« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sentiment Réelle ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sentiment Réelle ou Non ?   Mar 23 Fév - 20:09

Sanglante Violette avait demandé à Tempête de Neige de l'accompagner pour remplir ses reserves de plantes medicales. Evidement elle a accepté,et les deux felines partirent aussitôt dans la fo^rêt à la recherche de plantes :Glouteron, graine de pavot.....
Quelle belle journée pour s'enaler en "promenade" dans la forêt !!! Sanglante Violette avait l'air moins enragé que d'abitude et Tempête de Neige esperait que cette chatte inconu ne trainait plus dans les barages .Tempête de Neige decontracté mais prudente quand même engagea la discution:

C'est une belle journée pour se promener dans la forêt . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Mar 23 Fév - 20:18

†.Sanglante violette avait besoin de plantes car les réserves se faisaient basse et comme tempête de neige allait mieux elle lui proposa de venir avec elle en forêt, celle ci avait accepté.
Le soleil, était magnifique dans ce ciel blanc et les arbres endormi avaient l'air de spectres blanc qui vous surveiller.
Elle commença a récolter des plantes quand elle entendit Tempête de neige lui dire:

-C'est une belle journée pour se promener dans la forêt. Non ?

†.Sanglante violette lui répondit d'un ton glaçant:

-Oui mais tu aurait sans doute préférer être avec Ecorce de chêne non?

†.Sanglante violette avait remarqué que les deux chats étaient proches, elle repensât à Boule de tigre qui n'était plus avec elle, elle se crispa et déchira une de ses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Mar 23 Fév - 20:23

Tempête de Neige fut Surprise que Sanglante Violette lui demande si Elle aurait preferé etre avec Ecore de Chêne. Un peu génée elle repondit:

- Oui j'avoue que depuis qu'il m'a sauvé il m'attire beaucoup mais je sais pas que devrais-je faire ?

Tempête de Neige avait l'air completement perdu . C'etait bien vrai Ecorce de Chêne l'attirair Beaucoup et même peut-être beaucoup trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Mer 24 Fév - 11:27

†.Sanglante violette sourit pas un sourire agréable plutôt un sourire froid mais attirant, elle se tourna vers Tempête de neige et lui dit:

-Je m'y connais en amour tu sais ? a mon avais se que tu ressent a son égard c'est de l'amour pur et dur qui durera longtemps, il faut que tu parles de tes sentiments envers lui, voir si lui aussi ressent la même chose et a mon avis c'est le cas.

†.Sanglante violette reporta son attention sue ses plantes et en ramassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Mer 24 Fév - 13:33

Tempête de Neige était génée .†.Sanglante violette lui avait dis d'en parler à Ecorce de Chêne.

-Et s'il le prenait mal ? J'aurai l'air de quoi moi ?

C'est vrai si Ecorce de Chêne ne ressentait pas le même sentiment qu'elle comment le prendrait-il ? D'un coup Tempête de Neige n'etait plus aussi jouyeuse ,elle était plutot mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Mer 24 Fév - 14:25

†.Sanglante violette la regarda exaspérer, tempête de neige devait être aveugle:

-Mais bien sur qu'il a les même sentiments que toi, tu n'as pas remarqué comment il te regarde comment il prend soin de toi !! Si se n'est pas de l'amour qu'il éprouve je me demande se que c'est !!

†.Sanglante violette était "énervé" mais elle ne l'était pas vraiment enfin c'était dur a expliquer, mais elle savait que Ecorce de chêne aimait Tempête de neige, au plus profond de son cœur il l'aimait comme elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Mer 24 Fév - 15:11

Tempête de Neige regardait le ciel de cette belle journée ,les oiseaux recomençais à chanter et volait dans un ciel bleu clair comme jamais sans la trace d'un nuage. Elle dit à †.Sanglante violette:

-Tu as peut-être raison apres tout il est vrai qu'il fait des chose...comment dire...qu'il ne ferai pas à une autre chatte.b]

Tempête de Neige se dit qu'elle avait raison .Et si Ecorce de Chêne l'aimait vraiment ? Ce serai merveilleux !!! Elle reprit :

[b]C'est dessidé quand on reviendra j'irai le voir et je lui dirai ... c'est vrai tiens qu'est-ce que je vais lui dire ? Je vais pas debouler comme ça et lui dire Euh...je voulais te dire...je t'aime?


Dessidément Tempête de Neige trouvait toujours un problème à cette histoire !!!

(dsl pas d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Jeu 25 Fév - 15:41

†.Sanglante violette la regarda incrédule soupira et lui dit:

-Tu ira le voir et tu l'emmèneras dans un coin super beau, quand elle dit se mots un drôle de gout vit dans sa bouche mais elle continua, et tu lui expliqueras que depuis quelque temps tu ressent un sentiment envers lui et enfin tu ma comprise.

†.Sanglante violette releva la tête, elle avait sentit une odeur de son clan, un mâle, elle se retourna vers tempête de neige et lui souffla

-je crois que ton étalon est là.

Puis se retourna brusquement et dit d'une voie percent:

-Ecorce de chêne sort de là !! Tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Jeu 25 Fév - 19:03

Ecorce de Chêne était parti chasser. Les deux apprentis (Nuage de Cendre et Nuage de Pollen) avaient dû s'occuper des apprentis et les deux mentors avaient eut journée libre. En début de matinée, ils avaient essayés de se parler, mais seulement quelques mots étouffés qui ne voulaient rien dire étaient sortit de leur bouche. Finalement, les deux chats étaient partis chacun de leur côté. Tempête de Neige, était sorit chasser vers les bois, et Ecorce de Chêne était allé réfléchir vers le Grand Saule.
Seulement, au bout d'un moment, l'envie de revoir la belle chatte aux yeux étincellants se fit tellement pesante qu'il ne put y résister. Suivre l'odeur de celle qu'il aimait ne fut pas compliqué et il la retrouva vite en train d'échanger des propos avec Sanglante Violette. Le mâle voulut se cacher pour les écouter, mais il ne comprit pas un mot que la guérisseuse l'entendit et lui demande de sortir de sa cachette. Décidemment, il faudrait qu'il réaprenne à être discret !
Bougonnant, il rejoignit les deux chattes et ne manqua pas de sourire à Tempête de Neige.

Bonjour toutes les deux. J'étais parti vers le grand saule, mais finalement, comme il n'y avait pas beaucoup de proies, je suis venu ici. Je vous est senti, et j'ais voulu venir vous voir. Mais Sanglante Violette n'a meme pas attendu que je vienne qu'elle m'ordonne de venir. Je n'avais pas l'intention de vous espionner, on m'a appris à pas le faire."

Ecorce de Chêne s'aperçut qu'il en avait un peu trop dit et se tut soudainement. S'asseyant, il baissa la tête pour éviter de croiser les regards des deux chattes blanches comme la neige qui parsemait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Jeu 25 Fév - 21:00

Quand Tempête de Neige vit Ecorce de Chêne arriver elle baissa la tête puis elle repensa aux paroles de Sanglante Violette : "Tu ira le voir et tu l'emmèneras dans un coin super beau, quand elle dit se mots un drôle de gout vit dans sa bouche mais elle continua, et tu lui expliqueras que depuis quelque temps tu ressent un sentiment" Et elle dessida de mettre ça à execution.

Elle dit à Ecorce de Chêne :

Ecorce de Chêne , il faut que je te parle .

Et elle l'emmena sous un arbre en floraison par l'apparition du printemps . Quel endroit romantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sentiment Réelle ou Non ?   Sam 6 Mar - 23:01

je rep demain, j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiment Réelle ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-