« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre (Pour Nuage Enneigé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Pour Nuage Enneigé)   Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

Le solitaire eu l'air de foudre comme neige au soleil lorsque l'apprentie blanche prononça ses mots et elle se posa alors une question si évidente qu'elle n'osait pas y penser jusqu'alors. Feu Follet l'aimait-il? Sa tête tourbillonna et elle sentit une douce chaleur dans son ventre à cette pensé. Elle se dit que si elle le quittait, il serait sans doute triste mais lorsqu'elle se posa la question en retour elle lui sonna plus comme une révélation que comme une question. Elle aimait le chat gris. Cette révélation fut comme une délivrance pour son cœur endolorie qui n'avait cessé de le lui souffler. Et puis alors qu'elle ne sit attendait pas, le jeune mâle écarta les dernières broussaille qui les séparaient.
-Nuage Enneigé... Je...Je t'aime.

Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que cette déclaration. Elle avait toujours su cacher ses sentiments et comme lors de son baptême, elle poussa un long ronronnement qui traduisait toute la force de son amour. Elle hocha la tête comme une guerrière approuve son apprenti ou un chef approuve son lieutenant et puis laissant tombé sa retenu habituel bondit carrément sur le chat, le plaquant au sol et se retrouvant au dessus de lui. plongeant dans ses yeux bleus foncés elle lécha le front du jeune chat l'air joueuse et le lança se relever avant de déclarer d'un air joyeuse.

- J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais à le dire. Feu Follet...... Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Pour Nuage Enneigé)   Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:39

Elle me lecha joyeusement le front et me déclara, emplissant mon allegresse:

- J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais à le dire. Feu Follet...... Je t'aime aussi.

Elle m'aime? Moi! J'ai du mal a y croire, mais son sourire fini de me convaincre. Je nage dans un ravissement sans borne. Elle m'aime! La plus jolie chatte de tous les clans, la plus intelligente, la plus douce, la plus... Le bonheur m'etoufe. Je n'ai jamais été aussi heureux. Je ronronne a mon tour, et je lui donne un affectueux coup de langue sur le front. Ma langue est coincée dans ma gorge, je ne peux que ronronner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Pour Nuage Enneigé)   Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:52

Le jeune matou ronronnait de plaisir et la chatte blanche en fit de même pendant quelques instants. Sa joie débordait et ses pattes en tremblaient presque. S'était son cœur qui la guidait dans chacun de ses gestes, chaque mouvement, chaque ronron lâché à l'air libre. Mais tout bonheur à une fin et le sien en avait une. Le soleil commençait déjà à disparaître à l'horizon et le vent se levait doucement. Elle préféra arrêter d'elle même leurs étourderie et son cerveau reprit possession de son corps. Elle s'assit lentement, et regarda le soleil décliner à l'horizon. Il était si beau, mais il paraissait si triste de devoir quitter cette terre qu'il aimait tant. Si triste qu'il en saignait et son sang se répandait autour de lui dans un dernier au revoir. Tout comme le soleil, Nuage enneigé savait qu'elle devait à présent dire au revoir à celui qu'elle aimait tant. Mais comme le soleil revient chaque jour pour revoir sa terre, elle reviendrait trouver le jeune chat gris le plus souvent possible. Elle le chercherait lorsqu'elle aurait du temps de libre et ne manquerait pas de le trouver.

C'est cela qui l'aida à faire le dernier pas. Elle se tourna vers son bien aimé et plongeant son regard dans ses yeux bleu océan dit d'une voix tendre et douce, avec une pointe de mélancolie.

- Nous nous reverrons. Je te le jure. Et je t'aiderais à te venger de hadès.

Elle préféra la fuite brutale que en douceur. Partant à travers les fourrés, elle ne se retourna pas, de peur que si elle regardait encore une fois Feu Follet, son cœur n'explose de chagrin. Elle repartit à fond de train vers son propre camps et laissa échapper un dernier: “Je t'aime!“ avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Pour Nuage Enneigé)   Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:27

Pendant quelques longues minutes nous restâmes ensemble à nous dévorer du regard. Sa belle fourrure blanche resplendissait sous le soleil couchant, puis le moment que je redoutais tant arriva. Elle devait partir. Elle me dit de sa voix si douce et mélodieuse :

- Nous nous reverrons. Je te le jure. Et je t'aiderais à te venger de hadès.

Et elle s'en alla brusquement, sans doute pour ne pas raviver nos peines. Elle ne se retourna pas, et j'eus l'impression que mon coeur éclatait en mille morceaux. Je crus l'entendre murmurer "Je t'aime, mais ce n'étais peut etre qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Pour Nuage Enneigé)   Première rencontre (Pour Nuage Enneigé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (Pour Nuage Enneigé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-