« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bain de boue... ca te dit ? (Patte Démoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un bain de boue... ca te dit ? (Patte Démoniaque)   Mar 23 Fév - 2:37

Feuille d'Automne sortie une fois de plus du campement en compagnie de la petite chatte noire aux yeux rouges qui est devenue sa meilleure amie. Leur chef ne lui a pas encore donner de réponse au sujet de leur demande et cela l'inquiétait. Elle souhaitait en parler justement avec Patte Démoniaque au cours de cette nouvelle promenade. Elles en profiteraient peut-être pour chasser sur le chemin du retour. Ceci dit, elle ne sembla pas contre cette idée et suivit la chatte tricolore d'un pas léger.
- Viens, nous allons au marecage ! Annonca Feuille d'Automne en s'élanca sur le chemin de cailloux.
Enjouée de son esprit de chaton, la petite la suivit les oreilles au vent. Quel bonheur... Elle profita de chaque instant passer avec elle, après tout rare sont les chats qui supportent la compagnie de Feuille d'Automne. Vers midi, les deux amies arrivent enfin sur le lieu désirer. Entièrement glacer et blanc, plutôt charmant comparer à la saison des feuilles nouvelles. La guerrière s'élanca dans la neige avant de plonger tête première et de s'allonger sur le flanc en regardant Patte Démoniaque.
- C'est glacer quand tu te couche dans la neige !
Joueuse comme un chaton, elle s'élanca vers la chatte noire et la renversa dans la neige en faisant attention à ne pas l'écraser.
- Est-ce geler ? Ricana-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un bain de boue... ca te dit ? (Patte Démoniaque)   Mer 24 Fév - 12:04

Patte démoniaque jouer avec des amis a ses bagarré, elle remarqua qu'elle trainer souvent avec des garçons, mais elle vit Feuille d'automne la chercher, elle lui sourit, celle ci lui dit:

- Viens, nous allons au marécage !

Elle la suivit.
Quand elles arrivèrent il était presque midi, il y avait beaucoup de neige, la guerrière la poussa dans la neige et lui dit en ricana:

- Est-ce geler ?

Patte démonique enleva la neige qu'elle avait sur la tête et s'élança vers son amie en lui envoyé une grosse bouffé de poudreuse dans le visage et elle lui dit en rigolant:

-Et ca chest froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un bain de boue... ca te dit ? (Patte Démoniaque)   Mer 24 Fév - 17:49

Feuille d'Automne rigola quand son amie lui lanca de la poudreuse dans le visage et riposta en la renversant de nouveau. Afin de l'empêcher de bouger, elle écraser son ventre sur les côtes de Patte Démoniaque, volant sa chaleur.
- Je n'ai plus froid maintenant.
Elle ronronna et lui lécha l'oreille en rigolant. Reprennant son sérieux un peu, elle s'enleva et se coucha dans la neige retourner. Elle pensait à la réaction de Ambre face à leur demande. Était-elle déplacer ? Elle ne plus s'empêcher d'en poser la question.
- Tu crois qu'il acceptera de me laisser être ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de boue... ca te dit ? (Patte Démoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-