« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Réunion des Guérisseurs
Membres attendus : Jolie Perle, Nuage de Lait, Coeur d'Ombre, Nuage de Pluie, Sanglante Violette, Nuage de Jais ( s'il vous plait, postez au moins une fois, même si vous n'avez pas vraiment le temps de venir =/ )
[ Nuage de Poudre, je suis sincèrement désolée. Mais après délibération avec le Staff, nous avons décidé de te dégrader de ton poste d'apprentie guérisseuse, jugeant sur ton inactivité qui bloquait le déroulement des choses. De plus, ton rang se manifestant libre lors de ton absence, il fut très convoité par des membres. Je ne virerai pas Crunchy parce que tu es revenue, elle mérite ce poste et le désirait vraiment... Encore désolée u_u ]

Une demi lune brillait dans le ciel obscur de la saison des feuilles nouvelles, mise en évidence par la toison argentée piquée d'étoiles scintillantes. L'impression que tous les guerriers du Clan des Etoiles l'observait avec insistance serra le coeur de Jolie Perle. Accepteraient-ils Nuage de Lait, et surtout, elle même ? Il était temps d'obtenir le verdict des ancêtres. Se mettant en route silencieusement, la petite chatte crème remarquait le silence pesant de son novice, qui n'osait rien dire. Il devait être tout aussi stressé qu'elle à l'idée d'être refusé par le Clan des Etoiles.
Arrivée aux Hautes Pierres, Jolie Perle constata qu'ils étaient les premiers. La chatte crème bondit gracieusement sur un large rocher plat, à côté de l'entrée du tunnel sombre qui menait à la grotte de la vie. Elle s'assit, ses prunelles bleues luisant dans la noir. La lune venait juste de tomber, ils avaient tout leur temps d'attendre les autres. La petite chatte crème entreprit de faire sa toilette, nerveuse. Passant de grands coups de langues appuyés sur son poitrail, une ultime question résonnait dans son esprit ; Que se passerait-il cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:31

Tempête de Pluie marchait tout doucement sur les cieux. Ses pattes grises constellées de minuscules étoiles se posaient sur un monde qu'elle ne pouvait toucher. C'était comme si elle volait. L'ancienne Lieutenante du Clan du Tigre ne s'en étonna néanmoins pas. Depuis les nombreuses Lunes qui s'étaient écoulées depuis sa mort, elle avait eu le temps de s'habituer. Cette nuit était spéciale, en effet, l'astre de la nuit était rendu à la moitié de son cycle et de ce fait, ce soir se déroulerait un événement spécial mais connu des Clans, la réunion de Guérisseurs. Pendant cette réunion beaucoup de choses se passeraient. Tellement de nouveaux membres, tellement de présages malheureux. Mais malgré tout, pour les nouveaux dans ce monde, cela resterait une soirée mémorable. La fille d'Etoile d'Ambre descendit quelque peu, couvant de son regard protecteur les félins qui se dirigeaient vers la Pierre de Lune. Les premiers à parvenir aux Hautes Pierres furent ceux du Clan du Tigre, Jolie Perle et son Apprentie, Nuage de Lait. La lune, brillant de mille feux, sans un nuage pour ternir son éclat, moirait leurs pelages d'argent. Tempête de Pluie sentait l'inquiétude de la Guérisseuse et ses yeux s'emplirent de compassion. Elle comprenait la peur de la femelle, même s'il n'y avait pas à s'inquiéter pour ça. Se plongeant dans ses souvenirs, la petite chatte grise devint un peu triste. D'abord Fleur de Vanille et ensuite Petite Feuille, deux Guérisseuses talentueuses qui avaient perdu la vie dans leurs camps respectifs, malgré une différence de raison. C'était un mauvais présage. Mais cela ne comptait pas pour l'instant. La Reine du Clan des Etoiles s'assied en attendant l'arrivée des autres félins. Il manquait encore le Clan du Léopard et le Clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:26

Voilà, le jour tant attendue était là. J'allais enfin savoir si le Clan
des Étoiles voulait de moi ou non. Mon cœur ce serrait à chaque fois que
je pensais qu'il ne m'accepterait pas. Oui, c'était une pensée
insoutenable, après m'être battu pendant des Lunes pour avoir ce poste,
il était impossible, impensable que les Étoiles me le refuse. Je leur
envoyais une petite prière, pitié, acceptez-moi, je ne suis pas fait
pour la vie palpitante du combat...

C'est ainsi que nous trottinions vers la Pierre de Lune, Jolie Perle et
moi. La nuit était bonne, la chaleur de la journée c'était clamée et la
fraicheur de la nuit n'était pas mordante. La saison des Feuilles nouvelles
était là.

J'aurais bien aimé parler de tout et de rien avec ma Mentor. Mais ma
gorge était beaucoup trop serré pour ça. Ce soir aussi, elle, elle
jouait sa vie futur et penser qu'elle pouvait être refusé me m'étais
aussi dans un stress total. Car si elle était refusée, et moi accepté,
que devrais-je faire hein ?

Je me rendis même pas compte que nous étions déjà arrivé à la Grotte. Je
sautai sur la pierre à côté de Perle. Nous devions attendre les autres.
Tous cela se déroula encore dans le silence. Je ne tenais pas en place,
me dandinant d'une patte sur l'autre. Pitié, arrivez vite vous tous !


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:58

Ca y est. Ce soir était déjà le soir de Pleine Lune, le rendez-vous des Guerriseurs. Pour ma part, ça sera la première fois que j'y vais. Enfin, j'avais déjà été à la Pierre de Lune le jour de mon baptème mais jamais à la Réunion.. Mais depuis, mon impatience d'y aller avant nettement faibli. Après ce qui s'était passé l'autre jour, mon moral avait beaucoup baissé.
En effet, il y a peu de temps, une bataille avait fait rage dans le Camp du Clan du Lion. Tout le monde était sous pression avec cet histoire de traitre. Du coup, la peur avait pris le dessus. C'est d'ailleurs pour cette raison que, ce soir, j'irais seule au rendez-vous. Avec tout les blessés de la bataille, Coeur d'Ombre, ma mentor, a du rester au Camp pour les soigner. Je voulais rester avec elle pour l'aider mais elle m'as forcé à participer à la Réunion ne seraisse que pour rassurer les autres Guerriseurs et montrer que le Clan du Lion n'était pas aussi faible qu'il n'en avait l'air. Mais peut-etre nous rejoindra-t-elle plus tard..?


Néanmoins, j'étais quand meme nerveuse à l'idée d'aller à la Réunion seule. Après tout, je n'y avais été qu'une fois et je ne connaissais pas trop le chemin. Mais heureusement, j'avais demander des indications à Coeur d'Ombre avant de partir pour etre sur ainsi que des herbes fortifiantes pour le voyage.
Je ne voulais pas vraiment y aller. Mais mes pattes me guidèrent jusqu'aux Hautes Pierres machinalement.


Bientot, j'arriva devant la Grotte de Vie. Deux chattes étaient déjà là, à attendre. D'après leur odeur, c'était les guerriseusses du Clan du Tigre. C'était la première fois - en dehors de l'Assemblée - que je les voyais. Mais lors de l'Assemblée, je ne savais pas qu'elles étaient les guerriseusses du Clan du Tigre. Je n'avais pas eu le temps de faire leur connaissance. D'ailleurs, les guerriseurs du Clan du Léopard non plus en faite. Mais bon, maintenant j'ai l'occasion de le faire.
Je m'avança vers les deux chattes juste avant de m'asseoir. Je les salua d'un hochement de tete avant de lancer la conversation :


Salutations à vous deux. Je suis Nuage de Pluie, l'apprentie de Coeur d'Ombre. Vous m'avez peut-etre vu lors de l'Assemblée....

Je regarda mes pattes, un peu génée. J'avais soudain le sentiment de possèder un lourd fardeau sur mes épaules. Comment allais-je leur expliquer l'absence de Coeur d'Ombre ? Je sais bien qu'on est tous des guerriseurs et que nous n'avons pas à faire attention aux limites Claniques mais quand meme.... Si l'un d'eux allait raconter notre faiblesse à son chef ? Je craignais le pire....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:49

(me revoilou dsl j'était parti en vacances une semaines et j'avais oublié de prévenir le fow)

Courir, se sentir libre et vivante, avoir pour seule horizons le ciel et ses mouches dorées qui réhaussait de lumière la clairière.Courir aussi pour ne pas arriver en retard, en effet aujourd'hui avait été harassant, il avait fallu soigner panser les plaies et réconforter ceux qui avait perdu un être chère.Heureusement Coeur d'ombre avait pu se libérer à temps pour rejoindre la réunion des guérisseurs, malheureusement elle été en retard et il fallait à tout prix qu'elle soit instauré guérisseuse par le clan des etoiles, pour son clan.

En arrivant devant les hautes pierres les silhouettes des autres chats dansait dans la nuit.Coeur d'ombre s'arreta bien avant eux et entreprit une toilette consciensieuse puis le port altier et la démarche fière elle s'avança vers les guérisseurs.

"Bonsoir et que le clan des etoiles vous protège, je suis Coeur d'ombre la remplaçante de Plume de colombe et je m'escuse de mon retard mais il fallait que....je fasse quelque chose...."


Coeur d'ombre lança alors à nuage de pluie un regard complice.

"Doit on attendre quelqu'un d'autre ? "







Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:49

[ T'inquiète, Argent m'a prévenu alors j'ai fait en sorte que tu sache quand meme répondre au cas où ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:04

(bon si vendredi personne ne répond j'édite mon poste du lundi 2 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:00

[ Bon comme Sanglante Violette ne répond pas, je pense la dégrader. En attendant Nuage de Jais, tu peux poster ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:00

Coeur d'ombre jeta une coup d'oeil circulaire à la petite réunion féline qui se tenait devant elle,à saquestion tout le monde nia discrétement de la tête, Jolie perle l'informa que Nuage de Jais manquait à l'apelle.

-Eh bien s'il n'est pas là c'est que le clan des Etoiles en à décidé ainsi...

Du coin de l'oeil elle vit Jolie perle qui s'appraitait à répliquer, sans doute pour lui rappeller qu'on l'avait attendu.

-Je sais, Je suis arrivé en retard mais il est plus que temps !la lune est levée depuis plus longtemps qu'il m'a fallu pour venir ici.Nos ancêtres nous attendent, je ne voudrai pour rien au monde m'imposer mais nos clan compte sur nous.

Sur ces mots Coeur d'ombre se tourna ne se souciant même pas qu'on la suive, elle s'enfonça dans le boyau étroit, au coeur des roches.Cette humidité, la faible luminosité qui émanait de derrière elle lui rapella déja ses terres natales.Arrivée devant la pierre elle s'allongea et comme si elle eu peur de la réaction des guérisseurs devant son discours enflammé elle ferma les yeux ert son museau toucha la pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:01

[ Bon je suis désolée Nuage de Jais mais maintenant si tu tiens vraiment à poster ce sera après nous, et ton perso sera en retard à la réunion ]

Jolie Perle attendait silencieusement sous le clair de lune en compagnie de Nuage de Lait et des guérisseuses du Clan du Lion. Elle était assez mal à l'aise, gênée de ne connaître personne et que les représentants du Clan du Léopard soient en retard. Ce qui semblait être la plus impatiente et impulsive des soigneuses fut Coeur d'Ombre. Le pelage de la chatte se confondait dans la noirceur de la nuit, seuls ses prunelles et son odeur indiquaient son mouvement vers l'entrée de la Grotte de la Vie. Elle prétendit que si les autres n'étaient pas là c'est que le Clan des Etoiles en avait décidé ainsi. Jolie Perle n'était pas d'accord sur ce que pensait la femelle mais elle n'eut pas le temps de répliquer. Coeur d'Ombre s'engouffrait dans le tunnel, suivie de sa novice.
La petite chatte crème lança un coup d'oeil à Nuage de Lait. Celui ci semblait tout aussi incertain qu'elle. Malgré tout ce n'était pas à lui de décider, mais à elle seule. Après avoir attendu quelques instants, laissant une dernière chance aux retardataires, Joie Perle pénétra dans le tunnel après avoir indiqué par un bref signe de la queue au mâle bicolore de la précéder.
Les parois étaient proches et suintantes d'humidité. Un silence pesant envahissait l'atmosphère glaciale. Jolie Perle n'était pas rassurée dans cet environnement, elle tâtonnait dans l'obscurité totale, ayant pour seule repère l'effluve toute fraîche de Coeur d'Ombre. Le temps qu'ils passèrent dans ce tunnel parut interminable à la femelle crème, jusqu'à ce qu'ils débouchent dans une grotte où elle put enfin inspirer une bouffée d'air.
Les deux chattes noires étaient déjà installées contre la Pierre de Lune. La pierre de lune que Jolie Perle voyait enfin de ses propres yeux. Ce rocher si lisse et lumineux, qui réfléchissait les rayons lunaires émanant de la voûte percée. L'endroit était si mystérieux qu'elle en restait ébahie. Elle s'imaginait une pièce bien moins imposante, une simple petite caverne avec un caillou minuscule auquel on avait donné un nom.
Incitant Nuage de Lait à venir auprès d'elle, Jolie Perle imita Coeur d'Ombre et Nuage de Pluie en se couchant sur le ventre. Elle observa quelques secondes la surface étincelante de la pierre, puis baissa la tête en posant son museau sur le rocher. Des frissons glacés envahirent son corps. Une force mystérieuse semblait la tirer vers le sommeil. Elle se laissa faire et sombra doucement dans le monde des rêves.
Ce songe n'était pas le genre de ceux que Jolie Perle faisait dans sa tanière, les cauchemars sur son passé qui l'assaillaient sans cesse. Les alentours étaient brumeux, elle avait l'air de flotter dans le vide. Cet univers sans fin, sans sol ni plafond, sans murs ni barrières, sans rien, tout simplement désert. Elle ne voyait pas Nuage de Lait, pourtant une étrange présence semblait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:32

[ J'essayerai de répondre dans le courant de ce week-end ou peut-etre meme demain ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:12

[ Fumée, n'oublie pas l'intervention de Pluie ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:35

[j'oublie pas. C'est qu'à part toi, je crois qu'il y a personne qui a suivi dans la grotte]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:55

A mon grand soulagement, Coeur d'Ombre arriva enfin. Je commençais à etre mal à l'aise au milieu des autres chats. Elle vint s'assesoir à coté de moi et présenta ses excuses pour son retard. Apparement, j'avais bien fait de ne pas dire aux autres pourquoi elle était en retard vu comment elle venait de glisser sur le sujet....

Au bout d'un moment, elle fit remarqué que personne n'était arrivé dans le Clan du Léopard. Elle décréta donc que le moment était venu d'aller voir nos Ancetres. En effet, la lune était cassi à son zénith... Mais vu comment elle l'avait fait remaquer, je doute que ça plaise à Jolie Perle.... Heureusement, elle ne fit pas de réflexion et suivis Coeur d'Ombre accompagné de Nuage de Lait. Aussitot, j'alla donc rejoindre ma mentor et bientot, l'obscurité nous envahie.

Le noir était totale. Je ne voyais meme plus devant moi ! Seul le pelage de Coeur d'Ombre qui frolait le mien m'indiqua que je n'étais pas seule. Il faissait très humide et un moment, je croyais étouffer. L'air était presque insoutenable tellement il empestait ! Et la roche étroite des parois ne me rassurai pas plus....
Au bout d'un moment, j'aperçus une faible lueur au bout du tunnel qui paraissait sans fin et les parois s'élargissaient...


Une lumière aveuglante éclairait un énorme caillou lisse au milieu d'une salle circulaire d'où un trou aussi gros que la lune la faissait apparaitre, elle et ses éclats lumineux. Coeur d'Ombre se coucha devant la Pierre de Lune et la toucha du museau, bientot suivis des 2 autres. Je m'installa alors à mon cours, toucha la Pierre avec mon museau, ferma doucement mes yeux et sombra dans les Songes du Clan des Etoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:18

Tempête de Pluie observa les quatre félins arriver. Deux avaient été en retard, mais désormais, tout allait bien ou presque. Un Clan n'avait pas été représenté. Celui du Léopard, celui auquel leur chère amie avait été arrachée. Apparemment son Apprenti n'avait pas eu le courage de venir seul, à moins que ce ne soit la tristesse. Elle savait que de ce fait il faudrait que les Etoiles le contacte rapidement, à moins que faire passer ce message juste à leur Chef suffirait. L'ancienne Lieutenante du Clan du Tigre souffrait de ce qui se passait, elle souffrait de voir sa chère mère les renier, sans sa croyance dans le Clan auquel elle appartenait, elle avait l'impression de n'avoir jamais existé. Néanmoins, la Reine du Clan des Etoiles interrompit ses pensées sombres pour se concentrer sur les quatre chats qui entraient dans l'antre du Clan des Ancêtres. Elle les observa chacun s'endormir doucement avant de s'infiltrer dans leurs rêves. Elle savait que ce qu'elle avait a transmettre serait dure, mais elle devait le faire, pour le bien des trois. Mais avant cela, il fallait bien que les Guérisseuses soient acceptées tout comme leurs Apprentis. Elle emmena tous les chats vers la clairière paisible des Trois Chênes et doucement, ses pattes effleurant à peine le sol, s'approcha d'eux. Dans les yeux bleus de la jeune chatte brillait un étincelle de douceur, de gentillesse. Elle ne voulait pas qu'ils aient peur.

" Bienvenue à vous quatre. Tout cela doit vous sembler bien nouveau. Le Clan des Etoiles vous accueillent ici en tant que Guérisseur ou Apprenti Guérisseur. Vous devrez bien sûr suivre la voie stricte du Guérisseur, sans faillir. Soigner et réconforter vos Clans, aider votre Chef, mais aussi ne pas oubliez que votre loyauté ne va pas à votre Clan, mais à tous les Clans."

Le plus facile était fait, maintenant venait la chose la plus difficile à transmettre. Elle leur lança un dernier regard triste avant que l'orage n'éclate. Plus rien du paisible paysage ne subsistait dans cette vision chaotique. Les éclairs se succédaient, éclairant une clairière où l'herbe n'était plus qu'un amas de cendres, où le tonnerre grondait en permanence. L'odeur de la peur se faisait sentir, quand une pluie torrentielle s'abattit sur les chats. Au milieu de tout cela, la voie douce, mais pleine de sérieux, de déception et de gravité de Tempête de Pluie se fit entendre:

"Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits
Dans le Pelage Rayé,
Alors que tous sont troublés
Rode une ombre funeste,
Semant la mort comme la peste.
Dans le pelage Tacheté,
Un être cher nous a été enlevé.
Par un coup du mauvais sort,
On a enterré son corps
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."


Puis tout se finit, un éclair plus violent que les autres tomba sur les Trois chênes, les faisant exploser. Après cela il ne rester que trois troncs carbonisés. Sur cette dernière vision, la Guerrière étoilée sortit ces quatre félins de leur rêve. Elle savait déjà qu'ils allaient avoir de la peine sûrement pour prévenir leurs Clans respectifs, mais c'était leur devoir. Elle les regarda une dernière fois avant de se lever et de repartir dans la direction qu'elle avait prise à l'aller. Bientôt, elle reviendrait sûrement, mais pour le moment elle pouvait en profiter pour discuter avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:26

Ce fut une guerrière étoile qui apparut sous les yeux brillant de curiosité de la guérisseuse. Ses pattes effleuraient à peine le sol, son corps fantomatique était pourvue d'une légèreté inouïe et son pelage luisant semblait parsemé de poussière d'étoiles. Malgré la lueur bleutée qui émanait du corps de la guerrière, Jolie Perle put apercevoir un pelage gris tigré, et sut que c'était Tempête de Pluie, l'ancienne lieutenante du clan du Tigre dont on lui avait si souvent parlé.
Puis, un à un, elle aperçut les autres soigneurs émerger de nulle part, d'abord transparents, et tout à fait net. Elle jeta un regard à son apprenti qui avait l'air tout aussi impressionné qu'elle. Après que tout le monde se soit réuni en arc de cercle autour de Tempête de Pluie, celle ci commença :

" Bienvenue à vous quatre. Tout cela doit vous sembler bien nouveau. Le Clan des Etoiles vous accueillent ici en tant que Guérisseur ou Apprenti Guérisseur. Vous devrez bien sûr suivre la voie stricte du Guérisseur, sans faillir. Soigner et réconforter vos Clans, aider votre Chef, mais aussi ne pas oubliez que votre loyauté ne va pas à votre Clan, mais à tous les Clans."

Cette salutation était brève, et elle soulignait à peine l'acceptation des nouveaux guérisseurs présents, dont Jolie Perle et Nuage de Lait. Ca ne dérangea guère la petite chatte crème, au contraire, elle se permit de laisser échapper un soupir de soulagement tant retenu. Pourtant... quelque chose d'étrange habitait les yeux de Tempête de Pluie. Elle avait l'air préoccupée par quelque de chose de grave et d'important. Mais quoi ? La réponse ne se fit pas attendre. Un éclair jaillit de nulle part et vint s'écraser tout près d'eux. Puis un autre. Et ce fut une multitude de flèches électriques qui arrivèrent de tous les côtés. Dans ce brouhaha infernal, on pouvait pourtant discerner la voix douce de Tempête de Pluie qui énonçait la prophétie :

"Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits
Dans le Pelage Rayé,
Alors que tous sont troublés
Rode une ombre funeste,
Semant la mort comme la peste.
Dans le pelage Tacheté,
Un être cher nous a été enlevé.
Par un coup du mauvais sort,
On a enterré son corps
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."

Muette de frayeur face à ce message qui ne laissait présager aucune accalmie, Jolie Perle vit la même expression que la sienne sur les visages des autres guérisseurs. Ils se retrouvèrent au dessus des trois chênes et le tonnerre alla jusqu'à détruire les arbres sacrés. La petite chatte crème savait que ce n'était qu'une image, une illusion, mais c'était si réaliste que son coeur se mit à battre plus vite. Qu'allait-il advenir des trois clans si de tels malheurs s'abattaient sur leur territoire ?
Jolie Perle se réveilla, le pelage non pas mouillé par la pluie torrentielle mais par des gouttes de sueurs fraîches et son poil était toujours hérissé. C'était bien la première fois qu'elle sortait du sommeil dans un état aussi critique. Après quelques coups de langues qui redonnèrent un semblant d'éclat à sa fourrure, elle posa son regard bleuté sur Nuage de Lait, et lui lança simplement :


" On y va. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:16

Soudain un bruit, quelqu'un venait...Un guerrier du clan des étoiles à en juger par l'étrange lumière bleue qui émanait de lui.Plissant les yeux pour mieux voir l'appzrition Coeur d'ombre se rendit compte qu'il sagissait de Tempête de pluie, l'ex-lieutenante du tigre. Son pelage gris semblait strié de lumière dufaites du halo qui l'entourait.Curieusement la guérisseuse sentit comme une tension, comme si ce qui allait suivre ne présageait rien de bon.Il y avait sur les grandes plaines de lumières comme une colère à peine voilée dont personne apparament, hormis Coeur d'ombre ne se souciait.

Le discours de bienvenue que prononça Tempête de pluie sonnait faux aux oreilles de Coeur d'ombre et instinctivement elle recula d'un pas, il y avait quelque chose qui allait de travers.Une sorte de non dit passa entre guérisseurs et apprentis et un malaise grandissant envahi Coeur d'ombre, elle avait envie de fuir de se réveiller, de ne pas écouter les paroles de la guerrière de lumières.

Puis la prophétie tomba, comme la foudre sur un arbre isolé, et tel la foudre on savait quelle retomberait plus fort sur les témoins, le clan des etoiles lancait ses foudres sur la forêt, comme une punition Coeur d'ombre sentit que la prophétie n'augurerai rien de bon.Elle frémit mais ne voulu pas que sa peur se propage à son apprentis, elle ferma donc les yeux prête à retourner devant la pierre de lune.

Du bout du museau elle réveilla Nuage de pluie qui semblait choqué ou peut être perplexe, la guérisseuse hésitait sur les paroles à dire sur les gestes à faire et ce fût l'ordre que jolie perle lança à son apprentis qui vint perdurber ses réflexions.En silence elle indiqua du bout de la queue la sortie à son aprentis l'informabt ainsi qu'il discuterai dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:13

Quand j'ouvris mes yeux, je me trouva à quelques pas des Trois Chênes. Je me leva et regarda autour de moi. Les autres étaient également présent. Mais mon regard fut pris d'attention pour une chatte qui s'avança vers nous. Son pelage gris était constellé de petites étoiles. J'en déduisis que c'était un membre du Clan des Etoiles. Sa silhouette me rappellais quelque chose, mais elle était encore trop loin pour que je l'identifie. Malheureusement, elle ne s'approcha pas beacoup plus mais elle nous fit signe de la suivre. Bien sur, c'est ce que nous fimes.

Elle nous enmena au centre de la clairière des Trois Chênes. Là, à la douce lumière de la lune qui brillait comme en plein jour, je pus enfin identifie la chatte. Mais oui, je la connaissais ! C'est celle qui était venu m'accepter en tant qu'Apprentie Guerriseur lors de mon premier voyage jusqu'au Hautes Pierres ! Maintenant que j'y pense, elle ne m'a jamais dit son nom....

" Bienvenue à vous quatre. Tout cela doit vous sembler bien nouveau. Le Clan des Etoiles vous accueillent ici en tant que Guérisseur ou Apprenti Guérisseur. Vous devrez bien sûr suivre la voie stricte du Guérisseur, sans faillir. Soigner et réconforter vos Clans, aider votre Chef, mais aussi ne pas oubliez que votre loyauté ne va pas à votre Clan, mais à tous les Clans."

Oui, tout ça, je le savais déjà ! J'étais déjà venue une fois moi. Apparement, elle a dut oublier ou quelque chose comme ça... Néanmoins, je la salua d'un hochement de tete avant de m'asseoir au coté de Coeur d'Ombre.
La chatte-étoile paraissait anxieuse malgré son ton doux et apaisant. Quelque chose n'allait ?
Soudain, le ciel devint noir et un gros orage éclata. Apparement, il y avait bien quelque chose qui clochait. Les éclairs se succédaient, l'herbe se transforma en cendres et une odeur de peur s'étendit. Au début je crut que c'était celle des autres, mais non. Enfin, un peu après avoir vu ce paysage chaotique, si et meme la mienne. Il se mit à pleuvoir et je me rapprocha un peu plus de ma mentor, espèrant que le contacte de sa chaleur me rassurerai. Derrière ce fracas incessants du tonnerre, je put distinguer les phrases de la Prophétie qu'énonçait la chatte-étoile.


"Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits
Dans le Pelage Rayé,
Alors que tous sont troublés
Rode une ombre funeste,
Semant la mort comme la peste.
Dans le pelage Tacheté,
Un être cher nous a été enlevé.
Par un coup du mauvais sort,
On a enterré son corps
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."


Et soudain, comme pour accompagné ce sombre mésage, un éclair plus puissant que les autres s'abattit sur les Trois Chênes, les faisant explosés. Seul des troncs calcinés témoignaient de présence, à présent. Je n'eu meme pas le temps de réagir que tout ça disparu.
Quand je rouvris les yeux, j'étais de retour dans la Grotte de Vie. Je m'étais réveillé en sursaut. Mes pattes tremblèrent encore sous l'effet de la peur que j'avais ressentis. Coeur d'Ombre était déjà réveillé, essayant de me réveillé du bout du museau. Je me relava péniblement. Je voulait parler de tout ça avec ma mentor, mais on ne pouvait encore ici. De plus, Jolie Perle donna l'ordre de s'en aller. On reprit donc le chemin du retour en repassant dans ce tunnel lugubre. Mais cette fois, la peur que je ressentis ne venait pas du fait qu'on passait dedans.


Une fois dehors, j'avais envie de dire plein de choses mais au lieu de ça, ma conscience me disait de me taire. Pas un mot de put sortir de ma bouche. Je dit alors aurevoir à Jolie Perle et Nuage de Lait avant de repartir au Camp avec Coeur d'Ombre, encore sous le choc de ces affreuses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des guérisseurs   Réunion des guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-