« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de feu c'est enfui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nuage de feu c'est enfui   Dim 28 Fév - 22:46

Nuage de Nuit arriva éssouflée a l'entrée du camp. Elle avait couru comme une folle vers le camp et elle espairait qu'il n'était pas trop tard pour Nuage de Feu. A l'instant ou elle arriva dans le camp, elle se mit à crier:
- Nuage de Feu est parti! Nous étions tranquillement en train de revoir se que nous avions appris avec nos mentors, puis soudain il c'est sentit mal à l'aise,comme s'il était en territoire ennemi. Je lui ait demander ce qui n'allait pas et il a dit qu'il était désoler et il est parti en courant!
Nuage de Nuit se sentait coupable, c'était de sa phaute, elle aurait du faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Lun 1 Mar - 18:01

tu parles de l'apprenti que j'ai baptisé hier?

bailla l'immense chef du clan lion. qu'est-ce qui a bien pu arriver pour qu'il agisse de la sorte? le matou arriva près de l'apprentie. ça semblait sérieux apparemment.

bha, j'enverrai une patrouille s'il n'est pas de retour avant l'aube...
lança-t-il, ironique. pour lui, l'apprenti reviendrait sans doute quand il aurait les crocs... ou pas. peut-être n'était-il pas fait pour la vie de guerrier, tout simplement.....


Dernière édition par Etoile du léopard le Mar 2 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Lun 1 Mar - 18:48

Enfin !! Lumière d' Aurore avait son baptême de Vraie Guerrière du Clan du Lion ! Elle planait encore sur son petit nuage alors que trois nuits étaient déjà passées. Le soleil commençait a percé, les bourgeons n'allaient pas tardés à sortir, la vie reprenait petit à petit son cour aprés la dur période de la saison des Neiges. Lumière d' Aurore revenait d'une patrouille quand soudain, Nuage de Nuit déboulla dans le Camp en hurlant que Nuage de Feu s'était enfui.
Lumière d' Aurore s'approcha et écouta l'explication de la jeune apprentie. Apparament, Nuage de Nuit s'était senti mal à l'aise...comme si...il n'était sur son territoire...
La jeune guerrière, afin d'en avoir le coeur net, s'asseya devant Nuage de Nuit et lui demanda des explications plus précises, et qu'elle essaie de se calmer, pour compréhensible :

-Alors, que s'est-il passé Nuage de Nuit ?? Est sois un peu plus précise, dis-moi comment il se sentait avant, enfin...tout, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Lun 1 Mar - 19:07

Sombre lumière se leva et s'etira tranquilement quand soudain elle entendis les cris de son aprentie.
-Nuage de nuit !!!!!Que se passe-t-il ?
Comme une intuition elle revit son père qui tuait sa mère et qui jura de le retrouver et si....Sombre lumière sortit en trombe de l'entre des guerriers.
-Nuage de nuit ça va ?N'étais-tu pas avec nuage de feu ?Que s'est il passé ?Ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Mar 2 Mar - 18:27

vous n'en faites pas un peu trop?

lança le chef, confiant.

il est normal pour un apprenti et même pour un guerrier de vouloir être seul de temps en temps. qui n'a jamais voulu se balader sur le territoire du clan sans la surveillance de son mentor?

continua-t-il. devant les regards douteux des autres, il s'exclama tout à coup:

il ne serait quand même pas assez stupide pour se risquer en territoire ennemi?!

non... même le plus jeune des chatons ne feraient pas une bêtise pareille... ils se faisaient sans doute des idées ; c'était juste les regards anxieux de ses guerriers qui commençaient à l'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Mar 2 Mar - 18:47

-Mais si justement!
Gémit Nuage de Nuit.
-Je vous ait avertis car il a traverser la frontière.
Nuage de nuit comprenait qu'on ne la prenne pas au sérieux. Aprés tout elle n'était qu'une apprentie. Mais elle était paniquée et elle commençait a s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Mar 2 Mar - 20:06

-Etoile du léopard !!!je sais que je ne sui pas le plus sage de tes guerriers et que je ne connais pas trés bien Nuage de nuit mais nous avons deux raisons de nous inquiété....premièrement je ne vois pas pourquoi Nuage de nuit mentira sur un sujet si grave et deuxiémement je sui bien placé pour le savoir on peut faire des choses dangereuses si on éprouve des sentiments négatifs même si on sait que le clan ne nous laissera jamais tombé on peut avoir un doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Mer 3 Mar - 16:32

Étoile du léopard soupira. Comment Nuage de feu pourrait-il penser une chose pareille? toujours était-il qu'il n'avait pas su prendre au sérieux quelque chose d'important... quel chef pitoyable il se sentait. et surtout que faire? Si l'apprenti a quitté le clan de son propre gré, comment faire quoi que ce soit?

je n'ai jamais dit que Nuage de nuit mentait. Seulement, si Nuage de feu a décidé de quitter le clan, on ne pourra pas le ramener de force... le clan du lion n'a pas besoin de membre dont la loyauté n'est pas acquise. ceci dit, je vais aller le chercher au cas où; sait-on jamais qu'il y ait une autre raison. vous m'accompagner?vous n'êtes pas obligés, bien sur, mais je pense qu'il vous fera plus confiance qu'à moi...

répondit le leader aux félins, déçu de la réaction du guerrier. Nuage de nuit était une apprentie exemplaire et il n'avait aucune raison de douter de ses paroles.

[on continue en territoire libre?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Mer 3 Mar - 19:20

[d'accord qui commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Mer 3 Mar - 19:39

coeurn d'ombre qui rentrait de la chasse fut surprise de voir le clan en émoi.Elle s'arreta pour écouter la fin des discussions.
*Nuage de feu c'est enfui ? mais pourquoi ?*
puis Eoile du léopard réclama une aide pour aller le chercher.
-Si nuage de feu s'est vraiment enfui à cette heure ci il doit déja être en dehors de nos terres. Comme s'est un aprenti je doute qu'il sache ou sont les autres camps et donc je pense qu'il à sans doute était dans un endroit qu'il connaissait donc en territoire neutre.Ce serai une bonne idée de commencer par là à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Ven 5 Mar - 18:17

je doute sincérement qu'il connaisse les territoires libres davantages que ceux de nos ennemis... à mon avis, le mieux serait de le pister à partir de l'endroit où Nuage de nuit la vu la dernière fois. tu t'ensouviens?

l'apprentie les guiderait et de là il pourraient sans doute, s'il se dépêchait, le rattraper...

[oui, mais sur quel territoire?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Sam 6 Mar - 15:50

-[b]La dernière fois que je l'ais vu c'était....près de la comble soblonneuse.
Nuage de Nuit n'arrivait pas a se défaire du sentiment de culpabilitée qu'elle ressentait. Elle avait beau se dire que Nuage de feu n'avait pas disparu et que ce n'était pas de sa faute s'il c'était enfui mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nuage de feu c'est enfui   Sam 6 Mar - 19:37

parfait, montres-nous le chemin

et ils partirent à la suite de l'apprentie, à la recherche de nuage de feu. le chaton les avait-il trahi ou y avait-il une autre raison? en tout cas, c'était plutôt surprenant de la part d'un chat si jeune...

[on continue à la combe ou plus loin dans les territoires libres?]
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de feu c'est enfui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-