« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Assemblée n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:21

La lune brillait de mille feux, éclairant la forêt endormie. Nuage d'Or regardait l'entrée d'un air excitée. Quand partiraient-ils ? Cette nuit, ce sera sa première assemblée. Et comme tous les apprentis, elle était impatiente à l'idée de voir tous les chats - ou presque - des Clans. Comment était ce ? Bizarre ? Et la trève ? Tout cela était palpitant, et ses yeux s'illuminèrent. Soudain, la meneuse du Clan du Lion entraîna le froupe dans la forêt. Enfin ! D'un pas rapide, elle rejoigna ses camarades. En arrivant dans la clairière, elle remarqua qu'ils étaient les premiers. Etoile d'Argent, comme si elle avait lu dans ses pensées, le dit tout haut :


" On dirait que nous sommes les premiers. Inutile de rester là, descendons la colline et attendons-les au pied des trois chênes. "

Nuage d'Or regarda la chatte grise avec plus de concentration. Sa mentor reprit, impassible :

" Chats du Lion, déclara-t-elle posément. Nous voici à cette nouvelle assemblée. Vous savez tous que même si les tensions se sont légèrement apaisées entre nos clans, le clan du Lion et le clan du Tigre sont toujours en guerre. Surveillez vos paroles, ne révélez rien qui puisse compromettre le clan. Cependant, garderz à l'esprit que l'assemblée est une période de trève, nous ne sommes pas ici pour attiser les conflits. Tâchez de demeurer courtois et amicaux. "

Elle tressaillit. Elle se rappella sa rencontre avec cette ignoble chatte. Nuage Enneigé, non ? Comment être gentille avec elle ? Espérons qu'elle ne soit pas à l'assemblée. Après quelques instants d'attente, les élues pénetrèrent dans la clairière nimbée d'argent. Les autres clans étaient là, eux aussi. Et... même une solitaire ! La chatte d'Or s'avança un peu, et, du coin de l'oeil, aperçut Nuage d'Ajoncs, une de ses meilleurs amis. L'assemblée était noire de monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:43

La nuit été là,et etoile d'argent donna le signal du départ, les félins choisi se regroupérent alors que sombre lumière resta en retrait à l'arrière.Depuis le retour de nuage perdu aprés son entrainement tout le monde le regardait bizarrement le soupçonnant de frapper son aprenti.Le jeune mâle ne disait rien et baissait la tête comme un coupable, révéler le secret de Nuage perdu serai une plus grande humiliation encore.Arrivé aux trois
chêne Sombre lumière senti Tempêtes de feuilles avant même qu'elle l'interpelle: elle voulait parler et elle
l'entaina donc vers les buissons.

-Tempêtes de feuilles que se passe-t-il ? Tu as l'air soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:55

Flocon de Cendres lui répondit :

"Je n'en ai pas la moindre idée.Mais je pense qu'il ne va pas parler des blaireaux,il dira surement les bonnes nouvelles et taira les mauvaises...Et toi,que dirais-tu d'aller voir qui est présent?"

Elle n'attendit pas de réponse du mâle brun et commença à parcourir l'assemblée du regard.
Serre d'Aigle reconnu Nuage d'Or, et les lieutenants ainsi que les chefs des autres clans.
Il alla s'asseoir avec la guerrière grise et lui attendit que l’assemblée commence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:06

(EDIT : J'ai oublié de changer de compte Assemblée n°6 - Page 2 81317 )

Tempête de Feuilles était toute excitée et commença :

-Plus rien ne me retiens. Etoile d'Ambre ne va pas bien du tout, je suis dans un stress permanent. Je ne veux pas me battre contre d'autres guerriers qui, comme moi, ont une vie ! Alors j'ai pris une décision importante.

Elle s'arrêta un instant, puis renifla le doux parfum de Sombre Lumière. ça la rassura, alors elle miaula :

-Je veux rejoindre le Clan du Lion. Avec ou sans nos petits, peu importe. Tout ce que je veux, c'est être avec toi ! Je veux rester avec toi après l'assemblée, en espèrant qu'Etoile d'Argent soit clémente !


Dernière édition par Jolie Fleur le Sam 5 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:12

" C'est exactement ce que je pensais. Mais s'ils ne viennent pas, il faudra bien que quelqu'un aille les chercher. Ce serait impardonnable et scandaleux que des Clans ne viennent pas une Assenmblée."

Etoile d'Argent approuva simplement d'un signe de tête. De mémoire de chat, personne n'avait jamais fait ca à une assemblée ! Pas même du temps d'Etoile Grise ou d'Etoile du Léopard, ses deux prédecesseurs. Il faudrait être fou pour risquer ainsi la colère des guerriers d'autrefois...Pourtant, lui murmura une petite voix à l'oreille, il y avait eu une assemblée où le clan du lion avait été absent...De honte, elle baissa la tête. Même si elle avait eu alors d'excellentes excuses pour ne pas assister à l'assemblée (Etoile de Léopard ayant péri sans aucun lieutenant prêt à lui succéder Plume de Colombe la guérisseuse avait du mener le clan du lion) elle avait craint la fureur du clan des étoiles déjà à l'époque...

" Tu peux compter sur moi. La rassura le félin. Si quelque chose arrive, je t'en fais le serment, Etoile d'Argent ; je t'assure que je leur prouverai de quoi je suis capable. Ils connaîtrons alors la puissance du Clan du Lion, sa force et sa détermination. Mais bon, on va quand même éviter de tous se tuer si c'est pas nécessaire. "

Elle approuva une nouvelle fois. Elle avait confiance en ses guerriers. Même les apprentis étaient valeureux et forts. Si l'un des deux chefs osait braver la trève sacrée, le clan du lion saurait se défendre.
Bientôt, les deux chefs des autres clans descendirent la pente accompagné de leur clan respectif. Etoile d'Argent ne put réprimer un soupir de soulagement. Cette attente avait sapé sa sérénité, elle avait bien cru mourir d'anxiété durant ces quelques minutes. Elle inclina la tête devant le guerrier.

" Merci de ton soutien Doux Cauchemar, mais je pense vraiment que tout se passera bien ce soir. A présent, si tu veux bien m'excuser, je dois rejoindre les autres chafs "

Elle trottina jusqu'à la grande roche plantée au pied des trois chênes, la tête haute, prête à en découdre avec Etoile d'Ambre s'il le fallait. C'est alors qu'elle réalisa que ce n'était pas Etoile d'Ambre qui se tenait sur le rocher ancestral amis Pelage d'Epines, son lieutenant ! Voilà qui changeait la donne ! Les pensées se succédèrent dans son esprit trop vite pour qu'elle puisse espérer y mettre un semblant d'ordre. Pourquoi Etoile d'Ambre, si robuste et solide était-elle absente ? Aurait-elle attrappé une quelconque maladie ? La petite chatte gris perle se surprit à éprouver un pincement au coeur à cette diée, malgré toute la haine qui l'unissait à la meneuse rivale. C'est térange...Songea-t-elle. Toutes sa vie, elle aurait donné cher pour voir Etoile d'Ambre morte, ou même lui faire elle-même la peau ! Et pourtant, aujourd'hui elle ne ressentait que pitié pour elle...
Elle inclina maladroitement la tête en direction des autres chefs et bafouilla :

" Salutations Etoile de Fumée, Pelage d'Epines. "

Après une pause, elle ajouta à l'intention de Pelage d'Epines seul :

" Etant moi-même chef, je sais que tu te dois de protéger les secrets de ton clan c'est pourquoi je ne te demanderai pas ce qui est arrivé à Etoile d'Ambre. Cependant, j'espère...Oui, j'espère qu'elle n'a rien de rgave et qu'elle se rétablira bien vite. "

La présence de Pelages d'Epines remettait beaucoup de choses en qestion. La guerre tout d'abord. Allait-il continuer ce conflit ridicule ou allait-il enfin saisir l'iopportunite pour cesser cette tuerie inutile ? Elle l'espérait de tout coeur. Trop de bon guerriers avait perdu la vie inutilement, trop de vies rpécieuses avait été gpachées et enfin, trop de noble sang avait été versé. En des temps comme ceux-ci où les bipèdes grignotait chaque jour davantage leur territoire, mieux valait demeurer unis.
Revenir en haut Aller en bas
Chanson d'Automne

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 26

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:24

Nuage d'Automne balaya la clairière de ses yeux verts. Alors... Qu'allait il se passer ? C'était sa première assemblée, et elle était excitée. Impatiente, elle suplia du regard Etoile de Fumée pour qu'il commence. Avant de pénètrer, il dit :

" Chats du Clan du Léopard. Les deux autres Clans sont là. Bien sûr, comme d'habitude, on écoute sans trop en dire. Ce qui est révélé durant ce moment de trêve sera utilisé pour après. Donc, dites en le moins possible."

Nuage d'Automne hocha la tête, comme la plupart des chats. D'un bond, elle rejoignit la clairière et regarda les nombreux chats autour du grand rochers. Anciens, guerriers, guérrisseurs, lieutenants, apprentis et chefs étaient présents. Cette soirée allait être d'enfer ! De suite, elle chercha des yeux des chats intéressants à qui parler. Flocon de Cendres et Serre d'Aigle étaient en pleine discussion, inutile de les déranger. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:34

Etoile de Fumée dut se retenir pour ne pas sursauter en entendant Etoile d'Argent le saluer. Il était arrivé devant le Grand Rocher, sans s'en rendre compte. Il observa Pelage d'Epines d'un regard brûlant. Que faisait le second du Chef à la tête du Clan? Etait-il arrivé malheur à Etoile d'Ambre? À cette simple pensée, les prunelles déjà incandescentes du chat tigré, à la vue de l'absence de celle qu'il aimait, flamboyèrent. Il était hors de question qu'après sa si chère amie, ce soit son amour qui le quitte. Il ne le supporterai pas, malgré la présence de ses enfants. Il se laisserai partir, laissant à Papillon Cendré toute la charge de Chef. Enfin, sûrement pas avant d'avoir vengé Petite Feuille. Il inclina légèrement la tête.

" Salutations à vous."

Bien qu'il avait commencé déjà bon nombre d'Assemblées, aujourd'hui était différent. Il n'aurait pas la force de lancer cet appel aux félins des trois Clans. Cette force lui serait utile à ne pas trop trahir sa faiblesse par rapport à la mort de son amie. S'il la montrait, c'est son Clan qui serait en péril. Et jamais Petite Feuille ne l'aurait voulu.

" Quand commençons nous?"

Il savait bien qu'il précipitait un peu les choses et qu'il manquait de politesse. Mais l'absence de tous les êtres qui lui étaient chers le faisait souffrir. Heureusement qu'il pouvait compter sur sa Lieutenante. Elle, elle ne le trahirait pas, et elle était à ses côtés. Il n'oubliait pas non plus Douce Plume, à ses côtés à la mort de la Guérisseuse, et Sanglante Violette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:52

Sombre lumière regarda abasourdi sa compagne.

*Elle veut...elle veut, rester avec moi ? Dans mon clan ?*


"Oh Tempêtes je....je....Etoile d'argent..... "Il se sentait ridicule, alors il pris une grande inspiration et dit d'une traite:

"Oh tempêtes c'est merveilleux, magnifique et puis m^me si Etoile d'argent n'est pas d'accord on vivra en solitaire.Mais les enfants Etoile d'ambre voudra les garder ?Il faudra les lui prendre et......et.....

soudain l'assemblée commença.

"Nous rions parler à Etoile d'argent juste aprés promis, mais et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:31

Tempête de Feuilles soupira et lui répondit :

-Notre fille, Nuage de Lait, est devenue notre apprentie guérisseuse. Je ne pourrais pas l'arracher à son Clan. Elle prend son rôle très à coeur. Quant à Lys Sablée, je ne veux pas la perturber. Elle est très douée en tant que guerrière, et elle aime trop le Clan du Tigre pour le quitter. Mais je les reverrais aux Assemblées. Je quitterais tout pour toi, Sombre Lumière. C'est fini ! Nous ne nous cacherons plus jamais pour nous voir ! Nous serons enfin ensembles !

Elle ronronna et fit sa toilette pour raplatir ses poils qui étaient tout hérissés. Elle fit un signe à Sombre Lumière pour qu'il la suive.

-Si l'Assemblée se rend compte que nous sommes seuls tous les deux, ils se douteront de quelque chose. Mais penses-tu vraiment qu'Etoile d'Argent voudra de moi ? Elle nous a quand même surpris ensemble sur son territoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:43

Jolie Perle était tranquillement installée au pied du grand rocher, contre la lieutenante Pelage d'Épines. Enfin, tranquillement, non, pas du tout. Malgré l'air détendu que la guérisseuse essayer d'arborer, sa queue fouettait nerveusement le sol et elle jetait des regards furtifs à droite, à gauche. Elle ne comprenait pas comment les apprentis, ou même certains guerriers, pouvaient faire comme si de rien n'était et discuter paisiblement avec des chasseurs d'autres Clans rivaux. La tension était si palpable. Ils étaient si ignorants, tous ! Ne comprenaient-ils pas qu'ils devraient peut être s'entretuer, que ce soit ce soir ou dans quelques jours ?! Observant un instant Nuage de Lait, la petite chatte crème fut quelques instants rassurés. Lui au moins, son fidèle apprenti, comprenait l'importance de la situation. C'était ce soir ou jamais. Soit cette guerre cessait, soit elle continuerait pendant une durée incertaine, jusqu'à, certainement, la mort d'une des meneuses... Peut être que l'absence de Étoile d'Ambre empêcherait Étoile d'Argent de s'énerver ? La présence de son ennemie la rendait toujours nerveuse, et lui faisait perdre son calme, pourtant imperturbable, d'ancienne guérisseuse.
Chimère Argentée, la sympathique guerrière que Jolie Perle avait soigné une fois, s'approcha timidement de leur groupe. Elle leur demanda la permission de s'assoir à leurs côtés. Amusée par l'embarras de la chatte tigrée, la guérisseuse n'attendit pas l'accord de Pelage d'Épines ou de Nuage de Lait et hocha simplement la tête.
Les minutes s'écoulèrent lentement. L'assemblée commencerait-elle un jour ? La nuit était déjà bien avancée, Jolie Perle tombait de sommeil. Étoile de Fumée les avait rejoint entre temps. Le brave meneur inspirait confiance à la guérisseuse. Il était peut être un des seuls à pouvoir stopper la guerre ? Soudain, Étoile d'Argent, qui jusque là n'avait pas été vue par Jolie Perle, se détacha d'un de ses guerriers pour s'approcher d'eux. La chatte argentée trottait d'un air fier, la queue et la tête bien hautes, comme si elle convoitait les Trois Chênes. C'était pourtant impossible, se rassura Jolie Perle. Malgré sa folie, la meneuse n'était pas capable d'un tel acte.
Jolie Perle eut l'impression de déceler une certaine arrogance dans les étranges prunelles mauves d'Étoile d'Argent. Celle-ci s'inclina maladroitement. C'était fort impoli pour une meneuse, se dit la petite chatte crème.


" Salutations, Étoile de Fumée, Pelage d'Épines. "

Jolie Perle ne comprit pas sur le coup. Mais elle devint tout d'un coup furieuse. Comment Étoile d'Argent pouvait faire exprès de ne pas la remarquer ?! Elle était pourtant couchée juste à côté de la lieutenante ! Quelle peste. Manquer de respect pour une guérisseuse... Cette chatte ne méritait même pas d'être guerrière. Jolie Perle se leva d'un bond, les oreilles rabattues. Elle souffla :

" Viens Nuage de Lait. "

Jolie Perle ne désirait pas se faire remarquer en se disputant avec Étoile d'Argent, elle donnerait mauvaise impression. Elle décida donc de ne pas s'éterniser plus longtemps avec cette félonne indigne. La guérisseuse, ne vérifiant même pas si elle était suivie par ses camarades, se dirigea vers Cœur d'Ombre et son apprentie, les deux guérisseuses du Lion. Même si elles semblaient en conversation avec quelqu'un d'autre, Jolie Perle se sentirait bien mieux avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:47

Ce soir serai ma première Assemblée. J'étais tellement exicté ! Dommage que Nuage de Soleil, mon frère, ne puisse venir. Meme ma mère ne sera pas là ; mais en meme temps, elle avait déjà été la dernière fois.
Bientot, le départ arriva et on partit rejoindre les Trois Chênes.


Quand on arriva sur la place, la lune était déjà haute. Du haut de la colline, on pouvait voir en bas, dans la clairière ou se déroulait l'Assemblée. Cet endroit était magnifique ! La lune jetait ses rayons argentées dans la clairière. On avait l'impression que tout était fait d'argent ; chaque brindille, chaque feuille, chaque arbre. Meme les félins présent dans la clarière était argentés. Bref magnifique.

« Chats du Clan du Tigre. Tout d'abord, évitez un maximum de parler de l'était d'Etoile d'Ambre, qui est atteinte du mal blanc. Ensuite, limitez vos propos sur le Clan ; il ne faut pas que les autres Clans perçoivent nos faiblesses ! »
Commença Pelage d'Epines, notre lieutenante. « Sachez que je souhaite mettre un terme à cette guerre inutile, alors soyez les plus amicaux possibles s'il vous plaît. »

Comme c'était ma première Assemblée, j'avais bien écouté. Mais à présent, passons au jeu ! Nous descendions de la colline et on arriva enfin dans la clairière.
Les félins que j'avais aperçu tout à l'heure était les membres du Clan du Lion. Aussitot, je me ms à chercher mon père, Feuille de Chêne, mais ne le trouva pas. Aparement, il n'était pas venu. J'étais un peu déçue de pas le voir, mais je me réconcillia en me disant que j'irai bientot le voir avec mon frère.


Je m'ennuia vite. Ma mère n'était pas là pour me présenter aux autres, mon frère n'était pas là pour faire des betises avec moi et papa n'était pas là pour parler. Bref, je ne savais que faire. J'irai bien faire connaissance avec les autres apprentis, mais je ne savais ou commencer. De plus, sans mon frère, j'étais moins courageuse.
Du coup, je décida de déjà me réserver une bonne place devant le Promontoire pour quand l'Assemblée commencera. J'étais au premier rang et je pouvais meme toucher le roc. Maintenant, je n'avais plus qu'a m'assesoir et attendre l'Assemblée... A moins que quelqu'un viennes me parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:25

Nuage d'Or s'assit et contempla la scène. Des chats qui se parlaient, la lune brillait. Rien à faire ? c'était ça, une assemblée ? Tournant la tête, elle aperçut un apprenti, seul, comme elle. Elle décida d'aller lui parler, sans trop quoi dire :

- Bonjour, ça va ? Comment t'appelles tu ?

Le chat leva la tête. Il était tigré, aux couleurs clairs, et aux yeux ambrés. Un petit, mais on vyait très bien qu'il était un apprenti. L'odeur du Tigre l'accompagnait, aussi... Elle espérait qu'il ne se dipsute pas.

[Je parle à Nuage de Noisette]
[Désolé du mini-mini rp]
Revenir en haut Aller en bas
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:36

[ Pas grave ^^ ]

Je parcourus denouveau l'assemblée de chat à la recherche de mon père, mais je me ravisa. Il n'était apparement pas venu à l'Assemblée. Alors, je décida de regarder les chefs des Clans du Léopard et du Lion et Pelage d'Epines parler entre eux. D'ici, je ne pouvais entendre ce qu'ils se disaient. Je fixa alors le sol et repensa au moment passer avec mon père et mon frère. Plus je réfléchisais, plus je me disais qu'on devrait peut-etre le dire à maman, quitte à se faire punir.

- Bonjour, ça va ? Comment t'appelles tu ? Dit une voix derrière moi.

Je releva ma tete, suprise, et découvrit une jeune chatte rouce pale aux pattes et au poitrail blanc à peine plus agée que moi. Elle portait sur elle l'odeur du Clan du Lion. * Elle connait peut-etre mon père ! * Pensais-je, enthousiaste. L'apprentie s'était assise près de moi, attendant ma réponse.

Salutations. Je m'appelle Nuage de Noisette et je vais bien, merci. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Je m'étais tournée vers elle et la regarda gentillement. J'avais hate qu'elle me réponde pour que je lui demande si elle connaissait mon père et si il allait bien. Malgré tout, j'essaya de garder mon calme mais ma queue remua nerveusement, trahisant mon enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:50

    [Pourriez-vous simplement attendre juqqu'à Samedi soir au pluis tard ? Là, je n'est pas vraiment le temps ... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:07

Le clan se préparait a cette nouvelle assemblée, j'étais si heureux de pouvoir y participé surtout que pour moi c'étais ma premier assemblée. J'aurais adorer le crier mais je dois rester calme pour ne pas faire honte a mon clan, c'était l'heure... Je marcha tristement avec les autres car, ni Jolie Nuage ni Nuage d'Océan ne participais a l'assemblée et cella me rendais triste.

La lune éclairait la plaine ou se dirigeait l'assemblée, tous les chats se dispersaient, certains vers leurs amis ou amies de clans diffèrent, d'autres restaient entre eux et moi? Et bien moi comme un idiot je restais tout seul sur le coté, a regarder les autres apprentis qui avaient eux l'air de s'amuser un peu. Moi je ne connecte personne ici...

"Nuage d'Océan... Jolie Nuage..."

Murmurais je tristement, les oreilles abaissées tout comme ma tete... J'aurais peu aller voir d'autre chats ou rester avec ma mentor mais j'ai peur d'énerver ma mentor ou d'etre en trop pour les apprentis. J'attendis tristement que tout commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:22

Tout le Clan partait à l’unisson dans la vaste forêt de feuillus. Je suivais Tempête Argentée, mon mentor, de près. Nous obliquâmes vers la droite avant de sauter par-dessus un arbre déraciné. Je dérapais un peu, avant de reprendre l’équilibre et d’aller rejoindre la guerrière argentée. J’essayais de paraître le plus calme possible, mais ma queue en panache et ma nervosité absolue trahissait mes émotions. Mes yeux brillaient d’un éclat intense qui illuminait dans la nuit sombre. Devant moi, je voyais aussi l’enthousiasme de mon mentor qui me jetait quelques regards en oblique, dans ma direction. Je ne pouvais garder ma joie et je dû faire un effort inouïe pour ne pas crier.

Plusieurs odeurs parvenaient dans mon museau. Odeur du Tigre et parfum du Lion.JE sus aussitôt que nous arrivions bientôt aux Trois Chênes, près pour l’Assemblée. Je voulus accélérer la cadence de ma course, mais je me retiens de justesse. Je ne devais pas partir comme ça. C’était sûr. Je tremblais de toute part, ne pouvant dissimuler ma nervosité. Quand tout à coup, je les vis. Les Trois grands Chênes de la forêt qui surplombait au beau milieu d’une vaste clairière. Je pouvais voir leurs immenses branches, qui pour moi, pouvaient toucher et chatouiller les nuages. Émerveillé, je ne vit pas tout de suite qu’on était arrivé à bon port. Dans la clairière, éclairée par les reflets de la Lune, plusieurs chats marchaient, se saluaient en eux et s’informaient des nouvelles de chaque Clan.

Étonné par temps d’activité à un seul endroit, je restais pendant un instant à l’écart, ne lâchant pas d’une semelle Tempête Argentée. La guerrière semblait amusée par mon comportement. Moi qui étais si irritable et fier, je me tenais maintenant aux côtés de mon mentor, comme un chaton apeuré. Soudain, elle se leva et partie vers un petit groupes de guerriers qui discutaient. Aussitôt, je la suivis, mais je me ravisai, faisait demi-tour. Elle était peut-être énervée que je la suive comme une larve, mais je savais qu’elle voulait seulement me présenter à quelques amis. Par contre, moi je voulais trouver des connaissances tout seul, sans aide de personne. Je m’éloignai du petit groupe puis chercha du regard un autre petit groupe d’apprentis avec qui je pourrais discuter. Quand je croisais des guerriers et des apprentis des autres Clans, ceux-ci me saluaient et je répondais à leur salue d’un mouvement souple de la queue. Je jetais des regards furtifs en direction des troupes de discussions, pour savoir si je pourrais m’intégrer dans leurs discussion, mais aucuns ne me plaisaient.
Finalement, je décidai de m’installer au milieu de la clairière, mais une ombre attira mon attention. C’était la jeune apprentie rousse. Elle discutait avec une autre apprenti du Tigre à l'odeur, et semblait tout à fait à l'aise. À penser que ce n'était pas sa première Assemblée. Je me dirigeais furtivement vers les deux chattes quand la chatte rousse aux yeux verts se retrouna dans ma direction. Aussitôt, je la regardais longuement avant de lancer:

- Salut vous deux! Vous allez bien?


Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:08

« Salutations Etoile de Fumée, Pelage d'Epines. »
    La Lieutenante fit volte-face et se retrouva nez-à-nez avec la meneuse du Lion. Gênée, elle recula de quelques pas avant d'entendre ce que lui murmurait Etoile d'Argent.

« Etant moi-même chef, je sais que tu te dois de protéger les secrets de ton clan c'est pourquoi je ne te demanderai pas ce qui est arrivé à Etoile d'Ambre. Cependant, j'espère...Oui, j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle se rétablira bien vite. »
    Pelage d'Epines fut déconcertée de la réaction d'Etoile d'Argent. Elle semblait étonnée de l'absence d'Etoile d'Ambre et elle comprit que sa présence remettait en cause la guerre ; car, au fond, c'était la meneuse du Lion et Etoile d'Ambre les responsables ... Elle baissa la tête, honteuse d'avoir eu une telle pensée envers sa Chef. Pourtant, elle songea que son amie n'avait plus le même comportement qu'avant ; même si elle venait de sortir de sa transe. Pire encore, elle avait attrapée le mal blanc, et avait donnée à Pelage d'Epines la responsabilité de gérée le Clan le temps que on état s'améliore.

« Quand commençons-nous ? » Demanda Etoile de Fumée
    Elle sursauta, surprise du ton que le meneur venait de prendre. Il n'était certainement pas plus à l'aise que les deux chattes. Elle n'avait guère envie de prendre la parole en première, étant là comme remplaçante ; et Etoile de Fumée non plus. Elle jeta donc un regard vers la chatte argentée qui se tenait droit devant-elle, espérant que celle-ci la comprenne.

« Je te laisse la parole Etoile d'Argent. » Dit-elle en se retirant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:20

Espérance était assise, elle n'osait pas trop aller parler aux autres chats. Après tout, c'était une chatte errante, une "pique assiette" du moins, c'était ce que pensaient la plupart des chats. Rejettée, chassée, c'est tout ce qu'elle était...La chatte solitaire en avait marre de tout cela, elle aurait voulu prouver aux autres chats qu'elle valait aussi bien qu'eux, voir plus, mais comment? Soudain, elle aperçut Nuage de Rêve. C'était le chaton qu'elle avait rencontré dans la forêt, avec qui elle avait essayé d'être gentille, et lui aussi l'avait rejeté...Il s'était bien excusé, après tout, mais, sans savoir pourquoi, Espérance lui en voulait encore un peu.
De part les rumeurs elle avait entendu que le Clan du Lion et le Clan du Léopard s'étaient allié contre celui du Tigre. Peut-être Espérance aurait-elle put proposer son aide à ce dernier? La solitaire rejeta l'idée. Si elle venait le leur dire, ils lui cracheraient à la figure, et lui diraient qu'ils n'avaient pas besoin d'elle...Que faire?
La chatte réfléchissait à cela quand des voix s'élevèrent:
« Quand commençons-nous ? »
« Je te laisse la parole Etoile d'Argent. »
L' Assemblée commençait. Espérance fixa attentivement les quatre chats...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:17

    [ Argentou ? *nouveau surnom :P* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:47

Lorsque Pelage d'Epines l'invita à débuter l'assemblée, Etoile d'Argent la remercia d'un signe de tête reconnaissant. Oui, décidémment la prise de pouvoir de Pelages d'Epines changeait beaucoup de choses...Elle s'éclaircit discrètement la gorge. Son regard parcourut un à un les chats de l'assemblée. Tous gardaient les yeux rivés sur elle, suspendus à ses paroles. Comment ne pas se sentir intimidée ? La forêt entière avait le regard fixé sur elle ! Elle prit le temps de poser sa voix puis annonça tremblante :

" Je déclare l'assemblée ouverte ! "

Ces premières paroles prononcées, elle se détendit. Après tout, ce n'était pas la première assemblée à laquelle elle assistait !

" Tout d'abord, concernant les événements du clan, je suis ravie de vous apprendre que nous avons plusieurs nouvels apprentis dans notre clan ! Nuage de Papillon, Nuage Perdu, Nuage Mystique, Nuage de Brume, Nuage Mystique, Nuage de Saule, Nuage de Corbeau son jeune frère et enfin Nuage de Lion ! En ce qui concerne les guerriers, ils sont trois à avoir terminer leur apprentissage : Pelage d'Ombre, Griffe Ténébreuse et Papillon Etoilé. "

Elle marqua une pause pour couler un regard affectué vers les membres précédemment nommées. Il lui semblait pourtant que cela faisait des lustres qu'elle avait nommé Pelage d'Ombrz guerrier...D'ailleurs qui se souvenait encore de Nuage d'Ombre ? Elle reprit :

" Enfin, plus important encore, nous avons un nouveau lieutenant ! Coeur d'Ebène a succédé à Feuille de Lune ! Nous avons également nommé un nouveau guérisseur pour assister Plume de Colombe. Coeur d'Ombre et notre nouvelle guérisseuse. Quant à son nouvel apprenti, il se nomme Nuage de Pluie ! "

Elle repassa rapidement dan sa tête tous les événements ayant eu lieu durant l'assemblée. Elle ne pouvait bien sûr pas mentionner les escarmouches qui l'avait opposé au clan du Tigre. Quant à la présence d'un éventuel traître dans le clan du lion, l'annonçait était tout bonnement impensable !

" Merci de m'avoir écoutée, je t'en prie Pelage d'Epines, poursuit. "

Elle recula d'un pas pour laisser la place à la chatte tigrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:42

Je regarde la lune qui domine le ciel cette nuit , des millions d'étoiles sont là , Je sais très bien que ce sont nos ancêtres , j'avais toujours penser ça . La nuit n'était pas très chaude , Je frissonna et hérrissa ma fourrure . Nous arrivâmes bientôt aux trois chênes , il est vrai que depuis mon arrivée au camps je n'avais pas manqué une seule assemblée , cela me faisait chaud au coeur de voir que Etoile de Fumée Comptais sur moi . Je me demandais d'ailleurs si notre chef annonçerais la naissance de mes petites et leur passage à Apprenti . Je m'assis lorsque Etoile d'Argent , une chef que j'admirais , prit la parole. Je remarqua alors qu'Etoile d'Ambre n'était pas au rendez vous , je ne savais pas pourquoi ... Mais j'éspère qu'elle allait bien .. Ou alors aurait elle évité de venir pour ne pas voir Etoile d'Argent ? Je chercha du regard Constellation d'Hiver , mais aucun signe du matou au pelage immaculée . J'écouta de nouveau la meneuse grise , Je regardais de nouveau la foule cherchant un membres du léopard pour discuter , je vit alors ma fille , Nuage d'Automne , je m'assit à côter d'elle et lui sourit
" Alors ma chérie , Que penses tu de ta première assemblée ? Tu dois être tellement Contente !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:11

L'assemblée commençait, c'est Etoile d'Argent qui commença à parler, elle dit :

Je déclare l'assemblée ouverte ! "

Elle continua ensuite :

" Tout d'abord, concernant les événements du clan, je suis ravie de vous apprendre que nous avons plusieurs nouvels apprentis dans notre clan ! Nuage de Papillon, Nuage Perdu, Nuage Mystique, Nuage de Brume, Nuage Mystique, Nuage de Saule, Nuage de Corbeau son jeune frère et enfin Nuage de Lion ! En ce qui concerne les guerriers, ils sont trois à avoir terminer leur apprentissage : Pelage d'Ombre, Griffe Ténébreuse et Papillon Etoilé

Evidemment elle ne mentionna pas la petite escarmouche avec le clan du Tigre, maintenant à Pelage d'Epine de prendre la parole, Rayon de Soleil l'encouragea du regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:06

Etoile d'Argent prit la parole en première, Son pelage argenté fascinait Serre d'Aigle, On aurait dit qu'une poussières d'étoiles s'étaient collées a se gris.
La meneuse du clan du Lion ne donna guère de nouvelle sur l'état de santé, préférant ne pas dévoiler les points faibles de son clan devant le clan du Tigre.
La belle chatte grise venta ses nouveau apprentis et guerriers, une lueur de fierté brillait dans son regard...

Maintenant autour de la lieutenante du Tigre de parler, la questions muette de tous les membres des autres clans étaient claire " Où était Etoile d'Ambre ?"
Mais a coup sur le guerrier tigrée savait que la lieutenante ne donnerait, voir n'aborderait pas le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:19

    Pelage d'Epines vit Etoile d'Argent la remercier d'un signe de tête et prendre la parole. Elle parla des nombreux baptêmes d'Apprentis. De nouveaux adversaires ... Songea t-elle avec amertume. Elle prononça aussi les noms de trois de leurs nouveaux Guerriers : Pelage d'Ombre, Papillon Étoilé et Griffe Ténébreuse, mais aucuns n'étaient là.

« Merci de m'avoir écoutée, je t'en prie Pelage d'Epines, poursuit. »
    La féline avança d'un pas. Elle se sentait étrangère parmi les deux autres Chefs. La vue que l'on avait lorsqu'on était juché sur le Grand Rocher l'impressionna. Elle dominait tous les autres félins, qui avait leur regard fixé sur elle. La gorge serrée, elle commença.

« Le Clan du Tigre se porte bien ; nous comptons trois nouveaux Guerriers dans nos rangs : Fureur du Renard, Constellation d'Hiver et Sources des Neiges, qui est venue se soir. Pour les Apprentis, ce sont Nuage de Noisette, Nuage Nacré, Nuage de Terre, Nuage de Serpent, Nuage d'Eclipse, Nuage Farouche, Nuage de Soleil, Nuage de Lune et Nuage d'Illusion qui viennent de commencer leur apprentissage ! »
    Discrètement, elle adressa un petit regard à Nuage d'Illusion, Nuage de Noisette et Nuage Farouche, les seuls Apprentis à l'accompagnée.

« Nous accueillons aussi une nouvelle Guérisseuse, Jolie Perle. Récemment, un jeune chaton est devenu son Apprenti. Il s'agit de Nuage de Lait ! »
    Ayant fini son petit discours, elle recula de quelques pas pour laisser la place au Chef du Clan du Léopard. Intérieurement, elle se demanda si elle avait été correcte ... Cessant de se ronger de l'intérieur pour de stupides choses, elle chercha un moyen d'aborder Etoile d'Argent pour parler de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06

Etoile de Fumée écouta les deux chattes, chef ou Lieutenante. Dans chacun des Clan, des nouveaux Guerriers, des nouveaux apprentis, des nouveaux Guérisseurs. Le meneur du Léopard releva discrètement les yeux à l'entente d'un nom familier. Ainsi, à l'instar de sa soeur, son fils serait un Guerrier aussi? Ce serait logique. Bientôt son tour vint. Toujours un peu dans les Etoiles il s'avança. Il se demandait si Pelage d'Epines avait été aussi impressionné qu'il l'avait été le jour, où à l'Assemblée, il avait remplacé Etoile de Glace, peut-être peut-être pas. Ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Cela faisait désormais un bon bout de temps que les autres Clans n'avaient pas de nouvelles des autres, étant donné l'interruption de la précédente Assemblée. Il prit une inspiration et commença:

" Bonsoir, chats de tous les Clan. Dans notre Clan, il y a eu de nombreux baptême depuis ces deux dernières lunes. En effet, nous accueillons parmi les Guerriers, Feuille de Châtaigne, Coeur d'Orage, Flamme Tigrée, ainsi que Serre D'aigle, Douce Plume, Tâches de Léopard, tous trois présents ce soir. L'apprentissage de Nuage de Glace, Nuage d'Océan, Nuage d'Encre, Joli Nuage, Nuage de Paon, Nuage Noir, Nuage de Mûre, Nuage de l'Aube, Nuage d'Automne, Nuage de Rêve, Nuage du Matin et Nuage Etincelant a commencé. Ces quatre derniers sont présent ce soir. Nous avons, malgré la saison, eu de nouvelles naissance. Ainsi Flocon de Cendres a donné naissance à Patte de Neige et Patte du Passé."

Une longue liste de chats, Etoile de Fumée pouvait dire que son Clan était assez fort, mais il n'avait pas l'intention d'envahir un territoire ennemi, ce n'était pas dans ses projets. De plus, après ses nouvelles réjouissantes venait le temps du chagrin, de son chagrin, peut-être pas celui de tous, même s'il savait qu'elle était plutôt aimée.

" Pendant plusieurs conflits, nous avons perdu trois Guerriers, qui nous observent désormais depuis le Clan des Etoiles, Pluie d'Orage, Ecorce de Chêne et Tempête de Neige. Quelques Guerriers ont aperçu un blaireau dans les parages. Il se pourrait donc qu'il visite les autres terres. Ensuite, Sanglante Violette, notre deuxième Guérisseuse est revenue, après une disparition inexpliquée. Elle a repris son poste et a pris Nuage de Jais en Apprentissage."

Il repensa au jour où Papillon Cendré lui avait appris qu'elle attendait des Petits. Il lui avait dit qu'il était certains que les chatons seraient forts et importants. L'un allait devenir Guérisseur, et l'autre, malgré son handicap avançait dans la voie du Guerrier avec le courage qu'il faut avoir dans ce cas là. Il restait désormais au meneur la plus triste des nouvelles. Au souvenir de cette vision de bataille, une flamme s'alluma dans ses yeux et il se redressa. D'une voix inhabituellement rempli de hargne et de tristesse mêlés, il continua:

" Enfin... Il n'y a pas longtemps, nous avons retrouver le corps sans vie de Petite Feuille, notre Guérisseuse."

*Ma si chère amie.*

" Elle n'est pas morte comme ça, elle s'est faite assassiner. Je lui ai fait une promesse, que je répété ici. Je jure, devant le Clan des Etoiles de retrouver son meurtrier et de lui faire payer ce crime atroce. Qu'importe si je suis puni après."

Contrairement à ce qu'il pensait, la lune ne se voila pas, mais il n'y fit pas trop attention. Il sentait les regards sur lui, mais s'en fichait. Il essayait juste d'apercevoir un regard qui trahirait une personne, mais rien. Déçu, il se retourna et dit à Etoile d'Argent, tout en parlant assez fort d'une voix qui perdit sa colère:

" À ce que j'ai entendu, ton Clan est de nouveau fort. Je me retire donc de cette Alliance."

Il savait bien que dans son Clan, certains étaient contre cette alliance mais d'autres étaient pour. Cela serait peut-être un problème pour le Clan. Mais son coeur, déjà déchiré par la mort de son amie ne supportait plus de devoir se dresser contre son amour. Cela, il ne le montra pas, cachant ses raisons personnelles derrière ces arguments. De plus, pour des raisons extérieures au Clan, même s'il ne l'avait pas spécifié, trois de ses Guerriers étaient partis chasser avec les Ancêtres. Jamais plus il ne voulait voir des êtres chers partir. Et pourtant c'était le devoir et le fardeau d'un Chef. Prendre des décisions, où qu'elles mènent et en supporter les conséquences. Le chat tigré baissa un peu la tête, ayant fini son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-