« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Empty
MessageSujet: Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]   Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:31

Elle avait dit oui ! Maman a dit oui ! Je vais enfin pouvoir rencontré ma soeur, qui n'existait jusque là, que dans mon
imagination ! Oh, je suis si heureux ! Je trottinais, à côté de maman, de plus en plus excité. Nous allions au pont de bois car, elle m'avait expliqué que c'est là, qu'elle avait découvert que Nuage de Brume était sa fille. Je n'étais même pas encore né. En plus, je découvrais ces terres neutres que je n'avais jamais vu. J'étais émerveillé, et complètement abasourdi. La seule chose qui me gênait était le froid. Mes membres étaient engourdies et mes oreilles rabattues sur mon visage pour le protéger du vent glacial. Maman, s'arrêta derrière un buisson qui nous protègait du vent, elle s'assit et resta silencieuse.

-Maman, m'exclamais-je au bout d'un moment, Nuage de Brume sait qu'on est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]   Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:09

Môman ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]   Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:47

Tâches de Léopard demeurait anxieuse malgré la bonne humeur de son chaton. Et si Nuage de Brume, sa fille, n'arrivait pas ? Et si il lui était arrivé malheur ? Et si ... et si ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de la femelle. Mais elle les refoulaient, car Nuage du Matin était si heureux qu'elle ne voulait pas l'inquiéter pour si peu de choses ....

Il se tenait, la queue droite et trottaient à petites foulées. Mais sa mère espérait de tout son coeur qu'il ne sentirait pas la peur qui l'environnait. Non ... il est trop insouciant pour s’occuper de ça. Les feuilles restantes craquaient sous ses pas, à cause du gel et du froid mordant. Arrivés au pont de bois, elle ordonna à Nuage du Matin de s'asseoir pour attendre Nuage de Brume.

"Nuage du Matin arrête de gigoter de la sorte ! Elle va arriver d'un instant à l'autre !"

Puis elle ajouta pour elle-même :

"Enfin, je l'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]   Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:17

La journée avait été rude. Je n'avais rapporter qu'une maigre souris aux anciens, je n'avais rien avalé de la journée et l'entraînement m'avait achevé. Je m'arrêta plusieurs fois pour m'étirer et bailler tant j'étais fatigué. Mais je devais aller au pont de bois, car aujourd'hui était un grand jour :j'allait enfin voir mon frère ! J'étais heureuse. Je l'imagine sous la forme d'une boule de poils rousse tigrés comme ma mère. Mais il devait avoir bien grandit maintenant et j'avais du mal à l'imaginer autrement qu'un chaton innocent. J'avançais de plus en plus vite, et finis par courir à travers la forêt. Soudain j'entendit une voix qui m'était bien familière. *Maman...*. Je la vit, près d'un buisson en train de réprimander un chat de petite taille aux yeux bleu comme un ciel d'été. Euphorique, je ralentit l'allure et me fit repérer par mon frère qui poussa un miaulement de joie et courus vers moi :
-Nuage de Brume !!
Le souffle coupé par le bonheur, j'enfouis mon museau dans l'épaisse fourrure de mon frère. Je crois même que je laissa couler une larme de joie. Pris d'un élan fraternel, je me mit à lui donner de nombreux coups de langues entre les deux oreilles et sur le museau.
-Oh que je suis heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]   Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:48

up ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]   Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:02

Pas d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]   Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soeur, la rencontre [T.Léopard et Brume, moi donc ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-