« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:53

(....)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:43

    Ocean et moi nous regardames longuement les yeux dans les yeux. Je plongeais dans le bleu profond de ses jolies mirettes et avais l'impresion de ne plus pouvoir m'en sortir. Malgrés cela je fus la première à détourner le regard. Mes deux prunelles vertes se posèrent sur mon frère et son pelage roux. Il avait le même pelage que notre mère, un pelage roux flamboyant strié de rayures d'un roux plus foncé. Ses poils étaient aussi long que ceux de maman, mais j'avais aussi hérité de cette particularité. Mon pelage était certes d'une couleur Ambre un peu bizarre, mais ils étaient très long. C'était un calvaire quand notre mère faisait notre toilette. Cela prenait des lunes ! Et ce n'était vraiment pas agréable.
    Je relevais le regard. C'est alors que Océan parla. Il nous dit qu'il nous considérait comme ses meilleures amis, sa famille. J'avais oublié que lui n'avait plus de famille. Moi j'avais la chance d'avoir une mère très attentionnée, un frère que je considérais comme mon deuxième moi, et un père certes toujours absent mais quand même vivant. Et puis maintenant j'avais Océan, mon meilleur ami, mon frère de coeur. Je m'approchais de lui et me fronta contre son pelage. Moi aussi je l'aimais beaucoup peut être plus que tout, il était vraiment comme mon deuxième frère pour moi. Je ne pouvais pas penser à une vie sans lui.
    J'entendis alors notre mère qui nous appela. Toilette matinale ! Je dis au revoir à Océan en lui touchant tendrement le museau et rejoignis ma mère plus loin.


(Vous pouvez répondre si vous voulez pour tout cloturer voili voilou :D)
Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-