« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Empty
MessageSujet: ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)   ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:21

Feuille d'Automne sortie de nuit cette fois-ci. Elle avait besoin d'allée aux rochers du soleil et voir la lune depuis là. Rien n'est plus pareil ces temps-ci, surtout qu'elle doit faire le clair dans ces idées. Tous les problèmes avec son frère et son chef la rendent malade. Sur le chemin elle fit la compilation dans ces idées et vomit. Trop d'émotion... c'est la première fois que ca lui arrive et elle ne se sent pas très bien. D'une patte malade, elle s'ecrasa sur les rochers qui suspendent au-dessus de l'eau glacée. Elle se tordit de douleur en poussant des petits gémissements pitoyable. Soudain elle arrêta de gigoter et fixa le ciel de ces yeux verts, des millier de guerriers y sont et brillent pour elle.
- Père, où es-tu ?
Sa demande resta sans réponse, elle soupira et ferme ces yeux. Elle reste ainsi un moment avant qu'un autre chat saute sur le rocher. Les paupières trop lourdes pour le voir, elle miaula d'une voix appeuré.
- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Empty
MessageSujet: Re: ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)   ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:05

Esprit des Bois voulait écouter les murmures de la forêt. Ils l'apaisaient. Elle se coucha et ferma les yeux. Avec une concentration hors du commun, elle commença a les entendres. Ces voix si légères, toutes frêles, procurait en elle un immense plaisir. L'une d'elle lui ordonna de la suivre. Ce qu'elle fît sans rien dire. Elle se retrouva en dehors de son territoire, sur des terres ennemies. Mais le chant ennivrant ne cessait pas.

- Qui est là ?, fît une voix.

- Escuse-moi, je suis Esprit des Bois, guerrère du Clan du Lion. Je me suis égarée en écoutant les arbres..., répondit honteusement la chatte rousse, Et toi, qui es-tu?


Une légère brise ébouriffait son pelage. Les arbres lui cachaient la lune, mais la Toison AArgentée est bien visible. Pourquoi le chant des arbres l'avaient ammené ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Empty
MessageSujet: Re: ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)   ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:47

Feuille d'Automne secoua sa tête brune et regarda par dessus son épaule. Une chatte rousse aux poils longs lui a répondu. Elle ne la connait pas, mais cette dernière fit sa présentation. Il s'agit d'Esprit des bois, guerrière du clan du lion. C'est la première fois qu'elle rencontre quelqu'un de ce clan, ricanant elle la fixa de ces yeux verts quand elle demanda qui était-elle.
- Je me nomme Feuille d'Automne, je suis guerrière du clan du tigre. Tu es nouvelle dans le clan ?
La rouquine fit signe que oui de la tête et posa ces yeux sur la toison argentée, elle en fit de même et huma l'air. Le clan des étoiles voulait-il qu'ils se connaissent ? Peut-être bien...
- Ici, tu es sur mes terres.
Elle descendit du rocher du soleil et vint se placer devant son interlocutrice.
- Et comment peux-tu écouter le chant des arbres s'ils sont silencieux et figés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Empty
MessageSujet: Re: ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)   ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:19

- Et comment peux-tu écouter le chant des arbres s'ils sont silencieux et figés ?

- C'est une longue histoire, un peu compliqué. Pour faire vite, mon mentor me surveiller lors d'un examen mais un Bipède m'a attrapé et m'a emmené dans un endroit inconnu. J'ai réussi a m'enfuir et un blaireau m'a attaqué. Personne n'était pour m'aider. Quand de belles mélodies se firent entendre, c'était les arbres qui me soufflaient de vivre. Depuis j'ai appris a entendre leur chant, raconta la chatte.

Ce souvenir lui faisait mal, et le racontait été un peu difficile.

- Tu dois me trouver bizarre, non?, rigola Esprit des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Empty
MessageSujet: Re: ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)   ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:50

Feuille d'Autome regarde la chatte lui raconter son passé. Est-ce seulement possible ? Ca lui semble irréel et étrange mais elle n'en dit rien et l'écoute jusqu'au bout. Pour dire vrai, elle n'a pas trop comprise son histoire mais fut touchée qu'elle lui fasse assez confiance pour lui en parler. Ronronnant de plaisir, elle la regarde.
- Mon passé aussi est dur et pénible, je compati avec toi.
Triste qu'une autre chatte soit malheureuse, elle s'avance encore d'un pas.
- Tout va s'arranger, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Empty
MessageSujet: Re: ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)   ??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

??? (PV: Esprit des Bois, Plume de Colombre et Tempête de neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-