« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de Nuage de cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement de Nuage de cendre   Mar 23 Fév - 18:12

(J'aimerais pressiser que les persos sont Ecorce de Chene,Nuage de CEndre,Nuage de Pollen et moi)

Tempête de Neige venait de se reiveiller. Elle avait l'intension d'entrainer Nuage de Cendre au combat . Elle s'etira delicatement pour ne pas reveiller les autres guerriers et sorti de la tanière pour aller reveiller Nuage de Cendre .Elle entra son corp souple à travers l'entrée de la tanière des aprentis et reveilla Nuage de Cendre du bout du Museau.Il cligna des yeux avant de regarder Tempête de Neige d'un air interrogateur. Elle lui dit d'une voie basse pour ne pas reveiller les autres aprentis:

On va s'entrainer tu te rapelle ?

Nuage de Cendre avait l'air un peu eclairci il se leva et les deux felins sortirent de la tanière des aprentis .Elle lui dit que Nuage de Pollen et Ecorce de Chêne les accompagnait .Il avait l'air ravi mais il était encore plonger dans ses rêves .Alors Tempête de Neige alla reveiller Ecorce de Chêne temps dis que Nuage de Cendre allait reveiller Nuage de Pollen.

Les 4 chats partirent .Sur le chemin Tempête de Neige interrogea Nuage de Cendre :

Alors ? Que sents-tu ?

(Pas trop d'inspi mais plus que d'hab en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de cendre   Mer 24 Fév - 3:24

Nuage de cendre était au milieu d'une clairière. Des papillons voler autour de lui, sa soeur et sa mère était là. L'apprenti voyer bien avec c'est deux yeux. Pis d'un coup le ciel devint lumineux
avant de plongeait dans une obscurité. Le félin baigné dans un lueur étrange. Six diable tourné autour d'eux. Le petit chat voulais s'approchais de sa mère, mais en tournant la tête il vis sont corps inerte. Sa soeur mourut à sont tour. La peur le pris. Les diable devenait peu à peu des chats. Nuage de cendre s'entait sa vie le quitté, il avait beau essayer de bougeait rien ne pouvais l'aidé. Puis il mourut à sont tour. Dans le noir infini des ténèbres un petit coup de museau le réveilla. abord il ne compris pas, puis la silhouette de Tempête de neige lui parvint. Il la regarda interrogateur.

-On va s'entrainer tu te rapelle ?

Le petit chat hocha la tête avant de se levait. Il sorti de la tanière. Quand sont mentor lui annonça que Nuage de pollen et Écorce de chêne les accompagner il fut ravi. Une fois que la chatte avait réveiller les deux félins, il se mirent en route.

-Alors ? Que sents-tu ?

Lui demande Tempête de neige.
Nuage de cendre flaira mais ne sentais que l'odeur de sont cauchemar. La peur le pris. Toute griffe dehors il se rapetissa et commença à tremblé puis dit.

-Je sent l'odeur du diable, et de la mort. Je sens aussi que je prie pour que se soit une hallucination.

Dans sa tête des bruit d'animaux retentissaient. Puis le bruit des feuilles, du vent, du calme.
Il comprit vite que cette odeur était une hallucination. Le matou ferma les yeux, respira, écouta, se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de cendre   Jeu 25 Fév - 11:33

Ecorce de Chêne s'était levé tôt ce matin. Il aurait dû être excité, et pourtant, il était morgne a en faire peur. Trainant les patte jusqu'à la tanière des apprentis, il passa la tête de dans et réveilla délicatement Nuage de Pollen.

- Debout jeune apprentie, ton premier entraînement va commencer !

Puis, étant sûr qu'elle était réveillée, il sortit rejoindre Tempête de Neige qui attendait Nuage de Cendre. Ce dernier arriva avant la chatte rousse, mais Nuage de Pollen ne tarda pas. Le groupe enfin prêt, ils sortirent, juste après la patrouille du matin.

La première question fut posée par Tempête de Neige à son apprenti. Ecorce de Chêne qui s'était tut jusqu'à maintenant n'ouvrit pas plus la bouche. Mais les yeux insistant de sa novice le fit finalement parler.

- Nuage de Pollen, je sans l'odeur d'une carcasse de campagnol. Trouve-moi le corps et dis-moi qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de cendre   Jeu 25 Fév - 21:07

Quand Nuage de Cendre dis ça elle avait de la peine pour lui et compris vite qu'il avait fait un affreux cauchemars d'abord elle ne sut quoi dire mais après elle lui dit d'une voie la plus douce possible:

Tu sais Nuage de Cendre je suis la pour t'entrainer mais aussi pour t'aider alors raconte moi tout.

L'aprenti la regarda ,esitant puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de cendre   Ven 26 Fév - 10:20

Après s'être enfin calmait, l'apprenti raconta tout à sont mentor.
-J'était au milieu d'une clairière. Des papillons voler autour de moi, ma soeur et ma mère était là. Je voyer bien avec mes deux yeux. Puis d'un coup le ciel devint lumineux
avant de plongeait dans une obscurité. Mon corps baigné dans un lueur étrange. Six diable tourné autour de nous. Je voulais m'approchais de ma mère, mais en tournant la tête je vis sont corps inerte. Ma soeur mourut à sont tour. La peur me pris. Les diable devenait peu à peu des chats je s'entait ma vie me quitté, j'avait beau essayer de bougeait rien ne pouvais m'édé. Puis je mourut à mon tour.

Après avoir fini s'est explication, Nuage de cendre relava la tête.
-Je ferait tout pour pouvoir voir se que tu vois. Je sait déjà se que c'est la mort. Je peut te dire que c'est un étrange phénomène.
Puis le petit chat se tourna et commença à marchai les yeux fermé, se servent de sont odorat et de sont ouï pour se guidé. Il s'aretta, se tourna, puis dit.
-La pile de gibiers à besoin d'être un peut revigoré je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de cendre   Dim 28 Fév - 19:19

Tres bien allons rejoindre Nuage de Pollen pour aller chasser !!! Qu'en dis tu Ecorce de Chêne ?Dit Tempête de Neige.

Il attendirent la reponse de Ecorce de Chêne et partirent retrouver Nuage de Polen qui avait retrouver la proi morte. Mais une odeur etrangère etait tapit dessus .Tempête de Neige etait sur de l'avoir deja sentit quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Nuage de cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-