« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alone ? [ Papillion Cendré ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Alone ? [ Papillion Cendré ] Empty
MessageSujet: Alone ? [ Papillion Cendré ]   Alone ? [ Papillion Cendré ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11


    ALONE ? » With Papillon Cendré.

    •• Il faisait beau et pourtant, de la neige était restée au sol. En effet, le froid mordant de la nuit avait épargné la douce poudreuse blanche. La chatte bicolore marchait se reinement, elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle marchait, tête haute, torse bombé. Puis elle se mit à accéleré le pas, car le froid lui pénétrait méchamment la moelle des os. Après quelques minutes de course rapide à travers la forêt, Plume Hivernale se trouva face au Chemin du Tonerre. La bicolore frémit par l'odeur âcre et putride qui y régnait, mais elle garda le cap pour ne pas s'évanouir, elle observa les monstre d'acier déferler sur la bande de béton grise. Plume Hivernale toussa et plaqua ses petites oreilels en arrière. Elle recula de quelques pas et elle entendit des bruissements derrière elle. La jeune chatte failli hurler de peur puis elle secoua la tête.

    « Qui... Qui est là ?.. »

    •• Demanda-t-elle en reprenant de l'assurance sur la fin de sa phrase. Elle connaissait ce territoire par coeur mais elle en connaissait pas forcément tout ce qui s'y tapissait.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Alone ? [ Papillion Cendré ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [ Papillion Cendré ]   Alone ? [ Papillion Cendré ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:08

La vie, si égoïste soit-elle,
Nous a donné une chance....
Alors vis !

De mouah !




...La gracieuse chatte rousse se baladait comme à son habitude. Il fallait qu'elle se dégourdisse les pattes, car cela faisait presque 3 jours entiers qu'elle n'étais pas sortie du camp. Elle formait les patrouilles de chasses et de surveillances, et aidait les chats du camp, surtout les guérisseuses qui avaient vraiment besoin d'une aide sûre en cette saison. De plus Étoile de Fumée commençait lui aussi à s'affaiblir. Il ne voulait pas l'admettre et se laissait faire, mais la lieutenante réduisait le plus ses taches sans qu'il ne le sache...
...Papillon Cendré traversait la forêt morte. Seul le bruit de ses pattes crissant sur le peu de neige qui recouvrait le sol, se répercutait à ses oreilles. Les arbres dénués de leurs pelage feuillues semblaient même trembloter dans cette fraicheur absurde. Les proies quand à elle restaient cloitrés bien au chaud dans leurs tanières, sans pointer le bout de leur nez. Ce qui aggravait la famine au camp. Une horreur...
...Soudain l'odeur âcre du chemin du Tonnerre remplit les narines de la rousse. Elle continua à marcher sans vraiment y prêter attention. En cette saison peu de monstres y circulaient, mais lorsqu'il y en avait un seul, valait mieux courir avant qu'il ne vous fonce dessus, car dans la saison des neiges, les monstres aussi sont malades. Lorsque j'entendis une voix, je m'arrêtais. Une voix pas très familière mais l'odeur qui l'accompagnait, je la reconnaissais bien. C'était l'odeur qui imprégnait mon pelage, l'odeur de mes frères et de mes sœurs de cœur, l'odeur du clan du Léopard...


"Excuse moi, je n'avais pas senti que tu étais là toi aussi."

...La jeune chatte sortit à découvert. Elle ne baissa pas sa garde tout de même, voulant vérifier que personne n'accompagne l'autre chatte. Un traître est souvent la personne à qui on fait le plus confiance. Elle s'approcha de la chatte bicolore et la salua gracieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Alone ? [ Papillion Cendré ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [ Papillion Cendré ]   Alone ? [ Papillion Cendré ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:23


    •• Lorsque Plume Hivernale regarda son interlocutrice, elle écarquilla grands ses yeux bleus. Devant elle se tenait sa Lieutenante, Papillon Cendré. Alors la chatte bicolore poussa un long soupir de soulagement et se muscles se décontractèrent. Et Plume Hivernale s'assit puis redressa son buste en enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle se donna un coup de langue sur son poitrail hérissé.

    « Et que fais-tu là ? »

    •• Demanda poliment Plume Hivernale. Dans ses yeux se lisait respect et admiration devant sa lieutenante mais la chatte bicolore n'était pas à quatres pattes devant elle la langue pendante. La chatte bicolore ésperait que Papillon Cendré ne lui demanderait pas ce que elle faisait là. Car la jeune guerrière n'en savait rien du tout. Elle allait soit devoir inventer une excuse idiote ou soit dire la vérité. Mais ce serait vraiment la honte.
    •• La guerrière bicolore plongea son regard de glace dans les yeux ambrés de son interlocutrice, un petit sourire aux lèvres.


    [ Réponse nulle, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alone ? [ Papillion Cendré ] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [ Papillion Cendré ]   Alone ? [ Papillion Cendré ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone ? [ Papillion Cendré ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-