« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Quotidien ♪ ( ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Le Quotidien ♪ ( ouvert à tous )   Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:25

Le nuage qui cachait le soleil commença enfin à partir, laissant passer un rayon doux et chaud de l'astre jaune. Celui-ci, annonçant l'arrivée prochaine du printemps, filtra à travers la pouponnière. C'est à l'intérieur que dormaient une multitude de chats. Des chattes, réveillées depuis longtemps, faisaient la toilette matinale de leurs progénitures, à demi-réveillées. D'autres dormaient tranquillement, entourants de la chaleur de leur fourrure les petits tous collés les uns aux autres contre leur mère. Le rayon du soleil frappa enfin le sol. Mes millions et des millions de kilomètres séparent l'endroit d'où il vient à celui qu'il vient de frapper. C'est donc par une chance incroyable que ces quelques cm d'éclaircicement furent l'oeil de Patte de Lion. Le petit dormait profondément, rêvant de sa prochaine cérémonie le hissant au titre d'Apprenti. Bientôt, il aurait 6 lunes. Bientôt, on lui assignera un mentor et il quittera la pouponnière pour la tannière des Apprentis. Bientôt, un nouveau monde s'offrirait à lui ... Il battit de la paupière et l'ouvrit faiblement. Voilà que le soleil venait troublait son sommeil! Il se poussa un peu, près à se rendormir. Quelques secondes à peine plus tard, il sautait sur ses pattes : Le soleil! Voilà des jours et des jours qu'il ne l'avait pas vu. Un sale temps régnait sur les environs. Le chaton n'espérait qu'une chose : Que la saison des feuilles nouvelles pointe son nez au plus vite! On lui en avait tant parlé, et pourtant, il ne l'avait jamais encore vu ... Il fallait qu'il profite de ce beau temps. Il observa tous ses amis endormis. Il sourit en les voyant et détala hors de la pouponnière. Le sol du camp était encore un peu dûr, mais on appercevait par-ci par-là quelques jeunes pousses timides. Le lieux semblait désert. Les chasseurs devaient être partis en mission. Le gibier se trouvait mieux ces temps-ci, et pas plus tard qu'hier, Patte de Lion avait vu la plus grosse souris de sa vie. Le chaton distinguait une petite masse noire, à une quizaine de mètres de lui. Il semblait que cela était le gibier rapporté. Il posa une patte devant lui pour aller voir mais préféra s'abstenir. La dernière fois qu'il avait vu du gibier dans les mêmes circonstances, il en avait volé un bout et s'était fait fortement disputer par le Chef. Il n'avait pas envie de retenter l'expérience, même si l'envie était grande. Patte de Lion ne savait que faire. Il n'avait pas envie de retourner dans la pouponnière, et avait besoin de bouger. Il décida alors de jouer seul au Chasseur. Plaqué au sol, la queue basse, les oreilles prêtes à intercepter le moindre mouvement, il ratissa tout le camp en quêtre d'une éventuelle proie. Malheureusement, il n'en trouva guère ... Pour compenser, il chassa les feuilles qui tourbillonaient au vent, et ceci pendant longtemps, attendant qu'un chaton sorte du repère des Reines pour jouer avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien ♪ ( ouvert à tous )   Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

Petit Moineau faisait un beau rêve. Il jouait avec des feuilles et devant lui ses parents. Oui, vous avez bien entendu, ses parents. Malheureusement, il ne voyait pas bien le visage de son père. Tout flou. Pourtant, son pelage brun identique au sien se démarquait, ainsi que ses yeux d'argent. Petit Moineau était le portrait de son père, il avait tout pris de lui, et rien de sa mère, c'est ce que Mésange Bleue lui disait tout le temps. Tout d'un coup, un immense trou surgit et son père tomba dedans, sans que sa mère n'y fasse rien. Il s'y jeta alors, et se réveilla. Le soleil, rare en cette saison était bien là, éclairant la Pouponnière de ses chauds rayons. Il remarqua en face de lui, une place manquante. Un chaton devait être parti. Par brusque envie, le jeune chaton se leva et tout doucement pour ne pas réveiller les autres, il sortit. Là, il vit, tout proche une autre chaton, au pelage blanc et roux tigré, jouer avec des feuilles. Ces dernières volait au rythme du vent, s'envolant loin du chaton, ou au contraire s'approchant du jeune chat.

Petit Moineau eut soudain envie de jouer. Pourquoi ne pas faire de ce chaton un compagnon de jeu? Il s'approcha et doucement se posta derrière. Il attrapa alors une feuille qui passait non loin de lui. Il se planta devant le chaton et plongea son regard argenté dans celui brun foncé de son camarade. Il sourit timidement et demanda:


" On joue ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien ♪ ( ouvert à tous )   Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:43

Patte de Lion commençait à sérieusement s'ennuyer, tout seul. Il n'aime pas trop la solitude. Il venait d'inventer toute une histoire dans laquelle il était devenu un grand chasseur, de renards qui l'attaquent, de Bipèdes qui le kidnappent avec simplement ces feuilles. Maintenant il était à cours d'imagination. Il aimait mélanger ses idées à ceux des autres, pour en faire des meilleures. Il était donc doué pour le travail d'équipe, même si parfois il veut tout commander. Le chaton était ventre à terre, l'arrière train remonté, fixant une boule de mousse qui traversait le camp assez lentement, poussée par le vent. Il s'apprétait à bondir quand tout à coup, un petit chaton brun s'interposa entre lui et sa proie. Une étincelle de malice semblait briller tout au fond des ses yeux. Patte de Lion, surprit d'abord par cette brusque arrivée, avait un peu reculé et était debout. Quelques secondes à peine lui suffirent pour passer de la surprise à la joie. Enfin, un ami pour jouer! Le chaton avait une feuille dans les pattes. L'avait-il espionné? Qu'importe!

" On joue ensemble? " demanda-t-il

Patte de Lion fut surprit par sa voix, mélangeant curiosité et timidité. Il ne se fit pas prier deux fois, il lui sourit, se plaqua de nouveau à terre et balaya le camp du regard. Enfin, ses yeux se posèrent sur la boule de mousse qui continuait sa traversée. Il regarda son camarade et déclara en un murmure :

" - Chut! Je vois une souris bien dodue là-bas, qui traverse le camp. Allons la capturer, suis mon exemple! "

Il avança un petit peu, toujours plaqué au sol, les yeux rivés sur sa proie. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, pour voir si son ami le suivait. Alors qu'il continuait d'avancer, il entendit l'appel d'Etoile d'Argent, souhaitant faire une assemblée. Il se releva brusquement et frémit d'excitation. Quelques jours auparavant, on lui avait appris qu'il allait être fait apprenti de Pelage Roux. La joie de ce moment fut immense! Bien sûr, il connaissait toutes les rumeurs sur ce guerrier, mais le chaton n'était pas du genre à juger sans connaitre. Il se tourna vers son nouvel ami, rayonnant, et lui dit :

" - Je crois ... je crois que c'est ma cérémonie de baptême d'apprenti ... je ... ben ... j'y vais! "

Il donna une petite lèche affectueuse à son compagnon et partit au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien ♪ ( ouvert à tous )   Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:03

Petit Moineau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien ♪ ( ouvert à tous )   Le Quotidien ♪  ( ouvert à tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quotidien ♪ ( ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-