« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 La Bataille du Territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La Bataille du Territoire. Empty
MessageSujet: La Bataille du Territoire.   La Bataille du Territoire. Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:54

Comme chaque matin , Coeur de Saphir se réveilla très tôt . Elle savait bien que son amie Pelage de Givre devait déjà chasser , elle était bien matinale. Mais quand elle reprit un peu la vue , elle remarqua qu'elle était seule dans la tanière .
<< Rooh , mais c'est pas vrai ! Pourquoi ils doivent tous déjà partir ?! Ils m'oublient ? ROh là, là , c'est pas possible !
- Mais non ! Dit Fleur de Lilas qui entrait. La patrouille de nuit et de l'aube se sont combinées . Il paraît qu'il y a eu de fortes odeurs du Clan du Tigre. Alors t'inquiète pas ! T'es pas la seule a être restée au Camp . Regarde tout le monde qu'il y a dans la clairière ! >>
Coeur de Saphir sortit de la tanière des guerriers. Bizarre ; Tout le monde s'était entassé devant le promontoire.
Il doit avoir quelque chose d'important , dit-elle en son for intérieur , je vais voir .
<< Chers amis , l'heure est grave pour nous. Nous ne cessons pas d'avoir des épidémies comme le Mal vert ou encore le Mal Blanc. Nous manquons de guérisseurs. Et la cerise du gâteau ; Le Clan du Lion nous vole nos terres ! Dit Etoile du Fumée .
- Comment cela ? S'écria une voix , indignée.
- Parfaitement ! Les patrouilles ont remarqué une forte odeur du Clan du Lion vers l'endroit le plus proche de chez nous , le grand chêne. Nous devrions être plus vigilants. >>
Tout le monde était sous le choc : Comment le Clan du Lion oserait-il agrandir son territoire ? D'abord , c'est le clan qui a le plus de terres . Et puis , pourquoi faire cela au Clan du Léopard , ils avaient pourtant fait une trêve !
<< Eh bien oui , c'est bien possible ! Dit une voix du fond de la clairière.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

La Bataille du Territoire. Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Territoire.   La Bataille du Territoire. Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:23

[ Coucou, tu n'es pas encore validée, tu ne peux pas commencer à RP tout de suite. De plus, tes propos sont légèrement incohérents car ... jamais Etoile de Fumée n'a décidé de dire cela... et le jamais il n'y a eu des histoires comme ça avec la Clan du Lion... Voilà je pense tous avoir expliqué ... si ce n'est pas clair demande moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille du Territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-