmeee Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:31

Petite cendre était arriver au sein du clans du léopard seulement quelque semaines avant. Depuis la mort de sa mère le chaton ne dormait plus, et souvent pleuré dans sont coin. Aujourd'hui il aller devenir apprenti. La seule chose qui l'intéresser était que quelqu'un pourrait enfin lui donnait du soutient dans sa vie. Arrivait près du promontoire. À pêne sont chef eut t'il le temps de parler, que le chaton dit en sont fort intérieur.

*Pourquoi vous avait des nom pour chaque rang!

Le chef prononça sont discourt puis Petite cendre toucha le museau de sont mentor.
-Tu veux partager ton repas avec moi ou tu prefere manger avec les autres aprentis ? Lui demenda Tempête de neige.
-Je veut bien partagé avec toi!
Lui répondit le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmeee Empty
MessageSujet: Re: Baptêmeee   Baptêmeee Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:32

tres bien alors les deuw chats allèrent chercher un morceau de gibier sur le tas de gibier .Tempête de Neige choisi une petite souris et Nuage de Cendre pris un campagnol fraichement attrapé.Ils allèrent s'installer et commencèrent à discuter:

Alors Nuage de Cendre j'espère que tu es content de m'avoir comme mentor ?Dit Tempête de Neige de sa voix douce.Parce que ...bon bref entout cas moi je suis tres heureuse de t'avoir comme aprenti !!

Les deux chats se regardait il avait l'air tout les deux decontractés.

[dsl pas d'inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptêmeee Empty
MessageSujet: Re: Baptêmeee   Baptêmeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-