« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Empty
MessageSujet: Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]   Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

Ce jour là il faisait presque beau. De petits nuages s'aglutinaient dans le ciel, mais ils laissaient clairement entrevoir le soleil. Ses pâles rayons venaient réchauffer une forêt qui semblait avoir oublier le sens du mot "chaleur". Et celà nous faisait un grand bien à tous ! Ce jour était bien trop beau pour le gacher dans la pouponnière ... enfin bon, qu'il vente, neige ou grèle celà ne changait absolument rien à mes projets qui consistaient tous à sortir de notre camp. Et celà toujours avec une facilité déconcertante ! Ca en devenait presque lassant à la longue ...
Mes amis étaient encore en train de dormir alors je fit une petite balade, seul avec moi même.


Aujourd'hui, l'endroit le plus ensoleilé de notre territoire était sans aucun doute les Rochers du Soleil. Une fois arrivé je m'allonga parreusement sur un grand rocher pour profiter de la maigre chaleur qui y règnait. Je ferma un instant les yeux dans un soupir de bien être.
Un lêger bruit me fit dresser les oreilles. Je leva ma tête rousse fonçé et dit d'une fois un peu froide :


- Qui est là ? Pas la peine de se cacher ...

Je me redressa complêtement en attendant que la personne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]   Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:59

Patte Tigrée avait eu envie de sortir pour ne pas à avoir à affronter le couroux de sa mère. Rien que d'y penser, la chatonne tremblait de tous ses membres.
Elle était allé vers les rochers du soleil, un lieu reposant et calme. Allongée derrière un buisson enneigé sur une pierre chauffée par le soleil, la féline avait commencé à ronronner. Puis, elle avait entendu du bruit. Craignant que ce fusse sa mère, elle pensa d'abord à se cacher. Finalement, elle préféra faire comme si elle n'avait peur de rien, et demanda d'une voix forte et autoritaire qui était là.

Lorsque Petite Foudre redressa la tête, la chatone fut rassurée et soupira d'aise. Allant à sa rencontre, elle lui souria.

- Désolé, j'avais cru que c'était ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]   Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:33

Je me détendis en voyant une chatonne tigré entrer dans mon champ de vision. C'était Patte Tigrée. La soeur de Patte d'Hiver non ? Donc la fille de Etoile d'Ambre. Mais qui pouvait bien être son père ? Je ne passais pas mon temps à l'épier mais je n'avais jamais vue mon chef avec un quelquonc compagnon. Mais bon, tout ceci n'était pas mes affaires et désormais je devais éviter de me meler des affaires des autres La chatonne lacha d'un ton visiblement rassuré :

- Désolé, j'avais cru que c'était ma mère.

Je lui adressa un sourire en coin.

- Dans ce cas elle t'aurrait surement arraché les oreiles ! Dit moi, tu est passé par ou pour sortir du camp ? Pas par l'entrée principale j'espère ?!

Je me redressa complêtement pour lui faire façe.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]   Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:20

j'essaye de répondre ce soir, je suis vraiment débordée en ce moment. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]   Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-