« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:28

L'aube se levai et l'on pouvait apercevoir les rayons du soleil a travers les branches des arbres. Le clan étais encore plongé dans le sommeil seul quelques chats dont Brise céleste étaient réveillés. Brise céleste observait les rayons rougeoyant du soleil. Sa fourrure rousse brillait de mille feux sous les rayons éclatants. Elle observait ce magnifique spectacle de la nature depuis son enfance. Ce qui lui rappela qu'elle devait s'occuper de l'entrainement de son apprentie Nuage noir. Elle quitta son poste d'observatoire, un gros rocher situé derrière la tanière d'Étoile de fumée, et se rendit a la tanière des apprentis.
Une fois dans la tanière sombre elle chercha des yeux Nuage noir qu'elle eut tôt fait de repérer. Elle s'approcha de son apprentie et la réveilla en douceur.

On vas commencer ton entrainement est tu prête ?

La jeune apprentie me fit signe que oui et me suivit tandis que je sortais. Le soleil étais toujours assez bas mon ses rayons me réchauffèrent un peu malgré cela le froid me glaçait quand même. Je pris une minuscule souris sur le tas de gibier et l'offrit a mon apprentie. Nous la mangèrent a deux avant de sortir du camp. Les deux chattes eurent vite fais de rentrer dans la forêt. Brise céleste s'arrêta au pied d'un arbre et se tourna vers son apprentie,

Aujourd'hui je vais t'apprendre a chasser le lapin et la souris nous verrons si nous avons le temps pour les oiseaux après.
Tout d'abord je vais t'apprendre les règles de bases qui sont fondamentales. Si tu ne les connait pas tu aura beaucoup de mal a chasser. La technique de chasse de la souris est du lapins sont différentes sais tu pourquoi ?


Cette questions étais assez dure pour un chat de son âge mais je devais la mettre a l'épreuve si je voulais qu'elle progresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:49

Je dormai si bien quand Brise Céleste me réveilla.

"On vas commencer ton entrainement est tu prête ?"

je lui fit un ochement de tete et nous sortime toute les deux.Elle se dirigea vaire le tas de gibier et y prit une petite souris qu'elle partagea gentillement avec moi . Nous nous sommes levé et nous sommes partit dans la forêt . Quelque instant plus tard , ma mentor s'arreta et me dit :

"Aujourd'hui je vais t'apprendre a chasser le lapin et la souris nous verrons si nous avons le temps pour les oiseaux après.
Tout d'abord je vais t'apprendre les règles de bases qui sont fondamentales. Si tu ne les connait pas tu aura beaucoup de mal a chasser. La technique de chasse de la souris est du lapins sont différentes sais tu pourquoi ?"

"Je croit que la souris ne nous entend pas et ne nous sent pas , alors que le lapin si ."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:24

Ma question étais difficile j'en étais consciente mais Nuage noir me répondit quand même.

Je croit que la souris ne nous entend pas et ne nous sent pas , alors que le lapin si ."

"Bravo tu m'impressionne ! Mais ta réponse n'est pas tout a fait juste. En fait la souris sens en premier les vibration de nos pas avant de se servir de son museau. le lapin a en revanche un odorat plus développé qui lui permet de nous sentir en premier; c'est pourquoi le lapin et la souris se chasse différemment. "

L'odeur d'un rongeur me chatouilla le museau et je décida donc de faire une démonstration a mon apprentie. D'un mouvement de queue je fit signe a mon apprentie de ne pas bouger et ouvrit la gueule afin de repérer ma proie.
Quand je fut certaine de son emplacement je me mis en bonne position afin de faire en sorte que mes pattes de touchent presque pas le sol, et m'avança vers la souris. La suite se passa très vite, je bondit sur ma proie qui essaya de s'enfuir et l'acheva d'un puissant coup de patte. Puis je me tourna vers mon apprentie.

"Voila c'est ainsi que l'on chasse une souris veux tu essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:40

Je croit que la souris ne nous entend pas et ne nous sent pas , alors que le lapin si ."

"Bravo tu m'impressionne ! Mais ta réponse n'est pas tout a fait juste. En fait la souris sens en premier les vibration de nos pas avant de se servir de son museau. le lapin a en revanche un odorat plus développé qui lui permet de nous sentir en premier; c'est pourquoi le lapin et la souris se chasse différemment. "

D'un coup elle me fit signe de ne pas bouger , elle entrouvrit la gueule . Une proie , je venais tout de la sentir .Brise céleste ce mit en position de chasse , elle éfflerait a peine le sol , on aurait dit un guerrier de la toison argenté qui chassait.D'un bond gracieux , elle sauta sur sa proie et l'acheva d'un coup de patte . Elle se tourna vers moi et me dit :

"Voila c'est ainsi que l'on chasse une souris tu veux essayer ?"

"D'accord !"

Elle enterra sa souris et nous continuiont notre chemin. Là , dans le buisson , une souris . Je me tapis contre le sol , je sautis mais la souris m'avais deja repéré , elle partit en courant .

"Désolé de ne pas l'avoir eut ."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:55

"D'accord !"

J'enterrai ma souris et nous repartîmes au bout d'un petit moment mon apprentie en trouva une autre. La petite bête grignotait tranquillement des brindilles. Nuage noir se tapis comme je l'avais fait mais hélasse la souris la repéra et s'enfuit, mon apprentie se tourna vers moi le visage triste...

"Désolé de ne pas l'avoir eut ."
"Ça ne fait rien ce n'est que ta première fois et puis tu as quand même essayer ! Allez viens on vas en trouver une autre et je suis sure que cette fois ci tu l'aura !"


Je repartis mon apprentie sur les talons je flaira les alentour et trouva un autre rongeur je fit signe a mon apprentis de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:43

"Désolé de ne pas l'avoir eut ."
"Ça ne fait rien ce n'est que ta première fois et puis tu as quand même essayer ! Allez viens on vas en trouver une autre et je suis sure que cette fois ci tu l'aura !"


Nous continuames notre chemin , elle flaira un rongueur et me fit signe de réssayer . Je me tapis contre le sol en fesant attention a ne pas trop mettre de poids sur une pattte ou une autre , je sautis et attrapas ma 1° proie . Quel joie !!!!!!

"Je l'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:08

Nuage noir bondit sur sa proie et la tua d'un coup de patte, puis elle se tourna vers moi le visage rayonnant,

"Je l'ai eu !"
"Bravo ! Mais ne t'en fait pas ce n'est pas la dernière que tu attrape !"
Je lui sourit et nous continuâmes notre chemin. Au bout d'un moment une mésange se posa près de nous. Je la désigna a mon apprentie et lui fit comprendre de ne pas bouger. Je m'approcha telle une ombre de l'oiseau et au dernier moment je lui planta les griffes dans la chairs. D'un coup de croc je lui brisa la nuque la tuant instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:44

( nuage noir ?? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:51

( Désolée , j'ai été punit d'ordinateur . )


"Je l'ai eu !"

"Bravo ! Mais ne t'en fait pas ce n'est pas la dernière que tu attrape !"

Elle me sourit , elle s'avança avec moi sur les talons . Une mésange ce posa preès de nous , elle me fit signe de ne pas bouger , elle s'avança tel une ombre et la tua en quelques secondes . Quelle talent !

"Tu est trop forte ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:31

je bondit sur la mésange et la tua d'un coup mon apprentie m'adressa un compliment,
"Tu est trop forte ! "
"Merci ! Mais ne t'en fait pas toi aussi tu vas y arriver a force de t'entrainer tu vas réussir. Et puis je suis là pour ça moi aussi ! "

Je lui souris et nous continuâmes notre chasse. Nous marchâmes cote a cote encore un petit bout de temps. La brise hivernale nous rafraîchissait (peut être un peu trop ) et nous ébouriffait par moment le pelage. Je reconnut une odeur familière et mis mon apprentie a l'épreuve,

Dis moi ce que tu sens lui demandai-je en me tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:05

"Tu est trop forte ! "

"Merci ! Mais ne t'en fait pas toi aussi tu vas y arriver a force de t'entrainer tu vas réussir. Et puis je suis là pour ça moi aussi ! "

Elle me souris et nous repartimes . La brise hivernale était fraiche , mais poils s'ebourifé avec le vent .

"Dis moi ce que tu sens."

"Je sens une odeur nauseabonde , mais je ne c'est pas ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:45

"Dis moi ce que tu sens."

"Je sens une odeur nauséabonde , mais je ne c'est pas ce que c'est"
Tu as raison cette odeur est très désagréable mais il va falloir t'en habituer car c'est de la crotte de renard. Il y en a beaucoup qui vivent dans nos forêt mais il préfèrent rester cacher dans leur terrier. Tu as cependant oublier d'identifier une odeur que tu devrai connaitre.
Réessaye !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:49

"Je sens une odeur nauséabonde , mais je ne c'est pas ce que c'est"

"Tu as raison cette odeur est très désagréable mais il va falloir t'en habituer car c'est de la crotte de renard. Il y en a beaucoup qui vivent dans nos forêt mais il préfèrent rester cacher dans leur terrier. Tu as cependant oublier d'identifier une odeur que tu devrai connaitre.
Réessaye !"


(Je s'en que je vais sortir une bétise ^^')

"Ah oui , je sent l'odeur du clan du tigre !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:17

"Ah oui , je sent l'odeur du clan du tigre !"
"Heu ... Oui un peu mais tu ne sens pas l'odeur d'un écureuil ?"

La réponse de mon apprentie m'avais étonnée car je ne faisait plus attention aux odeurs des autres clans. Elle avait raison mais il étais quand même surprenant qu'elle n'eut pas décelé l'odeur de l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:21

(Roh méchant écureil !)

"Heu ... Oui un peu mais tu ne sens pas l'odeur d'un écureuil ?"

"Ah oui, je le sens maintenant ! On va l'attraper ? "

Je ne le sentait pas bien , mais ce ne doit pas être très grave .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:01

"Ah oui, je le sens maintenant ! On va l'attraper ? "
" Non tu vas l'attraper ! Pas moi "

Lui répondis-je avec un demi sourire. Elle me le rendit et commença a escalader un arbre. Je la vit au début puis elle disparut dans les hautes branches. C'est alors que je décida de monter a mon tour. Je prit mon élan et m'accrocha au tronc rugueux du chêne. Je monta un peu et atteignit les première branches. Je leva les yeux et aperçus mon apprentie.

(je t'ai un peu jouer si ça te dérange je modifie mon message )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:41

( pas grave )

" Non tu vas l'attraper ! Pas moi "

Me répondie-t-elle avec un demi sourire. Je lui sourit et je sauti sur le tronc de l'abre , avant de l'escaladée . Quelle vue , je voyais pour la premiere fois la forêt comme ça , elle est magnifique . C'est alors qu'un petit bruit m'interrompie dans mes pensés , l'écureil , je l'avais oublier celui là . Je craimpit jusqu'à sa hauteur , je bondit et l'attrapit . La branche vascillat , je descendit donc sur une branche un peu plus basse. J'aperçu mon mentor , je posa ma proie et lui dit :

"Beurk , j'ai pleins de poils d'écureil dans la bouche ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:07

Avec agilité elle attrapa sa proie puis se tourna vers moi,
"Beurk , j'ai pleins de poils d'écureuil dans la bouche ! "
"Eh oui ! c'est normal !"

Je sauta de l'arbre et atterrit dans la neige. Mon apprentie me rejoignit quelques instant plus tard son écureuil dans la gueule.

" Félicitation Nuage noir tu t'es très bien débrouillé ! Je suis fière de toi. Mais maintenant il vas falloir que l'on trouve autre chose. "


Elle enterra sa proie et me suivit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:42

" Félicitation Nuage noir tu t'es très bien débrouillé ! Je suis fière de toi. Mais maintenant il vas falloir que l'on trouve autre chose. "

Je recouvrit ma proie et partit rejoindre ma mentor ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:18

Nous nous arrêtâmes au pied d'un bouleau. Je chercha une proie parmi les branches de l'arbre et grâce a mes sens aiguisés je repéra facilement ma proie. Il se trouva que ce fut une mésange. Je monta dans l'arbre et fit signa à mon apprentie de me suivre. Quand elle fut à côté de moi je lui demanda :

" Sens tu la mésange qui se trouve là haut ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:54

Nous marchons un petit moment , quand mon mentor s'arreta au pied d'un arbre . Au bout d'un moment elle montat dans l'arbre et me fit signe de venir . Je la rejoingnit et elle me dit :

" Sens tu la mésange qui se trouve là haut ? "

Je renifla un moment puis je lui dit :

"Oui , je peu aller l'attraper ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:32

"Oui , je peu aller l'attraper ?"
" Oui bien sur vas y ! "

Elle sauta agilement de branche en branche pour enfin atteindre celle de notre futur repas. Telle une ombre elle se déplaça pour sauter sur l'oiseau. Elle le tua d'un coup de patte et me rejoignit.

" Bravo Nuage noir ! Mais maintenant c'est a toi de chercher une proie ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:27

" Oui bien sur vas y ! "

Chouette , je vais pouvoir revoir ce magnifique paysage .Je sauter de branche en branche , pour atteindre celle de la mésange . Je la tua d'un coup de pattes et je déssendie rejoindre mon mentor .

" Bravo Nuage noir ! Mais maintenant c'est a toi de chercher une proie ! "

Nous sommes déscendue de l'arbre et j'ai enterrer ma proie pour en chercher une autre . Nous avons continuer notre chemin . Là , dans le buisson ! Je fit signe a mon mentor de ne pas bouger , mais elle avait déja reperé la petite souris dans le buisson . Je me mis en position de chasse , je m'approchit et sautis sur la bête . Mais elle me vit a temps pour m'esquivait et s'enfuit .

"Zut ! Je suis désolée de l'avoir raté ."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:31

"Zut ! Je suis désolée de l'avoir raté ."
" Ça ne fait rien on ne peux pas toujours les avoirs " lui fis-je pour la rassurer.
Je levai les yeux au ciel et remarquai que le soleil allai bientôt finir sa course. Je me tourna vers mon apprentie et lui dis,

" Allez viens on devrai rentrer les soleil ne va pas tarder à tomber. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:45

" Ça ne fait rien on ne peux pas toujours les avoirs " Me dit-t-elle

Le soleil aller bientot partir ce coucher et la lune aller pointer le bout de son nez .

" Allez viens on devrai rentrer les soleil ne va pas tarder à tomber. "

"On recupére nos proies et on pourras rentré au camp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)   1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er entrainement de Nuage noir (pv Nuage noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-