« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:05

Tiens tiens... Une souris !

PV Nuage de Glace






Îles aux Loutres regarda le ciel. Ah, tiens, le jour venait de se lever.
Le minou se leva et s’étira. Il venait de passer la nuit dans un ancien terrier de blaireau, pas très confortable. Enfin, il essayera de l’aménager un peu pour qu’on puisse mieux y dormir, en priant pour qu’aucun intrus s’y installe entre temps… Le chat argenté bailla, puis entreprit de faire sa toilette. Ah, oui ! Il faudra nettoyer le terrier, aussi. C’est plein de saleté. Les blaireaux sont si sales que ça ? Ou des araignées ont aussi élu domicile dedans ? Il va falloir à Îles aux Loutres de vérifier s’il n’y a pas d’insectes malfaisants là-dedans.
Le chaton se mit à courir afin de trouver une proie. Parce qu’il avait faim, son ventre gargouillait sans cesse. Comment arrivera-t-il avec son bedon qui fait autant de bruit ? Enfin, bon, il verra ça quand il chassera.
Après avoir couru longtemps, Îles aux Loutres perçut un mouvement : Une souris ! Le petiot s’aplatit au sol et s’approcha du rongeur. Ce dernier ne se doutait de rien. Le minou s’approcha, s’approcha encore… La proie l’aperçut enfin et entreprit de courir. Malheureusement, c’était trop tard : Îles aux Loutres sauta et atterrit sur la souris. Il la tua d’un coup de griffe puis commença à la manger. Une fois finie, l’ancien chat du Lion entendit un bruit. Qu’est ce que c’était ? Une autre proie, un félin, un blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:05

Nuage de Glace ce promener, en quète d'un proie, elle c'était réveiller tot ce matin pour pouvoir chasser a l'aube et sortir en même temps que la patrouille du matin, puis elle c'était enfonçait dans la foret pour trouver quelque rougeur.Soudain elle s'arréta, elle senait une odeur bizard, pas celle de la foret abituelle. Elle entrouvrit la bouche pour mieux capter els odeur et s'aprocha de l'endroit ou venait l'odeur. a sentait le blaireau, mais juste un peu, comme une odeur fugase a demit nétoyer et en dessu, un peu plus perseptible, un chat. Mais son odeur était bizard, pas comme celle des clan de la foret. Enfin juste un peu, mais elle ne saurais dire laquelle, car elle éait trop veille et cachait par les odeur de blaireau et par de nombreux netoyage., elle s'aprocha encore et vie un chat Tigrès entrain de finir une souris. Sa alors, quel culot, il chassait sur son territoire ! Elle allait lui sauter dessus quand sa queue, en bougeant, secoua des feuille morte, broduissant un bruit très légé, pourvut qu'il ne l'ai pas entendu.Mince, il l'avait vu . Bon plus besoin de ce cachait. Elle sortit des buissons et se montra a son adversaire, en position de comat
-Qui est tu est que fait tu sur notre territoire? dit elle furieuse ( en tout cas c'est se quel vouler montrer)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:38

un piti up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:37

Oups, pardon, j'avais pas vu la réponse... *s'enterre*





Un chaton blanc comme neige sortit des buissons. Îles aux Loutres se demanda qui elle était. Venait-elle d’un clan ou était-elle aussi solitaire ? La réponse ne saurait tarder… La femelle dit, d’un air plus ou moins menaçant selon le chaton argenté :
    -Qui est tu est que fait tu sur notre territoire?

L’ex membre du Clan du Lion haussa les sourcils – Même s’il n’en a pas ! – . « Notre », avait dit la femelle. Soit, elle vivait en compagnie d’une grande et énorme famille, soit elle était dans un Clan. Îles aux Loutres penchait plutôt pour la deuxième solution. De toute façon, un Clan, c’était une grande et énorme famille. Non ?
    - Je suis Îles aux Loutres, fidèle guerrier du Clan… Euh… Du Clan des Solitaires ! lança le chaton, plus ou moins fièrement. Ce que je fais sur votre territoire ? Bah…

Le petit marqua une pause.
    - J’en sais trop rien, reprit-il. Tout est pareil dans cette forêt que je me perds…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:55

- Je suis Îles aux Loutres, fidèle guerrier du Clan… Euh… Du Clan des Solitaires ! lança le chaton, plus ou moins fièrement. Ce que je fais sur votre territoire ? Bah…
Le petit marqua une pause.
- J’en sais trop rien, reprit-il. Tout est pareil dans cette forêt que je me perds…
alors la, Nuage de Glace ne s'anntendait pas a sa, elle en tomberais presque a la renverse ( style manga ^^) d'un seule coup on aurai dit un poisson fraichement péché, elle ouvrer et fermer la bouche a plusieur reprise, sans dire un mot. Ben sa alors, quel chaton bizard !
-Heu, ben moi c'est Nuage de Glace, se reprit elle juste a temps, je suis du clan du léopard. mais, tu n'as pas de maman pour t'expliquer comment ce repérais dans la foret ? Parce que, ta pas vécu tout seule avant d'avoir quatre lunes? Si ?

Edite: oupss j'ai encore oublier de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:50

tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

Hein ? O__O Ca fait même pas deux jours et tu up déjà ? Mais j'ai presque 5 Rps en cours avec mes pages de BDs, je peux pas répondre aussi vite que toi T__T




La réponse stupide d’Îles aux Loutres sembla étonner la chatonne. Ben quoi ? Ca arrive de se perdre comme ça ! Surtout quand on écoute pas les instructions de son mentor quand on était apprenti… Le chaton argenté regardait la femelle, en quête d’une réponse…
    -Heu, ben moi c'est Nuage de Glace, je suis du clan du léopard. mais, tu n'as pas de maman pour t'expliquer comment ce repérais dans la foret ? Parce que, ta pas vécu tout seule avant d'avoir quatre lunes? Si ?

Le Clan du Léopard, hein ? Ben il était allé un peu loin, le petiot ! Maintenant il se rendait compte qu’il avait mal aux pattes parce qu’il avait trop marché. Enfin, vaut mieux visiter tous les territoires, comme ça on connait tout par cœur et on peut mieux fuit en cas, problème, non ? Îles aux Loutres considéra ensuite la question de Nuage de Glace.
    - Ben, avant, j’étais dans le Clan du Lion, avoua le petiot. Mais comme j’écoutais pas mes entrainements, alors je sais pas me repérer…

Le chaton aux yeux ambré-doré baissa la tête, un peu honteux de dire ça…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:30

- Ben, avant, j’étais dans le Clan du Lion, avoua le petiot. Mais comme j’écoutais pas mes entrainements, alors je sais pas me repérer…

Le chaton aux yeux ambré-doré baissa la tête, un peu honteux de dire ça… Ben sa alors, un chaton du clan du lon, mais il venait de loin !

-tu veut que je te ramène sur leur territoire ? ou autre pard? je connais pas encore très bien toute la foret mais je connais un minimum d'endroit, les cour d'eau et les coin a souris, sa t'interresse ?

elle était fasiné par ce chaton perdu, comment sa il était du lion avant, bon allez fini la politese, passage en mode question ... et voila:

- Tu est parti de ton clan !!! mais pourquoi, comment, quand ? Sa te manque pas ? Moi je pourrai jamais vivre si loin de chez moi, tu doit être courageux, ou vraiment stupide... Et pourquoi tu n'écotez pas ton mentor, sa aprend beaucoup de chose les mentor !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:03

    -tu veut que je te ramène sur leur territoire ? ou autre part ? je connais pas encore très bien toute la foret mais je connais un minimum d'endroit, les cour d'eau et les coin a souris, sa t'intéresse ?

Îles aux Loutres avait d’un coup l’impression que cette apprentie le prenait pour un chaton venant juste de sortir de la Pouponnière. Le chaton se vexa : Pour qui le prenait-elle ? Il pouvait bien se débrouiller seul ! Et puis déjà, à force de ce perdre, il allait connaître les coins et recoins des territoires. C’était mathématique ! … Euh, logique, pardon. Le chaton argenté voulut répondre, mais Nuage de Glace enchaîna :
    - Tu est parti de ton clan !!! mais pourquoi, comment, quand ? Sa te manque pas ? Moi je pourrai jamais vivre si loin de chez moi, tu doit être courageux, ou vraiment stupide... Et pourquoi tu n'écoutais pas ton mentor, sa apprend beaucoup de chose les mentor !!

Ben voilà, il suffisait de penser, et voilà le caractère changeait et ça fusait ! Maintenant, Îles aux Loutres allait devoir répondre. Voyons…
    - C’est bon, hein, j’peux me débrouiller tout seul ! Si j’ai réussi à arriver ici, je devrais pouvoir retrouver mon ter… ma tanière privée, si personne ne va y habiter entre temps ! Et puis, le Clan du Lion me manque pas, pas du tout ! Tous les guerriers là-bas, ils sont chiants, sauf ma sœur et ma mère, mais bon voilà quoi ! Ils sont bêtes et ils croient n’importe quoi ! Et puis mon mentor il était pareil qu’eux ! Et puis c’est pas moi qui est stupide, c’est toi d’abord, et nah !

Voilà, c’était sorti tout seul. C’était bien Îles aux Loutres, ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:22

- C’est bon, hein, j’peux me débrouiller tout seul ! Si j’ai réussi à arriver ici, je devrais pouvoir retrouver mon ter… ma tanière privée, si personne ne va y habiter entre temps ! Et puis, le Clan du Lion me manque pas, pas du tout ! Tous les guerriers là-bas, ils sont chiants, sauf ma sœur et ma mère, mais bon voilà quoi ! Ils sont bêtes et ils croient n’importe quoi ! Et puis mon mentor il était pareil qu’eux ! Et puis c’est pas moi qui est stupide, c’est toi d’abord, et nah !

alors la, il allait le regrettais !!

-Moi stupide! c'est pas moi qui me fait repérer alors que je suis pas chez moi ! Et si tu es si malin, , et que les autre sont si bète, pourquoi tu ne viendrait pas le dire aux guerrier au même hein? Je voulait juste être genttil, mais on dirai que toi est la gentillesse sa fait deux, ou même trois !!! Tu es vraiment mal élever, je croit que ta mère a du être bien contente que tu parte,!!!Espèce de .. de ... il ni a aucun mots pour dire se que tu es, enfin si, il y en a plein, mais c'est une trop longue liste, et certain ne son pas assez fort, ou pas asez vulgère comme bébile stupide, malélever ...
Elle tourna les tallons, releva la tête et la queue, et partit, sans un regard pour ce débile qui lui fessait façe. Elle y était allez un peu fort, mais tnt pis !

-Au faite, tu ferai mieux de DEGARGER parce que sinon, la prochainne patrouille te trouvera, cracha t-elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:34

    -Moi stupide! c'est pas moi qui me fait repérer alors que je suis pas chez moi ! Et si tu es si malin, , et que les autre sont si bète, pourquoi tu ne viendrait pas le dire aux guerrier au même hein? Je voulait juste être genttil, mais on dirai que toi est la gentillesse sa fait deux, ou même trois !!! Tu es vraiment mal élever, je croit que ta mère a du être bien contente que tu parte,!!!Espèce de .. de ... il ni a aucun mots pour dire se que tu es, enfin si, il y en a plein, mais c'est une trop longue liste, et certain ne son pas assez fort, ou pas asez vulgère comme bébile stupide, malélever ...

Îles aux Loutres fit une moue de désaccord. Nan, mais, elle lui répondait, en plus ? La sale petite ! Le petiot aurait voulut répondre, là, maintenant, tout de suite, mais il n’eut pas le temps ; L’apprentie du Léopard tourna les talons et commença à partir. Et, étrangement, le chaton aux yeux ambré-doré aurait voulut rire : Nuage de Glace ressemblait à un petit chaton qui faisait des caprices, là, maintenant ! C’était hilarant !
    -Au faite, tu ferai mieux de DEGARGER parce que sinon, la prochainne patrouille te trouvera !

Bien sûr, bien sûr. Il lui suffirait de leur faire les yeux doux, de leur dire qu’il chassait, qu’il s’était perdu et qu’il voudrait bien retourner dans le territoire du Clan du Tigre car il ne sait pas où il se trouve. Du Tigre, oui, il ne voulait pas retourner au Lion. Alors les félins le ramèneront dans le territoire du Tigre, il attendrait qu’ils partent et retournerait dans son terrier. Ou alors, s’ils voudront le ramener carrément dans le Camp du Tigre, Îles aux Loutres mémorisera les lieux où ils passent, puis il filera en douce lorsqu’ils arriveront au Camp du Tigre. C’est-y pas excellent, comme stratégie, ça, non ?
Le petiot regarda un instant cette… Nuage de Glace… Avant de lui crier :
    - Eh ben, j’ai pas peur de ta petite patrouille ! Qu’elle vienne, au moins j’aurais de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:40

Finish ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:41

Je ne sais pas...
J'attendais une éventuelle réponse, mais je crois pas en avoir une... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:21

si pardon, je t'avais oublier XD je répond tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:25

j'étais déjà a l'oré des arbre quand il me cria :

- Eh ben, j’ai pas peur de ta petite patrouille ! Qu’elle vienne, au moins j’aurais de la compagnie !

Je me retourner d'un coup, et le toiser férocement

-C'est vrai que, entre les puces et les araigné, tu doit pas connaitre beaucoup de monde ! mais si tu pense qu'il vaut mieux qu'ont te trouve ici, d'accord, je les préviens, criège d'une voix méchante, volontairement menasante, a faire frémir même les guerrier

Et Je ne lui laissait même pas le temps de me répondre, je parter, en courant, mais pas trop vite, enfin, pas mon maximum ... non, mis, quel clochard ! Je voualsi juste être gentil, et sa avais fini en engeulade a cause de lui ! Je sentit une jeune colère naitree au fond de moi, se qui arriver rarement, mais quand sa arriver, je la laisser m'englober, et la première souris qui passerai en payerai le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:04

    -C'est vrai que, entre les puces et les araignée, tu doit pas connaitre beaucoup de monde ! mais si tu pense qu'il vaut mieux qu'ont te trouve ici, d'accord, je les préviens ! cria Nuage de Glace.

Si Îles aux Loutres était un peureux sans nom, il se serait bizarrement enfuit en l’entendant. Pourquoi ? Ca, il ne le savait pas, mais alors, pas du tout. Quand même, il fallait le faire, ça ! Cette petite apprentie, là, du Clan du Léopard… Comment pouvait-elle – presque – faire peur ?! C’était vraiment impensable. Ou alors… Oui, ça devait être ça. Le cerveau du chaton argenté avait surchauffé pendant cette petite dispute. Alors il s’imaginait n’importe quoi. Logique !
Nuage de Glace partit soudainement en courant. Îles aux Loutres la regarda s’éloigner, pensif. Ben voyons ! La voilà qui se barrait sans dire au revoir. En même temps, c’était assez impossible qu’elle soit polie avec le chaton aux yeux ambré-doré, maintenant. Enfin, après tout, ce dernier s’en fichait pas mal. Il espérait ne jamais la revoir, mais c’était certainement impossible. Il allait la revoir, un jour peut-être, et ce jour-là, il sera fort, et il pourra donner une raclée à cette gamine !
Îles aux Loutres courba le dos, s’étirant. Il regarda le ciel, se demandant quelle heure il pouvait bien être. Pas très tard, dans tous les cas. Enfin bon. Il regarda encore un instant vers l’endroit où était partie l’apprentie. Le petiot se retourna ensuite dans la direction opposée et se mit à marcher tout droit. En faisant comme ça, il allait bien atterrir quelque part, dans un endroit qu’il connaîtrait. Puis il ira chercher son antre. C’est-y pas une bonne idée ça ?



[ Fin du Rp pour moi ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:42

fin du rp pour moi ausi ( désolé d temps de réponse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]   Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens tiens... Une souris ! [ PV Nuage de Glace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-