« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Empty
MessageSujet: Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)   Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16

Ce jour là, Flocon de Cendres voulut faire un ennième tour en terres libres pour se détendre et méditer un peu. Cette fois ci, elle choisit L'île de Sable. Elle courut donc à travers les branchages et sous les cîmes des arbres. Cette journée etait tellement ensoleillée qu'elle avait du mal à voir sa route et dût plisser les yeux pour cela. Elle avançait doucement et prit un peu de temps pour chasser. Elle enterra soigneusement ses proies et reprit son chemin. Arrivée à destination, elle s'abreuva dans l'eau pure et se détendit au soleil. Depuis qu'elle était mère, elle avait peu de temps à elle et devait peu sortir du camp. La chatte tigrée regarda la végétation environnénte grouillante de vie. Elle s'arrêta sur le moindre insecte et sur la moindre petite plante. Soudainement, elle se ratourna. Elle avait entendu un bruit, elle en était sure... Flocon de Cendres s'avança prudemment et miaula d'un ton posé:

- Salutation, qui que tu sois...

Elle ressenti alors la surprise de la chose qui avait bougé. Apparemment, cette chose ne l'avait pas encore repérée jusque là. La reine scruta les alentours et apperçut une silouhette noire. *Oh non, pas encore cet imbécile !* Elle regarda mieux le félin (car ça en était un) et elle se rendit compte que celui qu'elle avait surnommé Saphyr était plus fort en musculature. Or, le félin ici présent était plutôt agile. La chatte s'avança et miaula de nouvea:*

- Je ne te ferais pas de mal, tu sais. Tu peux sortir sans crainte, en plus nous sommes en terres libres.

L'autre chat sembla s'être détendu et les buissons frémir, laissant la forme sortir, toujours caché dans l'ombre et miaula à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)   Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:21

dessoler pour le retard


par une journée chaude comme aujourd’hui Lune de rubis ne pouvait pas restée au soleil , avec sa peau noir qui lui paressait lourde, elle préférait rester a l'ombre cacher avec tes courants d’aire passent a travers les buissons.
Lune de rubis voulait aller boire une petite goute d'eau fraiche pour sortir un peut mais au moment elle vus un chat gris tigré arriva elle la regarda pendant quelque instant et miaula:


- Salutation, qui que tu sois...
j'ai voulu répondre même si je ne le connaissait pas mais au moment ou je voulu lui parler il teprit le parole et miaula:- Je ne te ferais pas de mal, tu sais. Tu peux sortir sans crainte, en plus nous sommes en terres libres.
j’attendis pendant quelque instant en pensant qu'il allait reparler et je miaula:
ho mais je ses que tu ne me fera pas du mal et je sorti et je miaula:
tan con ni ai comment t’appelle fait tu parti d'un clans?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)   Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:00

[Pour le retard c'est pas grave, t'inquiète ^^]

Une chatte noire sortit finalement des fourrés. Elle attendit un instant et Flocon de Cendres put l'observer un peu mieux. C'était une chatte au pelage sombre et à la souplesse très gracieuse. Mais ce qui surprennait le plus chez elle... C'était son regard. Un regard transperçant, des yeux rouge. Rubis. D'autres auraient pu être horrifiés ou appeurés mais Flocon de Cendres, elle, était facinée par la couleur des yeux de son interlocutrice. La chatte au yeux couleur rubis finit par répondre avec assurance:

- Ho mais je sais que tu ne me feras pas de mal. Tant qu'on y est, comment t’appelles-tu, fais tu partie d'un clan ?

La guerrière tigrée sembla réfléchir puis elle posa son regard glacé sur l'autre féline. Elle l'annalysa bien et put voir sur son visage que ses attentions n'étaient pas hostiles. Elle répondit donc:

- Je m'appelles Flocon de Cendres et je suis une guerrière du Clan du Léopard comme tu as du t'en douter à mon odeur. Je présume pour cette raison que tu es du Clan du Tigre mais comment te prénommes-tu ?

La guerrière aux refflets argenté pencha la tête légèrement sur le côté pour accentuer son interrogation et plaça ses yeux dans le vide en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)   Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:19

le ne fit pas attention a ce qu'elle fessait pendant que je réfléchissant. puits après quelque minute de silence elle avoua qu'elle s’appelle Flocon de Cendre .Lune de rubis pensant que la chatte tigrée a mis cendre parmi son nom parce que elle est tigrée elle réfléchissa et la chatte se mis a miauler -
Je m'appelles Flocon de Cendres et je suis une guerrière du Clan du Léopard comme tu as du t'en douter à mon odeur. Je présume pour cette raison que tu es du Clan du Tigre mais comment te prénommes-tu ?

et elle plancha sa tette sur le coter comme ci elle était presser peut être n'avait elle pas le droit de de rester ici ou autre chose.après quelque seconde de question Lune d rubis lui répondit:

je me nome Lune de rubis je ne pensait pas que tu ferait parti du clans du tigre que fait tu iciet elle s’arrêta la et attendit sa réponse avec mes yeux qui grisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)   Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:29

La chatte noire comme la nuit regarda Flocon de Cendres un instant avant de miauler:

- Je me nomme Lune de Rubis. Je ne pensais pas que tu ferais partie du Clan du Tigre, que fais-tu ici ?

Flocon de Cendres regarda les alentours de l'Île de Sable avant de répondre:

- Oh tu sais, j'aime me balader seule quelques fois... Ca me détend et je peux réfléchir à plein de chose sur lesquelles je mpe pose des questions, donc j'ai décidé de venir un peu ici aujourd'hui. Et toi, pourquoi es-tu là ?

La chatte argenté observa tranquillement la flore de ce merveilleux endroit. Des fougères poussaient de partout, des fleurs sauvages, des baies, des herbes quelconques. Magnifique. C'était tut simplement magnifique. Elle écouta les cliquetis des criquets, le chant mélodieux des oiseaux, le bruit de l'eau non loin. Elle sentit l'odeur de fleurs, la brise douce et fluide. Tous les muscles du corps de la guerrière se détendirent instantanément et ses oreilles se drésèrent sur sa tête. Elle regarda son interlocutrice de son regard de glace pour l'analyser, comme elle le faisait avec tous les félins qui lui étaient inconus.
Flocon de Cendres attendait la réponse de Lune de Rubis qui ne tarda pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)   Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard si mystérieux... (Pv: Lune de Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-