« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:12

Sache que ton enfant n'est pas encore pret pour devenir apprentie. De plus, je prefere decider seul de son mentor, pour savoir qui sera le meilleur pour assurer la tache de mentor.

Dit-elle d'une voie seche. Elle devait faire comprendre a sa fille qu'elle n'avait pas agit en lieutenant et qu'elle se recesisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

" Je suis vraiment désolée Étoile d'Ambre. J'ai eus peur des réactions des autres. C'était ma première portée et je ne voulais pas qu'on leur fasse du mal, à tous les deux. Et si tu me reproche d'avoir fais ça alors que j'étais lieutenante, je ne l'étais pas encore quand je l'ai ai eu.Je venais juste d'être nommée guerrière quand je l'ai rencontré. Je n'est pas vraiment réfléchi."
La jeune chatte était mal à l'aise, encore plus qu'en présentant sa fille à sa chef. Elle se tortillait sur place, portant son poids d'une patte à l'autre. Pendant ce temps sa fille avait pris sa queue et s'amusait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:33

C'est peut-etre ta premiere porté, mais ce n'est pas une raison ! De toute facon, le mal est fait, on n'y peut rien. Allez, on va chasser, et emporte la petite avec nous, elle ne va pas rester dans ce carton, la pauvre. Aller, depeche-toi.

Dot-elle d'un ton indechiffrable. Elle commenca a partir dans la foret, attendant Tempete de Pluie et Patte de Lys un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

La tête basse, Tempête de Pluie suivit son chef. Elle portait Lys dans sa gueule, puis se dit qu'elle avait bientôt l'âge d'être apprentie, elle la posa par terre et lui demanda:
" Patte de Lys? Tu peux m'écouter? J'aimerai que tu marche à côté de moi sans faire de bruits? "
La lieutenante attendit la réponse de sa fille, en gardant un oeil sur sa chef, pour ne pas la perdre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:51

Etoile d'Ambre ne ralentit pas l'allure. Si la petite chatonne était rester dans ce carton pendant plus de cinq lunes, elle devait tout apprendre de la vie sauvage. Elle pensa subitument a quelque chose et rebroussa chemin. Elle retourna vers Tempete de Pluie. La Jeune chef au pelage blanc arriva devant la guerriere et sa fille, patte de Lys. Elle tourna la tete vers Tempete de Pluie pour dire :

Et tu as pensé quand ta fille reviendra ? Elle devra tout apprendre et travailler beaucoup plus que les autres. Tu aurais du la faire venir au camp beaucoup plus tot, qui te dit qu'elle va se faire a la vie de chat de Clan maintenant ?

Dit-elle sans sentiment. Elle ne voulait pas faire cupabilisé la jeune lieutenante mais il fallait lui faire comprendre que sa fille ne sera peut-etre pas a la hauteur de la difficile vie de clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:27

[ je répond ou c'est ma mère qui répond ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:30

( Tu peux répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:35

Patte de Lys avait sentie des chats approcher tout de suite elle avait reconnue la jolie voix de sa maman, celle qui faisait vibrer tout son petit coeur. Elle regarda les deux chattes, sa mère lui ressemblait un peu beaucoup, mais,l'autre chatte aussi elles parlaient ensemble mais Patte de Lys ne comprenait pas grand chose a part quand sa mère lui parla : " Patte de Lys? Tu peux m'écouter? J'aimerai que tu marche à côté de moi sans faire de bruits? " Patte de LYs se leva toute contente de pouvoir faire quelque chose d'utile et surtout de se balader avec sa mère. " J'arrive maman." elle courrut vers manquant de trébucher mais se rattrapa cronprenant qu'elle devait être un chaton modèle devant l'autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52

Etoile d'Ambre regarda la jeune chatte, avant de se retourner et repartir de plus belle. Elle s'arreta d'un coup et se retourna vers la mere et Patte de Lys. Elle s'approcha de la petite chatonne blanche puis dit gentilement :

Maintenant, tu vas rester auprès de ta mere sans faire un seul bruit, meme pas en marchant !

Elle se souvint d'un coup que la jeune chatte ne la connaissait pas et non plus de se qui allait lui arriver. Elle se retourna cette fois vers Tempete de Pluie.

On annule la partie de chasse. Il faut expliquer se qui attend ta fille avant de la presenter au clan. Elle connaitra au moins les bases avant de rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:05

Tempête de Pluie était soulagée car elle ne voulait pas mettre sa fille en danger.
" Merci Étoile d'Ambre. Lui expliquer? Oui je suis d'accord, mais par quoi commencer? Je ne sais vraiment pas. Je pense qu'il faudra que tu m'aide. Patte de Lys, viens ici s'il te plaît, tu vas nous écouter avec la plus grande attention, ok? Bon déjà, nous faisons partie d'un clan, qui s'appelle le Clan du Tigre. Chaque clans à un chef. Celui du notre ou plutôt celle, c'est Étoile d'Ambre, c'est la chatte qui est ici. Tu devras, comme chaque membres du Clan la respecter et lui obéir. "
Elle s'assied, car elle pensait que tout lui apprendre serait assez long.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:21

Patte de Lys écouta tout d'abord la grande chatte qui commandait puis sa mère, la première disait : - Maintenant, tu vas rester auprès de ta mere sans faire un seul bruit, meme pas en marchant ! " Patte de Lys se dit que ce ne devait pas être trop dificile de le faire mais a peine avait-elle rejoint sa mère que la chatte revenait à la charge en disant :- On annule la partie de chasse. Il faut expliquer se qui attend ta fille avant de la presenter au clan. Elle connaitra au moins les bases avant de rentrer au camp. " Qu'elle ne connaisait pas quoi ?? Le clan ? C'est quoi ça ? Patte de Lys ne comprenait pas grand chose mais sa mère lui dit de bien écouter et le conta ceci : -" Merci Étoile d'Ambre. Lui expliquer? Oui je suis d'accord, mais par quoi commencer? Je ne sais vraiment pas. Je pense qu'il faudra que tu m'aide. Patte de Lys, viens ici s'il te plaît, tu vas nous écouter avec la plus grande attention, ok? Bon déjà, nous faisons partie d'un clan, qui s'appelle le Clan du Tigre. Chaque clans à un chef. Celui du notre ou plutôt celle, c'est Étoile d'Ambre, c'est la chatte qui est ici. Tu devras, comme chaque membres du Clan la respecter et lui obéir. " Donc si Patte de Lys comprenait bien, la chatte blanche était une cheffe de clan et plus précisément de son clan, quelque chose du genre surment. Le clan du tigre,c'est quoi un tigre se demanda Patte de Lys mais elle ne préféra rien dire. Sa mère s'assit et continua pendant que Pattte de lys écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:27

Etoile d'Ambre s'assit a son tour devant la jeune chatte puis continua a la place de Tempete de Pluie :

Dans le clan, il y a plusieurs regles a respecter, ce qui s'appelle le code du Guerrier. Il y a aussi plusieurs rang :
Chaton, apprenti, guerrier, guerisseur, apprenti guerisseur, lieutenant, chef et ancien. Et toi, tu es un chaton pour l'instant et bientot un apprenti.
Tu suis ?

Dit-elle pour encourager Patte de Lys a parler. Elle esperait qu'elle comprendrait vite meme si le changement de mode de vie ne va pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:28

La chatte qui lui ressemblait beaucoup parla son chef, Etoile d'Ambre et dit : - Dans le clan, il y a plusieurs regles a respecter, ce qui s'appelle le code du Guerrier. Il y a aussi plusieurs rang :
Chaton, apprenti, guerrier, guerisseur, apprenti guerisseur, lieutenant, chef et ancien. Et toi, tu es un chaton pour l'instant et bientot un apprenti.
Tu suis ? " Patte de Lys approuva la chatte et sourrit doucement, ce n'était pas trop dificile, faut dire mais si elle allait bientôt être apprentie elle devait alors avoir un mentor. - je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:57

" Quand tu seras apprentie, en tant que telle, tu devras obéir aux ordres de ton chef, de ton lieutenant, ton mentor, et des guerriers et guerrières, ainsi qu'aux anciens et au guérisseur. Tu devras aussi t'occuper des anciens, c'est à dire leur apporter à manger, faire leur litière et s'occuper de leur tiques, et de leur toilette. "
Tempête de Pluie était un peu anxieuse de dire tout ça d'un coup et elle espérait vraiment qu'elle assimilerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:31

Alors, quand tu seras apprentie, ton mentor t'apprendra toutes les techniues pour pouvoir chasser, combatre, et te defendre. Quand ton mentor constate que tu es prete, il te fait passer une epreuve. Si tu la reussi, tu deviens guerriere, mais si tu echoues, tu restes apprentie et tu continues l'entrainement. Tu as compris ?

Dit-elle gentuilement et en parlant lentement. Patte de Lys devait absolument arriver a connaitre ces notions vant de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:53

Patte de Lys était assise depuis mainenant plusieurs minutes et écouté la chatte immaculé et sa mère, ce n'était pas très ficile car il semblait à Patte de Lys qu'elle avait déjà tout çA dans le sang et dans la tête. Sa mère lui appris ceci : -" Quand tu seras apprentie, en tant que telle, tu devras obéir aux ordres de ton chef, de ton lieutenant, ton mentor, et des guerriers et guerrières, ainsi qu'aux anciens et au guérisseur. Tu devras aussi t'occuper des anciens, c'est à dire leur apporter à manger, faire leur litière et s'occuper de leur tiques, et de leur toilette. " Tandis que son futur chef lui dis : Alors, quand tu seras apprentie, ton mentor t'apprendra toutes les techniues pour pouvoir chasser, combatre, et te defendre. Quand ton mentor constate que tu es prete, il te fait passer une epreuve. Si tu la reussi, tu deviens guerriere, mais si tu echoues, tu restes apprentie et tu continues l'entrainement. Tu as compris ?. Patte de Lys essaya de tout enmagasiné, pour le moment elle s'en sortait bien c'est pourquoi elle répondie d'une voi clair : - Oui, j'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

Bien. Alors nous allons reprendre la chasse et nous rentrerons un peu plus tard. Tant qu'a toi, tu vas nous montrer ton niveau...

Etoile d'Ambre pointait du bout du museau la foret pour dire a Patte de Lys de passer devant. Elle allait voir comment elle se debrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

[ PLuie c'est à toua.]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:26

" Patte de Lys? Ton chef voudrait que tu nous montre ton talent. Souviens toi de ce que je t'ai dit sur la chasse. J'espère que tu t'en rappelle. Étoile d'Ambre? Je lui avait appris quelques notions."
Tempête de Pluie montra du bout de la queue à Patte de Lys d'avancer. Car c'est sa fille qui devait faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:43

Bien. Donc montre nous ce que tu sais faire ma jolie.

Dit-elle gentilment. Elle sentit l'air pure de la foret en été pour sentir une odeur suspect de proie. Elle se retourna brusquement puis ce baissa pour parler a l'oreille de la jeune chatonne.

Tiens justement, regarde ce qu'il y a la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:22

Tempête de Pluie sentit l'air et sut qu'une bonne souris se profilait à l'horizon. Cependant elle sut se retenir, car ce n'était pas à elle de faire ses preuves, mais à sa fille. Elle lui dit:
" Allez Patte de Lys, montre nous tes talents."
Puis elle se rapprocha de sa Chef et lui dit à l'oreille:
" J'espère qu'elle ne va pas tout louper car elle a le trac, qu'elle stresse car on est derrière elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-