« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:34

Elle est arrivée ! Enfin, il était temps ! Elle observa tout ce qu'il y avait autour d'elle comme si s'était la première fois qu'elle voyais cette endroit. Elle flaira quelque chose. *Elle a compris...* Je sortis docilement du buisson où je m'était cachée.
-Je savait que tu serais là, fit je d'une voix neutre.
Elle planta ses grand yeux dans les miens, l'air plus étonnée que jamais.
-Cela fait quelques jours que tu viens ici, quand le soleil est à son zénith, continuais-je.
Elle me regarda encore plus bizarrement. Je voulais simplement voir si elle allait bien...mais les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche, et cela faisait une boule dans mon ventre, qui enflait et enflait. Je voulais tout simplement qu'elle me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:56

Nuage de Brume lui avait donné rendez-vous au Pont de Bois. Elle ne savait pas si elle était venu avec une patrouille afin de la zigouiller. Par contre, elle savait que si elle n'y allait pas, ce serait pour elle le déshonneur le plus total, tout le monde saurait qu'elle avait refusé de venir etc...
Ne sentant pas l'odeur de l'apprenti, elle ouvrit la gueule en reniflant de plus belle.
Ah, elle était là...
En effet, la novice sortit du buisson où elle s'était cachée et lui dit sans même un préambule :

"Je savait que tu serais là, fit-elle d'une voix neutre."

La jeune chatte savourait l'effet de sa venue, mais Nuage de Brume n'en avait pas terminé pour autant et la guerrière l'écouta avec l'attention qu'il se devait. Elle lui avait quand même sauvé la vie ! Et ce n'était pas rien la vie ! Elle avait savouré le gout d'être en vie.

"Cela fait quelques jours que tu viens ici, quand le soleil est à son zénith, continua-t-elle."

Cela n'avait aucun sens ! Elle ne venait jamais ici ! Mais quelle idée avait-elle sorti enfin ! Allait-elle bien ? Elle la regarda bizarrement, espérant que la jeune novice était dans son état normal.
Elle se demandait qu'est-ce qui lui trottait dans la tête. Puis, l'air inquiet elle demanda.

"Tu es sure que ça va ? Tu sais très bien que je ne suis jamais venue ici de ma vie entière ! je te le jure par le clan des Etoiles !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:08

"Tu es sure que ça va ? Tu sais très bien que je ne suis jamais venue ici de ma vie entière ! je te le jure par le clan des Etoiles !"
Cette fois c'est moi qui fut étonnée ! Pourtant, je l'avais vu ! J'était venu ici et je l'avais vu. Le lendemain également.
-Pourtant....j'étais sure que c'était toi ! C'est pour ça que je savais que tu viendrais. Je voulais juste te dire une chose... je... je suis désolée de ce que j'ai fait... et....
J'avais vraiment l'air idiote à bafouiller de la sorte. Je baissa les yeux. Je pense qu'à travers mon épaisse fourrure on pouvait me voir rougir.
-Je suis désolé, je redressa la tête, mais je n'aime pas qu'on dise que je suis prétentieuse.
J'esquissa un sourire.
-Je hais tellement mes origines que je suis persuadée que tout le monde est au courant....
Zut ! Cette phrase m'avait échappée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:04

Tâches de Léopard était éberluée ! Jamais de sa vie elle n'était venue à cet endroit !
Pourtant, quand elle fit une anecdote sur ses origines, la curiosité de la guerrière fut piquée au vif. Elle fourmillait d’excitation d'en savoir plus. En attendant, elle devait procéder étapes par étapes pour déterrer le secret si bien gardé de Nuage de Brume.

"Tu es sure que c'est moi que tu as vu ? C'est peut-être un solitaire ou ... ou un autre chat jamais rencontré alors.
- Non non je suis absolument sure que c'était toi !
- Bon sinon, je te pardonne ! Tu m'as sauvé la vie et je t'en serais éternellement reconnaissante ! J'ai une dette envers toi sache-le !"


Perplexe, la jolie chatte balaya la question d'un coup de queue et aborda un nouveau sujet.

"Mais Nuage de Brume, quand tu parles de ton passé, voudrais-tu m'en dire plus ? Enfin bien sur ... je comprendrais que tu refuses. Après tout c'est normal, moi aussi mon passé est plutôt sombre."

Tâches de Léopard se balançait d'une patte sur l'autre, ne sachant que dire afin d'inciter la novice à en dire plus. Malheureusement, elle avait l'impression que la petite chatte s'était fermé comme une huître lorsqu'elle avait évoqué ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:18

"Mais Nuage de Brume, quand tu parles de ton passé, voudrais-tu m'en dire plus ? Enfin bien sur ... je comprendrais que tu refuses. Après tout c'est normal, moi aussi mon passé est plutôt sombre."
La jeune guerrière semblait plus que gênée. Moi aussi d'ailleurs.
-J'espérais que tu ne poserais pas cette question mais en même temps je mourrais d'envie d'y répondre. Je ne veux pas faire de long discourt alors... avant j'ai fuit dans la neige. J'ai crus mourir de froid ! Mais un guerrier de mon clan ma retrouvé... J'étais un chat domestique.

J'avais craché ces dernier mots. Même si je voulais renier mes origines, je m'étais fait de la peine à me traiter de la sorte.
-Et je suis le genre de personne qui ne sait pas ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:00

Un chat domestique ? La guerrière n'aurait jamais cru ça de la bouche de Nuage de Brume. Elle avait fuit ses origines de chat domestique, dans la neige en plus ! Pour aller dans la forêt. Elle avait eu de la chance de tomber sur un chat sauvage ! Elle avait failli mourir !
Il fallait remettre toutes ces idées en place car dans la tête de Tâches de Léopard, les mots formaient une ribambelle d'images où il fallait y mettre des noms. Elle tout ce qu'elle avait été, c'était un chaton aux parents inconnus. Peut-être domestiques, peut-être sauvage ou solitaire. Elle était un peu perdue la pauvre petite Tâches de Léopard.

"Tu sais moi aussi mon enfance n'a pas été doré non plus. J'ai commencé chaton au parents d'origines non connues pour moi et j'ai fini guerrière dans le digne clan du Léopard. Je remercie le guerrier qui m'a sauvé de la misère et la faim.
- Tu as été solitaire ?
- Oui et non. En fait, je n'en ai aucune idée..."


La jeune guerrière était plutôt gênée de révéler ses origines à une chatonne d'un autre clan. Pour l'instant, seuls un chat ou deux étaient au courant d'où elle venait.
Heureusement pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:48

-Enfin au moins, je sais d'où je viens.
Je souriais à la guerrière tacheté. Ce n'est pas tout les jours que j'ai l'occasion de parler de mes origines. Ca me réchauffé le coeur. Mais une dernière question s'imposait tout de même
-Dis, même si l'on vient d'autre part, cela ne nous empêche pas d'être loyale et courageuse... de respecter le code du guerrier... n'est ce pas ?
Ma voix était comme celle d'un chaton apeuré, qui vient de découvrir le monde extérieure. Je me roula en boule, comme si tout d'un coup, j'avais froid. J'attendais la réponse de Taches de Léopard. Elle tardait à me répondre, comme si elle hésitait. Mais c'était impossible ! Elle ne pouvait pas hésiter ! Je voyais bien que mon petit monde enfantin, de chaton innocent s'écroulait autour de moi... et c'était plus douloureux que n'importe quelle blessures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:59

La question de l'apprentie lui posa problème. En effet, un chat qui ne connaissait pas leurs lois ne pouvaient absolument pas les respecter ! Mais un félin étant né dans le clan était obligatoirement fidèle au code du guerrier. Enfin, c'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle. Après tout, il était fort probable qu'elle se trompe !
La novice posait des questions bizarre tout de même. Il fallait lui répondre. Mais quoi ?

"Tu sais Nuage de Brume... des chattes comme toit et moi sont bien entendu fidèles au code du guerrier. Malheureusement, il y a surement des chats, qui eux, ne le respectent pas et ne profitent pas de la chance de faire parti du clan qui l'a accueilli..."

Pourtant, Tâches de Léopard avait hésité à dire cela, comme si elle n'était pas sure de sa réponse... Pourtant elle ne devait avoir aucun doute ! C'était complètement ridicule !
La guerrière ne pouvait s'imaginer de ne pas être fidèle au code du guerrier. Néanmoins, elle était sure que certains chats s'en moquaient ou même, le méprisait. Elle pensait ça avec horreur, comme si c'était une chose inconcevable à ses yeux.

"Dis-donc Nuage de Brume, je me demandais pourquoi tu posais cette question ? Avait-tu peur de la réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:17

"Dis-donc Nuage de Brume, je me demandais pourquoi tu posais cette question ? Avait-tu peur de la réponse ? "
Je ne pouvais pas faire semblant de ne pas avoir entendu sa question ou de ne pas vouloir y répondre...

-Mais tu es d'un autre clan ! fis-je à voix haute. C'est juste que...
Je me remis debout, comme si je m'apprêtais à détaler à la moindre défaillance de mon esprit. Ce que j'allais dévoiler... ou pas.
-Je ne devrais pas te le dire mais... puis-je te faire confiance ? Et puis non ! Je ne dois rien te dires, on douterais encore de moi.
Elle me dévorait du regard puis baissa les yeux, l'air soucieuse. Elle commença à gratter le sol avec ses griffes... les même qui m'avaient tailladées le dos. Je la dévisagé, je me sentais coupable. Je suis sure qu'au fond de moi, je brûlais d'envie qu'elle me dise que je pouvais lui faire confiance, en toute circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:27

La novice était sur le point de lui faire une révélation de la plus haute importance et puis c=s'était résignée au dernier moment ! La jolie chatte était triste de savoir que Nuage de Brume ne lui faisait pas assez confiance et gratta la sol de ses pattes.
Elle la regarda avec la plus grande sincérité et l'apprentie vacilla, pas très sure d'elle. Elle savait par son regard fuyant qu'à la moindre hésitation, la moindre défaillance, elle s'enfuirait sans demander son reste. Il fallait procéder avec tact...

"Je savais que tu dirais ça. C'est vrai que je suis d'un autre clan et que tu n'a aucune raison de me faire confiance mais je t'en supplie, je t'en supplie par le clan des Etoiles de croire en ma sincérité !"

La petite chatte s'agitait de plus en plus, mal à l'aise comme jamais. Il fallait qu'elle crache le morceau ! Tâches de Léopard fourmillait de curiosité de la pointe de ses oreilles jusqu'au bout de sa queue.

"Pourquoi tu ne me le dis pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:46

Je céda :
-D'accord, ne le dit à personne, il y a un traître dans notre clan, nous ne savons pas encore qui c'est. Malgré le réconfort que m'apporte mon frère, je suis persuadée que beaucoup de chats de mon clan, croit que c'est moi le traître... et tu sais pourquoi : parce que je suis nais foutue chat DOMESTIQUE !
Je cracha de rage. Les oreilles dressaient et les yeux plein de rage, de haine. J'aurais pus attaquer une armé de blaireaux et de renards ! Je tourna le dos à la guerrière. Je la sentais qui se rapprochait de moi :

-Je te jure... un jour je trouverais celle qui m'as mis au monde, et, et tout ceux qu'elle aime, et je les TUERAIENT de mes pattes !
Silence complet. Je ne la voyais pas, mais je savais que Taches de Léopard était plus que choquée de tout ce que je lui avait révélé. Le traitre... la mort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:22

La réponse de Nuage de Brume choqua Tâches de Léopard. Un voile de tristesse s'abattit sur ses yeux magnifiques et c'est d'un ton chargé d'inquiétude et de remords qu'elle annonça en tremblant :

"Je sais que tu vas m'en vouloir, et même me tuer... Mais, c'est moi qui t'ai donné la vie. Oh, vraiment je ne savais pas que ça terminerait comme cela, ni que tu t'en tirerais ! Je suis tellement désolée ! Ton père était vraiment quelqu'un d'unique en son genre. A moitié sauvage, c'était un solitaire. Pourtant il m'a quitté, rejoignant un pays lointain auquel je ne saurais te donner un nom. Il s’appelait Plume Agile, et sa loyauté n'avait d'égal que sa douceur. Je te mit au monde sans savoir que c'était toi ! Mais à présent je le sais. C'est une mère qui parle !"

Durant ce monologue, l'apprentie n'avait rien dit. Mais à présent, les larmes perlaient au coin de ses yeux doux. La guerrière fit un sourire crispé, mais l'on voyait bien qu'elle était rongée de remord et de crainte envers la réaction de Nuage de Brume.
Puis, la novice se tourna vers sa mère et laissa couler ses larmes. Les deux chattes pleurèrent ensemble... L'une, rongée par l'amertume et les remords, l'autre, de haine et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:57

Les paroles de la guerrière me rendirent folle de rage mais aussi de joie. Je pleurais comme un chaton... le chaton que j'avais été et qu'elle n'avait pas connue... celle qui avait peur qu'on se moque d'elle pour un oui, pour un non. Je hoquetais et sans crier gare, je courus me réfugier entre les pattes de ma mère pour respirer le doux parfum qu'elle dégageait... pour calmer ma peine.
-Je ne dirais plus jamais une chose pareil de nos origines, chuchotais-je d'une voix étouffée.
Elle était la mère que j'aurais dut avoir. Deux questions me rongeaient :
-Comme as-tu su que c'était moi, ta fille ? Est-ce que j'ai des frères ou des soeurs ?
Je redressa la tête, la regarda droit dans les yeux :
-Je suis désolée de mettre enfuie... mais au moins, je t'ai retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:18

Lorsque Nuage de Brume se réfugia dans ses pattes, Tâches de Léopard ne sut comment réagir, et pourtant, elle serra la petite chatte contre elle. Respirant son odeur, lui léchant les oreilles, lui faisant sa toilette. Tout d'un coup, elle se rendit compte : elle avait trailli son clan ! Et quand elle rentrerait, tout le monde saurait que la jeune chatte avait rencontré un félin du clan du Lion. Il ne fallait en aucun cas qu'un seul chat soit au courant !

"Nuage de Brume, c'est dur à t'expliquer mais, je crois qu'une mère reconnait ses enfants, quels qu'ils soient. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas su plus tôt ! Quelle mère ingrate je fais ! Oh pardonne-moi !"

En regardant rien qu'une fois son chaton, elle sut qu'elle était tout de suite pardonnée. Mais quelque chose la rongeait. Elle ne savait pas quoi mais elle était sure que quelqu'un découvrirait un jour la vérité.

"Par contre, je ne sais pas si mes autres chatons sont morts, en vie. mais où qu'ils soient, mes prières et celles du clan des Etoiles les accompagnent..."

Le désespoir de la guerrière était évident et c'est pourquoi la novice se frotta contre sa mère en ronronnant pour la réconforter. Espérant corps et âme que sa fille chérie la rejoindrait un jour au clan du léopard, la jeune femelle regarda Nuage de Brume tristement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:15

Ma mère me regardait, les yeux voilés de tristesse. Je baissa la tête :
-Je dois te dire : je ne te suivrais pas dans ton clan. Toi non plus d'ailleurs. Tu as un apprenti, c'est important. Comme moi j'ai un mentor. La mauvaise saison arrive et le clan aura besoin de toute l'aide disponible. Je ne suis fidèle qu'à un clan... et c'est celui du Lion.
Je la sentais qui me serrais plus fort contre elle.
-Je... je suis... vraiment désolée. De tout ce que j'ai pus te faire ou te dire de déplaisant.
Elle était émue. Je passa mon museau dans ma fourrure : l'odeur de ma mère se mélangeait à la mienne. Lion et Léopard.
-Mais... peut- être qu'un jour, je te rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:45

Le coeur battant la chamade, Tâches de Léopard se dit que sa réponse était digne d'un chat loyal. Elle était fière de sa fille. Fière de voir ce qu'elle était devenue. Fière.
Pourtant, elle savait que ces moments ne seraient pas éternels et c'est pourquoi elle se sépara doucement de sa fille, sachant que le soir était venu et que le lendemain serait une dure journée pour elle comme pour Nuage de Brume.

"Mon enfant, il faut qu'on se sépare. Nos deux clans ont besoin de nous. mais quoi qu'il arrive, sache que tu seras toujours dans mon coeur !"

Elle avait dit cela avec tant de fougue que les larmes jaillirent toutes seules encore une fois des yeux des deux chattes. Si semblables, et pourtant si différentes. Comme Lion et Léopard. Nuage de Brume et Tâches de Léopard.
Elles allèrent toutes deux à la rivière pour se nettoyer de l'odeur que chacune portait sur l'autre. la guerrière réfléchissait à la façon dont elle allait dire ça à Etoile de Fumée. car il fallait la prévenir c'était évident ! Fatiguée de toutes ces décisions qu'elle devait prendre, la chatte lacha un soupir de lassitude. Il y avait une chance sur deux que sa chef devienne furibonde et qu'elle la punisse de telle façon qu'elle s'en mordrait les pattes tout sa vie....
Elle ne savait pas quoi faire. Pluie d'Orage, aide-moi si tu me vois ! Je t'en supplie par le clan des Etoiles aide-moi à prendre la bonne décision !!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Orage

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:34

Pluie d'Orage errait dans la Toison Argenté, à la recherche de le fille de sa soeur, encore disparue. S'il avait sut, du temps de son vivant, que les morts pouvaient avoir des chatons! Tout était beau, ici. Trop parfait, mais ce monde étrange qu'il n'aimait pas les premiers mois -ou années, le temps ne se comptant pas-, lui plaisait maintenant, et il avait de tres bons reperes. Il suffisait de ne pas trop s'éloigner... Un appel déchirant résonna soudain dans sa tête. Une voix qu'il pensait ne pas entendre de si tôt. Un appel de détresse. Taches de Léopard! Il se téleporta immediatement à l'endraoit où il avait été invoqué.
La jeune guerriere avait crié de desespoir, et Pluie d'Orage lut dans ses pensées proches pour comprendre ce qu'il ce passait. Une enfant cachée...
Il se rendit visible, et lui dit d'une voix douce :

-Taches de Léopard? Ca va? Calmes toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:07

Lorsque Tâches de Léopard vit son mentor adoré apparaître devant ses yeux, elle n'empêcha plus ses larmes de couler et se jeta sur Pluie d'Orage. Le barbouillant de léchouilles, elle était tellement heureuse de le revoir ! Puis, reprenant son calme et son sang-froid, elle expliqua la situation en tremblant.

"Etoile de Fumée va me tuer si elle apprend cela ! Que puis-je faire ?"

Pluie d'Orage la regarda d'un air désolé. Pouvait-il au moins parler ? Néanmoins, elle était heureuse de le revoir, même si sa présence, elle le savait, ne serait que temporaire.

"Pluie d'Orage aide-moi ! Toi seul le pourra !"

Le regardant d'un air suppliant, elle était réellement triste et angoissée. Son mentor soupira en jetant des regards vers Nuage de Brume. Tâches de Léopard sursauta.
Se pouvait-il que sa fille ne le voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Orage

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:35

Elle m'expliqua, bien que je connaisse déjà l'affaire. Puis elle me demanda, affolée :
"Etoile de Fumée va me tuer si elle apprend cela ! Que puis-je faire ?"
Je réfléchissais, car la situation était en effet dramatique. Elle me pressa d'un ton supliant :
"Pluie d'Orage aide-moi ! Toi seul le pourra !"
Puis elle fixa un point que je pouvais voir, ce que je pris du temps à comprtendre! C'étais sa fille qu'elle regardait! Avec exasperation, je défis la protection visuelle du clan des Etoils qui m'obligeait à ne voir que ce qui étais conforme au code du guerrier. Et une sang melé ne l'étais surement pas. Maintenant que je pouvais l'examiner, je trouvais qu'elle avait un petit air de ressemblance avec mon ancienne apprentie.
-Rien. Il suffit de ne rien faire. N'informe pas ton chef, il n'en saura rien et n'aura aucune raison de t'en vouloir. Tu ne peus pas changer de clan ta fille, mais si tu lui ordonnes de taire l'identité de sa mère, vous pourrez vous voir au assemblées et de temps à autres à des rendez vous fixés, et tout ce passeras bien.
Puis, je rajoutais, car faire parti du clan des Etoile informait sur beaucoup de choses, y compris des enfants cachés des chefs eux mêmes :
-Je pense qu'Etoile de Fumé sera clément s'il apprend cette histoire. Mais mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles.
Sentant que ma durée dans ce monde touchait à sa fin, je murmurais :
-Je dois m'en retourner en ma demeure céleste. Prends garde, mon apprentie!
Je commencais à devenir transparent, et j'accelerais le processus de disparition de peur de rester coincé entre deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:33

"Rien. Il suffit de ne rien faire. N'informe pas ton chef, il n'en saura rien et n'aura aucune raison de t'en vouloir. Tu ne peus pas changer de clan ta fille, mais si tu lui ordonnes de taire l'identité de sa mère, vous pourrez vous voir au assemblées et de temps à autres à des rendez vous fixés, et tout ce passeras bien."

Ne rien faire, c'était en réalité cela qui inquiétait le plus la guerrière tachetée. Se rongeant les sangs, elle fit un dernier au revoir à son ancien mentor. Une boule dans la gorge se forma lorsqu'il disparut complètement. Fermant les yeux, elle se tourna vers sa fille qui n'avait pas vraiment compris la scène. Mais elle l'avait vu. Et c'était l'essentiel.

"C'était quelqu'un d'extraordinaire... Le seul qui m'a aimé. C'était mon mentor."

Puis, elle se mit à pleurer comme un chaton. Nuage de Brume était compréhensive mais quelque chose la poussa à mettre son museau contre le flanc de sa mère, comme si elle compatissait à son malheur. Celui d'avoir perdu à tout jamais Pluie d'Orage.

"Il faut y aller maintenant, sinon nos deux clans vont s'apercevoir de notre absence."

Elle avait dit cela avec des trémolos dans la voix. Soufflant un grand coup, elle comprit qu'il était temps de tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:38

FIN

//Dis donc on pleurs beaucoup ^^//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:40

[Ouais ! xD On est des émotives huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)   Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre amicale (PV TACHES de Léopard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-