« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte Harmonieuse --> Clan du Tigre --> Mâle [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patte Harmonieuse --> Clan du Tigre --> Mâle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Patte Harmonieuse --> Clan du Tigre --> Mâle [LIBRE]   Patte Harmonieuse --> Clan du Tigre --> Mâle [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:08

Nom: Patte Harmonieuse >> Nuage Harmonieux >> Souffle Harmonieux
Surnom: Pattoune =)
Âge: 0 lunes
C'est : Un chat - Une chatte un chat
Clan : tigre
Rang: chaton

Histoire (minimum 5 lignes):
Je m'appelle Patte Harmonieuse , je suis né dans le clans du tigre , maman , lys sablée ma dis de ne jamais dévoilé l'identitée de mon père : Vasco un domestique . J'ai un demi frère Nuage d'Orage et une demi soeur Pelage de Givre ! se sont deux chats très forts que j'admire beacoup !!! Ma soeur est très gentille mais parfois casse Pattes ! !! Le clan du Léopard et pourtant le pire ennemis de mon père , mais arriverais-je a surmonter ma douleur ? a vivre avec une famille déchirée ?
J'ai du sang de domestique serasi-je bien acceuillit dans mon clan ?
C'est qesutions , le clan des etoiles m'y répondera .
Caractère (minimum 2 lignes ):
Je suis une pile électrique je cours dans tout les sens je pose pleins de questions et je pousse ma soeur !! trop cool =D je me roule par terre et tout ! en faite je suis hiperactif ! Je suis gentil et amusant.
Apparence (minimum 2 lignes ):
Je suis Noir tout noir comme papa , j'ai les yeux verts comme papa xP j'ai une petite queue comme papaxD j'ai de petites griffes bien pointue qui te trancherais la tête en deux secondes !!!
Je suis le plus mimi des chatons !!!!


Images :

Patte Harmonieuse --> Clan du Tigre --> Mâle [LIBRE] 65611810


Dernière édition par Pelage de Givre le Mer 22 Sep - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Harmonieuse --> Clan du Tigre --> Mâle [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation :: Personnages Prés-Créés :: Chatons à Prendre-