« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Before...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Before...   Mer 3 Mar - 15:44

Before...[pv Fumée]

...La chasse avait été plutôt bonne cette matinée. Les guerriers avaient ramenés tous au moins deux proies, et le tas de gibier reprenait ses formes d'avant la saison des neiges. Il s'emplissait de plus en plus chaque jour. C'était même agréable à voir. Les chats reprenaient peu à peu des forces, et les patrouilles étaient de plus en plus nombreuses et fructueuses. Au milieu du camp, tronait un chatte au pelage or. Le sourire aux lèvres, elle regardait le clan se remettre peu à peu de la mauvaise saison. Elle avait eu fort à faire pendant l'hiver. Elle avait mené la plupart des patrouilles, avait dirigé les chats du clan, et avait réussi avec beaucoup de mal à laisser son chef se reposer un peu...
...La lieutenante était exténué. La saison froide avait été rude pour tous. Mais le camp reprenait ses couleurs et sa vivacité. Que du bon ! La saison des feuilles nouvelles ne tarderait pas à venir aussi. En espérant qu'elle soit bonne. La chatte rousse se leva et se dirigea vers l'entrée du camp. Elle se souvint soudainement que son chef avait demandé à lui parlé un peu plus tôt dans la journée. Étant occupée, elle avait remis ça à plus tard. Elle fit donc demi tour et se dirigea vers la tanière d'Étoile de Fumée...
...La grotte était sombre. L'air y était humide. Mais l'odeur du clan du Léopard était extrêmement présente. Il s'y mélait les odeurs de tous les chefs qui ont régné un jour sur le clan. Mais l'odeur du chef actuel était la plus forte. Papillon Cendré s'annonça et s'engouffra dans le tunnel. Elle déboucha sur un petite place face à son chef. Elle le salua d'un mouvement respectueux et amical et attendit ce qu'il avait à lui dire...

Mon disciple à moi que j'aime ♥:

Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:

Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Before...   Mer 3 Mar - 20:18

Ce matin Etoile de Fumée s'était levé. Il avait fait sa patrouille, sa partie de chasse et était rentré. Il avait déposé sur le tas ces deux souris, son lapin et un volatile. Il ne prit rien et alla dans son Antre. Il se sentait fiévreux. Il allait s'endormir quand il sentit l'odeur de Papillon Cendré. Il et la vit arriver. Elle le salua d'un signe de tête respectueux qu'il lui rendit. Il prit la parole:

" Et bien, je vais te donner reuhheuh la liste de ceux qui iront à la prochaine Assemblée. Emmenons donc les trois nouveaux mentors et leur Apprentis. Ils devraient être contents. Donc Tempête de Neige et Nuage de Cendre, Ecorce de Chêne et Nuage de Pollen, ainsi que Plume d'Eau et Nuage de Givre. Bien sûr, Petite Feuille et Sanglante Violette ainsi que Nuage d'Arc-en-Ciel. Reuheuh, et bien sûr toi et moi. Reuheuh reuheuh"

Il n'arrêtait pas de toussait. Il se sentit vraiment mal. Il avait chaud à la tête et avait l'impression qu'elle allait exploser. Il s'écroula au sol. Il se releva un tout petit peu.

" T'inquiète, je crois que j'aurais du manger."

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Before...   Jeu 4 Mar - 15:24

...Étoile de Fumée voulait lui annoncer les participants à la prochaine assemblée qui ne tarderait pas à venir. Il avait décidé d'emmener les trois nouveaux mentors et les nouveaux apprentis ainsi que Sanglante Violette la seconde guérisseuse à nos jours. Il n'avait pourtant pas décidé d'emmener les deux nouveaux guerriers, Tourbillon de Flammes et Fleur de Prunier. Elle le lui demanderai plus tard...
...Mais peine le grand chef eut-il prit la parole qu'une quinte de toux le prit d'assaut. Il disait à peine quelques mots qu'il toussait d'une force alarmante. On avait même l'impression qu'il allait cracher ses poumons. La lieutenante se leva et regarda le grand matou s'écrouler devant elle. Elle l'avait pourtant prévenu. Elle l'aida à se relever...

- Fumée ! Je t'avais dis de ne pas en faire trop. Regarde l'état dans lequel tu es ! C'est affreux...

...La chatte rousse regarda le matou avec une intense pointe de tristesse mais aussi de colère dans les yeux. Il fallait appeler une des guérisseuse pour qu'il se résonne enfin à se reposer...

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Before...   Jeu 4 Mar - 17:39

" Mais non, je vais manger quelque chose et ça ira. Ne t'inquiète pas. Es-tu d'accord avec la liste? Veux tu rajouter quelqu'un? Reuheu. J'ai du avaler un os de travers."

Il sourit sans se forcer. Il ne voulait pas l'inquiéter. Il la regarda alors et se dit que Papillon Cendré était une excellente Lieutenante:

" Tu me secondes très bien. Je me souviens de t'avoir vu chaton, Apprentie, Guerrière et enfin Lieutenante. Il n'y aura qu'un seul rang où je ne te verrait pas accéder ici. Chef. Tu en sera une bonne, j'en suis certain."

Il se souvint de l'époque où lui même était passé à ce rang. Il sourit nostalgique. Il avait vu tellement de monde vivre et mourir pour ce Clan. Il en était à sa septième vie. Si la maladie continuait il en serait à sa sixième. Il se secoua et se reconnecta à la réalité. Il vit Papillon Cendré devenir flou et se sentit sombrer dans un grand sommeil. Il lui murmura doucement avant de tomber inconscient:

" Je crois qu'il te faudra te passer de moi pour l'Assemblée. Prend Fleur de Prunier à ma place. "

SupraPast!que:

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Before...   Ven 5 Mar - 10:29

...Trop préoccupée par l'état de son chef, la lieutenante ne mentionna pas les deux guerriers qu'elle voulait aussi amener à l'assemblée. Ce qui tournait dans son esprit c'était l'état alarmant de son chef. Il ne fallait pas qu'il bouge trop. Elle le soutenait avec l'épaule et priait pour ne pas qu'il retombe. Il fallait vraiment qu'elle appelle une des guérisseuses. Elle laissa le matou se remettre sur ses pattes et ne s'éloigna pas trop de lui au cas où il rechuterait...
...Il lui parla de s fierté d'avoir comme lieutenante la chatte rousse. Lui expliquant toutes les étapes qu'il avait vu de sa vie. Une nostalgie grandissante prit d'assaut les pupilles de la jeune chatte. Elle n'aimait pas que l'on parle de son passé. Il lui dit alors qu'elle ferait un jour un bon chef mais que malheureusement ce jour là, il ne serait pas présent pour la féliciter...

- Je t'en supplie Fumée, ne parle pas de ça. Tu es le chef. C'est tout ce qui importe pour l'instant. Mais il faut que tu admettes ton état. Il faut que tu te repose !

...Le matou la regarda nostalgique. Son regard avait quelque chose d'intense, une chose que ne pouvait décrire Papillon Cendré. C'est alors que son regard se voila. Le grand matou tigré s'écroula en murmurant quelques mots. La chatte rousse ne sut que faire et hurla pour qu'on lui vienne en aide. Elle espérait qu'une des guérisseuses passait par là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before...   Ven 5 Mar - 12:35

†.Sanglante violette voulait parlait a son chef, mias quand elle entre, elle vit Etoile de fumée au sol en train de tousser, elle regarda Papillon cendré mais ne lui demandat rien , elle avait comprit.
Elle s'approcha de son chef, il était fievreu, il était faible.
Elle se tourna vers Papillon cendré et lui dit:

-Il est contagieux que persone a part moi ou une autre guerisseuse ou apprentie ne s'en approche bien maintenant laisse moi m'occuper de lui.

Elle se retourna et lui donna de la Feuille de Bourrache pour fair tomber la fievre.

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Before...   Dim 7 Mar - 11:49

...Par chance, Sanglante Violette passait par là. Elle semblait être venue pour parler à Étoile de Fumée. Mais quand elle le vit à terre, elle se précipita vers lui. Devant le regard inquiet et horrifié de Papillon Cendré, la guérisseuse l'examina soigneusement. Elle lui administra de la feuille de bourrache qu'elle avait, par miracle, apporté avec elle. La lieutenante rousse restait planté là. Elle ne bougeait pas d'un poil. La chatte blanche lui conseilla alors de s'éloigner. Il ne fallait pas que la maladie la contamine elle aussi. La jeune chatte acquiesça et sortit de la tanière. Elle devra faire elle même l'annonce des membres choisir pour l'assemblée et elle devrait elle-même présider cette assemblée. Un frisson parcouru son échine. Elle devrait prendre son courage à deux pattes...

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Before...   Lun 8 Mar - 17:50

Etoile de Fumée sentait que l'on mettait quelque chose dans sa bouche. Il mâcha doucement et avala. Il relâcha son souffle et eut l'impression de voir des étoiles derrière ses yeux. Il gémit, sa tête le brûlait. Il avait l'impression d'être en feu.

Il lutta quelque instant et finit par céder à la vague de sommeil profond qui l'envahissait. Son souffle se raccourcit jusqu'à être infime. On avait l'impression qu'il ne le faisait plus. Aucun de ses muscles ne bougeait. Il aurait voulu aider sa Lieutenante, mais il se disait qu'au moins elle aurait eu cette expérience. Ca l'aiderait encore plus. Il pensa une dernière chose avant de n'avoir plus conscience du monde extérieur:

* Etoile d'Ambre.*

SupraPast!que:

Before...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1