« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Coucou [ pv boule grise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Coucou [ pv boule grise ] Empty
MessageSujet: Coucou [ pv boule grise ]   Coucou [ pv boule grise ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:45

Je vais t'attraper euh!

Cette après midi là, j'avais fini mon entrainement et j'étais partit vers les hautes pierres après mon entrainement. Sur le chemin je m'était amusait à chasser.Je me tapissait derrière les buissons et j'attendais qu'une proie arrive, malheureusement la plus part des proies m'étaient du temps à arriver, il me fallait donc attendre.Lorsque enfin une proie se montrait je courrait vers elle en hurlant mais ça devait être une mauvaise technique car à chaque fois les proie disparaissaient avant que j'ai pu les toucher.

Qui vas là ?


Après une énième tentative, j'entendis derrière moi un petit bruit, j'essayai d'utiliser mon odorat comme me l'avait appris pelage de givre mais tout ce que je pu percevoir c'est que ce n'était pas un chat de mon clan, je dit donc :

-Que...que ...qu'estce que c...c'est !

Ho, c'est mignon !


C'est alors que de derrière les buisson apparu un joli chaton gris.Son beau pelage était gris et ces yeux faisait ressentir la tristesse ou la peur, je ne savais pas trop.Finalement après l'avoir admiré un long moment je dit :

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Coucou [ pv boule grise ] Empty
MessageSujet: RE coucou   Coucou [ pv boule grise ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:01

Je me sentais triste ...Mes parents n'arréter pas dans ma tête alors je parits vers la foret , m'enfuyant ,dans la pénombre .
Je cherchais un endroit isolé mais j'entendis un craquement alors une voix retentit :
-Qui est tu ?Une chatte me voyait en train de pleurer , la honte !Mais dans mon cas (un chat "loser" ) ,alors je voyais que dans son regard de la compassion , alors sans perdre mes moyens je criais :
-Je suis boule grise , un chaton du clan du lion !La chatte me regarda et me posa une question :
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Coucou [ pv boule grise ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [ pv boule grise ]   Coucou [ pv boule grise ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:59

Il me répondit l'air stressait :

-Je suis boule grise , un chaton du clan du lion !


Je m'étonnait de l'apréhension de ceux chaton qui sembler avoir peur que qu'elqu'un sorte des buisson et nous voit, je lui demanda :

-Que..que fais tu là ? TU es perdu ?


Je le sentait faible, très faible et ça me rendait heueruse de voir un chat plus faible que moi je savait que ce n'était pas gentil .Sauf que moi j'était heureux qu'il soit faible car je pourrait l'aider m'occuper de lui.Je continua :

-TU veut que je te ramène chez ?


[ désoler c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou [ pv boule grise ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [ pv boule grise ]   Coucou [ pv boule grise ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou [ pv boule grise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-