« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Baptême de Petite Prune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême de Petite Prune Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Prune   Baptême de Petite Prune Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:46

Etoile de Fumée sauta sur le Promontoire. Tous les Guerriers étaient pris, et donc ce qu'il allait faire ne lui plaisait pas beaucoup. Il lança son appel habituel.

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent."

Il attendit que tout le monde soit là et entonna:

"Petite Prune, tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Papillon Cendré approche. Tu es déjà le mentor de Nauge de Flamme, mais il n'y a plus de Guerrier disponible. Tu es une Lieutenante formidable, et une excellente Guerrière. Tu seras le mentor de Nuage de Prunier. J'espère que tu sauras transmettre toutes tes qualités à cette dernière. "


Dernière édition par Etoile de Fumée le Mer 2 Sep - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Petite Prune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Prune   Baptême de Petite Prune Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47

[c'était petite prune ^^ mais aucune importance]

Petite prune s'avança vers le promontoire, sortant et retractant sans cesse ses griffes sous l'effet de la nervosité. Elle donna un coup de langue machinal sur sa fourrure. En voyant les regards des fiers guerriers et apprentis qui la fixait résolumment, elle sentit son coeur s'emplir de fierté, mêlée d'appréhension. Allait-elle se montrer digne de son nouveau clan, saurait-elle respectait le code du guerrier, et enfin, aurait-elle le courage de défendre les siens ?Etoile de fumée prononça les paroles sacrées, sensées mettre un terme à sa vie de chaton, afin de faire d'elle une apprentie, nuage de prunier. Tremblante, elle s'avança vers papillon cendrée. La guerrière se tenait droite dans sa belle fourrure. Au moins avait-elle l'air plus compréhensive que ses bipèdes. Elle lui lécha resectueusement l'épaule, attendant les réactions de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Petite Prune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Prune   Baptême de Petite Prune Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:26

Nuage de Glace entendit l'appel de son chef :

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent."

Nuage de Glace s'assit calmement. *Petite Prune bien sûr il va à son tour devenir apprenti* Nuage de Glace était très contente ! Etoile de Fumée reprit :

"Petite Prune, tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Papillon Cendré approche. Tu es déjà le mentor de Nauge de Flamme, mais il n'y a plus de Guerrier disponible. Tu es une Lieutenante formidable, et une excellente Guerrière. Tu seras le mentor de Nuage de Prunier. J'espère que tu sauras transmettre toutes tes qualités à cette dernière. "

Dès qui l'eût fini Etoile de Fumée sauta du promonitoire montrant que l'assemblée se finit. Nuage de Glace s'appocha pour féliciter son nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Petite Prune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Prune   Baptême de Petite Prune Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

Elle bafouilla quelques remerciements. Désormais, elle allait quitter la pouponnière, elle ne serait plus petite prune, mais nuage de prunier, destinnée à devenir guerrière. Un jour, elle se battrait, tout comme ses valeureux compagnons pour défendre les siens. Une nouvelle vie s'oofrait à elle: elle allait dormir dans la tanière des apprentis, chasser, apprendre les techniques de combat...Tout cela était tellement excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Baptême de Petite Prune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Prune   Baptême de Petite Prune Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:40

Papillon Cendré s'approcha du promontoire à l'annoce de son chef. Il alalit faire le baptème d'une nouvelle apprentie et le manque de guerrier fit qu'elle prendrait Nuage de Prunier comme seconde apprentie. Elle écouta le discours de Etoile de Fumée et s'approcha de son apprentie le temps venu. Elle lui toucha le museau et laissa les autre chats du clan la féliciter. Puis elle se rapprocha d'elle.
- Je te laisse quartier libre aujourd"hui mais demain tu te joindras à Nuage de Flamme et vous m'attendrez à l'entrée du camp ! C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Baptême de Petite Prune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Prune   Baptême de Petite Prune Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:33

Alors que papillon cendré s'approchait d'elle, elle chercha précipitemment le protocole requis par la situation. Quand la lieutenante lui toucha le museau, elle lui rendit la pareille. Elle lui annonça qu'elle avait quartier libre. Elle ne put s'empêcher de penser : "C'est déjà un avantage !". Un peu de liberté n'était pas pour lui déplaire. Elle allait dès maintenant faire connaissance avec les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de Petite Prune Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Prune   Baptême de Petite Prune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Petite Prune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-