« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Assemblée n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:28

Aux premiers mits d'etoile d'ambre, la jeune chatte s'arrêta net. Alors aisni, ce n'était pas fini...Le clan du tigre avait encore quelques griefs à lui reprocher ! Elle se retourna, réprimant un accès de colère ainsi qu'un soupir de lassitude. Etoile d'ambre, Petite Eclipse...Tous y allaient de leurs doléances. Etait-elle une si mauvaise chef ? Peut être en reprenant la place du défunt Etoile de léopard s'était-elle embarquée dans quelque chose qui dépassait ses capacités...Elle était jeune et inexpérimentée. Elle n'avait jamais été particulièrement habile aux combats, ni même à soigner les blessures. Elle se revit, lorsqu'elle n'était qu'une chatonne. Il lui semblait que depuis, elle n'avait pas pris plus d'expérience...La têtre lui tournait, le sang lui battait les tempes et ses oreilles bourdonnaient. Elle dut secouer la tête pour chasser la désagréable impression de faiblesse qui l'envahissait. Coeur d'ébène lui murmura :

- On ne peut pas partir, c'est le seul moment de trève entre les clans !

Etoile d'argent expira bruyamment et répondit, sans prendre la peine de dissimuler sa lassitude :

- Quel trève, Coeur d'ébène ? Ne vois-tu pas ? Le clan du tigre cherche des petextes pour nous déclarer la guerre. Tout est perdu. A la fin de cette assemblée, la guerre aura été declarée entre nos trois clans, une bataille sans précédents, plus meurtrière et sanglante encore que la grande bataille cotre les blaireaux. Crois-en mon expérience d'apprentie guérisseuse, je suis habituée à pressentir ce genre de choses.

Elle dut faire appel à toute sa volonté pour se ressaisir. Au prix d'un effort qui lui parut exceptionnel, elle s'avança lentement vers le rocher surblombant la clairière, un rocher ou des générations et des générations de chefs étaient montés avant eux. Mais elle, elle n'y avait pas sa place. Elle avait beau avoir reçu ses neufs vies, elle n'était pas digne d'être meneuse. Elle adressa une supplique muette au clan des étoiles, et particulièrement à son ancien chef pour qui elle avait tant d'estime. "Etoile de léopard, je t'en prie, donne moi un peu de ta noblesse et de ton charisme, sauve ton clan sans quoi nous serons tous perdus..."
D'une voix forte et claire, elle reprit à l'intention d'Etoile d'ambre :

- Tu peux bien m'accuser, Etoile d'ambre. Tu as envoyé cette petite m'espionner. (elle désigna d'un simple signe de tête Petite eclipse qui les dévisageait). Je ne l'ai pas emprisonné, je comptais le garder dans la pouponnière, aucun mal ne lui aurait été fait. Il semble que certains meneurs ait encore un peu dhonneur, etoile d'ambre ! Je ne m'en serais jamais prise à un chaton. Quant à mon alliance avec le clan du léopard, tu en connais parfaitement la raison. Je n'ai pas honte de l'avouer : mon clan est faible. Nous n'avons que très peu d'apprentis ou encore de guerriers. Et ton clan, tu n'es bien sûr pas sans le savoir, il est le plus puissant des trois clans. Remarqua-t-elle amèrement. J'ai donc demandé l'aide du clan du léopard et de son brillant chef Etoile de Fumée en deséspoir de cause. Maintenant, appelle-moi comme tu voudras, mais je n'ai rien à me reprocher, j'ai agi dans les intérêts de mon clan.

Elle releva fièrement la tête et poursuivit d'une voix plus assurée.

- A présent cesse de chercher des pretextes pour t'en prendre à mon clan ! Tout le monde sait dans cette clairière que tu lorgnes sur nos terres depuis déjà bien longtemps. Tu es ambitieuse, Etoile d'ambre, ne le nies pas. Tu a toujours souhaité t'approprier nos terres et quand tu nous les aura prise de force, tu t'en prendras au clan du léopard.

A ces mots, un nouveau murmure parcourut la clairière comme un frisson, était-ce un murmure d'approbation ? d'indignation, de colère ? Elle n'aurait su le dire. La seule chose qu'elle savait était que ces paroles venait de briser le délicat équilibre qui régnait entre les trois clans. Déjà, des éclairs zebraient le ciel et quelque gouttes de pluie tombaient à terre

- Mais sache que même si tu m'ôtes mes neufs vies une à une, même si tu envahis mon clan et massacre les nôtres jusqu'au dernier chaton, nous ne te craignons pas. Le clan du lion n'a peut être pas la prestence de celui dut igre, mais nous sommes valeureux. Si tu veux la guerre, tu l'auras. Nous nous défendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:49

Etoile de Fumée était désespéré. Petite Eclipse, un chaton du Clan du Tigre était arrivé. C'était elle. Elle qui était partie sur les Terres du Clan du Lion, qui n'avait pas voulu répondre aux questions du Clan adverse. Etoile d'Argent réagit au quart de tour et la conversation s'envenima. Elle défendait son honneur, et le chat tigré ne pouvait pas intervenir, n'est ce pas? Mais à ce moment là, Etoile d'Argent déclara sous le ciel nuageux du soir, qu'elle ne voulait pas entendre des insultes. Elle annonça qu'elle rentrait. Etoile de Fumée ouvrit grand les yeux. C'était impossible, elle ne pouvait pas partir!
Mais c'est alors que Etoile d'Ambre intervint. Défendant le chaton de son Clan, ce qui était normal aux yeux du meneur. Mais il ne put que frissonner en voyant son regard.Il sentait qu'elle était vraiment furieuse contre lui également. Il soutint néanmoins son regard. Il avait prit cette lourde décision pour son Clan et uniquement pour lui. Il ne devait pas, en tant que Chef, laisser ses sentiments pour Etoile d'Ambre tromper son jugement. La Chef du Lion répondit alors que la chef banche pouvait bien l'accuser, elle avait envoyé Petite Eclipse les espionner. Elle justifia le fait fait de sa demande d'aide par la faiblesse de son Camp et le manque de Guerriers et d'Apprentis. Le chef du Léopard frissonna, en ne sachant si li, aurait eu le courage de dire cela. La chatte d'Argent continua en donnant les raisons de leurs alliances, et pourquoi il avait accepté. Elle finit en lui disant que même si elle perdait ses vies, et que son Clan était massacrés, il n'en aurait pas peur. Etoile de Fumée jeta un coup d'oeil au ciel. Celui-ci était orageux. Des éclairs pointaient et la Pluie tombait. Il s'avança et déclara d'une voix forte, mais gardant pour lui la tristesse.


" Par la volonté du Clan des Etoiles, cette Assemblée est terminée."

Alors qu'il allait sauter du Promontoire, discrètement il murmura dans le vent pour que seule sa compagne l'entende:

" J'ai besoin de te parler, si tu me l'autorises. Je t'attendrais à l'endroit habituel jusqu'à l'aube."

Il arriva en bas et se dirigea tout de suite vers Fleur de Prunier. Son pelage commençait à être trempé, et il lui dit:

" S'il te plaît, ramène tous nos Guerriers et Apprentis au Camp. Je je vais chasser un peu, en essayant de profiter de cette pluie rare. Essaye de ne pas tarder, je ne voudrait pas que les nôtres tombent malades. Surtout en ce moment."

Ensuite, le plus discrètement possible, il fit sembla de vraiment partir chasser, mais revint sur ses pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:23

    [Je crois que c'est mon tour d'être la méchante x)]

    Etoile d'Ambre sentit sa colère monter autant que on désespoir. Elle avait donc cette image d'elle ? Durant toutes ces lunes où elle avait été écoutée, ce n’était pas un signe de respect, mais un signe de peur ! Cette fatalité l'ébranla au plus profond. Comment en était-elle arrivée la ? Sanguinaire, ambitieuse, meurtrière...
    La vague torrentielle d'émotion qui la submergeait continuait de la noyer. Elle se remettait toujours en question ces derniers temps, mais elle ne s'était pas aperçu qu'elle avait tant à faire ! Ou peut-être qu'Etoile d'Argent voulait la faire douter, et c'est exactement ce qu'elle faisait. Mais Etoile d'Argent était une ancienne apprentie guérisseuse. Elle avait la sagesse du clan des Etoiles, ce qu'avait perdu la meneuse. Comment ne pas la croire ?
    *Il faut que je me ressaisisse, pour mon clan...* Pensa-t-elle.
    Parce que c'était tout ce qui lui restait maintenant : son clan. Et encore, il doutait encore, ce qui était légitime. Son couple, sa famille... tout était perdu.
    En une lune qu'elle pensait bénéfique pour elle, pour son clan, pour son amoureux, on l'avait privé de tout.

    Elle n'eut pas le temps de parler à Etoile d'Argent qu'une pluie fine fondit sur les félins. Etoile de Fumée decréta que l'assemblée était terminée, mais la meneuse n'avait pas l'intention de s'arreter la.


      Etoile d'Argent, tes doutes sont justifiés, c'et vrai, mais il ne te donne aucun droit sur Petit Eclipse. Et je n'ai jamais parlé de guerre, ni quoi qui s'en rapproche. Mais si c'est ce que tu veux, soite. Je prendrai la defence de mon clan quoi qu'il arrive jusqu'a ce que tu te rendes compte de ton erreur.

    Etoile d'Ambre avait pour la premiere fois depuis l'assemblée acclamer ses paroles d'une voix intelligible, mais tremblantes. Elle avait peur de la suite, s'était evidant. La derniere phrase était adressée au chef du clan du Lion, aussi bien que celui du Leopard. Ce qui lui rappela les paroles de ce derniers : "J'ai besoin de te parler, si tu me l'autorises. Je t'attendrais à l'endroit habituel jusqu'à l'aube." Elle n'avait pas envie d'entendre ce qu'il vait a lui dire. Elle était degoutée, peinée. Ce qui ne lui empecha pas de sauter du promontoire digneument et d'appeller ses guerriers d'un signe bref de la queue...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:04

Fleur de Prunier avait passé cette assemblée à bavarder avec les autres chats, se mêlant pour la première fois depuis une lune aux clans rivaux. Elle avait beaucoup discuté, tantôt avec Plume de Colombe, la guérisseuse du lion, tantôt avec Pelage d'épines, le lieutenant du tigre. Elle aurait continué la soirée ainsi, à échanger les derniers potins avec les autres félins, mais bientôt, le calme de la clairière fut troublé par de violents éclats de voix. "Une altercation, à l'assemblée ?" songea la chatte bicolore, incrédule. "Quelle horreur ! Cela fait des lunes, même des années que cela ne s'est pas vu!" Elle se fraya un chemin parmi les autres chats. Elle craignait pour Etoile de Fumée et en tant que lieutenante, même provisoire, il était de son devoir de le protéger au péril de sa vie s'il le fallait. Mais la dispute ne concernait pas Etoile de Fumée, ce dernier était sain et sauf. Il s'agissait en fait des deux chattes, Etoiles d'argent et Etoile d'ambre, meneuse des clans du lion et du tigre. Autour d'elle, les chats murmuraient "Mais que se passe-t-il...Que se disent-elles ?" volait la rumeur de gueule en gueule. Les regards était tous braqués sur les trois chênes, et sur le rocher dominant la clairière. La dispute se faisait de plus en plus violente, les deux chattes devenaient de plus en plus agressive. Puis l'apparition de Petite eclipse mit le feu aux poudres : la meneuse du lion quitta l'assemble, furireuse. Les deux meneuses échangèrent quelques paroles, puis Etoile d'argent quitta définitivement la plaine. Avant de partie, Fleur de Prunier vit de ses yeux effarés qu'Etoile d'ambre glissait un message à l'adresse d'Etoile de Fumée. Ce dernier sauta du rocher et s'approcha d'elle.

- S'il te plaît, ramène tous nos Guerriers et Apprentis au Camp lui glissa-t-il. Je je vais chasser un peu, en essayant de profiter de cette pluie rare. Essaye de ne pas tarder, je ne voudrait pas que les nôtres tombent malades. Surtout en ce moment.

Elle asquiesça d'un signe de tête.

- Bien sûr Etoile de Fumée. Je vais tous les ramener.

A xvoix basse, elle lui murmura :

- Sois prudent Etoile de Fumée. Et si tu vois Etoile d'ambre, et je sais que tu la verras, tentes de la raisonner. Si Etoile d'argent veut s'entêter dans cette guerre stupide, qu'à cela ne tienne, mais je ne veux pas que notre clan y risque sa vie, ni celui du tigre. Ce serait la fin des trois clans.

Conclut-elle sombrement. Elle lui adressa un dernier regard significateur, et d'un signe de queue, indiqua à ses camarades de clan de la suivre.

- Notre chef a décidé de chasser quelques proies pour profiter de cette pruie providentielle. Nous allons revenir au camp. Chats du léopard, suivez-moi, nous rentrons au camp.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:37

La lune était ronde et claire , mes yeux briller dans la nuit glaciale et ténébreuse , cette nuit était tout de meme silencieuse , moi , qui fit de meme , a patte de velours , je m'avançait aux coté de mon clan , mes yeux briller d'un bleu , surement du a la lune . Je me tenat droite , la chef grimpat sur le promontoire de quelques bond gracieux et agile , jusqu'en aux , je la regardat muette , l'écoutant sérieusement ..

Elle annonçat un discourt que j'écoutit en la regardant fixement , je regardat quelques secondes Coeur d ' Ebene , un chuchotement se fit entendre derriere moi , je restat muette .. Ecoutant toujours , puis cette fois , elle parlat aux apprentis , dont que je fesait partit .. Je la regardat avec attention et sérieux , écoutant , j'chochat la tete d'un oui sincere , je ferait tous pour mon clan , elle poussat un miaulement qui me fit commencer a partir , les autres était la aussi , j'avançit a pas de loup mais vigorent , je regardat la végétations , des gouttes de pluie refletter la lune si belle , mais je reregardat devant moi , fesant attention ou je mettait les pattes ..


Elle anonçat a nouveau , que le clan des Léopard était deja la .. Le Clan du tigre , je ni pensat meme pas de les rencontrer , je fronçat un peu les sourcils mais reprit une mine normale , elle fixat tout les membres du clan , quand se fit a mon tour , j'chocha encore uen fois la tete , toujours fiere a son clan , je regardat la brise m'éffleurer les poils , puis je me relevit , m'étant assit puis commençat a rejoindre la colline , Sentant une odeur bizarre dans les alentours , je plaquat un peu mes oreilles , regardant aux alentours , je prit une mine discrete mais sérieuse , reprenant la Chef des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:56

Je regardais les trois chefs se "disputer" si on pouvait dire sa , Etoile d'Argent & Etoile d'Ambre se queréller et Etoile de Fumée esseyer de les empècher de continuer . Etoile d'Argent en voulait à Ambre qui avait soit disant envoyé des espions sur les frontière du clan du Lion !
L'assemblée toucha a sa fin , Elle avait été sous tention !
La guerre approchais a grand pas et petit a petit je m'éloignais de l'amour que je porte à Nuage d'Hiver , Jamais je pourrais me combattre contre son clan !! JAMAIS !!! Une larme coula de mon oeil je me frotta contre tempête de Neige amicalement "Tempête de Neige je n'en peu plus ! Je ne veux pas te perdre tu es ma meilleure amie et je ne veux psa perdre Nuage d'Orage pendant cette guerre ! J'ai Peur Neige je ne peux pas te le cacher ! "
Je voulait éclater en sanglot mais je me retennut . Je versa une deuxiéme larme . Et me détache de Neige en restant près d'elle attednant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

Feuille de Chene avait dit à Feu de Cendres que elle aussi lui avait manquer et qu'il allait mieux maintenant qu'elle était là. Soudain, une chatte noir et blanche se dirigea vers le guerrier brun. Elle regarda le guerrier d'air interrogateur puis regarda la chatte rousse.. Elle avait l'air de pas trop aimé que la guerrière rousse parle avec Feuille de Chene. La chatte noir et blanche se décida enfin de à lui parler :

Bonsoir, comment t'appelle-tu ?

Feu de Cendres la regarda souriante et répondit :

Bonsoir, je m'appelle Feu de Cendres, guerrière de clan du Tigre et toi ?

Elle essaya de rester simple pour ne pas attirer l'attention de la guerrière. * Si jamais elle découvre qu'il y a quelque chose entre moi et Feuille de Chene, on sera griller. * Pensa-t-elle un peu tendu. Elle regarda attentivement guerrière du Lion et s'aperçu qu'elle avait un gros. * En tout cas, c'est pas parce qu'elle a trop manger. * Pensa-t-elle en se rappelant de sa grossese. Depuis qu'elle avait été elle-meme enceinte, elle savaist maintenant différencier le gros ventre de mère du gros ventre d'une gourmande.

Excuse-moi de te le faire remarquer, dit-elle à la chatte un peu géné, mais, tu ne serai pas enceinte par hasard ?

* En tout cas, c'est pas parce qu'elle a trop manger. * Pensa-t-elle en se rappelant de sa grossese. Depuis qu'elle avait été elle-meme enceinte, elle savaist maintenant différencier le gros ventre de mère du gros ventre d'une gourmande.

Mais La chatte blanche et noir regadait ailleurs. La chatte rousse regarda dans la meme direction et s'aperçu que les chefs se disputait. Parmi eux, se trouvait une chatonne. Feu de Cendres regarda de plus près et s'aperçu que c'était Petite Eclipse.
* Mais que fait-elle ici ? Les chatons ne peuvent pas venir aux assemblées ! * se dit-elle. Elle éspèrais de tout coeur que les chefs se calmerai.

Soudain, la guerrier du Lion leur cria quelque chose à l'attention de son chef. A ce moment là, Feu de Cendres comprit que l'Assemblée touchait à sa fin. Elle était, elle aurai tellement aimé parler un peu avec Fleur de Punier et Nuage de Glace et passer un peu de temps avec Feuille de Chene.

Assemblée n°5 - Page 2 Cadeau12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Assemblée n°5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-