« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Allez-lance toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:04

[Je peut venir vous rejoindre =)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:05

[ Bien sur :D Les châtons en force :P ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:06

[Parfait mais la je n'est suivit vous être en dehor du camp?]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:08


    [ Nan, nous sommes toujours devant la pouponnière x) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:21

[D'accord alors j'écrit]

Patte du Passé insouciente et têtue revenais de sa petite sortit au Pont de Bois où elle avait rencontrer une guerrière du Clan du Tigre nommé Lune de Rubis. Quand elle aparut de derrière la pouponnière elle entendit des feulement de chaton. Mais surtout celui de Nuage de Rêve. Je dirais plus en briseur de Rêve! Cette cervelle de souris s'emprenait toujours au plus faible. Elle prit une petit marche rapide et arriva prêt de sa soeur au pelage blanc et une amie à Patte de Neige. Nuage de Rêve leva les oreilles en apersevant que j'était encore sorti du camp en douse. Boule de Sagesse était de dos à l'apprenti.
-Nuage de Rêve combien de foie va faloir que je donne une bonne racler avant que tu comprennent que tu n'est qu'une Cervelle de Rousit Hurla la chatonne à l'apprenti.
Elle avait le dos rond c'est petite crocs était en vus et menaçais l'apprenti. Sont poil touffu était hérisser , ses griffes était en vus et elle lui cracha dessus. La queue longue trainais dans la poussière. Sont pelage était un peu humide car elle avait chuter dans l'eau douce encore une foie part une guerrière du Clan du Tigre.Même sens la vue la chatonne était furieuse et téméraire. Elle savait se battre elle avait déjà fais saigner l'apprenti alors il devait savoir à quoi s'attendre en s'impossent à la chatonne. Mais Nuage de Rêve étaut furieux alors il sens moquais et il n'allait surment pas se laisser prendre une foie de plus part Patte du Passé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:18


    Une nouvelle femelle du même âge que Patte de Neige arriva à provoqua l'apprenti. J'observai la petite boule de poils s'hériser et cracher méchament sur Nuage de Rêve. Je décida de me joindre à elle, espérant être suivi par mon amie. J'alla rapidement me placer aux cotés de la châtonne au pelage argenté, qui montrait maintenant les crocs. Mes crocs apparurent, découvert de mes petites lèvres, mes griffes fines sortirent de mes pattes, mon dos se leva et s'arrondi, près à bondir. En même temps que Patte du Passé, je cracha sur l'apprenti en fesant un pas en avant.

    Aucune peur ne vivait dans mon esprit, le courage régnait en moi. Je regarda rapidement les yeux bleues de la femelle blanche, me donnant encore plus de courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:33

Nuage de rêve fini finalement par se calmé en disant au chaton qu'il avait de la chance d'être un chaton.Pour mon plus grand plaisir boule de sagesse se calma et recula.Malheureusement, les chose n'en restèrent pas là, bien au contraire, car ma soeur, patte du passé arriva.En temps normal ça ne m'aurais pas trop gêné qu'elle viennent, mais je savais qu'elle était bagarreuse et qu'elle allait convaincre boule de sagesse à se battre .Je partit vers elle pour lui dire de ne pas se battre mais c'était trop ils attaquait déjà tout deux côte à côte et nuage de rêve n'avzit pas encore réagit, mais je savait que ça ne tarderait pas . Je les regardait en réfléchissant , soudain je me rappela la raison pour laquelle nous étions ici et dit à l'apprenti et aux deux chatons :

-Voi....voyons ar....rêt....tez d....de v....vous bat....tre voi....yons, on v....vas j...jouer !

Mais oui, on allait même faire un jeu merveilleux que j'avais trouvé !Ce jeu était un jeu qui consistait à choisir entre répondre sans mentir à une question ou à choisir un gage dans trois propositions.Je leur propoosa :

-Au l....lieu de se bat....tre on v...vas j....jouer à ac....ction ou v....vérité, d'....d'acc....c.....cord ?
Ils me regardèrent, étonné de ma proposition, comme si j'avais dit un gros mot.Mais bon c'est vrai, quoi, c'est plus interressant de jouer que de se battre.Je démarra donc le jeu :

-Je c....com....mence, je choisi....ac...ction !


Dernière édition par Patte de Neige le Sam 19 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:38

[J'attend que tu termines pour répondre x)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:23

Patte du Passé avait à peine toucher à l'apprenti quand sa soeur bredouilla:
-Au l....lieu de se bat....tre on v...vas j....jouer à ac....ction ou v....vérité, d'....d'acc....c.....cord ?
Action et vérité , un jeu de bébé oui! J'émit un soupire de découragement. Elle semblais heureuse à l'idée de jouer à se jeux. Non mais la attend je suis un peu plus jeune qu'elle et je n'est pas besoin de jouer à c'est jeux stupide et insinifiant!
-Je c....com....mence, je choisi....ac...ction !
-Patte de Neige arrête de jouer la gamine d'accord tu n'évolura donc jamais arrête avec tes jeux de chatons c'est clair s'exclama Patte du Passé en montra les crocs à sa soeur.
La chatonne blanche resta silencieuse et figer.
[Oui pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:45

Patte de neige tremblait de tout son corps, en regardant patte du passé et en retournant maintes et maintes fois ses paroles das sa tête :
-Patte de Neige arrête de jouer la gamine d'accord tu n'évoluera donc jamais arrête avec tes jeux de chatons c'est clair!

Elle lui montra ensuite les crocs, la chatonne resta figée de terreur en regardant sa sœur qui avait l'air en cette occasion d'un monstre assoiffé de sang ( d'après elle ).*Comment peut-elle être aussi effrayante*pensait la chatonne blanche immaculé regardant sa sœur .Soudain elle compris se qu'elle avait dit et qu'elle n'avait pas compris trop occupée par ses horribles dents, qu'elle lui avait montré, elle lui avait dit qu'elle n'évoluerait jamais et qu'elle faisait des jeux de bébés.La chatonne lui dit alors :

-Pat...te de pas...sé, av...vant que t..tu n'ar...rive et que c'est d...deux idiots se bat...tent in...nutil....lement n...nous voulions jouer !

La chatonne savait que cela ne convaincrait pas patte du passé qui préférait se battre et faire des bêtises comme sortir du camp ,elle ajouta alors :

-Donc ma chère soeur, tu joue avec nous ou tu t'en vas, c'est clair !

Sa sœur la regarda, tonné que la petite chatonne lui parle sur se tons et qu'elle puisse s'énervait si facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Patte du Passé avait les yeux rond quand Patte de Neige lui parla sur un tons désagréable. À se moment elle mit ses griffes dans l'épaule de sa soeur elle se mit rapidement au sol de douleur et finit part avoir les larmes aux yeux. Boule de Sagesse finit part arrêter d'attaquer Nuage de Rêve en voyant que j'étais entrain de faire du mal à Patte de Neige. Nuage de Rêve se précipita vers Flocon de Cendre. Avant que Boule de Sagesse n'arrête Patte du Passé elle dit:
-Tes parole ne serviront à rien contre moi dit Patte du Passé avec une voit qui donna froid dans le dos.
Plutôt Patte du Passé l'achat sa soeur toute seule et parti en un bond vers l'entré du Clan. Elle parti à travers les bruissons d'ajonc et parti rapidement dans la forêt vers le Champs de Fleurs. Patte du Neige avait l'épaule en sang , Flocon de Cendre notre mère était à ses côté.
-Elle n'avait quas ne pas essaiyer de faire la maline devant moi ricana Patte du Passé avant de disparaitre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:32

[ On a besoin de la guérisseuse dans tous les RP xD ]

    Patte de Neige esseya une nouvelle fois de stopper la bagard. Qu'elle était mignone à toujours refusé qu'il y ai de la violence... Je remua la tête, chassant cette pensée de mon esprit. Lorsque la soeur de la châtonne la traita de gamine, je changea de direction, la fixant, les cros toujours sortient. L'apprenti ne m'interessait plus du tout, completement absorbé par la chatte contre laquelle j'étais énervé. Je cracha sauvagement dans sa direction. Lorsque Patte du Passé griffa la femelle blanche, les griffes de Boule de Sagesse sortirent et il montra encore plus méchament les crocs. Les paroles de la châtonne l'énervèrent encore plus, lui fesant arrondir son dos et dresser ses poils.
    Pendant que la soeur de la blessée partit en courant, fesant des bonds vers l'entrée du camp du Léopard, je sauta toutes griffes dehors, lui griffant légerement profond le haut de son dos, avant de retomber sur mes cousinets. Je fis un demi-tours puis, cracha au visage de Patte du Passé, avant de partir au galop rejoindre la douce femelle blanche. En peu de temps, la petite chatte avait été blessée deux fois...
      << Allez chercher la guérisseuse ! Vite !! >>
    Le sang coulait sur le pelage blanc de la femelle, le salissant encore. Doucement, je lécha la petite entre les deux oreilles puis, sa blessure.
      << Ne bouge pas, la guérisseuse va arriver. >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:11

Patte du Passé parti à travers les bois elle ne se rendit pas au Champs de Fleurs. Elle se rendit au Pont de Bois la où elle rencontra Lune de Rubis une guerrière du Clan du Tigre. À sont retour elle revint part les buissons d'ajonc à l'entré. Elle vus Boule de Sagesse passé devant ces buissons alors Patte du Passé sauta toute griffes dehor et lui rentra profondement ses griffes dans les dos. Quand Serre d'Aigle aparut il venue me prendre part la peau du cou. Le petit chaton avait qu'elle que tache rouge sang. Patte de Neige saurtais justement de la tanière de la guérrisseuse avec Flocon de Cendre. La chatonne aveugle avait un sourir en coin.
Elle était maintenant devant la pouponnière. Elle avait devant'elle Flocon de Cendre et Serre d'Aigle. Il la regardait intriger et discutait. Boule de sagesse et Patte de Neige était dans la tanière de Sanglante Violette.
Nuage de Rêve venue devant la chatonne et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:59

Tout c’était produit bine vite. Trop vite même. Patte du Passé qui s’était ajouter au petit Boule de Sagesse, les deux chatons qui m’on attaqué, ensuite la chicane des deux sœurs et maintenant l’agression sauvage de Patte du Passé sur sa petite sœur, Patte de Neige. Tout s’était déroulé beaucoup trop vite pour que je réagisse. Je tournais la tête vers l’entré du campement, où avait disparu la petite chatonne argentée et dorée. Ici, dans le Clan, tout se mélangeait. Les parents de la chatonne immaculée accoururent vers leur fille en sang tandis que Boule de Sagesse réconfortait son amie. Pendant ce temps, je restais à ma place, sans bouger, sans parler. Tout ça me rappelait la fameuse excursion qu’avait entreprit Patte de Neige et Boule de Sagesse et que la petite chatte blanche s’était blessée lorsqu’elle avait tombée dans un buisson épineux.

Les minutes passèrent lentement. La guérisseuse s’occupait tranquillement de la chatonne blessée. Tous les chats qui s’étaient assemblés autour de nous s’étaient éclipsés, l’air lugubre. Les yeux sans émotion, je n’avais pas bougé de ma place. J’avais encore tout ce qui s’était passé en tête. Pourtant, cela ne faisait que quelques heures que l’attaque agressive de Patte du Passé s’était produite. Puis, Sanglante Violette amena Patte de Neige dans sa tanière, suivi de près part Boule de Sagesse qui ne quittait pas sa grande camarade des yeux. Je les suivis lentement, l’air las et fatigué. Les minutes passèrent encore plus lentement. Je m’ennuyais, mais je ne quittais point l’antre de la guérisseuse. Je me sentais coupable de ce qui venait de se produire. Si je n’avais pas défié Boule de Sagesse, je ne crois pas que Patte du Passé et Patte de Neige se serait battues.

Puis, las de cette ambiance lugubre et désolante, je sortis la queue basse de la tanière de Sanglante Violette et partit en direction de la pouponnière. Je relevais la tête et vit… Patte du Passé, devant ses parents qui discutaient, l’air interrogateur. Je m’approchais de la chatonne aveugle. Elle me vit sûrement, car elle se retourna et me jeta se regard vide, rempli de haine. Mais je ne bronchais pas. Je fixais ses pupilles blanchâtres et miaula :

- Patte du Passé, étais-tu vraiment obligée de faire ça à ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:43

[ J'suis totalement perdu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:50

[on aurais peut-être besoin de serre d'agle et flocon de cendre.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:44

[ On aurait besoin de Serre d'aigle, Flocon de Cendre & la guérisseuse ]
    Lorsque j'alla vérifié que Patte de Passée était partit, laissant quelques instant la châtonne blanche au soin de la guérisseuse, elle sortit précipitament des buissons, me surprenant, et me griffa violament de dos, restant les petites griffes coincées dedans. Serre d'aigle vient retiré la femelle de mon dos, saignant légerement maintenant. Heureusement, ses griffes étaient de petites tailles et n'avaient donc pas fait de profondes blessures.
    J'alla rejoindre, à petit pas, Patte de Neige. La guérisseuse nous enmena tous les deux vers sa tanière, et nous soigna, posant des toiles d'araignées sur nos blessures. Les saignements étaient maintenant arrêtés. On retourna tous les deux, cote à cote, en direction de la pouponnière. Je regardais la femelle au magnifique prunelles bleue marchant péniblement, victime de sa blessure. La douleur était supportable pour moi, bien que je ne pouvais tendre réelement mon dos.
      << Ca va Patte de Neige ? On va aller se reposer, ensemble, tu en as bien besoin. >>

    Je changea de direction, voyant Patte du Passé au loin parlant avec Nuage de Rêve. Près du tunel d'ajoncs, je me coucha suivi de la douce femelle. Je me serra contre son corps tremblant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26


--------------------------------------------------------------------------------

Patte du Passé était furieuse rien. Quand Nuage de Rêve c'était approcher d'elle sont coeur battait fort , et elle le regardais de sont regard sans vie. C'est yeux était un néant , les personnes qui prennait sont regard serai totalement confus.
- Patte du Passé, étais-tu vraiment obligée de faire ça à ta sœur?
Le poil de la chatonne se hérissa pour qui il se prend! Elle lui cracha au visage la queue gonflé et le dos rond. C'est griffe sorti elle le menaçais encore de l'attaquer sauvagement mais Flocon de Cendre et Serre d'Aigle était juste à côté.
-Mais se n'est pas de tes affaire je fais se que je veut après tout! Dit la chatonne
Elle le regard d'un regard noir. Flocon de Cendre arriva suivit de sont compagnon. Serre d'Aigle avait carément honte d'elle! Pour Flocon de Cendre elle était mit éffreyer et triste...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:49

Elle me regardait, furieuse. Ses pupilles blanchâtres me scrutaient sans me voir. Son pelage argent et or se gonflait de colère. Elle me cracha au visage, la queue battant l’air, les yeux lançant des éclairs et le dos rond, prête à me sauter à la gorge. Ces griffes étincelantes raclaient le sol et ses crocs sortis me menaçaient; elle était prête à me m’attaquer.
Je grognais, retroussant les babines, et je la foudroyais du regard : un regard si froid, si glacial qu’il pouvait glacer sur place l’un des plus vaillant et courageux guerrier. Cette chatonne était bagarreuse et irrespectueuse, surtout envers les personnes de son entourage. Cependant, elle se tenait à carreaux. Elle ne me sauta pas dessus. Peut-être à cause de ses parents qui se tenaient non loin de là.

- Mais se n'est pas de tes affaire je fais se que je veux après tout! dit la chatonne.

Puis, elle me jeta un regard noir, sombre, rempli de son éclat blanc, aveugle et sans vie. Avant que je ne puisse rétorquer une réponse glaciale, Serre d’Aigle et Flocon de Cendre se dirigèrent vers nous deux. Le jeune père regardait sa fille, honteux et fatigué, et la mère contemplait sa petite Patte du Passé d’un air triste et apeurée. Tout deux ne semblaient pas bien fiers du comportement de leur petite et innocente fille.

- En tout cas, Patte du Passé, tu n’es vraiment qu’une petite chatonne sans cœur. lui glissais-je à l’oreille avant de m’éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:35

Je n'avais rien compris tout c'était passé si vite :Patte du passé m'avait bondi dessus et m'avais blessé, la guérisseuse, Sanglante violette, Flocon de Cendre et Serre d'Aigle était arrivé en hâte.Puis de sa voix douce boule de sagesse me parla, formant une phrase qui sonna à mes oreilles comme une douce musique :
<< Ca va Patte de Neige ? On va aller se reposer, ensemble, tu en as bien besoin. >>
Il avait raison, comme toujours, j'en avais bien besoin.Pendant ce temps là nuage de rêve était partis parler avec patte du passé qui était revenu.Je m'approcha du jolie chaton bicolore et lui sans bégayer (enfin presque ) :
_OU...oui, j...j'en ai besoin !
Je l'entraina donc vers un autre endroit mais je vis la guérisseuse et mes parents qui me regardait, comme pour dire *TU n'oublie pas quelque chose *Je réfléchit et vis que j'avais oublié de montrais mes blessures à sanglante violette.Je repartis donc vers eux tristement sans vérifier si boule de sagesse me suivait puis je leur dit :
-N...ne v...vous inq.....quiétait pas tout vas b..b...bien, je n'ai plus mal.!
J'espèrais avoir était suffisalent convaincante pour qu'il me croie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:42

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez-lance toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Allez-lance toi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez-lance toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-