« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la fuite de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la fuite de feu.   Dim 28 Fév - 23:17

Nuage de pollen se promenait tranquillement devant les maisons quand soudain elle vit un ombre rousse passer devant elle en frolant les deux-cents kilomètres heures. Elle regarda attentivement et vit que c'était en réalité un chat. Elle se mit devant lui pour le freiner et lui demanda:
-Je sais que nous sommes en terre libres mais quest-ce-que tu fait ici? Et pourquoi tu cour aussi vite? On dirait qu'une armée de chiens et de monstres son a tes trousses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Dim 28 Fév - 23:29

Nuage de Feu courait aussi vite qu'il le pouvait, quand il arriva près des maisons, un chat lui fit obstacle et il failli lui rentrer dedans.

-Je sais que nous sommes en terre libres mais quest-ce-que tu fait ici? Et pourquoi tu cour aussi vite? On dirait qu'une armée de chiens et de monstres son a tes trousses! demanda-t-elle

- Heu.. pour rien.. laiss- moi passer s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Dim 28 Fév - 23:37

Nuage de Pollen était trop curieuse pour laisser passer le chat sans lui poser quelques questions.
- Comment tu t'appelle? Tu est de quel clan? Et répond moi a ma première question ou je ne te laisse pas passer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Dim 28 Fév - 23:43

- Comment tu t'appelle? Tu est de quel clan? Et répond moi a ma première question ou je ne te laisse pas passer!

Cette chatte était décidément trop curieuse à son gout.
-Rhaa, je m'appelle Nuage de feu j'appartiens... en fin j'appartenais au clan du Lion !!! Voila tu es contente ? Laisse- moi passer maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Dim 28 Fév - 23:46

Nuage de Pollen se demandait toujours le pourquoi du comment.
- Mais tu n'as pas le droit de fuir ton clan!
Elle reprit avec un ton presque cruel:
- Je vais aller le dire dans ton chef!
Elle vit Nuage de Feu la foudroyer du ragard mais elle s'en fichait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Dim 28 Fév - 23:55

- Mais tu n'as pas le droit de fuir ton clan!
Nuage de feu soupira.

- Je vais aller le dire dans ton chef! reprit-elle
Il la foudroya du regard.

-oh ça non tu ne vas pas le faire, et je suis prêt à utiliser la manière forte pour te faire taire à tout jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Lun 1 Mar - 0:04

Nuage de Pollen aimait bien se montrer supérieure au gens mais elle n'était pas suicidaire. là, le chat était presque deux fois plus gros qu'elle.
-Pffff!! Bon d'accord je dirais rien. Mais quest-ce-qui t'as pousser a quitter ton clan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Lun 1 Mar - 0:12

-Pffff!! Bon d'accord je dirais rien. Mais quest-ce-qui t'as pousser a quitter ton clan? demanda-t-elle

Pourquoi il avais quitté son clan ? he bien... il n'avait tout simplement pas envie d'en parler.
-Disons que c'est une question... de principes.. s'il te plait, laisse-moi partir ou il vont me rattraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite de feu.   Lun 1 Mar - 0:14

Nuage de Pollen décida qu'elle avait poser assez de questions.
-D'accord. Aurevoir!
Et elle retourna a son camp

la fuite de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1