« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:18



•<< Mais Pourqoi M'en faire , dis moi , la rue j'connais hey hey hey , je suis de la bonne génération , Je fais reluire le pavé hé hé mm mmm Yeah ! >>

Un chat Noir chantait en marhchait fiérement sur un mur qui s'éparait deux jardins.

C'était Vasco , Le chat le plus populaire du Quartier .

•<< Le rythme de la ville , quand tu l'as dans les pieds ce n'est pas difficle , d'êtres le roi du quartier héééé !!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:08

    { Ah le nombre de fois ou j'ai regardé ce film quand j'étais p'tite x) Oliver ;P }

    La ville des bipèdes.... C'était donc là... J'en avais entendu parlé mais je n'en avais jamais vu. Leur camp était énorme, il donnait l'impression de ne jamais s'arrêté. Mais combien pouvaient-ils êtres?? Un mur se présentait a moi, je bondis alors agilement sur celui ci, tombant nez a nez avec un chat ébène chantonnant gaiment une chanson plutôt ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:23

[oui moi aussi ^^ ]



•Vasco tomba nez à nez avec une chatte , il gémit d'horreur elle avait pas de poils il lacha avec effroie

<< T'es tomber dans de l'acide ou quoi ? Oo >>

IL se rappela alors un peu de sa dignitée et continua

<< Euh Pardon Bonjour d'abbord , Je suis Vasco , Chef de ce Quartier . >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:27

    A ses premières paroles, je me contentais de me mordre les lèvres et de cacher mes yeux vitreux avant de lui tourner le dos, m'éloignant déjà sur le large muret de pierres. Non, je n'étais pas d'humeur a chercher la guerre, je voulais être tranquille et ne pas avoir a supporter les moqueries ou cris d'effrois des autres chats. Ma queue se balançait entre mes pattes arrières, trainant sur la pierre rêche, s'égratignant au passage, alors que je bondis finalement dans un jardin des bipèdes, voulant découvrir a quoi ressemblait ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:30

[En vrai je le trouve trop gongon ton sphynx ♥ ]



Vasco la rattrapa en quelques bons

<< Excusez moi , on ne voit pas beacoup de chat comme vous par ici , reprennons au départ , Comment vous appelez vous ? >>

Il ronronna pour la mettre à l'aise , pensant dans sa tête qu'il était idiot .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:34

    { Moi aussi, l'a une trop bonne bouille. ^^ } 

    J'ignorais le noir qui me ratrappait rapidement avant de voir débarquer dans le jardin une sorte de gros chat sans yeux, des poils blancs partout partout partout, une langue rose dépassant entre deux mèches tourbillonnantes. Mais quel était cette chose ignoble ?? Il miaulait d'une drôle de façon, l'air joyeux et complètement stupide. Ne sachant pas quoi faire devant cette chose, je renversais le noir et re grimpait rapidement au muret, feulant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:45



Vasco tomba et se releva

<< Hey !!!!! >>

IL regarda le chat blanc avant de lacher a ce chat stupide

<< Rààààh , tu peux pas faire attention Eclair !! >>

<< Désolé chef ... >>
Béguéya le chat blanc . Vasco fit un signe de queue et rattrapa la chatte

<< Tu as une langue ou c'est le chat qui te l'a manger ? >>

Dit il , une pointe de rigolade ans sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:32

    Je pris un air hautain, observant de haut le noir ;

    « Imbecile... Je t'arracherais bien la tienne ! »

    Je m'asseyais calmement sur le muret, ma queue de rat enroulant mes pattes. Le soleil brillait dans le ciel d'un bleu laiteux, les nuages gonflants défilaient rapidement, poussé par sieur le vent, et moi, dans tout ça, j'admirais le paysage, mes yeux lumineux crépitants sous la boule de feu majestueuse.

    « Non je.. j.. Excuse moi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:26



Vasco Sursauta , Ah Si elle en avait une !

<< Comme ça vous osez me parler ainsi ? >>

Demanda t'il , de ses yeux verts pétillants

<< Je ne prendrais pas ça en compte . Ne vous Inquiétez pas , je ne suis pas Sadique .>>

Il examina la chatte un instant et demanda

<< Vous faites partis d'un camps ? Vous êtes Domestique? Solitaire ?>>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:34

    « Solitaire. Voyez par vous même : Qui voudrait de quelqu'un comme moi ? »

    Dis-je en me retournant vers lui. Qui voudrait d'une chatte tombée dans l'acide, croisée avec une chauve souris et morte vivante ? Personne, tout simplement. A ces pensées, je soupirais. Je tournais de nouveau le dos au noir. Mais que l'on m'accepte ou non, je pense sincèrement être mieux en temps que chat solitaire, sans limite. Qui aime rester enfermé, avoir des contraintes? Bien des chats, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:39



Je la rattrapa de nouveau

<< Mais , Moi je vous trouves plutôt gentille , c'est juste que je n'avais jamais vu de chat comme vous , pardonnez mon ignorance . Mais votre physique ne me dérange guère >>

IL se rapprocha de son oreille et souffla

<< Voyer par vous même il y a pire que vous regarder >>

IL désigna du museau Eclair , le chat le plus stupide de la bande de Vasco IL sourit et ronronna

<< Oh Moins je pense mettre fias une bonne amie aujourdh'ui . >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:15

    Je regardais dans la direction qu'il pointait. Non, je ne le trouvais pas particulièrement laid, peut être idiot, mais pas laid. Moi, une bonne amie ? C'est si simple que ça, avoir des amis ? Ne faut-il pas déjà savoir le nom de l'interlocuteur pour le juger d'ami ? Qu'importe, je n'ai pas d'amis, je n'en mérite pas, et n'en veut pas. Je repris le pas, ma queue toujours aussi lâche, ma tête baiser, flairant le muret de brique. Je ne lui répondis pas, soupirant simplement;.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:20


Décidément ce n'était pas simple de la faire Parler . Il demanda alors simplement
<< Puis-je avant que vous partiez connaitre au moins votre nom ? >>

et lança un peu énervé

<< Si sa ne vous dérange pas de Parler ! >>

IL ressauta sur son mur et se coucha , la tête sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:27

    « Venin Toxique... Et vous ? »

    Chuchotais-je entre mes dents avant de me coucher a mon tour, mon ventre contre la pierre froide et rêche, soit inconfortable. Ma tête restait maintenue, j'observais silencieusement le quartier des bipèdes. Je ne voyais rien de très particulier, mais je voulais vraiment en voir un.

    « Ça ressemble a quoi un bipède ? »


    Demandais-je au noir sans même le regarder. Ça mange quoi ? C'est si gros que ça pour vivre dans une tel tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:41



Venin Toxique , Oh c'ést Bizzare , mais je me tut et répondit à sa première question

<< Vasco Omaley , pour vous servir , mais appelez Moi Vasco . >>

IL sourit , elle voulait vraiment voir à quoi ressemblait un bipède il chuchota

<< Allez vous cacher derrière ce buissons et regardez bien . >>

La chatte c'était éxécutée
Vasco s'avança près de la bai vitré et miaula le plus fort qu'il put , un bipèdes ouvrit et le prit dans ses bras , Vasco ronronna et le bipède déposa enfin une gamelle remplie de croquettes le chat ronronna et fit signa à la chatte de venir

<< Et voilà , c'est cool ici tu as à mangé sans rien faire ! >>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:46

    Je me redressais et me glissais dans le buisson au sol, regardant faire le beau noir. Un grizzli sans poils, comme moi, en sortit, se tenant sur ses deux pattes arrières. Il n'avait de poils que sur la tête. Il attrapa alors Vasco, je manquais de me jeter sur les pattes de la grosse bête mais il avait l'air d'apprécier ça. Et après, il versa des trucs bizare dans une boîte bizzard et Vasco commença a les manger. Eurk, si c'est ça un bipède, c'est très moche. J'escaladais de nouveau le mur et me rendais chez les voisins. Je miaulais, et un bipède bien plus petit et tordu en sortit, des poils tout gris sur la tête et la peau aussi plissées que la mienne. La chose me regarda avant de miauler très bizarement et de prendre un espèce de sac en plastique et m'approcha en courant lentement, comme voulant me chasser. Je revins rapidement vers le noir, vexée. Une fois de plus, on ne veut pas de moi. Une fois encore, on me chasse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:50



Vasco , soupira La pauvre , il poussa sa gamelle vers la sienne en ronronnant

<< Dommage que j'ai déjà une compagne ... Je te trouvais mignones .... >>

Béguéya t'il . IL la regarda , il aimerait être son ami , ou son meilleur ami .
IL lui sourit et lui fit signe de gouter les croquettes

<< Gouttes , c'est super bon . >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:57

    J'eu soudainement très mal au ventre... Je me sentais mal... C'était la première fois que j'entendais sa a mon sujet, d'ailleurs, je me retournais pour voir si il pouvait parler a quelqu'un d'autre, mais non. Heureusement que les chats ne rougissent pas... J'évitais son regard pétillant avant d'indiquer non de la tête.

    « ... Non merci, je n'ai pas faim. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:12



Le chat noir la regarda << Non ? Vraiment , Bon d'accord comme vous voudriez . >>
il jeta ensuite un coup d'oeil a Eclair , ce chat , il se demandait bien ce qu'il faisait dans son quartier
<< Si tu veux , tu peux faire parti de notre bande , mas bipèdes feront une joie de t'acceuillir . J'aimerais aussi Te présenter Prosper , un ami mais il n'est pas là aujourdh"hui il est chez le ....>>

IL lache d'une voie peureuse

<< Vétérinaire !!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:15

    « Non merci. Ça ne sert a rien, de toute façon, si ils me voient, autant les bipèdes que les autres chats, ils feraient un infarctus... »

    Et puis je préférais être comme je l'étais maintenant, solitaire et vagabonde, sans bande. Je n'aime pas les camps, les meutes, la famille. Le vaitairynaire ? C'était quoi, ça ?

    « C'est quoi, le vaitairynaire ?»




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:24



Il la regarde , horrifiés << Tu ne connais pas le Vétérinaire ! C'est ....>>
il planta ses griffes dans la terre
<< Mes bipèdes m'y emmène toutes les lunes . D'après eux , c'est pour mon bien , il st horrible il à un gros collier autour du coup et il le mets toujours sur moi en appuyant , aussi pour me sortir de ma cage il me tire sur la peau du coup , parceque moi j'en est peur !! et puis il a aussi des petits machins qui mets dans ma peau er sa piques !! ça fiat mal ! Bref je n'aime pas ce type . >>
IL la regarda et demanda, indiscret
<< Avait tu des poils avant ? Ou c'est ta raçe ?>>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:31



    « Ah... Alors pourquoi tu restes ici ? »

    Si il sait qu'il y va a toute les lunes, il peut très bien faire un calcul approximatif et s'enfuir le jour du vétérinaire. Non, c'est ma race, je n'ai jamais eu de poil, petite, j'avais froid, les adultes ne s'occupaient pas des plus jeunes, on étaient tous froids, alors on s'éloignaient les uns des autres, c'est comme cela qu'on est devenues tous distant... Mais au moin, je n'ai pas besoin de faire ma toilette!

    « Jamais eu. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:49


Vasco la regarda << Ce n'est qu'une fois toutes les lunes , le reste du temps je suis bichonné . >>
Jamais eu de poils ? Elle devait avoir froid , Vasco continua
<< Oh , tu dois avoir froid l'hiver , déjà que moi avec des poils , j'ai froid . Toi ça ne peux être que pire . A moins que tu y soit habitué . >>
Il se retourna vers sa gamelle , en mangeant les corquettes avec déliçe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:58

    « Non, je ne m'y fais pas. Ça a beau être dans ma race, dans les gênes, ça reste une anomalie... »

    Je me couchais a côté de la gamille, l'herbe tondu me chatouillant le ventre, alors que je le regardais manger, l'air d'apprécié les choses marronnasses dans celle si. Pourtant, ça ne sentait pas très bon. Je déclarais finalement, je redressant ;

    « Bon, je vais chasser.. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:03



Je l'a regarda et lança

<< Je n'est jamais vraiment chassé , Tu pourrais m'apprendre , si ce n'est pas pour toi , un perte de temps ? >>

Demande le noir les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-