« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA FUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




LA FUITE Empty
MessageSujet: LA FUITE   LA FUITE Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:11

nuage de feu avait couru jusqu'aux ruelle pietonnes, en territoire bipède. il se cacha sur un chantier. il était terrorisé. Il se coucha et dormi dans la peur jusqu'au lendemain. Mais pendant la nuit il rencontra des chats qui le cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LA FUITE Empty
MessageSujet: Re: LA FUITE   LA FUITE Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:27

Nuage de Nuit avait décider d'aller elle mêle traverser les clans pour retrouver Nuage de Feu. C'était le matin et ça faisait déjà des heures qu'elle marchait et elle était épuisée. Mais elle se sentait tellement coupable de la fuite de son ami qu'elle n'allait pas renoncer pour si peu. Pour se donner du courage elle se dit que nuage de feu devait etre dans une situation encore pire. Au moment ou elle allait renoncer, elle vit une grosse boule de poils recrovillée et endormie. En ésperant de tout coeur que ce n'était pas ses yeux qui lui jouaient des tours, elle s'apprache du chat qui dormait et, le reveilla sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LA FUITE Empty
MessageSujet: Re: LA FUITE   LA FUITE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:33

Il était en plein cauchemar lorsque il sentit une présence à ses côtés, il se réveilla en hurlant.
-HAAAAA !!!

Le chat noir et blanc recula en sortant les griffes. Nuage de Feu se mit en position de défense lorsqu'il reconnut Nuage de Nuit.

-Nuag.. commença-t-il. Mais apparemment, elle ne l'avait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LA FUITE Empty
MessageSujet: Re: LA FUITE   LA FUITE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:23

-Euh... tu vas bien? Je suis désolée de t'avoir déranger. Dis-moi, n'aurai tu pas vu un chat a peu près de ta taille passer pas là? Il s'appelle Nuage de Feu et il est du clan du lion,sa fait un jour que je le cherche.
Nuage de Nuit regarda attentivement le chat devant elle. Il ressemblait a nuage de feu sauf que celui-çi n'aurait pas été capable de négliger autant sa fourure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LA FUITE Empty
MessageSujet: Re: LA FUITE   LA FUITE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:59

-Euh... tu vas bien? Je suis désolée de t'avoir déranger. Dis-moi, n'aurai tu pas vu un chat a peu près de ta taille passer pas là? Il s'appelle Nuage de Feu et il est du clan du lion,sa fait un jour que je le cherche.
Nuage de Feu avait vu juste. elle ne l'avait pas reconnu.
-Oui, j'ai vu un chat venir ici, mais il est reparti vers la forêt. Dit-il avec un pincement au coeur, ça lui faisait du mal de mentir a son amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LA FUITE Empty
MessageSujet: Re: LA FUITE   LA FUITE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:10

-Ah... tant mieux! aurevoir et désolée de t'avoir déranger...
Nuage de Nuit allait enfin pouvoir rentrer tranquille. Mais elle n'arrivait toujours pas a se détacher de l'impression que ce chat ressemblait terriblement a Nuage de feu en plus sale et plus maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA FUITE Empty
MessageSujet: Re: LA FUITE   LA FUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-