« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Empty
MessageSujet: Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.|   Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:09

    Etoile d'Ambre était déjà placé sur le promontoire. Elle avait laissé sa fourrure chauffer au soleil pendant toute l'après-midi en pensant au prochain bathème qu'elle devait encore faire. Ce genre d'habitude commençait à l'agacer mais elle ne pouvait rien faire contre le clan des Etoiles. Surtout qu'au moins cinq bathèmes ont été effectué en une demi-lune. Et puis, peut-être qu'une nouvelle routine va lui faire oublier ce qu'elle était devenue, bien qu'elle ne s'en plaignit pas. Elle commençait à être habituer à se genre de reproche. Même les actes des félins avaient changés dernièrement. Elle avait donc été si horrible que ça ? Une seule vie avait été victime e son état mental désastreux. Peut-être que c'était une de trop. Mais elle chassa vite ces pensées de sa tête. Elle devait être digne de son clan. Se battre, pour ou contre elle même pour être meilleure.
    Elle se leva gracieusement et appela le clan d'une voix claire.


      "Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire."

    Déjà quelques félins s'étaient réunis autour du rocher qui les surplomber. Elle avait toutes les raisons d'être heureuse. Mise à part son amoureux et sa fille partit dans un clan différent, fuyant sa mère malade.

      "Patte de Sable, tu as maintenant 6 lunes, il est temps pour toi de devenir un apprenti. Etant donné que les apprentis sont en surnombres par rapport à nos guerriers, je décide de prendre cette apprentie. Patte de Sable, jusqu'au jour où tu serras guerrière, tu te nommeras Nuage de Sable."

    Etoile d'Ambre sauta du promontoire pour toucher le museau de sa nouvelle apprentie. Elle avait maintenant hâte de commencer l'apprentissage. Elle espérait que sa nouvelle apprentie s'entendent avec son fils, Nuage d'Hiver, lui aussi son apprenti...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.|   Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:57

Nuage d'Hiver se reposait dans la Tanière des Apprentie quand l'Appel de sa mère le fit bouger. Il sortit tranquillement de la fraîcheur agréable pour essayer de trouver de l'ombre. Ce fut peine perdue et le chat blanc dut se mettre en plein soleil. Heureusement son pelage blanc renvoyait les rayons du soleil, contrairement à un noir. Il leva les yeux pour apercevoir son mentor perchée sur le Promontoire. Elle appela Patte de Sable et en fit son Apprenti. Le chat aux yeux dorés en ronronna de plaisir. Peu de temps auparavant, il avait trouvé le matou en train de déprimer car il attendait son baptême. Maintenant c'était chose faite. Et son mentor n'était pas n'importe qui! Les deux félins se touchèrent le museau. Avec les autres félins, Nuage d'Hiver clama le nom du nouvel Apprenti:

" Nuage de Sable!"

Dès qu'il le put il s'approcha de ce dernier et lui souffla:

" Tu vois, tu as ton mentor désormais. Je suis content de pourvoir m'entraîner à tes côtés."

Le chat de neige lui sourit et ses yeux étincelèrent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.|   Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:54

Nuage de Sable était au comble de la joie. Enfin, il n'était plus seul, enfin, il avait un exemple à suivre, des règles à suivre...Enfin, il pourrait s'entraîner, pour un jour être digne de défendre son clan.

Quand l'appel fut donné...Nuage de Sable n'était pas bien loin du promontoire. Il ressentait la tension de cette journée clé. Il avait vu Etoile d'Ambre rester pensivement au soleil une bonne partie de la journée. Quand son baptême fut terminé...tout ému qu'il était, il ne comprit qu'à moitié les propos de celui qui était désormais son compagnon d'entraînement. Un mentor et un meilleur ami...enfin.

" Tu vois, tu as ton mentor désormais. Je suis content de pourvoir m'entraîner à tes côtés."
avait dit Nuage d'Hiver

Ses yeux étincellaient et c'est avec des yeux tout aussi brillants, que Sable lui répondit :

"Moi aussi, Hiver, on va devenir des guerriers exemplaires, tu verras !"


Nuage de Sable se sentait déjà grand, Nuage de Sable se sentait enfin vivant. Il lui tardait déjà les séances d'entraînement. Sable s'avança vers le promontoire, et déclara à son nouveau mentor.

"Etoile d'Ambre, notre chef, je suis fier et honoré d'avoir été choisi comme ton apprenti. Puisse le clan des Etoiles nous aider, Nuage d'Hiver et moi, a garder en nous tout ce que tu nous apprendras, et à devenir de dignes guerriers du Clan du Tigre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.|   Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grain de sable prend son envole... |Tout le clan.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-